« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Give me my memories ⎮ ft. Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Skyler Bennett



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett


╰☆╮ Avatar : freya mavor

Ѽ Conte(s) : winx club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : stella

✓ Métier : aucun pour l'instant
Give me my memories ⎮ ft. Anya - Page 2 190820053550660574

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99

✓ Disponibilité : anastasia + belle + rp winx + ... (3/5)

Give me my memories ⎮ ft. Anya - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 21:45

Give me my memories
◇ ◆ ◇
Je ne quittais pas la jeune femme des yeux. Je lui faisais confiance, quelque chose me poussait à croire ce qu’elle me disait. Son visage me disait clairement quelque chose. Elle m’avait confirmé ce que je pensais. Me pinçant les lèvres, je lève le regard vers la jeune femme avant de reprendre la parole.

« Oui je comprends… » énonçais-je à la jeune femme.

Passant une main dans ma chevelure blonde, je reprends rapidement la parole.

« C’est une belle idée ce que vous dites. Finalement, je ne suis qu’un tableau vierge. » avouais-je à la jeune femme « je serais au moins contente de savoir comment j’étais avant. » énonçais-je avec un sourire.

J’étais contente d’être venir voir la rousse, au final, j’étais bien tombée vu qu’on s’étaient apparemment connue avant. Elle savait sans doute qui j’avais été à cette période là. Au fil de la conversation, je fais comprendre à la jeune femme que je n’arrive pas à ouvrir le médaillon que je porte autour du cou. Je me sentais bête d’ailleurs de ne pas savoir l’ouvrir mais d’après ma mère, c’était une protection et je me devais de porter cela autour du cou. Mais la rouquine me mettait sur un nouveau chemin, découvrir ce que pouvais cacher ce médaillon.

« Ça doit être cela oui. Ma mère m’a dit que ça me protégeait et que je ne devais pas le quitter… » avouais-je à la jeune femme.

Mon médaillon s’ouvrit et sur moi se répandit un nuage de poussière de fée avant de me rendre certains de mes souvenirs. Je me souvenais d’une partie de ma vie passée mais je n’arrivais cependant pas à différencier ma vie passée de ma vie à Storybrooke. Je lève le regard vers la jeune femme et lui souris.

« Les Winx. Je faisais partie du Winx Club, je suis sûre que je peux les retrouver. » énonçais-je à la jeune femme « elles sont venues me voir à l’hôpital peu de temps après mon réveil et je suis sûre qu’elles sont toujours à Storybrooke. » énonçais-je à Anastasia « d’accord. »

Je ferme les yeux et essaie de laisser le temps se faire. Devant mes yeux se dissipait de nouveaux souvenirs. Je voyais les Winx me sourire. Je voyais des images de mon enfance. Je voyais ma transformation en fée enchantix. Je me pince les lèvres avant de reprendre la parole.

« Je vois les Winx, le cheerleading, les matchs de baskets. Je vois des images de mon enfance, je crois de mon ancienne vie vu qu’un chateau m’entoure. » énonçais-je avant de reprendre « je vois un visage que je ne connais pas, il m’apparaît très souvent mais je ne sais pas qui il est. » énonçais-je alors avant de rouvrir les yeux « mais j’ai retrouvé une grande partie de ma mémoire !...même si encore certaines choses sont confuses » énonçais-je avec un sourire, heureuse de me souvenir.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
fairy of the shinning sun


Anastasia Romanov



« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6157

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Give me my memories ⎮ ft. Anya - Page 2 _


Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 23:34

L'image du tableau vierge était une belle image, très poétique - bien plus que ce qu'Anastasia savait être, même si cela ne la rendait pas insensible à l'art sous diverses formes. Elle se contenta pourtant d'opiner, déterminée à rester au maximum dans son rôle de policière, même si l'histoire de Skyler faisait forcément écho à la sienne. Comme si le destin avait voulu les réunir. Peut-être pour qu'Anya aide son ancienne camarade de classe à traverser cette épreuve ? La rouquine avait fini par croire aux signes. Elle y croyait depuis que Puka avait voulu l'emmener à Paris. Mais peut-être que l'intervention de Puka n'avait pas été un signe, tout comme la présence de Skyler dans son bureau pouvait ne pas en être un. Ce n'était pas bon non plus de voir des signes à tous les coins de rue. Anastasia ne voulait ni bercer Skyler d'illusions, ni trop s'impliquer dans une histoire qui n'était pas la sienne.
Alors la jeune femme concentra son attention pleine et entière sur le médaillon, décidant qu'elle aviserait plus tard.
- Il a clairement l'air magique, ce médaillon, fit-elle observer. Ce n'est pas tellement surprenant à Storybrooke. Mais, du coup, oui, je le garderais avec moi si j'étais vous. C"est peut-être vrai qu'il est protecteur.
N'étant pas experte, Anya ne voulait pas s'avancer davantage sur le collier, en dépit de ce qu'elle avait vu. Seule une sorcière ou une fée aurait pu véritablement interpréter la signification de ce qui s'était manifesté à ses yeux, or Anastasia était seulement une Grande Duchesse. On ne pouvait pas avoir toutes les cordes à son arc, après tout.
- Ces Winx, dont vous parlez, reprit la policière, sauraient sans doute vous en dire davantage sur le médaillon. Vous connaissez leur nom et prénom, peut-être ? On sait jamais, j'aurais peut-être une adresse à vous donner. Sinon vous pouvez toujours passer une annonce dans le journal en vous présentant et en expliquant que vous cherchez vos anciennes copines. Y aura bien quelqu'un qui la lira et aura des infos - elles ou d'autres personnes qui les connaissent, développa Anya.
Elle ne s'en faisait pas réellement pour Skyler. Sa perte de mémoire avait l'air beaucoup plus facile à résoudre que celle que la princesse avait connue - et c'était sans doute tant mieux. Combien de personnes rêveraient qu'un coup de baguette magique (ou de médaillon) vienne les mettre sur la piste de ce qu'ils recherchaient, même si ce n'était que partiellement ? Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir la chance de la jeune femme.
Il restait ce visage mystère, certes. Mais Anya eut soudain une idée qu'elle trouva très bonne et la proposa :
- Vous sauriez décrire le visage que vous ne parvenez pas à identifier ? On a des dessinateurs spécialisés dans les portraits robot, peut-être que si vous parlez à l'un d'eux il pourra faire un portrait que vous pourrez utiliser dans vos recherches ou qu'on pourra passer dans notre base de données.
Ca valait sans doute le coup d'essayer, même si retranscrire un souvenir pouvait s'avérer aussi difficile que raconter un rêve une fois réveillé.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Give me my memories ⎮ ft. Anya





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police