« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Alexis Rice
Hermès
Kelly A. Wells
Eloise A. St-James
*Violette Parr
Mike Starkiller
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mike Starkiller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mike Starkiller

| Avatar : Théo James

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Flynn Rider

| Cadavres : 38



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-11, 19:19

    L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 661df9a7b2160f1fc0a4f2a77db33fd5b04a7293743d3a0569e44086fb4d4e5a
    Mike Starkiller
« Ils ont raté mon nez ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Aucun
    ♠ Age → 30 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Gérant de la taverne "L'auberge des deux mondes"

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : De Raiponce, il s'agit de Flynn Rider.

Vous.


    Caractère → Amusant, courageux, débrouillard, tendre, rusé, loyal, manipulateur, un peu égoïste, narcissique vis à vis de son nez et pas que ! Obsessionnel, désespérant...

    Une Particularité ? → Un tatouage qui lui fait tout le dos pour lui rappeler cinq traits de caractère à ne pas oublier et à travailler.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Eugène Fitzherbert est un orphelin qui a été élevé dans un petit orphelinat du royaume de Corona. Est-ce étonnant qu'il ait été abandonné avec un nom pareil ? Ou peut-être que ces parents ont été assassinés pour ce fait ? Nul ne le sait... Dans tous les cas, il n'a pas de parents et a grandi seul, entouré d'autres enfants aussi perdus que lui. Malgré ça, il n'a pas eu une enfance malheureuse. Bien au contraire, il a appris tout un tas de combines et arnaques dès son plus jeune âge. L'orphelinat pour lui a été comme une école de la délinquance.

    L'adolescence n'a pas été de tout repos pour lui. Avec un nom pareil et de l'acné, difficile d'emballer les jolies filles. À la place, il continua de se perfectionner pour emballer des petits objets de valeur convoités par d'autres. Son sourire charmeur lui permit de s'échapper de nombreuses situations qui auraient pu lui valoir des démêlés avec la justice. Les rombières lui pardonnèrent un certain nombre de petits larcins mais à l'âge adulte, les choses ne furent plus aussi simples. Il voulait faire oublier le petit malheureux d'Eugène, le pauvre orphelin qui risquait de sombrer dans la délinquance pour devenir Flynn Rider, l'aventurier ! Un homme plein de charme, séducteur, intelligent et qui ne manque jamais de ressource !

    Bref, avant d'être la célébrité tant espérée, il commença par des petits délits, comme il s'était entraîné durant son enfance à l'orphelinat. Puis au fil du temps, il s'attira une certaine renommée et une réputation plus que justifiée. Flynn aimait par-dessus tout les défis et il visait toujours plus haut. Jusqu'au jour où il décida d'aller voler la couronne de la princesse disparue. Et il a réussi ! Mais il dut fuir plus avant dans les terres reculées pour échapper à la justice de Corona ! Et c'est ainsi qu'il découvrit la tour de Raiponce et fut frappée par la beauté de la prisonnière (au sens propre comme au figuré).

    Les femmes attirent toujours les ennuis et la belle blonde aux cheveux d'or ne fit pas exception à la règle. Elle voulait découvrir le monde, en échange de la couronne. Il n'eut pas le choix que de le lui montrer, ce qui le mit davantage en danger. Pire que d'être capturé par la garde royale, il commença à s'éprendre d'amour pour cette belle inconnue. Il dévoila une autre image que celle de l'aventurier sans peur, celle d'un homme avec encore des espérances... Il découvrit par la suite le pouvoir de Raiponce avec ses cheveux. Un pouvoir utilisé depuis des années par la vile Gothel. Celle-ci échafauda un stratagème pour séparer les deux à jamais. Mais c'était sans compte sur la réactivité et l'ingéniosité de Flynn Rider pour s'échapper et voler au secours de la belle en détresse ! (... Je ne vous avais pas dit qu'il était modeste ? ...)

    Tel un héros, il se sacrifia pour tenter de sauver Raiponce, y laissant presque la vie, surtout lorsqu'il coupa les cheveux de la captive alors qu'elle allait le sauver avec son pouvoir. La suite... Elle le soigna quand même et lui la ramena à ses véritables parents. Enjoy, happy end etc... Sauf que l'aventurier se retrouva enchaîné pour un futur mariage en perspective. La carrière de voleur de Flynn Rider s'acheva en ayant volé le cœur de Raiponce et il purgea sa peine auprès de sa bien aimée en principe jusqu'à la fin de ses jours...
Votre Vie à Storybrooke.


    À Storybrooke, Mike Starkiller est un orphelin élevé par son oncle, un homme taciturne, truand à ses heures perdues, surtout lorsqu'il s'agissait de fabriquer son propre alcool. Le Jack Daniels n'en était pas de l'authentique par exemple, mais une fabrication artisanale distillée au sous-sol. Mike a appris les différentes formules dès son plus jeune âge et s'est rapidement retrouvé au service derrière le comptoir à servir les ivrognes de la ville. Il n'était pas rare que le shérif vienne faire fermer le bouge qui leur servait aussi de maison. À l'étage il y avait des chambres, des toilettes et une petite douche. Un confort minimum mais suffisant.

    Mike n'était pas un solitaire pour autant. Il aimait bien être entouré et surtout être le chef. À l'école, il avait sa petite bande qui le suivait partout et avec laquelle il faisait les quatre cent coups. Le shérif lui affirmait qu'à terme, il finirait par mal tourner s'il ne se ressaisissait pas. Sauf que Mike voulait devenir riche et il considérait que le meilleur moyen d'y arriver, c'était de voler les autres. Il voulait également s'échapper de cette ville trop monotone. il visait plus haut et plus grand. Il ne pouvait pas quitter le bar de son oncle pour le moment. Il mettait ses ambitions de côté à cause de lui. Car s'il ne l'appréciait pas tant que ça, ce dernier arrivait à le garder auprès de lui à cause du chantage affectif qu'il faisait subir quotidiennement à son neveu. Il lui rappelait sans cesse qu'il était sa seule famille et que sans lui, Mike ne serait rien...

    Et puis la malédiction fut rompue.
Votre vie après la malédiction.


    Mike découvrit qu'il était en réalité Eugène Fitzherbert alia Flynn Rider, l'aventurier. Son oncle ne l'était pas réellement. Qu'il aimait Raiponce mais qu'il ne savait pas où elle était. Qu'il n'avait plus rien d'une petite frappe... Alors il décida de s'éloigner de Storybrooke autant que possible, jsqu'au jour où il apprit la mort de celui qui avait été son oncle. Il décida de revenir en ville, de récupérer son héritage (le bar) qu'il décida alors de transformer en auberge et d'en faire un endroit plus convivial et qu'il baptisa l'auberge des deux mondes.

    Il est revenu à Storybrooke surtout pour retrouver Raiponce car il sait rendu compte lors de son éloignement de la petite ville, qu'il lui manquait l'essentiel. Il a bien essayé de combler ce vide avec d'autres femmes mais aucune n'était Raiponce... Cependant, il redoute que sa bien aimée n'ait évoluée différemment...
© Meg



Administration


Célébrité de votre Avatar : Théo James
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Non

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mike pour les intimes, Dieu pour les autres L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1375884928
Votre avis sur le forum : Laissez-moi déjà le découvrir !
Comment l’avez vous découvert : Si je dis que j'ai couché pour ça, c'est crédible ou pas ? L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1375884928

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle sans hésiter !

Le mot de la fin : Super green !


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 8uer
L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Ahg2

| Cadavres : 6502



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-11, 19:26

BIENVENUEEEE L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 242150264

Théo James, excellent choix de célébrité L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 675216545

Bonne continuation pour ta fiche L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 423j

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-11, 19:32

C'est pas plutôt moi qui aie couché pour que tu montres enfin le bout de ton nez ? L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1139808870

Fais gaffe, c'est moi qui valide les fiches L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Hmch

| Cadavres : 136



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-11, 19:42

Bienvenue parmi nous L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-12, 07:28

Bienvenuuuuue L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Mike Starkiller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mike Starkiller

| Avatar : Théo James

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Flynn Rider

| Cadavres : 38



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-18, 16:34

Merci L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 2592232539


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-18, 19:11 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bienvenue L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Eliana R. Cunningham
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eliana R. Cunningham

| Avatar : Shailene Woodley

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Raiponce

| Cadavres : 124



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-18, 19:26

Mon petit Mikounet L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 1574146564

Ta fiche me convient parfaitement, du coup je passe avec Raiponce pour te valider L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 3864256854

Il ne te reste plus qu'à aller recenser ton avatar ici en mettant en date (XX/XX). Tu devras y retourner une fois que tu auras rp pour le recensement mensuel L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Princess of the Sun
I'don't know who I'm, but I know I will find the way by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85186-les-poeles-et-moi-on-


Mike Starkiller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mike Starkiller

| Avatar : Théo James

| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Flynn Rider

| Cadavres : 38



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-18, 20:11

Merci pour cet accueil si chaleureux (et sans coup de poêle pour le moment L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 55182585 )


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] Sherif10

| Cadavres : 744



L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________ 2020-10-18, 22:04 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

C'est toootalement crédible ta réponse à comment tu as connu le forum quand on sait L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 920691004 L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 332879724

Bienvenuuuue m'sieur L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Contenu sponsorisé




L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'extraordinaire Mike Starkiller, le seul et unique [Terminée]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés