« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Colombina P. Woodman

Colombina P. Woodman

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 39

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) _

________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 21:04

Hello tout le monde ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

Venant de faire valider ma petite Colombina, je viens chercher 1 ou 2 sujets de RP pour apprendre à ma petite marionnette à marcher ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

Que faut-il savoir sur elle ?

Colombina est en réalité la marionnette Pinocchio du conte éponyme. Depuis Storybrooke, elle vit aux côté de Stromboli qui la garde bien serrée dans ses griffes afin qu'elle reste dans sa petite troupe de théâtre. Elle anime des spectacles de marionnettes et participe à différents larcins et arnaques commandités par le méchant metteur en scène. Son rêve le plus cher serait d'échapper à sa condition pour retrouver son père qui de son côté parcourt les USA pour la retrouver.

C'est une femme enfant qui aime bien s'amuser et profite de l'absence de son tortionnaire pour aller faire les 400 coups à l'extérieur ! Elle est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et participer à de nouvelles activités.

Si vous avez d'autres questions à me poser sur ma petite marionnette n'hésitez surtout pas.

Ce que je recherche ?

J'ai déjà une ou deux idées de RPs en stocks qui pourrait vous intéresser

- Un RP avec un ou une ami(e) qu'elle se serait fait en ville dans une relation qui devra être développée en RP

- Un RP avec un ou une personne qu'elle aura tenter d'arnaquer avec ou sans succès

- Un RP beuverie avec une personne qu'elle aurait rencontré par hasard dans un bar

Une fois encore je suis ouverte à toutes vos suggestions si vous avez d'autres idées Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.

Lucy Wright

Lucy Wright

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) XqPb9

| Cadavres : 1157

________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 22:16

Je te propose Kara Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) TmH8CSH
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 504

________________________________________ Dim 11 Oct 2020 - 22:41

Coucou! Je peux te proposer ma petite Giselle un peu naive, mais adorable!
Si tu veux arnaquer quelqu'un, c'est ta femme! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723 Elle te donnerais même l'argent en découvrant ton plan tellement elle est gentille! xD

Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1200

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 10:37

Merci beaucoup à vous deux pour vos propositions Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

@ Lucy

Tu avais une idée en particulier ? Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 1617451880

@ Stefan

Oh mais oui un RP avec Giselle, ce serait une excellente idée ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 1617451880 Mais j'aurais peut-être autre chose à te proposer. Que dirais-tu si Giselle et Colombina devenaient amies ? La marionnette est entourée de tellement de gens mauvais dans sa vie qu'elle serait contente de savoir qu'il y en a d'autres qui sont aussi gentils et innocents que Giselle. Qu'en penses-tu ?

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 16:16

Avec plaisir! :D Justement, j'avais une envie de rp. Je t'en parlerais plus par mp si cela te plairais, mais je pensais à deux personnes qui attendent dans une salle d'Attente que leur tour passe pour aller voir le médecin. Les deux femmes pourraient se rencontrer là? Ça semble banale, mais vu que Giselle n'hésite pas à chanter, cela peut vite tourner de manière "féérique" Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723

D'ailleurs, je t'a envoyé un mp sous Victor si jamais. Vu le nombre de persos que tu as, préférais te préciser xD

Un monstre

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 16:29

La rencontre chez le médecin me parait très intéressante ! En plus comme Coco attrape très souvent des rhumes ça sera assez facile à trouver pour quelle raison elle pourrait la rencontré ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723

Et comme tu dis, Giselle pourrait la rassurer en chantant. C'est vrai que ça pourrait être assez marrant ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723

Tu veux ouvrir le sujet ou tu veux que je m'en occupe ? Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

Par contre j'ai pas trouvé ton MP sous Victor ? Es-tu sûr que tu l'as envoyé sous la bonne boîte mail ? Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 1617451880

Sinon tu peux toujours la renvoyer sous celle de Skylar comme c'est mon compte principal Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Stefan Vulpesco

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 16:44

Tu pourrais ouvrir? J'ai pas mal de rp à répondre sous Dradra. Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723
Et je te renvois le mp sous skylar sans problème! Faut juste que je me rappel ce qui avait dedans . Poisson rouge? This me! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 453450723
Mais bref, je vais quand même te contacter, faut que je te dise quelque chose important pour ce rp :3

Un monstre

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 17:52

OK pas de soucis je m'occupe de l'ouvrir et je t'enverrais un MP une fois que ce sera fait ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 2727069659

J'ai trouvé ton MP et j'y ai répondu... j'ai trop hâte de le faire en vrai ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 675216545

Morrigan M. Cornouailles

Morrigan M. Cornouailles

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) Mjln1
I believe that today everything has changed.
Maybe one day I'll be the heroine that mom wanted.

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 83d0a17ce34d342dd37c2005ade46e53f61e5ddf
J'ai l'impression que tout change...

| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) ZNK13

| Cadavres : 333

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 21:12

Peut être que Kara aurait pu interviewer ta demoiselle ? C'est une idée bancale sinon on peut partir sur totalement autre chose :)

morrigan m. cornouailles
“patience and me are old friends”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 22:46

Oh ben oui pourquoi pas ça pourrait être sympa comme RP ! Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 103884667

Je sais pas si Kara a une spécialité... sinon Colombina aurait pu fait de la pub pour leur nouveau spectacle de marionnette ? Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs) 1139808870

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pinocchio wants to play (recherche 1 ou 2 RPs)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's