« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Skylar T. McMillan
Pacifica Northwest
Sinmora
Regina Mills
Adrien Agreste
9 participants
AuteurMessage


Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

| Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9


| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 201223091400619077

| Cadavres : 295



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 01:06

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Tumblr_inline_p65wo4Rviz1vf0t38_250

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MAËLLE !!! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2402487314 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 727948119 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 1448436036 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3641168666

Oui aujourd'hui nous célébrons un jour très important Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2852471132 C'est l'anniversaire de la créa de Cassandre De Trémaine, Mabel Pines et j'en passe Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 675216545 Déjà honte à moi, je ne publie pas à minuit pile Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2381383065 Je fais comme je peux Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3392629739
Je voulais ouvrir ce sujet pour toi aujourd'hui pour que les gens sache à quel point tu es merveilleuse Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659 On se connait depuis mon arrivé sur le forum... ça fait plus de trois ans maintenant, le temps passe vraiment vite Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3213561239 Je me revois ouvrir ton MP qui me demandait timidement des liens et moi folle que je suis, j'ai accepté Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2852471132 Regarde-moi maintenant, les trois quart de mes personnages ship avec toi. J'appelle ça de la manipulation mentale, madame ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2724229657
Non plus sérieusement. Je suis vraiment contente que tu sois venue me voir ce jour-là, vraiment. Sans toi, je n'aurais pas eu tout ces beaux liens et ces beaux ships. Je ne regrette pas du tout d'avoir appris à te connaître parce que maintenant, tu es devenue plus qu'une partenaire de rp. Tu es devenue mon amie, une très bonne amie. J'ai vraiment de la chance de t'avoir sache-le Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659 Sur ce forum, toi et moi on est les meilleures partenaires Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2852471132 Alors voilà. Je voulais t'écrire ce petit message dégoulinant d'amour pour te faire comprendre que je t'aime très fort, que tu es la meilleure et ne changes surtout pas Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3047629014 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3047629014 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3047629014 En espérant te revoir très vite Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 359696218 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 359696218 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 359696218
En attendant mon vrai cadeau, je t'ai graphé un petit quelque chose histoire de patienter et je risque de t'en faire d'autres une fois en repos. J'espère que ça te plaira et surtout que tu profiteras de ta journée rien qu'a toi et de tes cadeaux Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3047629014

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ H857

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Tumblr_o7xhflRo371v92kmdo1_500

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Divine10

| Cadavres : 6259



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 09:08

Bon anniversaire Maëlle Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Rey200

| Cadavres : 5988



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 10:18

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire miss !!!! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Z86d

| Cadavres : 526



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 10:45 « The most popular girl in town »

Joyeux anniversaire Maelle Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 283248815 Je t'aime fort Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 675216545
Dire que t'es l'une de mes premières amitiés sur ce forum Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 4114364782 Profite bien de ta journée en tout cas Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3047629014

Le vava est magnifique Morgane j'en ai marre que tu sois douée comme ça Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 13:47

Bon anniversaire Maëlle ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 210427035215479840

| Cadavres : 653



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 16:02

Ce couple, alors, qu'est-ce qu'on va en faire Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 1325677926 ?


BONNE ANNIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 242150264 !!!! Je vais pas abuser ici, je l'ai déjà fait hier soir Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3771730908 ! Contente qu'on ait autant de liens et de contes en commun Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659 ! Tu es une bonne personne Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2852471132 *pat pat* Force à toi, à Chris et à Logan pour nous supporter encore Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2381383065 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659 ! LOVEE YA !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Sherif10

| Cadavres : 744



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 19:56 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Joyeux anniversaiiiiiiire Maelle Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 242150264 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Marinette Dupain-Cheng
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Marinette Dupain-Cheng

| Avatar : Lee Ji Eun (IU)

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Ls50
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Original
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.


| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
| Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ M1ah

| Cadavres : 133



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 20:53

@ Adrien: Aww merci beaucoup pour ce petit mot, il est tellement touchant !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 675216545 Je te l'ai déjà dit ce matin mais ce texte et ce vava sont tout bonnement incroyables !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 242150264 Il me réchauffe le coeur Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659
C'était moi qui t'avait mp ? Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 1139808870 Je croyais que c'était l'inverse Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 453450723 Je me suis donc menti toute ma vie ? Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3213561239
En tout cas, j'ai hâte de te revoir aussi pour profiter de bons moments ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 242150264 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3864256854 Et merci encore pour cette magnifique surprise Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 675216545 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 283248815

@Marie Lou: Merci beaucoup ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2592232539

@Seb: Merci !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

@Anto: Merci mon petit !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 283248815 C'est vrai que tu as été parmi mes premières connaissances ici ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 4114364782 Le temps passe si vite !

@Sky: Merci !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

@Nol: On va en faire des confettis ! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 3864256854
Et merci encore à toi aussi ma chère ! Dire que j'ai attendu minuit pour toi, le réveil à été dure pour la grand-mère que je suis Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 4114364782
J'adore comment vous me rappelez que je suis une bonne personne, cela doit me faire passer un message pour que je sois plus tendre ? Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 1139808870 Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 453450723

@Fanny: Merci !! Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.



Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________ 2020-10-12, 21:54

Joyeux anniversaire Maëlle, j'espère que t'as profité a fond de ta journée Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé