J'avoue... passez aux aveux!
Auteur Message Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6166✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 0:51 J'avoue moi aussi je veux savoir ce qui choque Fanny.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
S et C Hale « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan ReynoldsѼ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3693✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 13:45 J'avoue écrire un rp avec Sasha avec en fond sonore la BO du jeu vidéo Hadès, ça claque trop
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2670✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 13:56 J'avoue, on, veut tous savoir en fait
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Skyler Bennett « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : freya mavorѼ Conte(s) : winx clubѼ Dans le monde des contes, je suis : stella✓ Métier : aucun pour l'instant ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 96✓ Disponibilité : anastasia + belle + rp winx + ... (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 14:37 J'avoue j'ai vraiment faim en fait
fairy of the shinning sun
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6166✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 16:38 J'avoue, ma soeur et son copain m'ont conseillé les vidéos de Greg Guillotin et OMG c'est énorme.
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Erika L. Seamstress « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : gabriella wildeѼ Conte(s) : barbie coeur de princesseѼ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 17:26 J'avoue, ton vava est énorme !
Aisha d'Andros « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Kiana LedéѼ Conte(s) : WinxclubѼ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides✓ Métier : Policière ☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 940✓ Disponibilité : 3 RPs en cours Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 18:00 J'avoue je veux juste voir mon profil
We're gonna have troubles
We've all got both light and dark inside of us. What matters is the part we choose to act one. That's who we really are.
Anastasia Romanov « Murmure leur qu'ils floodent trop ! » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6166✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 20:27 J'avoue, merci Marielou, tout le mérite reviens à Sab !
Fanclub Officiel de Héra
BESIDETHECROCODILE
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5518 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 20:33 @Anastasia Romanov a écrit: J'avoue, ma soeur et son copain m'ont conseillé les vidéos de Greg Guillotin et OMG c'est énorme. J'avoue, il est énorme !!!!
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Violette Parr « I'm so powerful, I don't need to play ! » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6268✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 20:48 J'avoue il y a toujours un truc qui m'empêche d'RP correctement
Fucking toilette, fucking salle de bain
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________