« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

DISCUSSION : Quelle est votre liste de cadeaux et celle de vos personnages ? Rejoignez la discussion ici !

Le Deal du moment : -25%
ASUS PC portable Gamer FX571GT-BQ691T 15″ FHD ...
Voir le deal
599.99 €



Partagez
 

 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 9:42


Edito




Storybrookiens, Storybrookiennes,

L'Automne est arrivé dans nos foyers et avec elle, ses nouveautés. Comme chaque année, nous avons eu le droit à une nouvelle mairie. Je ne sais pas vraiment si c'est très productif de la changer chaque année car en terme de mandat c'est assez court mais cette année, pas de grand changement mais une mairie qui s'annonce de nouveau explosive WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880

On félicitera bien fort notre bien aimé Maire, Hadès, qui rempile pour une seconde année aux côtés de son assistante Violette Parr, qui a gagné du gallons en passant directrice de communication mais également Regina Mills, la méchante reine pas si méchante qui reprend les rennes de la politique en devenant premier Adjoint. Une petite nouvelle fait une entrée fracassante en politique et rejoins l'équipe de choc, il s'agit d'Amelia Peters qui sera la secrétaire personnelle de monsieur le maire. Faîtes attention très chère, c'est sans doute le rôle qui en a le plus bavé lors de la précédente année, mais voyez le bon côté des choses, si vous vous en sortez vous risquez une promotion l'année prochaine ! N'est-ce pas merveilleux ? Encore faut-il vous en sortir ! La Rédaction souhaite en tout cas tout ses vœux de bonheur et de réussite pour l'équipe en place !

De côté de la police, c'est sans grande surprise que le Shérif demeure Chris L. Brooke, la tortue la plus cool de tout le cosmos. On espère en tout cas que vous avez arrêté la drogue depuis le courant est-australien, Shérif car pour un représentant de la loi, ça la mettrait mal ! Une fois de plus, la Gazette souhaite remercier toute la police pour ses bons et loyaux services et nous souhaitons également tous nos vœux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année de notre Shérif.

Enfin, notre reporter spécial nous annonce de que ça bouge du côté des divins ! Il semblerait que la déesse Victoire Adler ai remplacé Phoebus Light à la tête de l'Olympe. C'est désormais Hermès qui sera son bras droit... ou gauche, rien de moins sûr de ce côté, Eloïse A. St James s'occupera des forces armées et Diane Moon des relations entre l'Olympe et le vaste monde ! Une fois de plus, la rédaction souhaite tous ses vœux de bonheur et de réussite à ces nouveaux divins qui ont déjà, semble-t-il du pain sur la planche.

On vous a prévenu, ce mois d'Octobre semble être riche en couleurs... en couleurs oui, mais aux couleurs de l'automne !

Amicalement,
Le Rédacteur en Chef

rainmaker

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 9:44

Wake Up,


Storybrooke !
STORYBROOKE, 12 October 2020

Deux anniversaires pour le prix d'un, les balances à l'honneur, un peu de swing, un peu d'amour... il est temps de souscrire à une assurance !


coquinouucoquinou










Hadès est un dieu infernal - dans tous les sens que ce mot peut avoir - et, ça tombe mal bien c'est aussi lui qui est devenu maire de la ville il y a presque un an. L'heure du bilan aurait-elle sonné ? Il semblerait que oui, alors accrochez vous et préparez le doliprane avant de lire cette interview.

En toute honnêteté (et modestie si possible, quoique j'en doute), quel bilan faites vous de votre année à la tête de la ville ?

Hadès : Une excellente année ! On était la mairie la plus capable, la plus qualifiée et la plus digne de confiance. On a fait ça très bien.

Alors comment expliquez-vous qu'en ayant une mairie aussi irréprochable il y ait eu ce qu'on pourrait appeler un sacré cafouillage au moment des vacances chez les minotaures que vous avez organisées ?

Hadès : Je pense que Violette fera mieux la prochaine fois. C'était sa première année, on ne peut pas lui en vouloir.

Donc en tant que maire votre crédo, si je résume, ce serait "si y a des couacs, toujours trouver quelqu'un d'autre pour porter le chapeau" ? Vous ne pensez pas que les habitants attendent de vous davantage de solidarité envers votre équipe et un plus grand sens des responsabilités ?

Hadès : Justement, je soutiens Violette même dans ses échecs. Quel Maire ferait cela de nos jours ? (ndlr : face aussi peu de remise en question la rédaction a choisi de changer de sujet pour éviter d'avoir une migraine)

Et qui vous soutient, vous, dans vos échecs ? Ou vous soutient et vous supporte tout court, d'ailleurs ? Mon petit doigt m'a dit que vous aviez une enfant en bas âge et une archère de petite copine. N'est-ce pas trop difficile de concilier la mairie, la vie de famille et la gestion des Enfers au sens littéral du terme sans parler du manque cruel d'accalmie dans le quotidien de la ville ?

Hadès : Alors déjà, je n'ai pas de petite copine. J'ai une femme. Je suis un homme marié. (ndlr : il montre sa chevalière des Enfers qui n'est personnellement pas à mon goût). Ensuite, c'est ma Sasha qui gère les Enfers. Je les lui ai confiés il y a quelques années de cela. Vous êtes un journal sérieux ? C'est distribué en ville ? Vous avez une carte de citoyen en règle ?

J'ai une carte plus jolie que votre bague mais comme c'est pas la question, je propose qu'on enchaine et que vous me disiez comment, concrètement, vos proches vivent votre quotidien de maire d'une ville qui n'est pas de tout repos ? Est-ce que ça leur donne des cheveux blancs ? Est-ce que ça vous en donne malgré votre statut de dieu ? En bref, quel est votre secret pour tout concilier, mis à part la délégation de certaines tâches ?

Hadès : Storybrooke est devenue une ville bien plus sûre. Les rues sont mieux gardées. Les événements tragiques sont plus rares. Vous avez vu un massacre récemment ? Ca n'arrive plus depuis que je suis à la Mairie. Il y a toujours Regina qui fait son caca parfois, mais bon... C'est ainsi quand on met un dieu à la tête d'une ville, tout va beaucoup mieux. Notez bien "un dieu des Enfers", faut pas que ça donne de mauvaises idées à d'autres dieux. Mais sinon, mes proches admirent mon savoir-faire (ndlr : Deborah non mais nous ne sommes pas "proches" ça doit jouer), et comme le dit si bien Merida : "Tu as toujours été un exemple pour les autres" (ndlr : cette information sera vérifiée un de ces jours).

Vous pensez donc que les autres divins ne sont pas aptes à gérer la ville ?

Hadès : Gérer une ville ? C'est pas fait pour un divin ça ! (ndlr : à cet instant précis de l'entretien Hadès a ce qu'on pourrait appeler une absence, avant sans doute de se rappeler qu'il est divin et de reprendre pendant que je lève les yeux) Mais pour quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs à l'heure actuelle, et un Minotaure en meilleur ami, si ! Et puis, je suis marié et père de famille. Je sais de quoi les gens ont besoin.

A savoir ?

Hadès : De stabilité. De bonnes écoles pour leurs enfants. Vous savez que ma mairie a été construite sur une ancienne école désaffectée ? C'est pour mieux être au cœur ses problèmes de cette ville !

Au cœur des problèmes de la ville, personne ne doute que vous y êtes ! Pour finir, monsieur le Maire, maintenant que votre vision de la mairie, des Enfers et de tout le reste est plus claire pour nous, nos lecteurs aimeraient savoir de quoi, selon vous, Seb le fonda a besoin pour s'améliorer, lui qui est toujours au centre, non pas de la ville, mais des piques acérées de ses membres ?

Hadès : Jai toujours cru que c'était un certain Rumple, le fonda.

Suite à cette réponse que notre rédaction a trouvé insultante (j'ai même répondu : "A non, non, Seb c'est pas Leonardo DiCaprio, certes, mais ne l'insultez pas non plus, il n'a pas encore de peau de crocodile." nous avons mis fin au débat.
A vous les studios !

Propos recueillis par Deborah qui n'est pas maire mais aurait mieux fait qu'Hadès
(Suivez moi sur Twitter @DisgustHerself)




Vu - Assurance tout risque dont décès
Où comment la plus grande fortune connue -car je ne vous livrerai pas l’état de mes comptes- de Storybrooke décide que la seule chose qui l’ennuie ici bas est d’être...selon ses propres termes « bloqué pratiquement toute l’année dans cette ville ».
Storybrooke ou « l’EHPAD pour vieux milliardaire », selon Ebenezer Mc Duck
Au grands maux, les grands remèdes - et comme les remèdes des milliardaires sont toujours les plus simples et modestes possibles - au lieu de conduire sa voiture au-delà de la frontière de la ville (remarquez, on lui a peut-être retiré son permis, les personnes âgées en voiture sont parfois des dangers ambulants), ce cher vieux pingre décide de s’attacher les services d’un pilote d’hélicoptère….pour partir à la chasse au trésor. On chargera cette chère Deborah de lui rappeler qu’à son grand âge, les balades en montgolfières sont plus recommandées… D’autant qu’au regard de son vénérable âge, il a bien plus de chance d’être enterré que de déterrer quoique ce soit….
En plus pour reprendre précisément le titre du RP "Le Monde est plus beau vu d'en haut"
(Si vous me lisez, très cher, sachez que j’espère que vos dispositions en matière testamentaire sont prises et je vous rappelle que je ne possède pas encore votre testament en mes locaux, je serais ravi de vous y rencontrer).
Ben Ranger sera la recrue de l’air, le pilote en question. Individu guère plus glorieux (Imaginez-vous le pragmatisme fait homme, à peine une ébauche de sourire et la tête sur les épaules et vous cernerez l’ébauche de l’essence de ce personnage peu loquace à l’allure militaire) si ce n’est un brin de vantardise sur ses capacités de vol… Alors que bon, convenons ensemble qu’il n’y a guère de quoi se gargariser que d’avoir été un hélicoptère dans une autre vie… Tout comme sa manière de déclarer comme vérité universelle que « marcher dans la cambrousse et visiter des ruines, personne ne refuserait. » Comment refuser ? Comme ceci : « Oh mais Ciel, certainement pas ! ».
Quelle tristesse de savoir que des quantités considérables d’or sont ainsi dilapidées en odieuses tenues de safari, gasoil, trousse de secours et frais médicaux éventuels alors qu’ils pourraient être si merveilleusement employés en acquisition d’un costume sur-mesure ou en réception… Tss.. Et après nous nous étonnerons de la misère du monde.

Erwin D.


Vers l'infini et au-delà, on peut dire qu'en s'envolant pour un stage intensif à la NASA, Neil Aldrin prend l'expression au pied de la lettre. Ah c'est quand même pas de bol qu'Andy soit mort... Pour une fois que quelqu'un veut bien envoyer Buzz orbiter ailleurs pour que Woody ait toute l'intention qu'il pense mériter de la part de son propriétaire, bah il peut plus en recevoir. Nous on avait profité quand Joie et Tristesse étaient allées voir ailleurs si on y était pas... Allez, sur ce constat déprimant, on commence l'interview.

Alors, ça fait quoi de réaliser son plus grand rêve au détriment de son grand amour ?

Neil Aldrin : Hum... Je dirais que j'ai énormément de chance d'avoir été choisi par la NASA mais aussi énormément de chance d'avoir Jessie à mes côtés. Elle m'a laissé réaliser mon rêve, sans hésitation. Même si ça veut dire qu'on ne se reverra pas avant un moment. Je suis vraiment content de pouvoir réaliser mon rêve et d'être bien entouré. J'ai de la chance.

J'avoue, elle a l'air compréhensif, la rouquine... Du coup... à choisir, sachant qu'en plus Jessie va nécessairement lire cette question et la réponse associée, vous préférez : jouer au docteur avec la cowgirl ou vous envoyez en l'air grâce à la NASA ?

N. A. : C'est une question indiscrète. (ndlr : et alors ? on veut quand même tout savoir) Je penses que tout le monde peut se passer de ce genre de réponse. Je pense que Jessie connaît déjà la réponse et que les autres n'ont pas besoin de la connaître.

Nous retiendrons donc que comme dans X-files, la vérité est ailleurs que dans les réponses à cette interview absolument pas impertinente... Est-ce que vous pouvez nous glisser quelques mots sur la NASA ? l'envers du décor ? vos collègues ? votre entrainement ? les bonshommes verts qui viennent de Mars ?

N. A. : Bien sûr. Je remercie la NASA de me faire confiance pour la mission que je dois accomplir. Merci les collègues d'avoir été présents pour moi. Surtout un grand merci à ma supérieur Callista pour tout ce qu'elle m'a appris. Et je pense que c'est tout.

On a donc basculé aux Oscars de la NASA... Que vous a appris Callista plus précisément ? Vous allez continuer de tourner autour du pot parce que c'est classifié ou vous voulez rien dire parce que vous avez, en fait, rien capté ?

N. A. : Je vais plutôt tourner autour du pot parce que c'est classifié.

Te la pète pas trop sinon je vais te classifier le visage, t'auras rien vu venir... En tant qu'ancien jouet, certes ranger de l'espace, n'avez vous pas souffert d'un syndrome de l'imposteur en étant sélectionné par la NASA ? Est-on vraiment légitime à mener ce type de mission quand à la base on est seulement un machin en plastique qui combat un méchant fictif dont le nom rime presque avec morve ?

N. A. : Je suis persuadé que tout le monde est capable d'accomplir de grandes choses. Que ce soit en étant un ancien jouet ou un simple humain. Même si mon histoire était fictive, j'ai accompli de grandes choses avec mes amis. Cette lettre de la NASA, je l'ai méritée comme tout le monde.

Vous pensez que vos amis sont fiers de vous ou super jaloux ? Quid d'Andy ? S'il nous lit depuis le paradis, à votre avis, il en dit quoi de tout ça ?

N. A. : Les amis sont là pour vouloir notre bonheur. Ils m'ont tous organisé une fête avant de partir pour la NASA. Ils étaient tous adorables avec moi. Je suis vraiment content de faire partie de cette famille. Et je sais que Andy serait fier de moi. Il ne voulait que notre bonheur et puis quand j'étais un jouet, il me faisait souvent aller dans l'espace pour accomplir des missions. Je le fais vraiment aujourd'hui.

On aurait presque envie de verser une larme. Mais on va pas le faire, faut pas déconner, on a juste une poussière dans l'œil. Merci Neil pour vos réponses. Avant de nous quitter, pouvez-vous exceptionnellement déclassifié votre opinion sur votre joueuse, Morgane ? A-t-elle la tête dans les étoiles comme vous ? Ferait-elle une bonne propriétaire de jouets ? Dites nous tout !

N. A. : Je vous en prie. Alors Morgane rêve souvent alors on peut dire qu'elle a la tête dans les étoiles. Mais pour ce qui est de l'espace, elle ne se lancerait pas dans l'aventure comme moi. Elle a déjà trop peur de regarder Interstellar ou Gravity. Autant dire qu'elle aime avoir la tête dans les étoiles mais les pieds sur Terre. Cela fait déjà plusieurs années qu'elle est rentrée dans la vie active et pourtant elle garde son âme d'enfant. Je sais qu'elle dort avec de nombreuses peluches dans son lit et qu'elle aime prendre soin des jouets de sa nièce. Elle coiffe ses Barbies. Pour moi, Morgane serait une bonne propriétaires de jouets, j'en suis persuadé !

[right]Propos recueillis par l'étoile de votre vie : Deborah Gust


╝╝╝

Courrier du coeurValmont (passez votre souris pour voir sa lettre)
Cher Cupi-bi-don
Comme la plupart du temps, les courriers et les peines de coeur qui paraissent dans cette rubrique sont proches d’un ennui mortel, j’ai décidé de rehausser le niveau en écrivant moi-même, au moins, serais-je satisfait en lisant ce billet.
Au milieu des âmes désespérées et des cas perdus – qui sont, soyons objectif, à ranger dans la même catégorie- des loosers pour parler trivialement histoire de ne pas perdre 99,99 % des lecteurs pour qui un langage convenable est assimilable à une langue étrangère - je tenais à livrer mon expérience personnelle actuelle. Ne me remerciez pas, c’est gratuit.

Dire que je suis un individu séduisant serait un euphémisme, je suis ça et bien plus, mais malgré tout c’est assez difficile à gérer au quotidien, tant la demande est trop présente.
Bon, il est certes vrai que je m’accorde, parfois un petit caprice de temps en temps, mais cela reste exceptionnel et surtout c’est trié sur le volet. Parce que tout de même, quelle personne serais-je à ne pas accepter de donner un peu de rêve à autrui ? Je ne suis pas sans coeur, je sais bien que pour elles, ça constituera l’apothéose dans leur vie si négligeable. Pourquoi refuser un peu de gentillesse ?

Néanmoins, cela pose deux problèmes différents.
Tout d’abord, je ne voudrais pas que cette adoration générale, bien que pour le moins logique, soit la cause une chute de la démographie pour trop de vains espoirs. Disons que je ne pleurerai pas de la diminution de la crétinerie en ville, mais cela me pose un souci de gouvernance sur le long terme.

Aussi, ce qui m’ennuie reste que ladite demande est incapable de se contenir en se confrontant à la réalité des faits. Associerait-on du diamant avec du plastique ? Non. C’est improbable, nous sommes d’accord. Alors encore moins avec des déchets. Et pourtant certaines persistent à rôder encore en se pensant candidates crédibles...
En d’autres termes, comment expliquer à certaines admiratrices qu’ayant un certain haut standing, sur une échelle de 1 à 100, je ne leur accorderai même pas moins l’infini et qu’elles n’ont pas d’autre choix que de se vraiment contenter de ce à quoi elles sont destinées c’est à dire : la médiocrité, comme elles ?

Cependant, si je tenais à épancher mes pensées c'est en réalité pas pour me plaindre, (pourquoi me plaindrais-je de cette vie dorée) ni pour des conseils (pourquoi en aurais-je besoin?) mais pour vendre de l’espoir à ces sinistrés qui épluchent cette gazette..et leur dire… Que s’ils pensent être piteux, insignifiants, eh bien...c’est bien vrai... Mais malgré tout, au moins cela leur donne une réelle vie de rêve à envier qu’ils n’atteindront jamais et qui ne sera jamais la leur ! Comme les gens ont faim et qu’ils n’ont pas de brioche, qu’ils se rassasient donc du rêve et de l’idolâtrie, pour ça je ne suis jamais très regardant. Je devrais créer un fan-club.

Valmont
code by EXORDIUM.



La réponse de Cupibidon !

Pas cher Valmont !
Dis-moi, t'as pas un l'impression que tu te spoile un peu le contenu, quand même ? Ecrire c'est bien, n'avoir que de la satisfaction à se lire, c'est soit que t'es amnésique, soit que t'as une tête plus grosse qu'une pastèque soit... les deux.

Et la grosse pastèque, permet-moi de te le dire mais je crois qu'elle est un peu manifeste dans le reste de ton billet, mon petit père. Mais je suis intéressée, que celles qui semblent reconnaître Valmont et qui tombent effectivement en pamoison devant ce crétin congénital se manifeste par MP aurpès du Rédacteur en Chef, je ne serai pas surprise du peu de réponse que je parviendrai à obtenir. Il est tout de même étrange qu'un homme apparamment de ton envergure, capable de mettre des paillettes dans la vie de chacun d'entre nous n'ai tout de même pas le cran de se dévoiler au grand jour. Si tu es si parfait, de quoi as-tu peur au juste ? Que ton "ptit caprice de temps en temps" ne soit en définitive pas si morale ou légal que ça ?

Pour ce qui est de la démographie, je te remercie de t'en inquiéter mais je pense que tu rends service à l'humanité tout entière de ne pas te dévouer pour devenir géniteur. Vu la teneur de tes propos, il semblerait évident, toi qui semble vouloir combattre la crétinerie de cette ville, que tu ne ferait que l'augmenter et pour cela, je te remercie de t'y soustraire, c'est sans aucun doute le geste le plus altruiste de toute ton intervention. Et pour les plus bétassonnes qui rêveraient tout de même d'un enfant de toi, je te rassure, le fantasme n'a jamais empêché la procréation. Nombre de femmes des années 90 ont fantasmées sur Brad Pitt, ce n'est pas pour autant qu'elles vivent toutes aujourd'hui sans enfant. Elles sont pour beaucoup trouvé l'amour et pour celles qui le veulent et le peuvent, certaines sont devenus maman sans cela, merci de t'en soucier.

Pour les potentielles prétendantes que tu ne parviens manifestement pas à canaliser, permet-moi d'en douter encore une fois. Avec la monstruosité dont tu es capable de faire étalage sous couvert d'un pseudonyme qui n'est pas sans rappeler les Liaisons Dangereuses (indice ? Peut-être... je rêve de vous envoyer son adresse pour aller brûler sa maison...), me feras-tu vraiment croire que tu n'es pas capable de dire "non", victime de ton succès ? Je pense qu'il suffit que toutes les personnes encore ne serait-ce qu'attirées par ton physique, finissent par comprendre l'être abjecte que tu es véritablement. Pour ma part, tu me fais vomir. Petite précision qui n'est pas des moindres, tu n'es pas un diamant mon cher, tu n'es ni plus ni moins que du Zircon : tu brilles comme une pierre précieuse, mais si on te gratte un peu trop sur du papier de verre pour effacer l'épaisse couche de meringue qui te fait office de couverture sociale, tu t'effrite car tu ne vaux rien.

Le seul rêve qui me reste à la fin de ton billet c'est qu'un jour, je parviendrai à faire taire le petit être suffisant que tu es, sans doute en t'étouffant de tout mon poids et crois-moi, j'en suis capable. Je te laisse sur ce doux rêve qui deviendra très bientôt une réalité, je te souhaite de multiples fractures des doigts afin que tu ne puisses jamais plus écrire des conneries pareilles et à la prochaine !

Ne me remercie pas, c'était un plaisir.
XOXO CUPIBIDON









Balance (23 septembre - 22 octobre)

Premier décan :

23 septembre 2014 : Cassandre Sandman
26 septembre 2016 : Daniel Mills (fils de Regina Mills)
1er octobre 1901 : Sébastien Bouch aka Seb le fonda

Né.e fin septembre, la gouvernance de la Lune et de Vénus nous indiquent que vous avez une mère élégante et raffinée et que malheureusement vous n'avez pas hérité de ses qualités. Too bad. Vous êtes, en fait, plutôt gouverné.e par vos sentiments futiles créateurs de caprices, surtout au rayon des biscuits apéro si vous faites vos courses le jeudi après-midi. Heureusement, l'influence du Soleil fera grandir votre créativité - qui sait, peut-être que toute cette colère puérile se transformera en seaux de peinture jetés façon Jackson Pollock pour créer l'art moderne de demain ?
Né.e aux alentours du premier octobre, les astres en appellent à votre grand sens des affaires pour signer un important contrat de confiance car Mars et est en parfaite équation isocèle avec Neptune. En plus, on le sait tous : vous adorez les contrats (ou alors vous jouez un personnage qui adore les contrats mais c'est presque pareil), alors pourquoi hésiter ? Soyez courageux, faites comme Darty.

Deuxième décan :

05 octobre 1978 : Helen Parr
12 octobre 1982 : Morrigan M. Cournouailles
15 octobre 1994 : ma petite sœur Audrey
16 octobre 1997 : Morgane de toi (merci ceux qui ont la réf)

Né.e début octobre, vous vous affirmez par votre bienveillance et votre sens de la justice. Si Dyson Walters vous a toujours pas demandé de rejoindre sa ligue de héros en collants, je sais pas ce qu'il attend parce que vous êtes la personne idéale car toujours dans la demi-mesure mais ferme dans ses opinions (on pourrait presque dire que vous avez une poigne élastique). Côté cœur, vous comprenez votre partenaire avec acuité du fait de l'alignement de votre constellation avec Mars et Vénus. Bref, rassurez-vous, si vous avez épousé une Balance née début octobre, elle a pas prévu de vous tromper. Méfiez vous quand même si vous êtes Capricorne - y a pas écrit "corne" dans le mot pour rien.
Né.e aux alentours du 11, vous n'êtes actuellement pas en phase avec votre signe (symbole d'ordre et de justice) mais comme à moins de mourir et vous réincarnez à une autre période l'année on peut pas y faire grand-chose, nous vous conseillons de vous remettre en question, mais sans en faire le tour 65 fois par indécision chronique (ou alors en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, particulièrement le mardi).
Né.e au milieu du mois d'octobre, il est temps pour vous de vous mettre aux claquettes et de laisser s'exprimer votre don inné pour la danse ou la comédie car vous êtes un.e charmeur.se né.e (ça vous rend un peu fourbe des fois, alors du calme avec votre égo, je l'entends enfler d'ici). Connu.e pour votre altruisme, c'est peut-être aussi le moment de vous lancer à fond les ballons dans une activité collaborative, type une mission sur un RPG qui aurait débuté aux alentours du 16 septembre en allant chercher la vérité ailleurs (parce que c'est forcément là-bas qu'elle est).

Troisième décan :

Pas de personnages concernés à ma connaissance.

Jupiter vous rend affable ce qui nous donne envie d'acheter des boules Quiès, sauf si vous avez décidé de bitcher sur quelqu'un qu'on connaît et qui en plus est Vierge, auquel cas, évidemment que nous sommes intéressés. Pour le reste, c'est pas parce que vous détestez la solitude qu'on doit vous subir en compensation. Heureusement, vous serez physiquement acceptable et votre élégance raffinée pourrait permettre à votre entourage de fermer les oreilles et d'écouter avec les yeux afin de ne pas créer de conflit familial inutile, particulièrement les dimanches midis.

Notre conseil pour les Balances :

Si en ce moment vous n'avez pas de vie sociale, usez de votre goût pour l'harmonie et dégoût de la saleté pour faire réellement le ménage chez vous, pas seulement semblant en époussetant un bibelot une fois de temps en temps.

Ils sont Balances aussi mais plus célèbres que vous :

Romy Schneider - Catherine Deneuve – Monica Bellucci – Catherine Zeta-Jones - Marion Cotillard – Gwyneth Paltrow – Susan Sarandon - France Gall – Sigourney Weaver – Naomi Watts – Serena Williams - Minerva MacGonagall.
Gandhi - John Lennon - Ray Charles - Friedrich Nietzsche - Oscar Wilde – Will Smith - Matt Damon - Arthur Rimbaud - Quirinus Quirrel - Flius Flitwick.

Happy birthday to...

Comme chaque année, Seb prend des vacances au moment de son anniversaire, le 1er octobre, sans doute pour visiter l'Ehpad dans lequel il finira très vite vu son grand âge. Aujourd'hui, le 12, c'est aussi l'anniversaire du 146e personnage de Marielou, Morrigan, et le 16 il faudra penser à célébrer Morgane, largement plus jeune que Seb. Si la veille vous voulez penser à ma sœur, c'est gentil pour elle, mais comme elle vous connaît pas...

INsideOUT :

Côté IN : The Human Demands, le nouvel album d'Amy Macdonal qui sort le 30 octobre et dont le premier single The Hudson est vraiment une tuerie musicale et l'annonce (un peu datée certes, voyez ça avec mon éditeur) de la retraite de Jean-Pierre Pernault du JT de 13h de la Une parce que, franchement, "moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs" c'est cool qu'en chanson.

Côté OUT : Brûler les romans de J. K. Rowling en réaction à ses propos pas ouf du tout sur les personnes trans car - spoilers - ça fait pas diminuer son compte en banque en fait, et les autodafés ça fait très Troisième Reich. Perso j'attends d'avoir fini de lire Troubled Blood, qui alimente pour le moment la polémique, avant de juger (il sort en France traduit début 2021).




Tirage de moi-même.

Je n'allais certainement pas raté une si belle occasion ! Qui a dit que la musique devait forcément être tirée au sort ? Lorsque je fus embauché, le rédacteur m'a clairement fait comprendre que je pouvais présenter mes propres titres si tel en était l'envie. Friends par Marshmello et Anne-Marie n'a rien pour elle si ce n'est la crue vérité de notre monde. Pour que des sentiments soient partagés, il ne faut pas passer par la case "amis". On parle d'un territoire traître dont on ne ressort que rarement (à reculons).
Musique entraînante quoique manquant de tact, le genre de chanson que tu passes à un.e ami.e sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter. À mon époque, les paroles avaient encore de la poésie... Mais comme cette article, plus rien ne va ! Aucune élégance, aucune tenue, aucun geste ! Où se trouve la nouveauté, la recherche ? La douceur ? La... subtilité ? Inexistante, elle n'est plus ! Danser sur ce qu'on nomme une situation de "friendzone", à quel point faut-il être sadique ? Même moi j'ai plus de respect pour les autres...

Par contre, j'ai hâte de l'utiliser sur les prétendant.e.s que je tente à repousser. C'est une arme redoutable.

Vous l'avez écouté ? Qu'en pensez-vous ? WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 3532136482

POUR CETTE ÉDITION !

- Comme toutes les éditions, nous accueillons un invité spécial qui aura pour mission de créer sa propre playlist en notre compagnie ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de faire venir au studio, Charlotte Magne !... Attendez, quoi ? Non, il y a... J-...
- Bonjour tout le mooonde ! Coucou Alastor ! Qu’est qu’il y a ? Tu fais une sacrée tête dis donc... C’est super gentil de me recevoir, merci beaucoup. J’étais un peu étonnée d’être invitée à venir étant donné... euh... le bisou. Mais ça me fait plaisir !
- Q-... Quoi ? Non, stop, attendez, coupez tout ! Je n'étais pas tenu au courant que -... ...
[La retranscription a été temporairement interrompue pour des raisons mystérieuses]
Je vois... Charlie, tu... Tu peux repartir, c'est une grossière erreur, je ne t'ai pas invité, tu n'es pas invitée. Demi-tour.
- Quooooi ? Mais nooon Al ! Faut pas réagir comme ça ! Un gentil monsieur m’a invité ici pour faire l’interview ! Aller viens on la faaaait ça va être amusant ! Steuplaaaaaaaait !
- C'est -... J-... BIEN. Que ça soit toi ou quelqu'un d'autre, je ne vois pas vraiment ce que ça changerait de toute façon ! Allons-y donc - et vite... Une musique pour défendre n'importe quel pêcheur ?
- Ohlala ! Il faut quelque chose de motivant je dirais, quelque chose qui pourrait me faire penser que je suis capable de défendre n’importe quel pêcheur... Je dirais... Successful par Ariana Grande ! J’adooore cette chanteuse tu sais ? Dis, tu penses que je devrais la contacter pour un duo avec elle ? Je suis sure qu’on ferait quelque chose de génial !
- Sûrement. Une musique qui te donne envie de danser dès ton réveil ?
- Cake by the Ocean par DNCE ! Tu veux que je t’en chante un peu ? No, no
Oh, no
See you walking 'round like it's a funeral
Not so serious, girl, why those feet cold?
We just getting started, don't you tiptoe
Tiptoe, ah
Waste time with a masterpiece
Don't waste time with a masterpiece
You should be
[Pour l'efficacité de cet article et le respect de nos lecteurs, nous nous sommes permis de couper la retranscription de la performance]
Et voilaaaa ! Tu as aimé ? »
- Tu la chantes le matin, Charlie... Je connaissais déjà, ce n'était vraiment - je t'assure - pas obligatoire. Tu es consciente que l'enregistrement est retranscrit par écrit par un rédacteur qui a déjà beaucoup de travail ? Tu lui donnes de quoi travailler en plus mais bon, tant pis, hein.
Une musique à mettre pour ton mariage ?

- Mais nooon il est pas obligé de tout retranscrire ! Au moins il aura entendue une chanson qui met de bonne humeur je suis sûr sûr que ça lui a fait très plaisir ! Et pour la question euh... je ne sais pas vraiment, je ne me suis jamais posée la question... Tu sais je suis loin d’avoir trouver quelqu’un à épouser alors je me vois mal réfléchir à la playlist qui passera le jour de mon mariage... Enfin pour le bien du mag, je dirais... Make you feel my love de Adèle.
- Je sais, tu peux me croire. Une musique pour... Mmmmmh... Je ne sais pas ! Peut-être une musique pour faire comprendre qu'on aime une personne, même si celle-ci ne nous aime pas en retour ! Tu en penses quoi ? Je retiendrais personnellement ce titre !
- Au moins tu prends ça avec de l’humour ! C’est donc pas si grave... À mon avis, une chanson qui correspondrait à cette situation serait le chef d’œuvre d’Harry Styles : Falling.
[Une transcription écrite vous prévient de l'apparition d'une tierce personne, précédente guest de la précédente édition]
- J'ai entendu une voix géniale ici !! C'est pour l'interview ? C'était toi ? *Pointe du doigt* C'ÉTAIT TROP BIEN !
- OH C’EST VRAAAAAI ? Merci c’est adorable ! Tu chantes aussi ? On devrait se faire un duo !
- Ca serait tellement bien !! Il n'avait pas voulu que je chante la dernière fois !
- NON ! Mabel Pines, sortez, c'était l'édition précédente votre interview, votre invitation n'a pas été renouvelée !
- On ne peut pas revenir quand on veut ?
- Non.
- Quoi ? Ohlala t’es pas très accueillant avec tes invités Al... Il faut remédier à cela... CHANTONS !
- CHARLIE ! Concentre-toi, ne me fais pas regretter de te laisser la parole !
- C'est parti ! MAESTRO ! LA MUSIQUE !
- C'est un... JOURNAL. Ce que vous chantez, je suis le seul à le subir ! Charlie, ma petite Charlie, Charlie, Charlie, Charlie... Réponds à ma question. La dernière. En chantant si tu veux...
- T’es rabat-joie aujourd’hui ! Je veux bien répondre mais que si ma nouvelle copine Mabel répond avec moi ! Autant profiter qu’elle soit là.
- Je peux le faire aussi ???
- Très bien... Mabel. Charlie. Quelle est la musique idéale pour écrire sur un personnage enjoué, naïf, têtu et drogué aux paillettes ?
- PONPONPON, KYARY PAMYU PAMYU
- Parfait. Merci. C’est donc ainsi que nous terminons cette... Interview.
- Merci à vous ! C'était génial !!
- Ouaaaais c’était trop cool ! On revient pour la prochaine édition t’inquiètes pas Al !

Ça n'arrivera pas, chers internautes, je vous en fais la promesse.
Note de la Redac



Toute l'équipe de la Gazette (qui compte donc un membre de plus auquel vous pouvez souhaitez la bienvenue ci-dessous WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659) vous remercie d'avoir lu cette troisième édition de Wake Up Storybrooke ! On espère que ça vous a plus et que vous serez au rendez-vous, toutes les 3 semaines pour suivre cette aventure WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659

On en profite aussi pour souhaiter de nouveau un très joyeux Anniversaire aux joueurs d'Hadès et Neil Adrin WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659 De même, on vient de nous dire dans l'oreillette qu'une coquine se cache parmi nous ! Elle ne nous a pas communiqué son anniversaire, ce qui fait qu'elle est passée dans ls mailles du filet mais nos reporters de choc ont fini par trouver quelqu'un qui a vendu la mèche : très joyeux anniversaire à Mabel Pines !! On espère que tu profiteras de ta journée comme il se doit, avec un gâteau et pleins de cadeaux WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659

On vous rappelle aussi que Cupibidon ne peut pas survivre si vous ne le nourrissez pas donc venez poser vos questions les plus folles juste ICI, oui, toujours au Rédacteur en Chef

Rendez-vous le 31 Octobre !!

XOXO, WUS

code (c) rainmaker

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2545

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Lun 12 Oct 2020 - 19:23

Citation :
Faîtes attention très chère, c'est sans doute le rôle qui en a le plus bavé lors de la précédente année, mais voyez le bon côté des choses, si vous vous en sortez vous risquez une promotion l'année prochaine !

Je transmettrai à Amelia. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Citation :
(remarquez, on lui a peut-être retiré son permis, les personnes âgées en voiture sont parfois des dangers ambulants),

Eh bah voilà, je ne suis pas la seule à me soucier des capacités diminuées du canard au vu de son âge. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1375884928

Citation :
On chargera cette chère Deborah de lui rappeler qu’à son grand âge, les balades en montgolfières sont plus recommandées…

T'inquiète, je passerai aussi ce message. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Citation :
D’autant qu’au regard de son vénérable âge, il a bien plus de chance d’être enterré que de déterrer quoique ce soit….

C'est magique. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Ah Valmont, j'ai bien ma petite idée de qui tu es. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004

Citation :
Pour ce qui est de la démographie, je te remercie de t'en inquiéter mais je pense que tu rends service à l'humanité tout entière de ne pas te dévouer pour devenir géniteur.

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Citation :
Le seul rêve qui me reste à la fin de ton billet c'est qu'un jour, je parviendrai à faire taire le petit être suffisant que tu es, sans doute en t'étouffant de tout mon poids et crois-moi, j'en suis capable.

J'ai une image mentale de la chose qui me fait mourir de rire. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

J'ai écouté la musique que t'as choisie, Tondy, et elle est plutôt sympa.

Citation :
- Ca serait tellement bien !! Il n'avait pas voulu que je chante la dernière fois !
- NON ! Mabel Pines, sortez, c'était l'édition précédente votre interview, votre invitation n'a pas été renouvelée !

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 T'as vraiment pété une pile dans Radio Swing, je crois, cette fois. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Désolée Maëlle, quand je fais les heureux-scope je regarde le listing des annivs des persos et celui des membres qu'on a je sais plus où sur le forum et manifestement soit j'ai regardé avant que tu ne remplisses, soit j'ai pas vu, soit t'as pas rempli. Mais bon anniversaire quand même ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2314

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 13:21

Vu mes commentaires et ma présence te manquait Fanny . - Tu vas comprendre du pourquoi je te dis ca- me voici  WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 3392629739 Je n'ai pas grand chose a dire sur celle-ci , parce qu'on a tous plus a dire quand la Gazette nous concerne un peu.  
Valmont on dirait une lettre d'Erwin , surtout que Valmont-critique- les autres courriels et il se la pete un peu trop WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1139808870  Valmont est un très joli nom, ca me fait penser au conte du - Le compte monte cristo- .   J'aime beaucoup le rp choisit, parce que je trouve que les personnages font un beau duo ensemble.  Je trouve que cette Gazette dit , fait une belle mise en valeur , de l'Actualité, c est moins personnel -meme si il a du personnel- vu que ca conserne des personnages de quelqu un, mais ce que je veux dire par moins personnel vous etes aller chercher des personnages -emblématiques-  des grands evenements du forum du moment.  Sinon j aime bien la petite touche dans l horoscope qui ne dit pas que des noms de personnes du monde reel mais qui cite des prénoms du monde-magique- comme les noms de sorciers de Harry Potter. Nolwene , j avoue que t es donné a fond quelques répliques de Al étaient violentes comme celles ci C'est un... JOURNAL. Ce que vous chantez, je suis le seul à le subir ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 Pour conclure mon petit résumé de lecture, Bravooo pour votre excellent boulot encore une fois , toujours un plaisir de lire ce journal.  Léo aussi a du plaisir , vu qui s en sert souvent dans - nos rp- . Ali lui il doit lire aussi mais ca l amuse pas autant que Léo , les potins de la ville, car ses racines sont Ailleurs. 



Hate de voir la Gazette d'Halloween  WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... E1s9
Les étoiles  de ma vie  
Dewenty
Leowen
Karen
Lucy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Jessie James



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Jessie James


Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 713

✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 14:08

Anya > J'avoue qu'en même temps, qui ne s'inquiéterait pas des capacités du canard ? WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 3213561239 Il est presque antique WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1139808870

Valmont... je me demande GRANDEMENT si on arrive pas à savoir qui il y est après avoir lu sa lettre, sans déconner le doute n'est pas trop permis WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Je kiffe Marshmellow perso donc le tirage au sort a été nickel WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659 :sadique:

Et Mabel qui rapplique dans le truc c'était magistral WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

Dis-moi, le "Sébastien Bouch" il était voulu ou ton doigt a rippé ? Je me suis demandée quand j'ai mis en page :sadique:

Le coup de Jean-Pierre Pernault ça m'a tué WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723


Léo > Je comprends je comprends WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2852471132 C'est vrai tu fais partie des lecteurs les plus assidus en même temps WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2852471132 Valmont c'est John Malkovitch dans les Liaisons Dangereuses WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 242150264 j'aime cette acteur WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2852471132 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 675216545

Oui tu as raison pour l'activité, on a essayé un peu plus vu que beaucoup de choses se sont passées sur le forum récemment donc c'est l'occasion WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir comme ça chaque fois WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 2727069659

Et ouiiii la Gazette d'Halloween promet d'être... différente WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004 Stay Tuned :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2545

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 18:53

Citation :
parce qu'on a tous plus a dire quand la Gazette nous concerne un peu.

Je suis pas de cet avis Leo. Perso je ne lis pas les articles des collègues avant que ça sorte pour avoir la surprise et par exemple le rp Ben / Ebenezer me concerne pas mais il m'a appris des choses sur mon ship. Certes pas des choses que je peux utiliser telles quelles en rp mais on a pas le temps de lire tout le monde tout le temps - même ses propres liens - donc je vois la gazette comme un récap de ce qui s'est passé ces 3 dernières semaines. Les gens s'ils nous lisent attentivement pourront pas dire "mais je savais paaaaaaaaas" parce qu'on file les grosses infos et/ou les infos juteuses.

Citation :
Bravooo pour votre excellent boulot encore une fois , toujours un plaisir de lire ce journal.

Merci, on est toutes contentes de lire ça, je pense ! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 1617451880

Citation :
Dis-moi, le "Sébastien Bouch" il était voulu ou ton doigt a rippé ? Je me suis demandée quand j'ai mis en page

Mon doigt a ripé. Si j'avais vu j'aurais corrigé. Dans ce genre de cas tu peux me demander, hein ! Parce que je relis ce que je tape mais quand t'as la tête dans le guidon bah y a des choses qui passent à la trappe.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Draculas, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 333

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 19:22

Très bon magasine, comme d'hab! Vous me faites rire avec vos conneries! Continuez comme cela!
Dracula propose un Play Boy Sorybrookien pour accompagnez les journaux!
Quoi!? J'ai rien dit! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
En ligne

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2545

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 19:57

Attention parce que notre rédac chef il peut interpréter Playboy d'une autre façon, j'en suis quasi sûre, il est siiiiiiiiii innocent. WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne

Jessie James



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Jessie James


Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 713

✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 20:27

@Stefan Vulpesco a écrit:
Très bon magasine, comme d'hab! Vous me faites rire avec vos conneries! Continuez comme cela!
Dracula propose un Play Boy Sorybrookien pour accompagnez les journaux!
Quoi!? J'ai rien dit! WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004 WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 332879724

En mode "hors série", la page qui se glisse dans le journal ? WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Draculas, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 333

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 13 Oct 2020 - 20:55

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 453450723 Anya! J'aimerais bien savoir comment il interprèterait "PLay boy"

Jessy, quoi de mieux qu,un journal comme couverture d'une revue de petite vertu? Ça passe inaperçu ... WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
En ligne

Contenu sponsorisé








WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne... _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WUS#4 - On s'enfonce doucement dans l'Automne...





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ➹ Wake Up !