« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2633
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 14 Oct 2020 - 23:06
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2671
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 15 Oct 2020 - 10:38
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 545
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 15 Oct 2020 - 13:31
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.