Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 8:59 Page 3
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 8:59 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 9:00 Pair : page 3, joueur 2 Impair : page 3, joueur 8
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 9:00 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5160 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 9:01 Gagnante : Déborah.
Je gagnerai jamais.
Mais félicitation Miss ! C'est ton 4ème, c'est ça ?
Tu peux choisir ta récompense à la suite !
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5456✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 19 Oct 2020 - 20:29
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________