Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE]

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mary Margaret Blanchard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Métier : Institutrice
☞ Surnom : Snow
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 9:58

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Tumblr_lzle8ipz2f1qi989wo1_500
    Mary Margaret Blanchard
« I will always find you »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Snow, MM, Mary les pâquerettes
    ♠ Age → 32 ans.

♠ Occupation / Emploi → Institutrice.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Blanche-Neige, de Blanche-Neige et les 7 nains

Vous.

Caractère → Mary Margaret es une jeune femme douce et pleine de vie. Toujours optimise, elle voit plutôt le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Autonome et débrouillarde, parce qu'elle a vécu de longues années dans la forêt enchantée, à fuir le méchante reine, elle est plutôt du genre solitaire à Storybrooke. Un peu rebelle parfois, la jeune femme n'aime pas vraiment respecter les règles mises. Dirigeante, elle a amené à se liguer contre Regina, dans la forêt enchantée. Mais à présent, la jeune femme pense qu'il est temps de pardonner à la reine. Car après tout, ici, à Storybrooke, elle a retrouvé les siens. Et à présent, plus rien ne pourra les séparer. A moins que...
    Une Particularité ? → Aucune

Les Pouvoirs → Mary Margaret sait comprendre et parler aux oiseaux

Votre Vie dans le monde des contes.

Blanche-Neige est née le 25 décembre dans le palais royal du monde enchantée. Fille unique de la reine Eva et du roi Leopold, elle n'a jamais manqué de rien. Si ce n'est d'une mère. En effet, il s'avère que la reine Eva était très malade et elle décéda alors que sa fille n'était âgée que de huit ans. La princesse grandit donc avec son père pour unique repère. Du moins, jusqu'à ce que son chemin ne croise celui de Regina, alors que son cheval s'était emballé pendant une promenade et que la plus âgée ne la sauve. Le même jour, Regina fut présentée à Leopold, qui la demanda en mariage, ne voulant qu'une seule chose : le bonheur de sa fille. Regina fut forcée d'accepter la demande par sa mère, alors qu'elle prévoyait déjà de se fiancer à Daniel, un garçon d'écurie. Elle prévoyait d'ailleurs de prendre la fuite avec lui mais fut surprise par la petite Blanche, qui dévoila toute l'histoire à Cora, la mère de Regina. Cette dernière, folle de rage, arrache le coeur de Daniel pour mettre fin à ses jours. Et c'est depuis ce jour que Regina voue une haine sans fin à Blanche-Neige. Au point même qu'elle organisa le meurtre de son père, avant de chasser la princesse du royaume, en engageant un chasseur pour la tuer. Le chasseur, nommé Graham, la laissa en vie et la princesse mit tout en oeuvre pour survivre. C'est durant ces années que la jeune femme fit la rencontre de celui qui allait devenir son prince charmant, de sa meilleure amie Scarlett puis de ses compagnons, les nains. Avec eux, elle se leva contre la reine, reprenant le royaume, se mariant avec Charmant, avant de tomber enceinte. Mais Regina n'avait pas dit son dernier mot et elle lanca une malédiction que seule la petite Emma, alors âgée de quelques heures, ne pouvait lever, vingt-huit années plus tard...

Votre Vie à Storybrooke.

A Storybrooke, Mary Margaret vit seule, dans un petit appartement en duplex. C'est une institutrice très respectée de ses élèves. Elle a peur de la mairesse de la ville, Regina, et n'ose pas aller contre elle. Elle enchaîne aussi les rendez-vous amoureux, sans réellement trouver le grand amour. Elle n'y croit d'ailleurs pas particulièrement. A l'école, elle est assez proche du petit Henry Mills, le fils adoptif de Regina, à qui elle a d'ailleurs offert un immense livre de conte de fées. Le petit garçon, assez solitaire, semble avoir le sourire avec son livre et prétend même qu'il raconte une histoire vraie et qu'elle serait Blanche-Neige. Bien évidemment, la maîtresse d'école ne le croit pas. Du moins, jusqu'à ce que les choses commencent à changer, avec l'arrivée d'Emma Swan dans la ville...

Votre vie après la malédiction.

Lorsque Emma débarqua en ville, l'horloge se mit à refonctionner. Cela étonna un peu Mary Margaret mais elle n'en tint pas rigueur. Elle était plutôt heureuse de voir Henry passer du temps avec sa mère biologique. Entre temps, un homme fut retrouvé sans souvenir et dans le coma. Il se réveilla à l'aide d'une lecture de Mary Margaret, bénévole à l'hôpital. Il s'avéra que cette homme était un homme marié et avait perdu la mémoire suite à un accident de voiture. Mais plus le temps passait, plus les deux protagonistes se voyaient. Et même s'ils avaient beau essayer de ne pas se voir, ils se trouvaient l'un et l'autre. Jusqu'au jour où la malédiction fut rompue après qu'Henry se soit empoisonné volontairement pour prouver à Emma que toute cette histoire de malédiction n'était pas une farce. Mary Margaret retrouva alors sa mémoire et retrouva son prince Charmant. Maintenant il ne restait plus qu'à apprendre à connaître Emma et à pardonner à Regina...
© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ginnifer Goodwin
Est-ce un poste vacant ? : Oui, celui de @Regina Mills

Multicompte ? : Pas encore mais dans 15 jours sûrement Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 453450723

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Non c'est bon, j'vais retrouver mes marques Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 332879724

Entre nous

Pseudo / Prénom : Mégane
Votre avis sur le forum : J'espère que la bande de fous est toujours là ? Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 332879724
Comment l’avez vous découvert : Le lendemain de la date d'ouverture en 2013 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 453450723

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Princesse Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 4070235387

Le mot de la fin : Fin

Violette Parr

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Violette Parr

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5352

✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan ; Dyson)

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 10:06

MEG Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 283248815 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 283248815 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545 Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1412354410

TROP HEUREUSE DE TON RETOUR ! Avec MM en plus Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545
J’exige un lien Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2852471132

Bonne continuation pour ta fiche Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Skylar T. McMillan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 649

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 10:20

Re-bienvenue sur le forum ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

C'est trop cool de te voir revenir avec Mary-Margareth ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

Je me disais justement l'autre jour que ce perso manquait au forum Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 3771730908

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Melody Blackstorm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Melody Blackstorm

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2283

✓ Disponibilité : Dans son bocal

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 10:58

Re-bienvenuuuuue officiellement !!!!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1790595388
Je suis trop heureuse que tu sois de nouveau là !! Et avec le même perso, c'est génial !!!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2255

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 13:52

Re-Bienvenue a la maison, comme on dit  Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880 

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] U8n5
Mon Bonheur est de creer une vie a deux..a trois ..a treize avec toi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5157

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 14:13

Re bienvenue !!! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880
Ca fait trop plaisir de te revoir ici ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1617451880

Ca pique !
Est-ce qu'on flotte là bas ?!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86369-les-liens-de-sinmora#1226458 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Regina Mills

« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire/barmaid du "roni's" et également adjointe du maire
Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6244

✓ Disponibilité : eloïse + erwin + mary margaret + pitch (4/5)

Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 14:39

Re-bienvenue à la maison Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2727069659

« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Dipper Pines

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dipper Pines

╰☆╮ Avatar : Alex Lawther

Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dipper Pines

✓ Métier : Étudiant en archéologie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : 3/4

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 16:41

Bienvenue par ici ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545 Ou je devrais dire "re-bienvenue" peut-être ? Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1139808870

Bon courage pour ta fiiiiiiche ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 1790595388

Brx fdqqrw wuxvw dqbrqh
hafhsw brxu idplob.

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4863

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 19:08

Re-bienvenue Meg ! Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 675216545

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Mary Margaret Blanchard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

✓ Métier : Institutrice
☞ Surnom : Snow
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25

________________________________________ Sam 17 Oct 2020 - 20:45

Merci à vous tous Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 2592232539

J'ai trop hâte de rejouer avec vous :cute:

Et ma fiche est finie Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 920691004

@Regina Mills Est ce que c'est tout bon ? Finalement, on va repartir sur des bases saines en gardant David dans l'histoire Mary Margaret Blanchard - I Will always find you [TERMINEE] 479813545

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés