Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5190 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 10:13 Rep à Monsieur Holmes !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6572✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 10:33 Rep a Anya (hier)
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 15:26
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 15:43
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1085✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 19:33
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2849✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 21:04
Elementary
Adam Pendragon « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 304✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil. Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 22:08
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2667✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 24 Oct 2020 - 22:24
Sisters in trouble
Aloïs Tribberhood « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Hermαn TømmerααsѼ Conte(s) : Robin des BoisѼ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 290 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 5:49
┗ Blinding Lights ┛ ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive , baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 25 Oct 2020 - 13:03
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________