« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 733
✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 13:28
Yeaaaah la Sista qui est validée (ok avec Victoire ça fait bizarre ) Du coup je te le redis ici même si je te l'avais dit par MP, re bienvenuuuue
Oublie pas Alexis dans tes liens très chère On peut réfléchir à comment travailler ça présentement si tu veux
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
Mary Margaret Blanchard
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin
Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige
________________________________________ Mar 27 Oct 2020 - 9:51
Du coup, ça sera plus facile par là Alors j'ai un début d'idée
Jack-Jack a 6 ans, donc MM peut tout à fait être son instit' non ? Et avec Jack-Jack, on s'ennuie pas Il a des dons qu'il maitrise particulièrement mal Mais c'est très drôle et ça peut conduire à des situations très loufoque
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥