« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez

Règlement du Cluedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Règlement du Cluedo Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8811

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

Règlement du Cluedo _

________________________________________ Lun 26 Oct 2020 - 13:23

Cludeo des Awards : Le Règlement

Chaque sujet est présenté par un guest particulier, votre mission ? Battre Sherlock Holmes en découvrant qui se cache derrière chacun de ces guests. Pour ce faire rien de plus simple, dès que vous inscrivez vos personnages il suffit de lancer le dé, si ce dernier fait pair vous pouvez poser une question afin de découvrir l'identité de la personne. S'il fait impair, vous pouvez parfaitement revenir plus tard si vous n'avez pas encore inscrit tous vos personnages. Attention toute fois, vous ne pouvez pas poser de questions trop directe. Vous n'avez par exemple pas le droit de demander : "Est-ce que tu joue Jack Frost ?" ou bien "Est-ce que l'on a un ship ensemble ?" en revanche vous avez parfaitement le droit de poser des questions du genre "As-tu au moins un divin ?" "Possède-tu plus d'un compte ?" "Est-ce que tu as un ancien animal parmi tes comptes ?" etc...

Dès que vous pensez avoir trouvé tout le monde, envoyez un message privé sous Diane Moon et je validerais ou pas vos réponses. Les 3 personnes ayant démasqué le plus de guests se verront chacune attribué un petit cadeau réalisé par mes soins Règlement du Cluedo 2727069659

Pas de tricherie, les guest ont de toute façon interdiction de révéler leurs identités excepté à moi. Vous ne pouvez pas non plus communiquer vos réponses aux autres participants du Cluedo même a vos amis.

Tout le monde sans exceptions peut participer au Cludeo, même si vous n'avez pas posé de questions, vous avez toujours les questions posés par les autres participants et les réponses des guests pour monter votre raisonnement.

Bon jeu à tous Règlement du Cluedo 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 1 sur 1

Règlement du Cluedo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions