« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:33 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Dernier Jour - Les funérailles de Dyson Walters
6 DECEMBRE 2020
Ft/ Kara - Lisa - Violette

L'assemblée était silencieuse. Certains encore sous le choc de la nouvelle la plus inattendue de la ville en ce mois habituellement festif. Certains dévastés par les larmes. Kara et Violette étaient de ces derniers. Lisa, en retrait, avait laissé coulé les siennes aussi, mais détestait pleurer en public et se retenait autant que possible, aidé par la colère qui l'animait.

Mais c'est finalement Kara qui s'avança pour prendre la parole, avant que Lisa ne s'exprime avec rage. Elle remit ses lunettes après s'être essuyé le coin des yeux, malgré les larmes qui perlaient encore sur ses joues. Elle passa une main sur sa robe noire, nerveuse, pour la défroisser, avant d'enfin parler.

Dyson. En fait, je ne m’attendais clairement à être là un jour pour parler de toi. Je ne pensais pas que ce jour viendrait, t’as toujours été capable de te sortir de toutes les situations les plus dingues que me dire que tu es mort, c’est juste impensable en réalité. Je te dois tellement et le pire c’est que je t’ai jamais dit à quel point j’étais reconnaissante. Tu nous a libéré de Wasteland, tu m’as énormément aidé avec Lucy en acceptant de garder le secret pendant tout ce temps, tu m’as prouvé qu’on pouvait être digne d’être toon. Pour tout dire, je me sens prise de cours, j’ai l’impression que c’est un cauchemar et que je vais me réveiller mais je sais que les prochains jours, je me réveillerais et tu ne seras pas là. Tu ne seras plus là. Je suis tellement désolée de ne pas savoir quoi dire…tu étais tellement…tellement toi en fait. Tu me faisais rire, t’étais vaillant, un sacré combattant et un leader comme on en a jamais vu. Tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi et à quel point tu vas me manquer. J’ai dit que je pleurerais pas parce que t’aimerais pas ça mais tu vois, je pleure quand même. Depuis que je suis à Storybrooke, tu m’as aidée à m’adapter et encore plus quand Lucy était encore là. Tu m’as aidée à trouver ma place et puis tu as accepté la venue de Lena si facilement que s’en était fou. Même en ayant appris la vérité, tu ne l’as pas rejeté parce que t’as toujours su que son amitié était importante pour moi et tu m’as même fait me rendre compte que je ne pouvais pas la perdre. J’aurais encore tellement de choses à dire à ton sujet, que tu étais un cousin trop cool, qu’on a vécu de nombreuses aventures ensembles et que je te dois clairement la vie. J’aurais encore tellement de choses à te dire tu sais…Tu vas énormément me manquer, je te promets de continuer d’avancer et de garder la tête haute même face au danger. Je serais vaillante et un leader comme toi tu l’as été, je t’en fais la promesse.

Durant son discours, Lisa serra les dents. Kara était touchante, sincère, et tout était vrai dans ce qu'elle disait pour Lisa. Mais cette situation... c'en était trop. Elle tourna le regard vers Violette. Violette. C'était la bonne personne à qui parler de ce qu'elle avait en tête. Sa meilleure amie, dévastée par sa mort. Elle serait de son avis. Kara était une femme forte, mais elle tenait trop de la justice de Dyson. Violette pourrait être encline pour son plan.

Elle s'approcha de Violette et lui fit signe de venir un peu à l'écart. Alors que tout le monde écoutait les mots de Kara, Lisa lui parla doucement. Ecoute, je sais ce que Dyson dirait si je parlais de vengeance. Que ce n'est pas une forme de justice, que ça n'apaise en rien la peine, que j'ai fait trop de travail pour m'éloigner de mon passé de Killer Frost pour retrouver cette pente. Mais je sais aussi une chose : sans Dyson, je ne serais rien aujourd'hui. Et je ne peux pas accepter que l'un des premiers véritables amis que j'ai eu ait été tué.

Elle essuya une larme sur son visage avec colère, puis serra les bras sur son haut noir, avant de plonger un regard déterminé vers Violette. Et tu étais sa meilleure amie. Alors je pense que je peux te le demander à toi. J'ai besoin d'aide...

Elle marqua une pause, regardant autour d'eux un moment avant de reprendre. Pour retrouver qui a fait ça. Et les tuer.

Violette avait ses poings serrés sous ses manches noirs, les sourcils froncés pour durcir son visage. Elle tentait aussi de stopper ses larmes de couler, mais y arrivait moins bien que Lisa. Elle se pinça alors les lèvres et la regarda droit dans les yeux. Tu peux compter sur moi. La mort de Dyson ne restera pas impunie. On va leur faire regretter à ces pourritures qui ont fait ça, répondit-elle avec une voix emprunte d'une énorme tristesse mélangée à une énorme colère, et d'une envie de vengeance tout aussi palpable que celle de Lisa.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:34 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 1 - L'attaque du Double Lotus
24 JUILLET 2020
Ft/ Alois

Comment le pire date de l'histoire a pu tourner... encore pire ? J'avais embrassé un serveur dans un bar hier soir, que je devais revoir dans un restaurant ce soir-ci, tout ça pour me retrouver dans une situation gênante entre mon rencard et la brute de mon lycée qui semblait avoir des remords des années plus tard... tout ça pour qu'on finisse attaqué par... par un groupe qui disait agir au nom du Double Lotus, comme si la soirée n'était déjà pas assez horrible.

Au nom du double lotus, ceci est une prise d’otages ! Puisque vous ne voulez pas régler votre part, nous allons nous servir directement, annonça un des hommes armés, asiatique et tatoué, dont l'acolyte tenait Alois en joug avec son arme, après avoir fermé les lieux en faisant tomber la grille de sécurité.

La personne visée semblait être le serveur qui m'avait accueilli, et Alois avant moi, quand nous étions arrivé dans ce restaurant, que j'avais déjà trouvé étrange de prime abord. Et je n'avais pas été le seul. Pourtant, c'est mon """ami""" qui se prit un coup de poing au visage pour avoir été sur leur chemin.

Je poussais un soupir. Ne pouvais-je pas avoir une journée normale ce soir ? Retenant le nom du Double Lotus, pour charger OMEGA de chercher ce que c'était quand j'en aurais l'occasion, je m'éloignais de Garfield, mon rencard, en lui faisant signe de rester à l'abri, alors que je faisais clairement le contraire : je me mettais entre les gars du lotus et le serveur qu'ils visaient.

Bouge de là, ce n'est pas encore ton jour, Walters, m'annonça le type en levant son arme contre moi. Il y a un désaccord avec le Grand Tokyo qui doit être réglé avant de revenir à toi.

Je fronçais les sourcils. Il me connaissait. Cette histoire avait un rapport avec moi ? Je n'étais qu'à moitié surpris, j'avais de nombreux ennemis depuis la création de la ligue il y a trois ans, que ce soit dans ce monde ou dans quelques autres. Mais pourtant, la dernière organisation que j'avais combattu était éteinte. Vertigo, V.D.C., La Légion du Destin... tout était terminé, et je n'avais encore jamais entendu parlé du Double Lotus. Ou du Grand Tokyo.

Je ne montrais rien de ma surpris cependant, et levais les bras en guise de soumission. Il fit signe à l'un de ses hommes qui s'approcha de moi pour me tenir en joug à mon tour avec une arme. Un sourire se dessina sur mon visage. Vous faîtes de piètres criminels si vous faîtes une erreur aussi grossière...

Alors que le premier allait s'avancer vers le serveur qu'il cherchait à la base, il s'arrêta pour me regarder. Ah oui ? Et quelle erreur ?

Approcher une arme de moi. Je fis alors un violent coup de tête arrière pour frapper mon geôlier et me retournais d'un mouvement vif pour lui prendre son arme, que je levais tout de suite pour assommer son propriétaire avant qu'il ne se reprenne. La seconde suivante, je tirais sur le compteur électrique que j'avais repéré juste avant pour éteindre les lumières, et alors que le chef de la bande s'approchait de moi en courant, je tirais à nouveau une fois en l'air pour l'assourdir avec le bruit.

Je préférais me battre avec mes poings ou des bâtons d'Eskrima, mais j'avais une certaine satisfaction de voir que j'étais tout aussi agile avec une arme à feu. Je n'avais pas l'équipement de Spider-Man pour me diriger dans le noir avec une vision améliorée, mais j'avais une bonne mémoire, assez pour me diriger vers Alois, qui avait été secoué par un coup bien placé. Tais toi et suis-moi, qu'on sorte d'ici. Garfield !

Cependant... aucun Garfield. Rien à voir avec l'obscurité qui finissait enfin par me désorienter, il n'était pas là, et j'espérais seulement qu'il se soit mis à l'abri comme je lui avais dis plus tôt. Je m'engouffrais alors dans un couloir, avec Alois et le serveur que j'avais emmené au passage, et fermais une porte derrière moi.

Je soufflais alors enfin. Ce serait cool de ne parler de ça à personne, fis-je alors à Alois en parlant de la façon dont je m'étais battu. Personne ne savait que j'étais le Spider-Man qui était apparu avec les autres super-héros il y a six mois, et j'aimerais que personne n'en obtienne l'indice.

Alors là... Ça risque pas, non, dit-il à bout de souffle, en me fixant à travers le noir qui ne le gênait absolument pas. Niquel... ce regard, tout ce dont j'avais besoin de sa part...

Qui c'est, ces gars ?!

Oui, j'aimerais bien le savoir aussi, fis-je en me tournant vers le serveur avec nous. Ils me connaissaient. Je ne vous connais pas. En quoi vos problèmes ont un rapport avec moi ?

Le serveur soupira. Quand Vertigo et la Légion du Destin sont tombés, les hommes de Queen se sont éparpillés autour du monde pour essayer de fuir la justice, mais vous les avez tous arrêtés. Sauf ceux que vous avez oublié, ceux qui ont rejoint les Déviants. Et le Double Lotus s'est mis à leur service quand ils leur ont fait quelques promesses, mais nous n'étions pas tous d'accord avec ça. Certains d'entre nous étions de votre côté, Spider-Man.

Je serrais les dents, faisant les gros yeux en coulant un regard en coin vers Alois, sans soupçonner qu'il me voyait. Et en même temps, était-ce vraiment grave que ce serveur ait parlé de mon identité ? Puisque la moitié de son discours, je ne l'avais pas compris moi-même.

Spider Man ? Répata-t-il. Légion du Destin ? Déviants ? C'est quoi ce charabia ?! Il se tourna vers moi. Et tu es qui, en fait, pour que des hommes veuillent brusquement te tuer ?

Je serrais les poings maintenant. Merde. Spider-Man... bon, cette partie, tu peux te l'expliquer toi même je pense... Je marquais une pause avant de me reprendre, retraçant tout ce que le serveur avait dit, certaines choses m'échappant. Vertigo, c'est une organisation d'hommes et de femmes de Storybrooke qui voulaient révéler la magie aux Etats-Unis il y a quatre ans, dirigés par John Queen. Moi et mes amis les avons arrêtés et démantelés. Mais John Queen est ensuite devenu Captain Cold et a formé une équipe de méta-humains il y a trois ans, la Légion du Destin, pour faire la même chose mais en Russie pour provoquer la troisième guerre mondiale. Ce qui a poussé la création de la Magic League pour les arrêter à leur tour. Donc ça... je l'ai. Mais le reste ? Les Déviants ? Le Double Lotus ?

Le serveur ne répondit pas de suite, alors que nous écoutions les bruits extérieurs pour savoir si nos ennemis approchaient. Il reprit enfin. Le Double Lotus est une autre organisation de Storybrooke qui veut s'étendre à l'extérieur, mais à un but bien plus modeste. C'est une mafia d'objets de Storybrooke, pour faire le marché noir entre la ville, et ses anciens habitants qui sont partis habiter ailleurs.

Je soupirais. Bon, jusque là, ça va...

Les Déviants, ce sont des ennemis à vous que vous n'avez jamais soupçonnés. On ne sait pas si ils viennent de Storybrooke ou d'un des mondes que vous avez exploré, ils se cachent, restent discrets, mais ils cherchent à détruire l'œuvre des super-héros. Donc ils ont recruté de nombreux anciens habitants de Storybrooke installés dans le monde, dont le Double Lotus. Leur rôle est de vous surveiller. Mais en son sein s'est formé une sorte de résistance dont je fais partie. Le Grand Tokyo refuse de vous surveiller.

Des ennemis dont je ne connaissais pas l'origine, ni l'emplacement, ni la raison de leurs actes. Su-per, c'était bien ma veine, de rajouter à toute la tempête de la Magic League de nouveaux ennemis bien plus subtils que le Joker ou le Dernier Monde. Je serrais les dents en me tournant vers Alois.

Ecoute, j'ai... changé depuis le lycée. Mais il y a certaines choses que je fais aujourd'hui qui ne doivent pas se savoir. Surtout alors que je viens d'apprendre que j'ai des ennemis partout dans le monde. Je soupirais à nouveaux. On n'a pas toujours été ami. Jamais en fait. Mais j'aimerais juste te demander de garder ça pour toi.

Attends... tu veux dire que tu es le chef d’une organisation de super héros et qu’actuellement... des types veulent ta mort ?

Ok... il avait encore besoin d'un moment. "Actuellement" est un bien grand mot. Des types veulent ma mort depuis... quelques années à peine après ma naissance.

Il continuait à me fixer avec autant de surprise. .... Et moi qui pensait que tu avais juste mal pris le fait que je t’ai appelé Amber. T’aurais pu m’en coller une directement, ça aurait marqué le changement.

Sans vouloir te vexer, tu es une brute de lycée, c'est bien loin des super-ennemis que j'ai eu à combattre, je pouvais me sortir d'une situation gênante sans te frapper.

Alois ferma les yeux une seconde, puis deux, puis les rouvrir. Sa surprise se changea, il fronça les sourcils. Ça doit pas se savoir, ok. Mais comment on te sors d’ici vu qu’ils savent que tu es dans l’établissement ?

J'eus un très léger sourire que j'espérais qu'il ne voit pas. J'étais sans doute un peu dur avec lui, il n'avait plus vraiment l'air de cette brute de lycée. Je lui demandais de cacher peut-être le plus gros secret à cacher, et il n'avait pas hésité pour accepter.

Mon sourire s'élargit cependant à sa deuxième question. Je ne suis pas un super-héros tout seul. Je levais alors l'écran de mon téléphone que je tenais en main. Sous mon doigt dont l'emprunte digitale avait été lue, s'écrivait le logo OMEGA. Mon Intelligence Artificielle, créée par Géo Trouvetou et optimisée par Lisa Queen.

Un bruit sourd percuta le plafond. Le serveur se mit aussitôt sur ses gardes, alors que des étincelles commençait à surgir au-dessus de nos têtes. Au bout d'un moment, un morceau du plafond, en cercle, tomba, et un drone descendit dans la pièce. Bonjour Monsieur Walters.

Salut OMEGA. Je me tournais vers mes deux compagnons de fortune. Notre porte de sortie, messieurs.

Ce truc est trop cool ! Fit Alois en fixant le drône, ne saisissant peut-être pas tout cependant. J’en déduis que tu as une idée ? Voire.... plusieurs, avec l’aide de ce truc ? Oméga ?

J'haussais les épaules. C'est OMEGA, notre porte de sortie.

Le drône se dirigea vers le mur du fond, et commença à couper la paroi de la même façon que pour le plafond. En attendant, je me tournais, embarrassé, vers Alois. Merci... de le prendre aussi bien.

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre mais... disons que ce coup de poing était mérité, dit-il en désignant sa mâchoire en train de devenir violette déjà après le coup que le Double Lotus lui avait mis. ... Que tu ne m’apprécies pas est compréhensible. Mais ce n’est pas une raison pour te laisser te débrouiller seul. Je.... c’est normal, de t’aider. Et de... bordel tu es spider man !

J'eus un sourire, et allais lui répondre, mais un fracas immense interrompit notre discussion. Par reflexe, je m'approchais d'Alois en courant, pour le prendre dans mes bras, et nous élancer vers la sortie qu'OMEGA venait de nous ouvrir. Derrière nous, l'explosion envoya voler de nombreux débris que nous évitions puisque nous étions au sol.

Le calme revint, et j'ouvris les yeux tout près de ceux d'Alois. Un instant restés comme ça, ambigu... mais un sursaut violent nous prit tous les deux lorsque le cri du serveur derrière nous se fit entendre après un coup de feu.

NON ! Je me relevais aussitôt, pour entrer à nouveau dans la pièce, essayant de distinguer quelque chose à travers les nuages de poussière. OMEGA, où sont-ils ?

Le drone chassa la fumée. Tout ce que je vis... c'était le corps sans vie du serveur. Le seul allié qui pouvait m'éclairer dans cette histoire d'ennemis inconnus. Je n'avais pas pu le protéger alors qu'il m'avait clairement protégé, lui...

Il n'y a plus aucune trace des criminels, monsieur Walters. Leur signature thermique est étrangement absente de ma base de données.

Je fronçais les sourcils. Tu as été piratée ? Bon sang... Et les autres dans le restaurant ? Garfield, il va bien ? Repensai-je alors à l'homme avec qui je sortais ce soir, à la base.

Garfield est également absent de ma base de données. Il est parti avec eux.

Je me tournais vers Alois en faisant les gros yeux. Quoi ?!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:35 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 2 - Les dossiers d'ALPHA
14 AOUT 2020
Ft/ Lisa - Robert - Helen - Violette - Dash - Jack-Jack

Oooh... ça fait super longtemps que j'avais pas pris cette attaque, et ça m'a pas manqué... fis-je en me relevant après avoir pris une attaque de glace par une sorte de double de Lisa du temps où elle était encore Killer Frost avec ses cheveux blancs et ses pouvoirs que la notre avait abandonné pour refaire sa vie à Storybrooke. J'aidais Violette à se relever après qu'elle aussi se soit pris de la glace de plein fouet. La dernière fois c'était... l'attaque de New-York sur Terre-2 devant la Tour Stark, la dernière fois où Killer Frost était du côté des ennemis.

Le problème c'est qu'ici... les choses n'étaient pas pareil. Du temps où Terre-2 était encore Terre-2, nous y avions découvert une jumelle, Terre-3, où les gentils avaient leur double méchant. Aujourd'hui, ni la numéro 2, ni la numéro 3 n'existent encore, fusionnées en un seul monde, mais nous avions ramené un miroir de Terre-3 que les pouvoirs de Jack-Jack avaient activés. Résultats, les Indestructibles et moi étions arrivés dans le Q.G. de la version maléfique de la Magic League, puis dénoncés par ALPHA, leur version d'OMEGA.

ALPHA avait sonné l'alarme en voyant que je n'étais pas son Dyson, qui ici était "Venom-Man", et Dark-Lisa était arrivée. Ici, nul besoin d'abandonner ses pouvoirs, je suppose que l'histoire était contraire et qu'elle les avait obtenu en rejoignant Dark-Storybrooke. Quoiqu'il en soit, cet univers était artificiel, dessiné par le reflet d'un miroir que Jack-Jack avait activé, et je devais vite retrouver cet enfant pour sortir de ce monde fictif.

Ca fait bizarre de te revoir avec des cheveux blancs, j'ai fini par m'habituer à tes cheveux naturels, fis-je en me préparant au combat. Ca fait 9 mois que je n'avais pas renfilé le costume de la Magic League, mais je n'avais pas arrêté de me battre pour autant, donc je savais que j'étais capable de combattre même sans équipement. Et puis, aux côtés des Indestructibles, je ne me faisais pas de soucis. Ils s'y connaissaient en pouvoir de glace, c'est juste que d'habitude, ce genre de pouvoir les aide. Mais Frozone n'était pas avec nous aujourd'hui.

Etes-vous envoyés par les Déviants ? Demanda Killer Frost, également prête à attaquer si notre réponse ne lui convenait pas.

Je fis les gros yeux. Les Déviants... J'eus un frisson en commençant à croire que ce miroir n'était peut-être pas aussi fictif que ce que je pensais.

Est ce qu’on a vraiment le temps de répondre à ses questions? Demanda Violette avec impatience. Puis, discrètement, elle me glissa un regard curieux et perdu en fronçant les sourcils, tout en articulant silencieusement le mot "Déviant" de façon interrogative sur les lèvres pour me demander si je savais ce que c'était.

Je lui répondis en chuchotant. Ce sont mes ennemis... le problème c'est que je ne peux pas te dire qui ils sont parce que je ne le sais pas moi-même. J'ai juste appris le mois dernier que j'ai des ennemis éparpillés dans le monde entier qui se font appeler comme ça, et l'un de mes coups d'un soir en fait partie. Apparemment, ils étaient plus proches de moi que ce je pensais. Ce miroir est fictif et imagine un monde opposé à celui dans lequel il se trouve uniquement, ça veut dire que ces Déviants nous ont infiltré pour une raison ou une autre. J'aurais du me méfier de ce Garfield... Il faut vite retrouver Jack-Jack et le sortir de là, ces doubles sont peut-être irréels, mais ils ont été informés par de vrais ennemis, alors ton frère est en danger.

Dark-Lisa prit ses messes basses comme une réponse assez claire. Elle frappa le sol de son pied, et toutes les issus se gelèrent immédiatement.

Personne ne sortira d'ici, retentit une voix derrière nous.

On nous retournant, nous nous retrouvions face à face avec nos doubles directs : Dark-Dyson dans son costume de Venom, et les Destructeurs, l'inverse des Indestructibles, tous dans des costumes noirs.

Pourtant certains l'ont déjà fait. On veut juste récupérer notre fils et rentrer chez nous. Votre monde ne nous intéresse pas, intervint Helen face à Dark-Dyson.

Dark-Helen ricana. Tes fils sont faibles. Difficiles à croire que nous sommes presque les mêmes personnes. J'ai appris à mes enfants comment être forts. Elle fit signe à ses enfants en question qui agirent immédiatement.

Dark-Dash se mit à courir autour de nous à toute vitesse, retirant dans notre espace l'oxygène à notre disposition au fil des secondes. Dark-Violette profita de notre déséquilibre pour utiliser ses propres pouvoirs. Une vive douleur me prit immédiatement, comme à mes acolytes : elle était en train de créer des mini-champs de force dans les veines qui alimentaient nos cerveaux, exactement comme un caillot de sang qui provoquait un AVC...

Une personne cependant s'en sortait bien : Helen. Elle était élastique, ses veines aussi. Alors puisqu'elle était actuellement la plus forte de notre groupe, elle tendit son bras élastique pour arrêter la course de Dark-Flèche, qui trébucha. Son vortex s'arrêta, nous permettant de reprendre notre respiration. La douleur lié aux champs de force de Dark-Violette demeurait, mais au moins, nous étions moins déséquilibrés.

Notre Violette usa alors de ses propres pouvoirs contre son double. Celle-ci trébucha, et perdit la main contre sa tentative d'AVC. Dash put prendre sa course pour se précipiter sur son propre double, et l'empêcher par la force de courir à nouveau. Violette tenta la même chose, se rendant invisible pour tenter un corps à corps avec Dark-Violette dont le combat échappa à notre vision, contrairement à Robert dont le combat de super-force contre super-force faisait bien des ravages à nos côtés.

Dark-Dyson eut un rictus. Ta version de ma Witch Squad est bien entrainée. Mais si vous êtes des "héros", vous avez une faiblesse que nous n'avons pas. Vous n'osez pas tuer. Contrairement à nous.

J'ai tué le super-méchant le plus intelligent de l'univers de Terre-2 et 3 en faisant exploser Galactus, le Destructeur des Mondes, en sacrifiant ma vie avant de la reprendre juste à temps avec l'énergie de ce même destructeur. A côté de ça, une version gothique de moi avec des cernes ne me fait pas vraiment peur.

Je craquais mes doigts, me préparant à combattre. Mais Dark-Dyson ne bougeait pas d'un poil, et pour cause : derrière moi, Killer Frost s'approchait pour une attaque en traitre. C'était sans compter sur ma Lisa qui arriva derrière elle à son tour, prenant ses mains dans les siennes. Sa glace se transfera alors dans son corps, et elle retrouva ses pouvoirs l'espace d'un instant : depuis le début de l'année, son gêne mutant, éteint jusqu'alors, avait été réveillé, et pouvait s'activer de temps à autres en présence de la bonne source d'adrénaline... comme sa propre glace.

Tu fais pitié, Dark-Frost. Moi je n'avais pas besoin qu'on précise Dark devant mon nom pour être une criminelle redoutée, lui dit-elle avant de retourner sa glace contre elle.

Lisa leva la tête vers moi. J'ai infiltré ALPHA. Tout ça est peut-être irréel, mais ton Garfield y a enregistré de vraies données.

Venom-Man lança vers moi une salve de poison qui me brula le bras. Je serrais les dents, faisant une roue arrière pour esquiver la seconde attaque, avant de m'élancer vers lui et lui assener un coup de pieds dans la mâchoire. Super, il nous manque juste Jack-Jack, et le miroir pour sortir de là avant qu'on s'y perde pour toujours.

Peut-être suffisait-il de demander, puisqu'à cet instant, une explosion dans la salle nous fit tous valdinguer contre les murs et sur le sol. En levant la tête, nous voyons Jack-Jack dans les airs, dans une peau de démons ailés, contre son propre Dark-Jack-Jack, transformé en serpent enroulé autour de son cou. Et dans la main de notre petit se trouvait... le miroir !

Ses pouvoirs... toujours aussi imprévisibles... Marmonnai-je en me relevant difficilement, observant notre petit J.J. dont les pouvoirs que la science méta-humaine ne pouvait pas analyser étaient de plus en plus étranges. Jack-Jack se servait du miroir pour faire apparaître toute sorte d'objet qu'il lançait à la tête du serpent.

On récupère le miroir, et on sort d'ici, vite !

*
**
***
**
*

Je prends ce miroir et je le bouge d'ici, fit Lisa en le rangeant dans une caisse. De même que l'unité centrale d'OMEGA, elle a tous nos secrets. Le Q.G. n'est plus sûr, si tu as des ennemis qui s'y sont déjà infiltrés en passant outre la sécurité de notre intelligence artificielle.

Je croisais les bras, tout en prenant encore mon souffle. Sortir de ce miroir n'avait pas été très facile... et avait été très physique. J'étais énervé d'avoir des ennemis que je ne connaissais même pas qui venaient dans mes endroits les plus importants et les plus interdits. Et le miroir ?

Il prend la forme du monde dans lequel il se trouve. En le changeant d'endroit, ça ne sera plus le Q.G. de la ligue qu'il montrera, et donc plus d'ALPHA. Je supprime les alliés fictifs de tes amis comme ça. Et je le cache aussi, ils ne le trouveront plus. Le mot d'ordre : ne plus faire confiance à personne.

Je regardais la clé USB qui contenait les informations d'ALPHA. Moui, je crois que tu as raison.

Lisa s'éloigna, et je laissais les Parr rentrer, pour se calmer après une nouvelle inquiétude pour Jack-Jack, ce qui leur arrivait assez régulièrement. Je me dirigeais, moi, vers un des ordinateurs pour brancher la clé.

Je n'y trouvais qu'une carte. Sans explication. Pourtant, ça suffit à me donner un sourire. Je ne vous connais peut-être pas, Déviants, mais je sais où vous trouver, maintenant.

Prochain voyage : Gotham, Angleterre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:35 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 3 - L'explosion de la Magic League
10 SEPTEMBRE 2020
Ft/ Chris - Violette

Merci encore de nous laisser nous installer ici, Chris, fis-je entre deux inspirations, avant de poser l'unité centrale dans un coin de la pièce et de la brancher.

Espérons que nous n’aurons plus à déménager. Je déteste les déménagements, soupira Violette en posant le carton de l'ordinateur. Puisque le Q.G. sous-marin de la ligue était corrompu, j'avais demandé à Chris si nous pouvions installer OMEGA dans un sous-sol secret sous le poste de police. Je comprenais l'agacement de Violette, le déménagement de la ligue était quelque chose de... fréquent.

Le premier Q.G. avait explosé en 2017 à cause de Brainiac, après que Thanos, son sbire, m'ait plongé dans le coma en manquant de me tuer. Après ça, nous avions eu un héliporteur jusqu'en 2019 que Dormammu avait sérieusement endommagé en supprimant Terre-2 et Terre-3 pour les fusionner, sauvé par le dernier portail pris par Lisa, mais achevé lorsque elle et Kara sont revenues sur Terre-X pour nous sauver, s'écrasant sur la Lune de ce monde. Enfin, le Q.G. sous-marin, le dernier en date, corrompu par des ennemis que je ne connaissais même pas, d'où ce nouveau déménagement, à petite échelle puisque ça ne concernait que le poste de travail d'OMEGA, dans les sous-sol de la police puisque j'avais confiance en Chris, shérif, membre de la ligue et surtout ami proche.

C'est normal, Dyson. Puis c'est temporaire tu m'as dit. Ca me fait plaisir de te dépanner. Faut juste... Ne pas attirer l'attention, répondit Chris avec une petite grimace inquiète, avant de poser deux derniers cartons sans difficulté. Je veux pas que mon commissariat explose.

J'ouvrais la bouche pour riposter mais Lisa m'interrompit en me tapotant l'épaule. Non tu ne peux rien dire, ça arrive toujours, il a raison.

Et bien... pour commencer on n'entrainera personne ici, fis-je avec une moue en pensant aux icebergs détruits par Dash et aux incendies déclarés par J.J..

Oui, on trouvera un autre endroit pour entraîner Dash et Jack-Jack. Genre, au fin fond d'une forêt perdue loin de toute civilisation, commenta Violette.

Lisa croisa les bras et pinça sa lèvre dans un air de réflexion, avant de répondre, toujours songeuse : Mmh... non ça serait toujours pas suffisant. Je propose la Lune.

Bonne idée. Tu as une idée pour le prochain emplacement du QG ? Me demanda-t-il avant de se rapprocher de Lisa. Pour une fois que tu prends ma défense, toi. Merci Lis'.

Elle haussa les sourcils en souriant, contente. J'ai fait ça moi ? Super, tu me dois une faveur maintenant !

J'eus un sourire amusé, alors que je commençais à mettre un écran en place. Et bien, pour le prochain Q.G., je ne sais pas mais... Je fus interrompu par le son horrifiant d'une explosion qui retentit au loin dans la ville, si forte qu'on pouvait l'entendre même depuis un sous-sol secret.

Quelques secondes après, c'était le son des téléphones du poste de police qui sonnaient, effet logique après qu'une explosion ait effrayé la totalité de la ville. Bin tiens. Qu'est-ce que je disais.

Je me retournais vers Lisa en faisant les gros yeux. Arrête de plaisanter là-dessus, on ne sait pas ce que...


... putain...
, fis-je plus tard, lorsque nous étions arrivés sur la plage en voyant au loin de la fumée sortir de la mer, là où se tenait le Q.G. normalement.

Putain mais c’est la merde ! Les costumes et les accessoires de la Magic League ! Tout est parti en fumée ! S'exclama Violette abasourdie.

Ecoute, y a de l'amélioration. C'est la première fois qu'un de nos Q.G. explose sans qu'il n'y ait personne dedans, essaya de relativiser Lisa puisque de toutes façons, elle est née sans le gêne de la panique.

Y avait tout le matériel de la ligue, on a uniquement sorti le réseau d'OMEGA. On a toujours réussi à le sauver mais là il ne reste plus rien... soupirai-je, anéanti.

Lisa eut une moue gênée, essayant de trouver quoi dire. La bonne nouvelle c'est que la recherche d'un Q.G. n'est plus si urgent puisqu'on a plus rien. Elle marqua une pause. Ca sonnait mieux comme bonne nouvelle dans ma tête.

Quelques instants plus tôt et c’était nous qui y restions ! Fit Violette encore sous le choc en nous regardant tous les trois d'un air grave.

Elle se tourna de nouveau vers la mer. Quel petit enfoiré a bien pu faire ça ?! Il doit forcément être encore quelque part, non loin d’ici.

Elle regarda aux alentours avant de froncer les sourcils en voyant quelque chose au loin. Elle pointa du doigt brusquement quelque chose s'éloigner du lieu de l'explosion en s'écriant. LAAAAAA ! C’est lui ! C’est sur ! Faut pas le laisser s’échapper !!!

En suivant la direction qu'elle pointait, on put voir en effet un point bouger : quelqu'un s'échappait en jet-ski. OMEGA, vite il faut que... commençais-je rapidement avant de m'arrêter brusquement, défaitiste. ... que tu n'active absolument rien puisque tout est détruit...

Je soupirais. On allait pas le suivre à la nage quand même ? Je regardais un instant Chris, me rappelant qu'il nageait plus vite que la norme, lui, avant de secouer la tête. Lisa commençait à me contaminer avec ses sarcasmes au point de me donner des idées ridicules.

Pourquoi Dash n’est jamais avec nous quand on a besoin de lui. Nous aurions pu le rattraper ensemble, pensa Violette avec l'idée de l'IncrediBall.

Je me tournais vers le port un peu plus loin. Le bâteau des gardes-côtes est là bas, je sais encore comment le vol... je m'arrêta un instant en me tournant vers Chris. Non, j'ai jamais fait ça.

Nooon, jamais... Pas dans ce monde, appuya Lisa en se penchant vers moi. Terre-2 et ce monde se ressemblent, il y croira.

Je levais les yeux au ciel. Tu es shérif je veux dire, tu peux réquisitionner leur bateau, non ?

Chris soupira alors qu'on se dépêchait vers le port. Toi et moi, il va falloir qu'on parle de tes habitudes, fit-il en me regardant. Il passa rapidement un appel, et alors que nous approchions du bateau des autorités maritimes, il raccrocha. On a le feu vert, je conduis et vous... Utilisez vos pouvoirs pour le ralentir.

Il prit les commandes et nous quittions rapidement le port dans la direction du fugitif alors que moi et Lisa nous regardions, désemparés. Je doute que mon agilité au combat serve beaucoup pour ralentir quelqu'un.

Plus facile à dire qu'à faire, confirma Lisa, mécontente, elle qui n'avait plus ses pouvoirs qui ne revenaient qu'en situation extrême.

Nous n'avions donc plus que Violette. Comprenant immédiatement, elle s'avança tout à l'avant du véhicule, et tenta de créer des bulles autour de notre ennemi pour l'enfermer, mais n'y arrivait pas à cause des mouvements instables du bateau. Rah putain !

Après quelques essais, elle changea de tactique. Elle se mit simplement à créer des murs avec son champs de force, plus pratiques et demandant moins de précisions. Probablement dangereux, mais ce petit con venait de détruire l'œuvre de 3 ans d'activité super-héroïque, alors je n'en avais un peu rien à faire. Un mur assez épais se dressa alors face au jet-ski au loin, et alors qu'on pensait qu'il allait le percuter, nous permettant d'enfin le rattraper, un trou vert et bleu creusa le champs de force et notre fugitif s'y engouffra, ressortant dans un autre trou quelques mètres plus loin.

Mais c'était quoi ça ?!

Euh... c'est quoi ça plutôt ? Rétorqua Lisa en regardant un peu plus haut : un point lumineux sorti de nul part fonçait sur nous. Oh mon dieu, c'est quoi ça, un missile ?

Quoique ça puisse être, je ne pense pas que ça nous fasse du bien... Elle couru aux côtés de Violette à l'avant du bateau, et fit un truc absolument dangereux : elle sauta à l'avant du bateau, ce qui eut pour conséquence de percuter la surface de la mer... en même temps que l'avant du bateau toujours en marche. Heureusement, elle savait ce qu'elle faisait : provoquer une situation extrême.

Ses cheveux virent au blanc, protégé par ses pouvoirs, et s'éleva dans les airs sur un chemin de glace, avant de lever les mains vers le haut pour créer un dôme gelé afin de nous protéger. Le problème, c'est que ses pouvoirs ne pouvaient revenir que quelques instants, et lorsque la boule de feu gigantesque percuta le dome, il y eut encore une énergie assez puissante qui nous toucha sous le choc, et renversa le bateau dans l'eau.

Lisa refit surface la première, ses cheveux à nouveau bruns. Violette et Chris suivirent. Au loin, le fugitif en jet-ski avait déjà disparu, et ce n'était pas le seul : je ne refis jamais surface.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:36 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 4 - La piste du Mandarin
29 OCTOBRE 2020
Ft/ Chris

A VENIR

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:37 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 5 - Le réveil de Lisa Queen
DU 15 NOVEMBRE AU 1er DECEMBRE 2020
Ft/ Lisa - Chris - Violette

A VENIR

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________ 2020-10-26, 16:38 « Cours Dydy, cours ! »

La mystérieuse disparition de Dyson Walters


Jour 6 - La Caldeira de Yellowstone
10 DECEMBRE 2020
Ft/ Chris - Violette

A VENIR

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La mystérieuse disparition de Dyson Walters - One Shot Ft. ses amis





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville