« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ijp4

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-18, 09:44

Maintenant ou Jamais

Ishanee était parfois naïve mais quand il s'agissait de blessure superficiel ca lui passait bien au dessus. Après tout elle était un avion autrefois la carlingue se referais bien. Elle n'avait pas réellement demandé à être un être humain, elle apprenait tout juste à connaître son corps, son tempérament. Déjà qu'elle se demandait il y a quelques mois si elle pouvait sortir en sous-vêtement alors lui demander de soigner son corps s'était une chose qui arrivait en second plan. Les seuls truc qui avait une importance était peut-être ce qui se trouvait à l'intérieur pour faire fonctionner son moteur. Elle ne pouvait pas en vouloir à Shinta de la trouvé ainsi. Ils ne venaient pas du même monde, chez elle quand une pièce ne fonctionnait pas bien elle était changé.

Elle avait donc suivi Sanada jusqu'à sa chambre. Elle afficha un légère moue quand à ses dires, elle n'était pas taré, elle allait même très bien pour une femme qui avait eu a faire à des espèces de zombie plutôt étrange. Elle avait néanmoins remarquer son froncement de sourcil. Elle ne voulait pas laissé son meilleur ami seul en vacance... Et puis, un ancien avion ne ressentait pas la même chose qu'un être humain banal, un pingouin non plus d'ailleurs. Et puis, d'un coté il avait peut-être bien fait d'y aller en trouvant des réponses à certaines question. Et bien... j'ai mon meilleur ami qui m'a demandé s'y je désirais aller en vacances et l'aider dans ses recherches. Puis nous sommes arrivé la bas. Je suis un avion je ressens beaucoup moins certains effet. Et on a prit nos précautions pour s'y rendre.

Posant pas la suite ses fesses sur une assise, elle se mordilla l'intérieur de sa joue. En revanche nous n'avions pas prévu de tomber sur des personnes... enfin.. si on peut appeler ça ainsi. Ils n'avaient jamais été seul des personnes les avaient surveiller... surtout toutes ces traces de sang.

Puis le sujet épineux arriva, elle avait avoué ce qu'elle ressentait au début il avait une nouvelle fois froncé les sourcils puis... Il souris. Elle ne savait plus quoi en penser... Avait-elle bien fait de lui dire ? Et puis finalement... Il n'avait strictement rien compris. Elle voulait bien être naïve sur certaines choses mais lui non plus n'avait peut-être pas très futé. Devait-elle lui expliquer ? Elle avait tout de même un doute la dessus mais, il la considérait comme une amie, c'était déjà un bon début non ?

Son coeur avait tout de même raté un battement suite à sa réponses. Elle l'avait laissé prendre les verres pour lui servir du thé glacé, elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool pour le bien être de chacun. Elle se mordit la lèvre légèrement. En fait.. ce n'est pas tout à fait cela que je voulais dire, enfin.. moi aussi je te considère comme un ami, mais, il y a beaucoup plus du moins je ressens quelques choses de plus fort que de l'amitié vois-tu ?

Ishanee était en train de peser chacun de ses mots pour essayer d'être le plus clair possible dans ses propos. Je te remercie pour la boisson. Elle bu une gorgée pour se donner du courage. Elle souffla doucement, ça ne devrait pas être aussi dur de parler d'émotions pour elle et pourtant. Quand ça n'a concernait, elle ne savait pas comment le faire. De toute façon il fallait bien qu'elle se jette à l'eau non ? Je suis amoureuse de toi Sanada...

Plus clair comme ça ? Elle bu une nouvelle gorgée essayant de ne pas être trop ridicule.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-19, 19:23

Maintenant ou Jamais

Sanada observait la jeune femme comme il pouvait. C’était étrange de voir sa psy hors de son bureau … elle avait presque l’air fragile pour dire la vérité. D’une fragilité étrange malgré ce qu’elle disait avec une désinvolture évidente. Parce qu’elle était un avions, elle ne ressentait pas les radiations ? Mais elle n’était plus un avion… elle était maintenant aussi humaine que lui. Et les objets pouvaient être irradiés et avoir des complications… Les compteurs de radiations ne trouveraient pas les radiations si ça ne leur faisaient rien… Il trouvait tout cela étrange….

Peut être devrait il avoir une discussion avec le meilleur ami de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il a un petit pet au casque ? Il ne comprenait même pas l’intérêt Sanada pour dire la vérité … se retrouver dans un endroit qui pouvait amener le cancer juste en respirant l’air ? Pourquoi faire ce genre de roulette russe avec le destin ? C’était étrange … Et il ne pouvait que le transcrire sur son visage alors qu’il fronça les sourcils.

- Des précautions ? Quels genres de précautions avez-vous pris ?

Il croisa les bras sur sa poitrine … il était assez sur que, pour deux inconscients allant dans un lieu interdit, ils n’avaient pris que des précautions superficielles pour dit « je l’ai fait »… sinon elle n’aurait pas pu être blesser parce que les combinaisons anti radiations étaient faites d’un tissu qui ne se casse pas au moindre mouvement ….

- Et un avion peut être irradié, est ce que vous êtes fous ? Vous vouliez mourir avant leur ou quoi ?

Même lui bourré n’avait pas ce genre d’idée à la noix de coco … et pourtant il en avait des idées cons quand il avait un coup dans le nez… Souvent il dessinait, il disait quelque chose qu’il ne fallait pas à quelqu’un qu’il ne fallait pas non plus … il piratait peut être des choses et d’autres dont il en avait eu l’envie et qui lui revenait à l’esprit …mais jamais il ne lui serait venu à l’esprit d’aller se perdre dans un monde radioactif pour le plaisir de faire des recherches… raison de plus pour ne jamais être chercheurs … mais ça restait totalement impossible pour lui a imaginé.

S’inquiétait pour la jeune femme semblait tout à fait normal, en tout cas … parce qu’elle avait ce grain dans sa tête…et Sanada se demanda un instant comment elle faisait pour être aussi tarée, aussi innocente et psychologue en même temps. Peut être avait elle deux personnalités ? Mais cela signifiait qu’elle avait besoin de plus consulter que lui alors …. Parce que lui n’avait qu’une personnalité alcoolique et c’était tout en fin de compte.

Il la regardait alors qu’elle semblait gênée de ce qu’elle avait à dire. Il ne comprenait pas … elle devait plus être gênée d’être partit mettre sa vie en danger. C’était peut être aussi pour cela que son « je t’aime » passa pour quelque chose de normal, que l’on dit à un ami ….parce qu’elle était déjà au max de l’étrangeté sans rajouter cela.

Il l’écouta ensuite répondre à ce qu’il lui disait … Il pencha la tête sur le côté. En face d’elle, il l’écouta attentivement. Plus fort que de l’amitié ? Elle voulait dire qu’elle était sa meilleure amie ? Il n’était pas sur d’avoir eu une meilleure amie un jour… C’était peut être jouable si on considère qu’ils se connaissent pas encore complètement… Ils pouvaient bien l’être oui.

Il allait lui répondre que c’était OK pour lui quand elle lui parla de la boisson. Un nouveau sourire sur ses lèvres, il prit lui aussi une gorgée de la boisson tout en faisant un signe de tête pour spécifier que c’était avec plaisir. L’ice tea faisait parti de ses boissons préférées et il en avait toujours dans son petit frigo. Puis le temps qu’il finisse sa gorgé elle lui dit qu’elle était amoureuse de lui. Il fit un oui de la tête comme s’il attendait la suite puis se figea.

- Amoureux de qui ?

Il essayait de revenir sur l’ordre des mots …Des choses qu’elle venait de dire. La regardant un instant dans la tranquillité de sa chambre. Il se demandait d’un coup si c’était une bonne idée de l’avoir amener dans sa chambre avec ce qu’elle était en train de lui dire. Il papillonna des yeux, essayant de mettre tout cela en place comme il pouvait. Il laissa le silence tomber entre eux.

Il la regarda… Simplement dans un silence pesant en essayant de comprendre ce qu’elle avait fumé pour lui dire ça … pourtant il voyait une vraie sincérité dans ses paroles… Il se pinça les lèvres en réfléchissant aussi vite qu’il le pouvait … Il aurait bien voulu faire un appel à un ami dans l’instant … il aurait voulu appeler Liliann, la seule femme qu’il connaissait assez bien pour lui donner un avis … et aussi lui faire comprendre le reste … Mais il ne pouvait pas laisser la jeune femme là …

- De moi ?

Etait il con ou bien ça se passe comment ? Il était tellement bugué… Sanada du haut de ses 25 ans, et avec sa tête de mec de 40 ans, était le genre à ne jamais avoir eu de relation amoureuse… jamais … Oh grand jamais. Il avait pas eu le temps d’avoir de relation amoureuse avant de se faire kidnappé… pendant, il avait eu que des personnes a qui se raccrocher, mais il ne savait pas ce qu’était l’amour … et ensuite il n’avait clairement pas eu le temps d’y penser.

Il avait joué de sous entendu avec la jeune, il lui avait proposé de faire des choses qui ne se faisaient clairement pas entre un psy et son patient … ils s’étaient amusés à se faire des sous entendus, et ça avait été amusant … mais est ce qu’on pouvait appeler ça de l’amour ? Il en savait foutrement rien. Il continua de rester dans le silence avant de relever les yeux vers elle.

- Je … J’entends bien tes sentiments pour moi. Bien que je ne les comprends pas. Tu es une femme très belle Ishanee, et douce, et gentille, tu pourrais avoir bien mieux que moi tu le sais ?

Il se pinça les lèvres à nouveau alors qu’il se déplaça pour se mettre à ses côtés. Il observa la jeune femme, yeux dans les yeux, pour y trouver une solution miracle à l’incompréhension qui naissait dans son regard. Il sourit doucement, de ce sourire triste et simple qu’il ne faisait que quand il pensait à des choses qui avait marqué sa vie.

- On ne sait pas assez vie pour que je te raconte toute ma vie… Je pense que tu … Fin … Je suis content de savoir que quelqu’un m’aime comme tu m’aimes… mais je ne sais pas si c’est réciproque …

Si on lui demandait il dirait « non ». Mais ce n’était pas pour la blesser qu’il voulait dire cela. Il voulait juste que cela soit … Compris. Il observa la jeune femme.

- Je ne sais pas ce que c’est d’aimer une autre personne. De cette manière que tu me demandes. Me laisserait tu le temps de … Comment dire… D’apprendre à te connaître mieux et voir ce que ça donne ? Je ne sais pas comment le dire mais …

Il avait envie d’essayer.
Il avait envie d’essayer d’aimer une femme.

Mais pour le moment, il n’avait pas l’impression que c’était de l’amour qu’il ressentait pour elle. De la tendresse, oui. De la gratitude, oui. De l’intérêt, clairement. Une attirance sexuelle pure et simple, aussi, Ishanee était une belle femme. Mais l’envie de sport horizontal n’avait rien à voir avec le fait d’être amoureux de quelqu’un. Il savait qu’être amoureux, ça voulait dire être en couple … et ça il ne l’avait jamais été… Ne risquait il pas de confondre ses hormones à de l’amour ? Pouvait-il aimer une personne qu’il avait vue que peu, et pour se plaindre en plus.

Il voulait y aller doucement dans cette relation… Si elle était amoureuse de lui, c’était bien épineux, mais il avait envie d’être son ami, d’abord vraiment, et ensuite d’être des camarades, de rire, d’avoir des rendez vous en dehors du bureau de la psy, et de se courtiser comme dans les films. D’un coup, il maudit Kenshin et son romantisme pourri qu’il lui avait mit en tête sans le vouloir pourtant. Il se prenait vraiment trop la tête !

:copyright:️ 2981 12289 0


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ijp4

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-10, 23:09

Maintenant ou Jamais

C'était toujours étrange de voir sa psy en dehors des séances. Bon cela dit c'était plutôt rare que notre psy fasse copain copain avec leur patient et pourtant Ishanee avait toujours eu de bonne ondes amical pour se rapprocher de ses patients. La preuve en était que son meilleur ami avait été l'un de ses patients mais elle ne mélangeait, elle parlait toujours en tant qu'amie et non en tant que psychologue. La demoiselle avait le coeur sur la main s'était une poupi pleine d'amour. En suivant Koko, elle était au courant des risque qu'elle pouvait prendre mais, rien n'a été déclaré comme quoi elle risquait quelques choses. Sinon elle ne se serait pas montrer maintenant. Elle aurait surement été isolé quelques part et ne reviendrait qu'au moment ou tout irait pour le mieux. Le corps de la demoiselle était un peu plus solide que les autres du à son ancienne carlingue. Mise a part quelques bobo, elle pouvait être d'attaque façon de parler parce que mine de rien Ishanee était quand même assez fatigué et le décalage horaire n'arrangeait pas grand chose non plus. Elle allait surement faire un gros dodo une fois qu'elle se serait poser et qu'elle serait hors de danger. Bien qu'elle ne risquait rien chez les Kamiya.

Ishanee faisait en sorte d'aider Kowalski pour qu'il puisse mener à bien s'est découverte et elle pouvait être la pour lui porter secours au cas ou, elle n'aurait surement pas voulu qu'il y aille seul s'était pas possible donc elle était la plus apte à le suivre, un peu comme un garde du corps avec un restaurant dans son sac à dos. Ishanee était le genre de personne qui avait toujours tout avec elle en matière de nourriture. S'était important d'avoir l'estomac plein surtout quand on était en danger. La jeune femme n'était pas convaincu que Sanada essai de parler avec Koko cela ne résoudrait peut-être pas grand chose comme il pensait au coté pratique et pour la science. Des précautions ? Quels genres de précautions avez-vous pris ? Quel genre ? Et bien des combinaison quand même au cas ou de l'oxygène si jamais, ils en avaient besoin. On a veillé a avoir des combinaison et de ne pas trop s'approcher des lieux risquer au cas ou et je n'ai rien aucun symptome. Elle était en train de le regarder, visiblement il avait croiser les bras en lui parlant, on dirait qu'elle allait se faire engueuler pour ce qu'elle avait fait.

Et un avion peut être irradié, est ce que vous êtes fous ? Vous vouliez mourir avant leur ou quoi ? Ah non cela ce n'était pas encore prévu au programme, bien qu'elle avait échappé plus d'une fois à la mort, elle pouvait avoir un ange gardien... d'ailleurs il devait en avoir marre s'il existait. L'ange gardien ne devait jamais être au repos avec Ishanee vu qu'elle était toujours en mouvement. Non je ne me pense pas folle pour autant... et je n'ai aucun mal, sinon je ne serais pas devant toi. Mourir ? et bien disons que ce n'est pas prévu au programme Est-ce que le fait qu'il la pense folle lui faisait mal ? Pas vraiment, elle comprenait son point de vu elle ne lui en voulait pas de penser cela, il était normal qu'il pense cela vu que c'était dangereux d'aller la bas.

Ishanee n'avait pas d'autorisation de boire de toute manière, l'alcool avait un effet secondaire chez elle et elle ne voulait pas être coller à quelqu'un en mode aguicheuse sinon elle allait encore se faire remonter les bretelles par Dinah. Bon cela dit même sans alcool Ishanee était toujours souriante et hyper actif, appréciant faire des calins à tout le monde qui en avait besoin. Son autre personnalité ne venait quand de rare circonstance quand tout espoir pouvait être fini. Genre comme a Tchernobyl ou si elle ne réagissait pas très vite leur vie serait compter ? C'état comme un dark mode, un autre facette d'elle qui ne faisait qu'à détruire pour se sauver.

Ishanee semblait quand même assez gêné pour la declaration qu'elle venait de lui faire ce n'était pas souvent qu'elle mettait ses sentiments en avant généralement c'était elle qui écoutait et elle qui apporter des solutions. Quand ça la concernait, il n'y avait plus grand monde sur la barque, elle était totalement perdu, se demandant encore a qu'elle branche elle allait s'accrocher. Elle avait fini par lui dire qu'elle l'aimait.

La jeune femme voyait bien dans ce regard qu'il était perdu et que ce n'était pas la même chose pour lui. A quoi s'attendait-elle de toute façon ? Mais au moins elle le luit avait dit. Et elle se sentait plus légère, même si son coeur battait la chamade. Amoureux de qui ? Ne comprenait-il pas ? Elle devait lui faire un dessin ? De le secouer ? L'embrasser comme ça d'un coup ? Non c'était pas la meilleure des solutions en fait. Même pas du tout donc elle le laissait digérer l'information. Le regard de Sanada était toujours porter sur Ishanee et un silence était en train de régner en maître, on pourrait entendre une mouche voler. Elle n'avait aucunement fumé de toute évidence ce n'était pas une chose qu'elle faisait. Ishanee était très seine à ce niveau là. Elle n'était pas du genre à plaisanter en amour, elle tombait rarement amoureuse de toute évidence mais quand ça arrivait ce n'était pas qu'à moitié. De moi ? Non ... non pas de toi du facteur d'en face, il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait ? Avait-elle parler dans la bonne langue ou son dialecte avait changé sans qu'elle ne s'en aperçois ? Non elle avait fait attention à dire chacun de ses mots.

Ishanee était novice dans ce domaine la aussi, elle avait eu qu'une seul relation amoureuse et s'était Dusty, elle ne s'était d'ailleurs pas très bien fini et ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de s'expliquer la dessus. Mais elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ce qu'elle ressentait. Poussant un leger soupire, Ishanee attendait le déclic de Sanada, qui finalement avait ouvert la bouche. Je … J’entends bien tes sentiments pour moi. Bien que je ne les comprends pas. Tu es une femme très belle Ishanee, et douce, et gentille, tu pourrais avoir bien mieux que moi tu le sais ? Elle fronça les sourcils, il comprenait pas quoi ? Les sentiments ou le fait qu'elle l'aime ? Il était une personne si détestable que cela ? Et de quel droit se permettait-il de juger ce qui était bien ou non pour elle en matière de personne ? Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle pouvait avoir... mais, elle n'en avait rien à foutre de tout ça, ce n'était pas les autres qui l'intéressait s'était simplement lui. Merci... S'était tout ce qu'elle arrivait à dire ? Je suis parfaitement consciente mais moi c'est pas les autres que je veux.

Elle ne savait pas si à ce moment là, elle devait fuir pour rentrer chez elle ou se caché sous la couette. Sanada s'était relevé pour se mettre à coté d'elle, sous le poids du jeune homme, Ishanee bougea légèrement. Elle fixa le sol en attendant, continuant d'écouter ses paroles. On ne sait pas assez vue pour que je te raconte toute ma vie… Je pense que tu … Fin … Je suis content de savoir que quelqu’un m’aime comme tu m’aimes… mais je ne sais pas si c’est réciproque … Elle comprenait, elle ne lui en voulait pas de ne pas ressentir la même chose, chaque personne était différente,. On ne pouvait pas éprouvé la même chose tout être humain était différent et peut-être ne l'aimera t-il jamais. Elle n'en savait rien et elle se contenta de hocher la tête.

Elle porta son regard sur lui de manière étonné après qu'il lui ait dit vouloir essayer. Elle était un peu prise au dépourvu, il disait qu'il ne l'aimait pas mais voulais la connaître. Elle lui afficha un sourire sincère. Je ne te demande pas de répondre à mes sentiments, je tenais simplement à te dire ce que je ressentais, je sais qu'il n'est jamais évident de répondre au sentiment, je veux dire que parfois c'est pas réciproque, je ne t'en veux pas, tu n'étais pas obligé de trouver tes mots pour le dire doucement, je sais encaisser. Elle lui sourit une nouvelle fois. Mais, je serais ravi de t'en apprendre plus sur moi et pourquoi pas en apprendre d'avantage sur toi. J'ai compris ne t'en fais pas.

Elle remit une mèche de ses propres cheveux en place. Merci de m'avoir écouté Sanada.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-03, 18:01

Maintenant ou Jamais

Imaginer Ishanee morte lui faisait peur. C’était tout simple, n’est ce pas ? Il ne voulait pas la voir morte, et l’imaginait se mettre en danger et ça lui donnait des sueurs froides. Il ne voulait pas … il ne voulait pas qu’elle meurt … peut être que cette éventualité était encore plus forte maintenant qu’elle venait de lui dire l’aimer ? L’aimer … lui … il ne pouvait pas dire comment cette idée faisait une tempête dans sa tête. C’était dévastateur. Il ne pensait qu’à ça, et au fait qu’elle venait de lui faire une déclaration digne d’un film romantique.

Pouvait-il devenir une personne assez bien pour elle ? Pourrait-il être un bon petit copain ? Il n’en savait rien ! Il n’avait pas d’exemple, pas de personne sur qui coller, pas de mode d’emploi… il n’y avait pas tout ça. Il n’y avait pas de bonne méthode. Les yeux toujours dans le flou face à cette révélation, il essayait de comprendre et d’analyser tous les mots que la jeune femme disait. Quand elle semblant … vexer ? il se permit malgré lui de lui mettre la main sur sa jambe, puisqu’elle était à côté.

- Je … je ne voulais pas dire que tu n’es pas consciente je veux dire … ce n’est pas.

Un petit « ta gueule, c’est mieux » se fit entendre dans son esprit. Il pensait sérieusement à se faire coudre la bouche dans ce genre de circonstance … pas que cela lui arrive souvent… Il regarda la jeune femme. Elle était tout ce qui était pour lui une bonne personne, une belle personne. Et il avait envie d’essayer, de montrer qu’il pourrait faire attention à cet être si parfait, dans ce monde si imparfait.

- je sais que tu ne me demandes rien. Je le sais, et je ne le fais pas pour te faire plaisir, mais parce que j’en ai vraiment envie…

Il la regarda en souriant simplement. Un sourire plein de tendresse vers elle. Il se demandait bien ce qu’il pouvait se passer dans sa tête encore… comment ça avait pu en arriver là. La main sur sa jambe était simplement en train de faire une caresse (platonique) pour essayer de faire ressentir à la jeune femme le calme qui l’habitait.

- Comment voudrais-tu que l’on procède ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ijp4

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 Test10

| Cadavres : 337



Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-05, 18:00

Maintenant ou Jamais


Je … je ne voulais pas dire que tu n’es pas consciente je veux dire … ce n’est pas. Ishanee était en train de regarder Sanada, elle voyait bien qu'il était en train de peser les mots qu'il voulait employer pour ne pas la froisser. Ishanee n'était pas une enfant même si elle ne connaissait pas tout sur terre, elle en savait bien assez pour se faire des idées sur le sujet. Ce dernier avait par ailleurs poser sa main sur sa cuisse, son regard était descendu sur la main de Sanada, pour remonter vers son regard. Il se voulait réconfortant, elle ne lui en tenait pas rigueur sur ce geste. Je sais bien ce que tu essai de me dire, tu sais... j'ai beaucoup observer dans cette vie et je peux te certifier que les sentiments ne se contrôle pas. Je sais ce que je ressens Elle ne s'attarda pas pour ne pas le mettre mal à l'aise. Ishanee, était le genre de personne qui aimait donner sans rien attendre en retour. Elle attendrait et prendrait le temps qu'il faudra et si ça ne fonctionnait pas, elle n'allait pas le forcer. je sais que tu ne me demandes rien. Je le sais, et je ne le fais pas pour te faire plaisir, mais parce que j’en ai vraiment envie… Elle répondit à son sourire. Ca lui réchauffait le coeur, le fait d'entendre ça, la comblait. Elle sourit plus franchement.

Parfois, il ne fallait peut-être pas être dans l'esprit d'Ishanee, parfois s'était un vrai labyrinthe, entre elle et sa seconde personnalité qui pouvait prendre le relai quand ça ne se passait pas très bien. Pour le moins forme plus sombre, qui ne surgissait qu'en dernier recours. Ce que tu me dis me touche

Comment voudrais-tu que l’on procède ? Ishanee était en train de réfléchir un instant, il fallait faire comme tout les autres plus ou moins du moins. Et bien... on pourrait commencer à se connaître, sortir un peu tout les deux genre un cinéma... se balader pourquoi pas s'entrainer comme tu le fais avec tes frères ? Bien que Ishanee appréciait le corps à corps, elle savait utiliser des lames. Qu'en pense tu ? Et ne vas pas croire que je suis une chose fragile, tu pourrais très vite être étonné... bon pour le moment je vais juste remettre mes blessures d'aplomb Tout en regardant Sanada. Ishanee lui racontait un peu quelques anecdotes et la suite de son histoire avec Kowalski en ne disant pas qu'elle avait été quelques peu torturer par un espèce de poulpe.

THE END


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maintenant ou Jamais - Sanada Kamiya





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser