« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:28
Allez va pour Alexis
Je le sens mal
1 : Sapés comme jamais, maître Gims 2 : Ma Chanson leur a pas Plu, Renaud 3 : Bo le lavabo, Lagaff 4 : Je l'aime à mourir, Francis Cabrel 5 : Ca plane pour moi, Plastic Bertrand 6 : Il venait d'avoir 18 ans, Dalida 7 : La Mouche à la Queue Bleue, Claude François 8 : Big Bisou, Carlos 9 : J'irais au bout de mes Rêves, Jean Jacques Goldman 10 : Viens je t'emmène, de France Gall
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Elena Acacia
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Lea Michele
Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:29
OMG Fanny C'est la pire chanson de la liste
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2654
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:32
En vrai, si on peut adapter quelques paroles mais en restant dans le message de la chanson, franchement, ça peut le faire dans l'époque où Violette est Bon après on va lui trancher la tête mais tant pis Ce sera de la faute d'Hadès et Peter tuera son propre fils
Mouahaha le père qui tue le fils, ça fait très saga Star Wars !
Courage Mamouuuur ! J'avoue c'est chaud. O_o Le but de ce défi c'est que tout le monde lâche le rp je crois !
@Seb : c'est pas à mon tour de répondre pour Desmond !
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Alexis E. Child
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:32
Courage Mamouuuur ! J'avoue c'est chaud. O_o Le but de ce défi c'est que tout le monde lâche le rp je crois !
Franchement ? J'étais à deux doigts J'allais dire "OSEF je fais pas on continue sans" Mais je viens de lire les paroles et en vrai ça va je vais pouvoir en faire un truc qui colle avec le contexte Mais Merciiii
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8509
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:46
Sérieux pourquoi on a dit qu'on faisait un roulement pour les instructions ?
1 : Sapés comme jamais, maître Gims 2 : Ma Chanson leur a pas Plu, Renaud 3 : Bo le lavabo, Lagaff 4 : Je l'aime à mourir, Francis Cabrel 5 : Ca plane pour moi, Plastic Bertrand 6 : Il venait d'avoir 18 ans, Dalida 7 : La Mouche à la Queue Bleue, Claude François 8 : Big Bisou, Carlos 9 : J'irais au bout de mes Rêves, Jean Jacques Goldman 10 : Viens je t'emmène, de France Gall
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Elena Acacia
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Lea Michele
Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia