« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8524
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 11:47
Ouaiiiis, je sais pas comment je vais faire ça
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Danny Fenton
« Death follows him like a shadow »
╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥
Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.
✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
☞ Surnom : Danny, Dan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:00
Mais toutes les chansons ne colle pas pour le rp que j'ai avec Opy
1 : Sapés comme jamais, maître Gims 2 : Ma Chanson leur a pas Plu, Renaud 3 : Bo le lavabo, Lagaff 4 : Je l'aime à mourir, Francis Cabrel 5 : Ca plane pour moi, Plastic Bertrand 6 : Il venait d'avoir 18 ans, Dalida 7 : La Mouche à la Queue Bleue, Claude François 8 : Big Bisou, Carlos 9 : J'irais au bout de mes Rêves, Jean Jacques Goldman 10 : Viens je t'emmène, de France Gall
★ Keep me kind. ★
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.
Elena Acacia
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Lea Michele
Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia
✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:00
Le membre 'Danny Fenton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' :
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Danny Fenton
« Death follows him like a shadow »
╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥
Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.
✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
☞ Surnom : Danny, Dan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:01
Mais la blague
★ Keep me kind. ★
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:10
1 : Sapés comme jamais, maître Gims 2 : Ma Chanson leur a pas Plu, Renaud 3 : Bo le lavabo, Lagaff 4 : Je l'aime à mourir, Francis Cabrel 5 : Ca plane pour moi, Plastic Bertrand 6 : Il venait d'avoir 18 ans, Dalida 7 : La Mouche à la Queue Bleue, Claude François 8 : Big Bisou, Carlos 9 : J'irais au bout de mes Rêves, Jean Jacques Goldman 10 : Viens je t'emmène, de France Gall
Je la sent pas xDD
Elena Acacia
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Lea Michele
Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:14
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Jeu 29 Oct 2020 - 12:15
Bon... Dracula aime bien les petits jeunes du far west on dirait...
Pour Giselle!