« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Marathon Rp : Du 1er au 31 décembre, participez au NaNoWriMo Rp ! Inscriptions jusqu'au 30 novembre inclus ! *-*




Partagez
 

 WUS#5 - Spécial Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 11:59

PASSE TA SOURIS SUR LA COUVERTURE, TU VERRAS C'EST MAGIQUE




WUS#5 - Spécial Halloween ! CeCV38s


Et bien et bien... c'est donc cela à quoi ressemble les locaux d'un journal de Storybrooke. Intéressant. Cher citoyens, pour cette nouvelle Gazette, nous sommes au regret de vous annoncer que le Wake Up Storybrooke a été pris d'assaut et que nous avons kidnappé le Rédacteur en chef ainsi que toute sa misérable petite équipe. En cette journée d'Halloween, ce sont les Méchants, les VRAIS qui prennent des lieux. Après les Awards, nous investissons la Gazette et notre oeil est plus acéré que jamais. Bonne Lecture...

Votre Rédactrice en Chef,
Maléfique.



Cet édito est sponsorisé par...

#WAKEUPSTORYBROOKE
Tripledent #PrenezunchewinggumEmile
L'ami des dents, c'est Tripledent ! On le sait, l'amour c'est jamais simple, surtout quand on sort avec un sauvageon qui ne sait même pas écrire les mots "brosse" "à" "dents". Mais pas de panique Violette, pour évitez les baisers nauséabonds, donnez-lui un chewing gum. L'ami des dents, c'est Tripledent ! #3foisparjours

WUS#5 - Spécial Halloween ! Giphy
CREDIT >CHAUSSETTE

>>C'est par ici que ça pue du bec...



#WAKEUPSTORYBROOKE
LapinPancakes #Chaudlapin
Envie de mettre un peu de piment dans votre vie ? Marié à un bedonnant depuis des années ou à une mégère et la routine s'est installée ? Pensez à ChaudLapin, le dérivé de Playboy spécial Storybrooke. Testé et approuvé par la famille Parr même si personne n'assume de le lire... #Coupleindestructible

WUS#5 - Spécial Halloween ! Tumblr_mdti2qCW0F1qmitico1_500
CREDIT >CHAUSSETTE

>>Beaucoup trop de révélations dan cette histoire...
code by EXORDIUM.



PASSE TA SOURIS SUR LA COUVERTURE, TU VERRAS C'EST MAGIQUE



Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 24

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 11:59

Wake Up,


Storybrooke !
STORYBROOKE, 31st October 2020

Les Citrouilles vont mourir de trouille !











VU : Un air de magie et de famille dans l'air... Si les liens familiaux ne sont pas votre péché mignon passez donc votre chemin, dans cette aventure nous suivons l’entrée des sœurs Peters depuis peu Halliwell dans le monde de la sorcellerie dans une vieille Amérique rongée par les superstitions… MAIS tout commence à la fête municipal orchestrée officieusement (mais c’est pour ces potins que nous sommes là darling) pour l’anniversaire du maire. Et qui aperçois-je donc… Amélia Peters, la responsable de ce buffet, allons donc l’asticoter ensemble !
Alors Amélia….Donc si je comprends bien, votre vie…. Véritable conte de fées, la pâtissière qui débarque à la mairie, l’opportunité de votre vie, tout ça tout ça… Grandiose, félicitations, Cendrillon moderne ! Mais veuve...Bah c’est un détail…..Et pourtant tout ce que vous offrez en cadeau c’est votre buffet gratuit ? C’est un attrape-nigaud du genre tarte à la crème, non darling?
« J'ai quand même fait plus de cent variétés de gâteaux pour prendre en compte les goûts d'un maximum de personnes et un gâteau qui dit "Joyeux anniversaire en avance Hadès" pour marquer le coup et personnaliser mon attention. »
Alors impressionnés mes darling ? Parce que moi non. C’est comme si vous demandiez cent manteaux de dal...de daim et que vous receviez cent manteaux de daim. C’est attendu.
Alors, je termine ma cigarette lentement faisant durer le suspens avant de déclarer tranquillement :
Aaaah effectivement....impressionnant, même s’il y a plus grand monde actuellement pour profiter tout ce savoureux travail....
En espérant que cette femme montre les crocs face au défi qui l’attend car Salem et son bûcher n’en feront qu’une bouchée sinon. Peut-être pourra-t-elle compter sur la pragmatique April King, la reine des prétoires… D’ailleurs intéressons nous à cette avocate...
Salem c’est un défi pour l’avocate en vous et le respect des droits de la défense non, April ma darling?
« Au 17ème siècle les droits de l'homme sont une notion abstraite (et ne parlons même pas des droits de la femme...) On a beau être sortie du Moyen Age, cela n'empêche pas l'obscurantisme d'être encore bien présent. Salem est une petite colonie isolée à l'époque et on accuse tout le monde même son voisin afin de réussir à sauver sa peau. Quand on arrive à cette époque alors que l'on exerce le métier d'avocat ça a de quoi donner des envies de distribuer des baffes bien mérités. Il n'y a rien, pas de fait concret, et aucune enquête n'est mené afin de savoir si oui ou non ces accusations sont fondés, et se défendre est inutile puisqu'il n'y a pas de procès équitable. Se "fondre dans la masse" et faire "profil bas" c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. »
Des « baffes » en voilà une prête à faire ressortir la lionne en elle ! Et dire que je n’ai pas encore ce type de fourrure en ma possession…
Nouveau environnement, nouvelle époque... Et vous c'est donc Salem... Et je suis admirative Amélia daaaarling de votre acclimatation à ce changement d’époque. Comme vous le disiez vous-même... »inquiétude modérée », du coup ça symbolise quoi, ça darling ? Un retour à votre côté ecolo campagnarde ? Un clin d'oeil à votre aventure à Gilead?
Je dirais plutôt un optimisme qui essaye de se faire à toute épreuve parce que si on part défaitiste ça n'aide jamais.
Aaah l’optimisme… L’opium des naïfs. Je choisis d’en rire :
Donc tous ces objets trouvés dans la maison des soeurs Halliwell...ça ne vous enlève pas votre bel optimisme? Vous comptez les faire disparaître?
- « Techniquement nous avons pris l'identité d'autres personnes alors ça ne serait pas sympa de détruire leurs biens. Non ? Je compte plutôt sur le fait de trouver une solution pour rentrer à Storybrooke avant que ces objets ne posent problème.»
Oh. Dommage. Ca nous aurait assuré un bon audimat…
Il faut dire que le combat risque d’être de taille. Leur habitation étant remplie d’artefacts, elles devraient ouvrir l’œil avant d’être taxées de cruelle diablesses jeteuses de sorts...à toute la ville. Et c’est une connaisseuse qui vous le dit….
En parlant de choses "sympas" à faire à Salem, quel est votre rapport à la délation? Histoire de savoir si vous saurez vous fondre dans la masse... Tatataaa, ne pensez pas nous berner: entre sœurs c’est courant alors crachez le morceau, des quatre qui balançait le plus ? Une anecdote d'enfance à nous livrer?
« J'suis pas fan de délation. C'est pratiquement toujours inspirés de motifs méprisables. J'essaye d'être une bonne personne et je compte rester fidèle à mes valeurs même si l'époque ne les prône pas spécialement. J'ai des tas d'anecdotes sur mes soeurs et moi quand nous étions enfants, on pourrait en écrire un ROMAN mais rien à dire de plus sur la délation. Je n'ai pas envie d'être mesquine dans un journal. »
L'avocate semble plus propice à la confidence alors j'oriente mon sourire carnassier vers elle :
Et vous April ?
- « Je me souviens d'une fois dans le monde des contes, le père de Samuel avait le don de nous fourrer dans des ennuis pas possible avec nos amis, et comme de bien entendu je suivais le mouvement. J'essayais néanmoins de cacher nos escapades à nos parents, je me confiais généralement à notre aînée sachant parfaitement qu'elle saurait garder un secret. Mais la plus jeune d'entre nous avait a notre insu écouté la conversation et tout rapporté à nos parents, si bien que tout le groupe fût punie. Faith n'a pas du tout apprécié que Jillian rapporte ainsi et ça s'est finit en dispute, elles ne se sont plus adressé la parole pendant un bon mois. Généralement, on évite de l'évoquer aux repas de familles comme c'est souvent électrique entre elles. »
Mais maintenant grâce à vous April, c’est devenu une anecdote connue de tous ! Comme quoi, vous pourriez bien être l’Avocat du Diable…. D’ailleurs si pour sauver votre sœur vous devriez accuser et condamner une autre personne, pourriez-vous être capable le faire?
« Accuser une autre personne pour sauver Amelia je pense que je serais capable de le faire...Si la personne en question c'est moi. Je ne me vois pas condamner une innocente à la potence, c'est aller totalement contre le métier que j'exerce, et mes toutes mes convictions. Mais si pour protéger ma soeur je dois dénoncer quelqu'un alors je me dénoncerais moi ».

Y a plus qu’à suivre les aventures de ces sorcières bien aimées et espérant que l'une d'elle finisse sur le bûcher !
Et vous, qu'en pensez-vous ?



VU - Chair fraîche, fanfreluche et Trône des Enfers... Ca déménage dans les enfers et une odeur de Révolution remonte jusqu'à la surface de la Terre ! Il n'y a pas à dire, entre Sasha Hale, sur le trône et Desmond Blake, le cabot mal léché, ça fait des étincelles ! Tout commence à la boucherie, loin d'être l'endroit le plus romantique si vous voulez mon avis, Darling... je préfère la peau à la chaire sur les bestioles personnellement. Et comme votre reporter adoré aime aller au bout des choses, je suis aussi allée voir les deux intéressés en commençant par la blondinette :
… vous venez à une fête d'anniversaire où vous êtes invité, par votre Maître et celui qui vous a OFFERT le trône des Enfers et vous venez… sans cadeau ? C'est pas un peu culotté ça darling ? Dîtes-moi tout, cela restera entre nous, que comptez-vous lui offrir ? Ah et… tant que j'y suis, vous avez quoi contre le Coca Cherry ?
« Y'a que vous qui trouvez ça culotté, personnellement ça me fait rien. Il aura un cadeau dans le future et je sais pas encore quoi lui offrir, ça viendra plus tard. Et le coca Cherry, c'est dégueu, point barre. »
Voilà donc les sages mots d'une malpolie qui oublie ses Maîtres. Pour le Coca Cherry, c'est Desmond qui va être déçu… déjà qu'il semble plutôt à cran quand il s'agit d'arriver dans une époque antérieure à la sienne et sans pouvoirs en plus de ça… Alors quand il s'agît de parler d'habits…
Dîtes-moi Darling, vous n'avez pas l'air très à l'aise avec des collants, des talonnettes et, je vous cite, "une redingote de chochotte"... niveau mode, vous n'êtes pas très à la pointe, non ? Je crois que je vous préfère encore en fourrure personnellement…
« Je m'habille de manière élégante et confortable. En revanche, si vous continuez sur cette voie, je vais vous montrer à quel point je suis à la pointe… niveau crocs. »
En voilà une réponse qui a du chien, oui… vous seriez un très joli manteau je pense...
Elle lui passe le bois de son porte cigarette sous la gorge.
Bref passons, si nos deux créatures semblent avoir tendance à vouloir le Trône l'une et l'autre, la blondinette semble bien plus apte à ce rôle, maîtresse de ses émotions. Elle s'adapte d'ailleurs à la cours de Louis XVI et au fait d'être mariée au cabot à une vitesse hallucinante, (Rappelons qu'ils sont désormais duc et duchesse, le comble de l'ironie ? Oui.), même avec un certain dédain et un certain ennui. Ca change du canidé qui est complétement en panique. Les chiens sont juste bon à faire de la fourrure, vous ne trouvez pas ?
Vous semblez si blasée par toute la situation que vous êtes en train de vivre, comme si vous en aviez déjà trop vécus. Mais Versailles, le faste, les bijoux, êtes-vous donc sans âme pour être blasées par tout cela, Darling ?
« Tout a fait, j'en ai pas d'âme… mais je peut quand même dire que Versailles c'est jolie. C'est juste tout le reste que j'aime pas. »
Le reste ?
« Les robes, les bals, l'époque en elle même. »
Nous n'en saurons pas plus, typique des créatures sans âmes... Il reste néanmoins dans cette petite affaire sordide deux questions qui aiguisent mon appétit. Toute cette relation de haine ne cachèterait-elle finalement pas une profonde envie de se découvrir l'un l'autre sous les draps de soie de Versailles ? Y aurait-il de l'amour de l'air ? Une tension sexuelle ? Après tout, même s'il ne l'avouera jamais, Desmond la trouve quand même "à croquer"... alors j'ai décidé de leur poser la même question :
Entre se faire « besogner » par un cabot mal léché/une démone sans âme et finir avec le cou sous la guillotine, quel choix prendriez-vous s’il ne restait que ceux-là ?
« Si le chien en question c'est Touffu, je vais choisir la guillotine.»
« La guillotine. Sans hésiter.» Il réfléchit. Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.»
Quand je vous dis que ces deux là cachent beaucoup d'attirance sous une grosse couche de haine, personne sain d'esprit choisirait de désolidariser sciemment sa tête de son corps... Mais le cabot me permet de faire une transition toute aussi intéressante sur une autre question qu'on se pose tous. Absent depuis longtemps, mystérieux, n'apparaissant encore pas dans certains listing divins, il intrigue...
Vous dîtes que vous ne venez pas pour récupérer le trône si ce n'est pas un affreux mensonge que voilà, alors POURQUOI revenir si brusquement ?
« Le mal du pays.»
L'effronté à le sourire cynique et nous n'en saurons malheureusement pas plus. Alors le mystère demeure entier.

Et vous, plutôt Team Sasha ou Team Desmond ?


VU - Pitié faites qu'ils sautent tous les deux Et on continue dans les duos désespérés. A la différence de leurs compatriotes d’infortune, Erwin Dorian et Alexis Child ont investi un paquebot de rêve, parce qu’autant qu’à couler autant le faire avec classe. Et ça, je ne peux que l’approuver, vu l’importance qu’à dans ma vie, ma garde-robe. Aussi, ni une ni deux, allons à la rencontre de leur idylle glamour mais secrète. Et une chose est sûre, Alexis a bien peiné à contenir sa liaison avec l’ambitieux lors de la rencontre officielle entre Elliot, futur Destructeur de l’Univers, son meilleur ami face à ce séduisant arriviste….
Est-ce moi , Alexis, où la rencontre entre votre meilleure ami et votre amant caché à la fête de la mairie vous a clairement donné envie de vous ratatiner sous terre ?
« Euuuh ben oui... vous réagiriez comment vous, dans un cas pareil ? Elliot compte beaucoup pour moi mais il est plutôt envahissant quand je suis en couple. Il est pas méchant, il essaye de me protéger mais du coup je préfère garder ça pour moi pour l'instant. Et de l'autre côté j'ai pas non plus envie de froisser mon… euh… "amant" pour reprendre vos mots… Et quand on sait que le premier trouve le second aussi vieux que mathusalem, et que le second n'hésite pas à tenter de trouver le Chronos derrière le Elliot … ça fait des étincelles si vous me permettez le jeu de mot... »
Fort heureusement Erwin n’aura pas eu le Temps de se confronter à Chronos qu’ils seront emportés jusqu’à une destinée toute aussi funeste...et glaciale qui plus est. D’où l’avantage des fourrures. L’occasion parfaite pour poser à l’infidèle LA question qui brûle toutes les lèvres :
Dites-moi Darling, contre toute attente, vous voici embarqué au sein d’un navire pour un voyage pour le moins périlleux…. Si vous aviez pu choisir, qui auriez-vous pris pour vous accompagner ? Alexis ou Georgia ?
« Oh, le choix est vite fait. Sans aucune hésitation, même. Je garderai Alexis, ma charmante petite Léontine… Georgia… Georgia est bien mieux là où elle est. Comparativement, elle possède bien moins de ressources physiques face à cette épreuve et sa perte dans ma vie serait colossale. Alexis est bien la plus sacrifiable sans le moindre mal, tout en possédant l’astuce suffisante pour se mettre hors de danger d’elle-même. Et en plus, elle sait se rendre pour le moins… divertissante. Alors comment refuser. ? »
Visiblement, en voilà un qui semble pour le moins confiant de sa réussite… Tournons-nous vers sa charmante partenaire pour jauger la température :
Bon le Titanic. Le prestige, l’alcool, la mort…Quelques mots pour écrire votre pensée là tout de suite vers ce péril imminent ? Et la présence à vos côtés d’Erwin.
-« Ben la première pensée que j'ai eu, c'est que c'est un peu con d'être arrivé le 14 Avril, on aurait pu au moins profiter un peu avant si on était arrivé le 11. Voire le 10, le 10 c'était parfait, on aurait eu le temps de profiter ET de ressortir du bateau à Southampton sans soucis, le rêve... Mais on y est... et on va couler. Alors forcément à première vue, j'ai d'abord bien flipper... mais je vais peut-être me rappeler que nous avons une longueur d'avance et qu'on a encore un peu de temps quand même devant nous pour profiter... je sais pas... en tout cas je suis très heureuse d'être avec Erwin dans cet aventure. J'ai l'impression que c'est l'homme de la situation... Pour le faste du moins parce que pour le chapitre "on va tous mourir et tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée" je promets pas d'avoir le meilleur des coéquipier... Il est un peu du genre "moi d'abord" mais lui dites pas que j'ai dit ça... »
Je n’ose pas imaginer à quel point, elle peut avoir raison. Et vu qu’elle semble d’ailleurs tendre vers une introspection de son aventure -dans tous les sens du terme- j’en profite donc pour lui glisser une couche de perfidie supplémentaire en enfonçant le couteau dans la plaie!
Parlez-nous de votre nouveau "vous", Léontine Aubert. Une chanteuse de cabaret et maîtresse d’un homme marié. Pensez-vous que cela doit vous apprendre quelque chose sur vous ? Sur votre situation actuelle ?
« Euh... comment ça ? Pourquoi m'apprendre un truc sur ma situation personnelle ? J'ai pas compris là… »[/b]
Parce que ce qu’il faut souligner sur le Destin c’est qu’il a été DRÔLEMENT ironique avec ces deux-là ! Lui riche commerçant marié venu acquérir des tableaux à Paris...et elle, sa maîtresse….. Mais visiblement la similitude décide de ne pas lui sauter aux yeux… Ca s’appelle « se voiler la face » mes chéris.
Mais on a compris que c’était un propre de leur « ship » et là, je ne parle pas du bateau…
Toujours est-il qu’ils semblent tellement être capable de PROFITER de TOUT malgré la menace, car ça galvanise, voyez-vous, que je ne peux que demander :
Bon. On a tous en tête les scènes du Titanic, laquelle souhaiteriez-vous reproduire si on vous en donnez l’occasion, darling ?
Erwin Dorian a le bon ton de paraître surprit…
« Oh, encore ce film débordant de romantisme et de bons sentiments ? Ma femme en est très friande. Rien de surprenant. Pour ma part, je pense qu’au regard de ma propre personne, toute action faite dépasserait le terme de « reproduction » pour transcender tout ce que le film a souhaité instaurer. Mais, nonobstant cette faute de votre part, bien évidement, vous pensez à celle de la peinture. Alexis sûrement aussi. Il est vrai qu’on résiste rarement à l’envie de me peindre. Autrefois, j’avais un splendide portait en pied qui dominait la salle du trône, Il était à sa place. Alors, oui, je ne résisterai sûrement pas à la proposition. Encore faut-il espérer qu’elle sache retransmettre la Perfection que j’incarne, darling. »
Il faut admettre qu’il a du style, foi de Cruella. Mais cela n’occulte LA question la plus essentielle, mes darlings ! Alors Erwin Dorian : un coeur généreux sous une couche d’arrogance ou une âme vide de toute compassion ? L’erreur de vérité mes chéris
S’il n’y avait qu’une place sur la planche de bois, elle serait pour qui , darling?
Sa manière de lever le sourcil donnait déjà toute la direction de la réponse….
« Vraiment ? Cela sollicite une réelle réflexion ? Quelle question. Pour moi. Evidemment. »
Visiblement ça ne nécessite aucune argumentation. Cela va de soi. Et comparons pour rire, jaune, avec sa chère maîtresse :
- « Que ce soit clair, y'a jamais eu une seule place sur cette putain de planche en bois, ok ? C'est juste que le réalisateur c'est dit que c'était EVIDENT que Jack et Rose ça fonctionnait que sur du court terme parce qu'il représente le romanesque et que sur le long terme, ça aurait créé des engueulades et un divorce et que c'est forcément moins glamour. J'invite toute personne qui ne sait pas de quoi je parle à voir "Noces Rebelles". Donc y'aurait pas à choisir, il suffirait qu'on décide de monter chacun d'un côté de la planche en même temps pour équilibrer les places et après on se colle pour se tenir chaud (et c'est là que je suis contente d'être avec Erwin vu que vous me posiez la question). Et si jamais c'est pas possible, ben y'a forcément d'autres débris autour donc on fait pas sa feignasse, on nage et on trouve un deuxième bout de bois. On est arrivé à deux, on survivra à deux, compris ? »

Dans les deux choix proposés, le notaire survit… On leur rappelle en revanche que ce n’est pas la vérité historique ? Pour le bien de la donzelle, elle devrait presque espérer que le cours du Temps ne soit pas modifié. Surtout que maintenant ils se retrouvent avec un cadavre sur les bras...


╝╝╝








La vie est malheureusement faite de choix douloureux !
Pas de Courrier du Coeur pour vous cette semaine, mes cailles, mais rassurez-vous, Cupibidon reviendra dès que nous l'aurons relâché. En attendant, je dois dire que j'ai un beau palmarès d'âmes en perditions à Storybrooke, n'hésitez pas à venir me supplier, Ursula a toujours une petite solution dans ses chaudrons.

WUS#5 - Spécial Halloween ! Leonardo-DiCaprio

Remède contre la déprime - Gabriel Agreste : On commence fort avec toi mon petit chou ! Veuve après la mort tragique de ta femme dont tu ne te remets que difficilement, le fiston qui décide de partir de la maison parce que Pôpa a décidé de devenir le gros méchant contre lequel il doit se battre et la résurrection ratée de sa femme. Tu devrais le savoir mon poussin, on ne ressuscite pas les morts, sauf quand on s'appelle Elliot Sandman. En attendant, je te propose un remède contre la déprime une petite fiole, une babiole, trois fois rien. Peut-être contre la puissance de ta cervelle ? Je te laisse y réfléchir, si tu refuse, les anti-dépresseurs existent aussi bien sûr, mais ça sera moins efficace.

WUS#5 - Spécial Halloween ! 76w2

Potion de communication - Sinmora, Sherlock Holmes, le Clown : Aaah mes chéris, je dois dire que vous m'avez régalé de votre histoire. Tout commence par un Speed dating qui tourne mal et vous envoie tout droit dans l'Upside Down, c'est bien ça ? Et puis cette sordide histoire de baiser qui finalement n'en était pas vraiment un... "AF-FREUX". On se retrouve avec un pauvre Sherlock Holmes qui pleure son amourette sous la pluie et une Sinmora qui n'arrive plus à lui faire comprendre qu'elle le voit comme un ami... mais plus... mais un ami. On s'y perds un peu ma caille, une potion de communication te ferait du bien pour remettre toute l'histoire en ordre. Mais mon petit doigt me dit que tu ne pourrais peut-être pas voire plus avec Sherlock non pas à cause de tes idées confuses mais parce que tu es déjà amoureuse d'un autre. Elliot Sandman et Le Clown restent les deux candidats qui reviennent le plus à nos oreilles. Tu nous expliques, ma douce ? Allez, je suis généreuse, je t'offre cette potion contre ton bâton.

WUS#5 - Spécial Halloween ! Source

Poche de sang exquis - Stefan Vulpesco : Ce n'est pas tous les jours facile d'être un vampire, pas vrai mon canard ? Il est vrai que ton charisme pourrait en faire tomber plus d'une sous ton charme et je pense que certains autres mâaale dans cette ville ferait mieux de pâlir d'envie face au magnétisme de ta personnalité. Semblait-il que tu cherchais à mettre une blondinette dans tes filets, pas vrai ? Et la chasse peut donner soif... attention donc à ne pas te casser les cannines sur plus forte que toi. Je t'offrirai bien un sursis, entre méchant, on se doit de s'entraider, pas vrai ? Mais je n'aime pas offrir, tout à un prix dans la vie. Cette poche de sang exquis qui te permettra d'épancher ta soif plus longuement contre... les larmes de quelques jouvencelles éconduites ? Qu'en dis-tu mon mignon ?



WUS#5 - Spécial Halloween ! 2ysr

Fiole anti-jalousie - Hermès et Vaiana de Motunui : Mes trésors, dîtes moi, vous êtes collègues ou plus ? Peut-être une relation tordu entre un patron et son employé. Je dois dire que votre petite escapade à tir d'aile pour manger une glace était des plus... pathétique. Mais tout le devient d'autant plus quand la belle annonce avoir un copain et que la jalousie monte en toi, n'est-ce pas mon petit trésor ? La friendzone n'est jamais une chose facile, surtout quand on ignore ce qu'il a de plus que soit ce bel Apollon qui lui sert de copain. Allez, c'est gratuit, je te donne une petite fiole anti-jalousie elle apaisera tes rancoeurs... mais comme je ne fais rien gratuitement, c'est un "gratuit" particulier... tu acceptes ?


WUS#5 - Spécial Halloween ! Yprj

Solution anti-paranoïa amoureuse - Léo Lionstar, Dewenty Maanteecor et Cupibidon : Mon pauvre petit chaton de lion céleste. C'est qu'elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta petite manticore, n'est-ce pas mon bichon ? Je comprends, quand on est autant intéressé par les femmes que toi, il est un peu difficile de suivre avec une femme à la plastique de rêve comme la sienne. Les méchantes sont toujours plus attirantes, pas vraie ? Mais plus exigeante et dangereuses aussi. C'est pour cela que tu devrais arrêter de penser à ce point à Cupibidon, elle risquerait de te manger tout cru. Elle te rends tellement fou que tu finis par croire qu'elle se cache même derrière cet ange de pacotille. Mais moi je l'ai vu Cupibidon, mon cher. Je SAIS. Serais-tu déçu ? Peut-être... en attendant je te conseille de prendre une bonne dose d'anti-paranoïa pour éviter de voir ta monstresse partout... ou de trop penser à Cupibidon, au choix. Cela ne te coûtera, que ta voix.



Y aurait-il dans cette ville une autre âme en perdition prête à passer un marché avec moi ? WUS#5 - Spécial Halloween ! 920691004









BADromètre

Bélier : 21 mars - 20 avril

Le signe de l'impulsion et de la virilité mais comme l'a siiiiiiii bien dit Fanny y a que du bon qui est né autour de son anniversaire donc je peux pas décemment aller contre son opinion. Biaise, nous ? Ja-mais.
Indice de méchanceté : - 8 000/100

Taureau : 21 avril - 21 mai

Vous avez pas le temps d'être méchant car ça ne rentre pas dans votre planning très chargé. C'est vrai que c'est un boulot à plein temps, particulièrement les vendredis 13 et autour d'Halloween.
Indice de méchanceté : 17/100 parce que si on vous empêche de taffer, là, vous mordez

Gémeaux : 22 mai - 21 juin

✤ 28 mai 1994 : Dinah Price
✤ 31 mai 1993 : Cassandre De Trémaine
✤ 31 mai 1993 : Eugénie De Trémaine
✤ 20 juin 1955 : Sanada Kamiya
✤ 20 juin 1995 : Shinta Kamiya


Vous avez le signe de la polarité mais des fois ça vous rend bipolaire et donc pas spécialement fréquentable notamment si vous n'êtes pas le centre du monde ou que vous faites du shopping si les soldes tombent pendant l'équinoxe.
Indice de méchanceté : 33/100

Cancer : 22 juin - 22 juillet

✤ 28 juin 1976 : Erwin Dorian

Vous êtes une personnalité tenace comme la maladie dont votre signe tire son nom. On est donc pas tellement étonné de noter que vous êtes sournois et calculateur dans à peu près toutes les configurations du système solaire.
Indice de méchanceté : 85/100

Lion : 23 juillet - 22 août

Vous êtes le signe de l'été, du soleil et de la joie de vivre, fatalement, vous étiez mal parti.e dans la vie pour finir en boss de fin des aventures d'un héros.
Indice de méchanceté : 8/100 (les lions ça a quand même des griffes)

Vierge : 23 août - 22 septembre

✤ 27 août 1993 : Lucy Fer-Cat

Vous ne faites pas toujours patte de velours mais cultivez un goût pour la méchanceté subtile et vicieuse, qu'on sent pas venir tout de suite et puis d'un coup, bam ! elle est là.
Indice de méchanceté : 42/100

Balance : 23 septembre - 22 octobre

✤ 12 octobre 1982 : Morrigan M. Cornouailles

Vous êtes le signe de l'équilibre qu'un rien peut faire basculer d'un côté ou de l'autre de la force - on suppose que ça dépend de quel pied vous vous levez le matin.
Indice de méchanceté : 50/100

Scorpion : 23 octobre - 22 novembre

✤ 31 octobre ....... : Hadès / Judah Weeds / Elijah Snake
✤ 31 octobre 1666 : Victor J. Lovecraft
✤ 02 novembre ....... : Aguistin R. Marban


Est-ce qu'on va vraiment épiloguer vu la longue liste de personnages concernés ?
Indice de méchanceté : 98/100

Sagittaire : 23 novembre - 21 décembre

✤ 27 novembre 1994 : Nathan Samuel RedHood (Très Récemment "De Tremaine" félicitations...)

Vous êtes le signe de l'instinct nomade, de la vivacité et de l'indépendance - pas de quoi vous poussez à créer une meute de méchants, seulement de laisser sortir une fois de temps en temps la part animale qui est en vous.
Indice de méchanceté : 66/100

Capricorne : 22 décembre - 20 janvier

Vous êtes le signe de la patience et de la résilience, deux qualités peu compatibles avec la malice. Et puis vous êtes né.e en hiver, il faisait froid et il pleuvait surement surtout les années bissextiles alors vous avez décidé de chercher un peu de chaleur à mettre dans votre cœur.
Indice de méchanceté : 15/100

Verseau : 21 janvier - 19 février

✤ 01 janvier 1940 : Kot O'Neill
✤ 01 février 1945 : Regina Mills
✤ 18 février 1516 : Sasha Hale


Vous êtes le signe de la solidarité mais il suffit que les planètes soient mal alignées pour que vous deveniez exclusivement solidaire de vos propres désirs et là c'est les autres qui en pâtissent.
Indice de méchanceté : 77/100

Poissons : 20 février - 20 mars

Emotivité, sensibilité, angoisse, telles sont vos caractéristiques astrales. Félicitations, vous êtes la grosse vicos par excellence, le bas de la chaine alimentaire que genre même Hans dans Frozen il fait plus peur que vous.
Indice de méchanceté : 2/100

INsideOUT :

HallowIN : Passer fleurir la tombe d'un de vos proches disparus - les cimetières c'est cool que fin octobre et on le sait tous que vous y allez jamais sauf s'il y a une fête pour vous rappelez de le faire. Bande de descendants ingrats.

HallowOUT : Acheter son costume d'Halloween chez La Foire Fouille, sauf si vous voulez vous déguiser en plouc.

Ecrit par Deborah d'Enfer




Be prepared, "The Lion King"

Cette chanson - non, cette hymne - est l'œuvre musicale de ma vie. Elle promettait un monde sauvage nouveau dont j'aurais été le maître absolu sous un règne révolutionnaire. Les paroles, poignantes, le chœur, harmonieux, le rythme, hypnotisant. Il était un tout, un Mozart de ce qu'on en dirait aujourd'hui. Mon timbre grave faisait frémir toute la chaîne alimentaire à des kilomètres, la terre était mon serviteur et le ciel mon complice pour porter mes paroles à une échelle divine ! Grâce à une bande d'idiots anorexiques qui léchaient la pierre comme un bonbon, j'ai développé toute une armée et bâti tout un mental dont j'avais entier contrôle ! Ma gloire était proche ! Ma couronne à quelques centimètres de ma crinière, j'aurais été ROI et le monde, alors, se serait soumis à mon pouvoir incontesté ! INCONTESTABLE ! ET UN JOUR VOUS EN SEREZ TOUS SOUMIS !

Qu'Halloween soit le début de votre fin. Patientez et craignez le jour où le sol se fissurera à nouveau sous mes pas. Soyez. Prêts.



Vous l'avez écouté ? Qu'en pensez-vous ?


Pour la playlist du jour, nous accueillons... Pitch E. Black, Angel Dust, Pacifica Northwest, Rafael Adler et Raven O'Neill ! Ces 5 vilains sauront créer pour nous la playlist machiavélique idéale pour nos sujets de Storybrooke ~

Pitch E. Black, quelle musique permettrait de faire de délicieux cauchemars ?
Danse macabre par Camille Saint-Saëns. Le classique serait son genre, on ne lui retirera pas ça.

Angel Dust, sous quelle musique se sentir capable d'accomplir le pire ?
Cannibal par Kesha. Les couleurs sont données. Ugh.

Pacifica Northwest, quelle musique nous rappelle que nous ne sommes jamais mieux servi que par nous-mêmes ?
Feeling Myself par Nicky Minaj. J'ai de la pitié pour cette personne. Vraiment.

Rafael Adler, quelle musique saurait mettre du piment dans un combat contre ledit... Boss final ?
This means war par Avenged Sevenfold. Bruyant. Trop. Mais puisque le combat se terminera en défaite, je suppose qu'il n'y a rien de grave.

Raven O'Neill, quelle préférence musicale accompagne le cadavre servi à la tablée ?
Blood par In This Moment. Le repas est intéressant. La musique légèrement moins.


Seul Be Prepared sert avec excellence cette "playlist" d'Halloween. Je le crains.
Note de la Redac



Toute l'équipe de la Gazette est heureuse de vous présenter cette Gazette d'Halloween, on espère qu'elle vous aura plus ! Nous allons tester de petites nouvelles choses dans les numéros à venir, vous avez déjà quelques aperçus ici, n'hésitez surtout pas à nous donner votre avis ou quelques idées si vous en avez WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

On vous rappelle aussi que Cupibidon ne peut pas survivre si vous ne le nourrissez pas donc venez poser vos questions les plus folles juste ICI, oui, toujours au Rédacteur en Chef !

Rendez-vous le 16 Novembre !!


XOXO, WUS

code (c) rainmaker


Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2530

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 12:52

Citation :

PASSE TA SOURIS SUR LA COUVERTURE, TU VERRAS C'EST MAGIQUE

Rien que là tu m'as tuée, je te jure je t'ai entendue le dire dans ma tête.

La pub pour Tripledent, je suis fan. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

J'aime bien ce que t'as fait de mes petites infos glanées çà et là. WUS#5 - Spécial Halloween ! 55182585

Citation :

orchestrée officieusement (mais c’est pour ces potins que nous sommes là darling) pour l’anniversaire du maire.

J'adore ta façon de jouer Cruella, limite tu devrais la prendre en personnage à temps plein. Et c'était vraiment sympa de faire cette interview ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659 Par contre t'as encore mis un accent sur le E. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Citation :
« Au 17ème siècle les droits de l'homme sont une notion abstraite (et ne parlons même pas des droits de la femme...)

C'est tellement bien dit. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! 563794906

Citation :
Aaah l’optimisme… L’opium des naïfs.

Ouuh c'est bien dit !

Citation :
avant d’être taxées de cruelle diablesses jeteuses de sorts...à toute la ville.

Tu confonds avec toi, darling. WUS#5 - Spécial Halloween ! 920691004

Citation :
Mais maintenant grâce à vous April, c’est devenu une anecdote connue de tous ! Comme quoi, vous pourriez bien être l’Avocat du Diable….

T'étais en forme, dis donc !

Citation :
Accuser une autre personne pour sauver Amelia je pense que je serais capable de le faire...Si la personne en question c'est moi.

Waouuhh. Best grande sœur. WUS#5 - Spécial Halloween ! 675216545

Citation :
Et le coca Cherry, c'est dégueu, point barre

Approuvé par Deborah, Camille et tous ses autres persos.

Citation :
"une redingote de chochotte"

WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Citation :
En revanche, si vous continuez sur cette voie, je vais vous montrer à quel point je suis à la pointe… niveau crocs.

WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 Première fois que je lis qqch de ce perso et j'adore.

Citation :
« Si le chien en question c'est Touffu, je vais choisir la guillotine.»

WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 Ca c'est fait. Hagrid va pas être content.

Citation :
« La guillotine. Sans hésiter.» Il réfléchit. Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.»

OMG WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Citation :
Alexis est bien la plus sacrifiable sans le moindre mal, tout en possédant l’astuce suffisante pour se mettre hors de danger d’elle-même.

Charmant comme toujours.

Citation :
Ben la première pensée que j'ai eu, c'est que c'est un peu con d'être arrivé le 14 Avril, on aurait pu au moins profiter un peu avant si on était arrivé le 11. Voire le 10, le 10 c'était parfait, on aurait eu le temps de profiter ET de ressortir du bateau à Southampton sans soucis, le rêve...

Elle me tue. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 Et j'adore la réf à la "putain de vallée" c'est une des répliques que je préfère dans le film (on rappelle que je l'ai vu au moins 30x).

Citation :
Mais on a compris que c’était un propre de leur « ship » et là, je ne parle pas du bateau…

WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 Tu sais quoi ? Cruella me fait un peu penser à Deborah surtout quand elle parle de la similitude des situations et du voilage de face.

Le commentaire d'Erwin sur la peinture m'a à la fois fait super rire et donner envie de le frapper fort. Et en plus t'as casé un nonobstant, j'avoue, t'as géré. WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132

J'adore la rage d'Alexis à la fin de l'interview. J'avais vu une vidéo super intéressante qui fait un peu écho à ce qu'elle dit sur le réal sur pourquoi Jack devait mourir - si tu veux la voir je te la retrouverais.

J'adore ta façon de jouer Ursula aussi et je trouve ses conseils très à propos surtout pour Leo. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Citation :
Mais moi je l'ai vu Cupibidon, mon cher. Je SAIS. Serais-tu déçu ? Peut-être...

Muhahaha. WUS#5 - Spécial Halloween ! 435853638

Citation :
Mon timbre grave faisait frémir toute la chaîne alimentaire à des kilomètres, la terre était mon serviteur et le ciel mon complice pour porter mes paroles à une échelle divine !

OK lui aussi il a le melon. WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Be Prepared c'est pas ma chanson de méchant préférée mais elle est classe, c'est certain (et tellement mal rendue dans le live action, j'en étais super frustrée WUS#5 - Spécial Halloween ! 4114364782).

Je ne connaissais aucune des chansons de méchants proposées mais j'aime bien celle de Kesha, elle donne envie de bouger. Et celle pour Pitch lui va vraiment très bien ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Skyler Bennett



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett


╰☆╮ Avatar : freya mavor

Ѽ Conte(s) : winx club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : stella

✓ Métier : aucun pour l'instant
WUS#5 - Spécial Halloween ! 190820053550660574

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76

✓ Disponibilité : anastasia + belle + rp winx + ... (3/5)

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 14:50

Mais j'ai tellement rigolé WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

surtout l'article concernant le rp d'erwin et alexis, moi je dis qu'il ramène Alexis en entier parce qu'il risque d'avoir une regina en colère sinon WUS#5 - Spécial Halloween ! 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
« skyler bennett »
Perdre tous ses repères, c'est ne plus exister. © .bizzle

Skylar T. Andrianamady



« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »


Skylar T. Andrianamady


╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 770

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 18:07

Encore une super édition du journal ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

J'ai beaucoup aimé l'intro... même si j'avoue que j'ai pas compris les apartés délires avec Violette ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723

Les RPs sont trop cool... ça m'a donné envie de les lire. D'autant plus celui avec Nora et Sherlock... trop cool d'avoir de nouveau du clown par ici WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

L'analyse de la chanson de Scar était très cool et une chanson de circonstance ! C'est une des meilleures des méchants Disney après tout WUS#5 - Spécial Halloween ! 479813545

Les interview étaient également très chouettes... par contre j'avoue que mon Jack Skelligton était jaloux ! Faire trois interview et même pas pensé à l'interviewé lui. WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132 Il va faire passer un sale quart d'heure ce soir à cette Maléfique, égérie de l'édition des vilains Disney ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Sweet dreams are made of this

WHAT IF : Et si on débarrassait de ces barrières ? Et si on se donnait
le droit de rêver ? Est-ce que j'aurais enfin le courage de t'aimer ?
         

Gabriel Agreste



« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


Gabriel Agreste


╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio

Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon

✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
WUS#5 - Spécial Halloween ! Bs1H1gQ

☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497

✓ Disponibilité : 4 RPs [COMPLET]

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 18:40

Je ne m'attendais paaaas du tout aux sponsors de l'édito WUS#5 - Spécial Halloween ! 242150264 WUS#5 - Spécial Halloween ! 242150264 Ça fait son plus bel effet WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132 Et c'est super drôle alors que juste avant Maléfique nous fait son speech de méchante WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 Tripledent joue bien sur la dark WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132 ! 

Cruella souhaite le malheur du monde, elle pourrait se servir des cendres des sorcières pour les fumer WUS#5 - Spécial Halloween ! 2724229657 Je vais trop loin mais en attendant, elle prend bien la peau d'animaux WUS#5 - Spécial Halloween ! 1325677926 Au bûcher CRUCRU ! 

Cruella a écrit:
votre Maître et celui qui vous a OFFERT le trône des Enfers et vous venez… sans cadeau ?
Misère WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132 On rend pas la pareil chez eux apparemment WUS#5 - Spécial Halloween ! 3392629739 

Cruella a écrit:
« Le mal du pays.»
L'effronté à le sourire cynique et nous n'en saurons malheureusement pas plus. Alors le mystère demeure entier.
Ça rassure complètement c't'histoire WUS#5 - Spécial Halloween ! 3392629739 


Erwin a écrit:
Georgia est bien mieux là où elle est. Comparativement, elle possède bien moins de ressources physiques face à cette épreuve et sa perte dans ma vie serait colossale.
Mh.Mh.

Erwin c'est le fiancé dans le Titanic qui refuse que les autres passent avant lui sur les canots de sauvetage WUS#5 - Spécial Halloween ! 2724229657 


@Ursula a écrit:
 Je te laisse y réfléchir, si tu refuse, les anti-dépresseurs existent aussi bien sûr, mais ça sera moins efficace.
Je vais me débrouiller...


@Ursula a écrit:
 Cette poche de sang exquis qui te permettra d'épancher ta soif plus longuement contre... les larmes de quelques jouvencelles éconduites ? Qu'en dis-tu mon mignon ?
Y en a qui vont vraiment accepteeeeeer WUS#5 - Spécial Halloween ! 3707044744 


@Ursula a écrit:
Y aurait-il dans cette ville une autre âme en perdition prête à passer un marché avec moi ? WUS#5 - Spécial Halloween ! 920691004
Avec le gif ça fait son plus bel effet WUS#5 - Spécial Halloween ! 332879724 ! 



Debbie a écrit:
je peux pas décemment aller contre son opinion. Biaise, nous ? Ja-mais.
T'as touuuut compris WUS#5 - Spécial Halloween ! 1375884928 !!


Debbie a écrit:
Est-ce qu'on va vraiment épiloguer vu la longue liste de personnages concernés ?
Indice de méchanceté : 98/100
Ça parle de soi-même en effet WUS#5 - Spécial Halloween ! 2731903649 


Debbie a écrit:
 Et puis vous êtes né.e en hiver, il faisait froid et il pleuvait surement surtout les années bissextiles alors vous avez décidé de chercher un peu de chaleur à mettre dans votre cœur.
Oui ça doit être ça WUS#5 - Spécial Halloween ! 1574146564 ! J'aime les excuses WUS#5 - Spécial Halloween ! 453450723 


MOUHAHA, je veux toujours faire ça, vive les méchants WUS#5 - Spécial Halloween ! 3109594688 WUS#5 - Spécial Halloween ! 3109594688 !


EDIT : @Skylar Oui WUS#5 - Spécial Halloween ! 2724229657 Scar meilleur méchant !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Failing ship •
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2530

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 18:45

Merci Sandrine ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

Contente de voir que tu as aimé mon bad-romètre, Tondy ! WUS#5 - Spécial Halloween ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Draculas, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 317

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 21:34

MOUAHHHHHHHHHH. Je veux bien remmener quelques larmes pour avoir ce que je veux! WUS#5 - Spécial Halloween ! 55182585

Gabriel Agreste



« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


Gabriel Agreste


╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio

Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon

✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
WUS#5 - Spécial Halloween ! Bs1H1gQ

☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 497

✓ Disponibilité : 4 RPs [COMPLET]

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 22:25

Je le savais WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132 On va se causer des problèmes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Failing ship •
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2530

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 0:00

Pff on a pas peur de ça ! T'as vu les persos qu'on a dans la team ? Ils sont largement au dessus de ces éventuels soucis. WUS#5 - Spécial Halloween ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé








WUS#5 - Spécial Halloween ! _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

WUS#5 - Spécial Halloween !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ➹ Wake Up !