« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Tu m'étonnes, elles font des pavés, moi aussi j'ai un retard de ouf.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm sorry I offended you with common sense
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Alors déjà, la pub sur Triple Dents m'a tuée ! C'était magique, avec le gif en plus ce combo de malade ! Pan fait dire qu'il n'a pas si mauvaise haleine que ça, et que dorénavant il se brosse les dents avec la tige de bambou que lui a donné Hup, et ce, une fois tous les deux jours (pour lui c'est un exploit ).
Citation :
Et le coca Cherry, c'est dégueu, point barre.
Citation :
« Si le chien en question c'est Touffu, je vais choisir la guillotine.»
Au moins, on est d'accord sur quelque chose.
L'interview croisée d'Alexis et Erwin est géante !
Le coup de la potion de communication pour Nora et Sherlock, j'approuve, ça leur permettrait de se comprendre ! Même si j'ai l'impression qu'ils arrivent enfin à se comprendre.
Potion anti jalousie pour Hermès ? Hum... je sais pas si ça serait utile. Il a l'air de s'être calmé depuis qu'on a croisé Grand Sourire en 1933. O_o
Citation :
Toute cette relation de haine ne cachèterait-elle finalement pas une profonde envie de se découvrir l'un l'autre sous les draps de soie de Versailles ? Y aurait-il de l'amour de l'air ? Une tension sexuelle ?
*Desmond se contente de ricaner en mangeant un steak cru* O_o
S et C Hale a écrit:
Citation :
Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.
Je vais faire comme si j'avais rien lu
Fais pas ta délicate, ça te va très mal au teint.
The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Quand je lis ton commentaire je me rends compte que je me suis pas trop plantée sur ton perso dans le top du mois.
I'm sorry I offended you with common sense
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs. “Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...