« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

WUS#5 - Spécial Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3624

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 16:00

@Erwin Dorian a écrit:

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 3213561239 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 1842657549 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 2727069659 tu lis nos rps WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 395487825 je suis trop émue merci WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 283248815

Oui WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 3109594688 bon j'ai un sacré retard hein WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 mais j'aime bien WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 242150264

De rien WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 283248815

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 18:15

Tu m'étonnes, elles font des pavés, moi aussi j'ai un retard de ouf. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 395487825

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Desmond Blake

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Desmond Blake

╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 Sn0a

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Nov 2020 - 12:42

Et me voilà enfin pour commenter WUS !!!! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 3864256854

Alors déjà, la pub sur Triple Dents m'a tuée ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 C'était magique, avec le gif en plus ce combo de malade ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 Pan fait dire qu'il n'a pas si mauvaise haleine que ça, et que dorénavant il se brosse les dents avec la tige de bambou que lui a donné Hup, et ce, une fois tous les deux jours (pour lui c'est un exploit WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 3392629739).

Citation :
Et le coca Cherry, c'est dégueu, point barre.
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 4070235387

Citation :
« Si le chien en question c'est Touffu, je vais choisir la guillotine.»
Au moins, on est d'accord sur quelque chose. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 1375884928

L'interview croisée d'Alexis et Erwin est géante ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723

Le coup de la potion de communication pour Nora et Sherlock, j'approuve, ça leur permettrait de se comprendre ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 Même si j'ai l'impression qu'ils arrivent enfin à se comprendre. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 332879724

Potion anti jalousie pour Hermès ? Hum... je sais pas si ça serait utile. Il a l'air de s'être calmé depuis qu'on a croisé Grand Sourire en 1933. O_o

Citation :
Toute cette relation de haine ne cachèterait-elle finalement pas une profonde envie de se découvrir l'un l'autre sous les draps de soie de Versailles ? Y aurait-il de l'amour de l'air ? Une tension sexuelle ?
*Desmond se contente de ricaner en mangeant un steak cru* O_o

@S et C Hale a écrit:
Citation :
Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.

Je vais faire comme si j'avais rien lu WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 2852471132
Fais pas ta délicate, ça te va très mal au teint. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 332879724

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2500

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Jeu 12 Nov 2020 - 12:45

Quand je lis ton commentaire je me rends compte que je me suis pas trop plantée sur ton perso dans le top du mois. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 1375884928

Me, Myself and… You?

Desmond Blake

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Desmond Blake

╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 Sn0a

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 203

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Nov 2020 - 13:13

Pas du tout même ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 1375884928

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.

Alexis E. Child

« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2428

✓ Disponibilité : FULL ϟ 7 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Aloïs, Danny, Jack, MISSION : The Last Unicorn

Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »

________________________________________ Ven 13 Nov 2020 - 11:25

Trop contente que la pub t'es tuée Mamour WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 S'il a trouvé une "brosse à dent" depuis c'est bien WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 2727069659 Et le bambou c'est écolo luji dirait Evelyn WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 2727069659 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723

Contente que ça t'ai plus pour Alexis Erwin, c'était trop drôle de répondre sans connaître ses réponses et de voir le résultat à la fin WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723

Moi je suis pas sûre sûre qu'ils arrivent encore tout le temps à se comprendre WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 332879724 Il faut acheter c'est mieux WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 2852471132

Aaaah intéressant pour Hermès, à l'époque de la Gazette c'était pas encore sorti je crois mais on va se pencher sur le dos' WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 920691004

J'adore la punch de fin WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 4 453450723

If all of the Kings

have their Queens on the Throne...

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

WUS#5 - Spécial Halloween !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ➹ Wake Up !