« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

DISCUSSION : Quelle est votre liste de cadeaux et celle de vos personnages ? Rejoignez la discussion ici !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal



Partagez
 

 Hell et luie [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Timothy Powers



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Hell et luie [Fe] 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 733

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 31 Oct 2020 - 23:06

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Lieu : Bienvenue dans une fête foraine qui s'est installée en ville pour Halloween. Ses manèges sont tous décorés pour l'occasion, les passants sont déguisés et les stands proposent toutes sortes de friandises pour coller à l'ambiance de cette fête unique. La fête foraine a l'air immense et l'entrée est gratuite ! Que rêver de plus pour passer du bon temps à Halloween ?

Vous faites ce que vous voulez de ce lieu. Il peut y avoir toutes sortes de manèges et de stands, donc n'hésitez pas à en inventer vous-mêmes.

Contexte : Vous tombez sur la fête foraine dont vous n'avez jamais entendu parler jusqu'à maintenant et décidez de jeter un oeil à l'intérieur. Vous n'y croiserez personne que vous connaissez. Même si c'était le cas, vous ne pourriez pas les reconnaître : tout le monde est déguisé, du plus jeune au plus vieux, du public aux employés.

Vous décidez de la manière dont vous atterrissez dans cette fête foraine. Il est fort probable qu'elle vous semble sortie de nulle part, mais ça ne peut pas être une mauvaise chose, n'est-ce pas ? C'est Halloween, ce n'est pas mardi gras... euh... peut-être qu'il faudra s'inquiéter un peu, alors. Juste un peu.

Participants :
- Axel Oswald
- Amalthea Vif Argent
Codage par Libella sur Graphiorum

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

Hell et luie [Fe] 23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 240

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 0:37

Hell et luie


Halloween... Une fête qu'elle ne connaissait guère mais, son ami Olaf lui avait dit que c'était quelques choses de super. Qu'il fallait vivre cette fête. Alors, elle s'était prêter au jeu. Un évènement déguisé, elle avait donc laisser tomber pour une soirée ses vêtements de princesse contre un tenue beaucoup plus halloweenesque. La vendeuse lu avait dit que cette tenue lui irait à merveille. Ses cheveux blanc était devenu brun grâce a un spray spécial qui partirait au bout de deux shampoing. Ses cheveux n'était plus aussi ondulé. La dame l'avait aidé à lisser sa chevelure. Elle ne connaissait pas mais c'était très chaud. Les choses technologique c'était pas pour elle en tout cas. Amalthea avait donc enfilé la tenue d'halloween. Qui visiblement était quelques peu serrer encore plus que son corsage. Et mettait visiblement sa silhouette en valeur.

Je vous.. remercie madame... Mais ce ne serait pas un peu trop... serrer ? Elle lui avait répondu que ça lui allait à merveille, regardant donc sa montre à gousset, elle allait être en retard pour retrouver Axel. Chose qu'elle avait fait rapidement.

Amalthea portait un masque quand elle avait retrouver Axel, qui avait l'air tellement adorable avec son drap, un jolie petit fantôme. Tu es splendide ! Elle ne connaissait pas réellement les choses à faire dans ce genre de situation donc Olaf c'était improvisé touriste d'halloween.

la première chose à faire, c'était le porte à porte dans les maisons environnante. Un super moment passé avec des hauts et des bas bien sur certaines personnes n'étaient guère coopératif mais, ce n'était pas grave certains était simplement grognon. La jeune femme avança puis, elle avait distingué une affiche d'une fête foraine qui était arrivé en ville. Amalthea eu un léger flash dans sa tête qui lui donna une légère migraine pour le coup. En ce moment ça n'allait pas fort mais, elle n'en dit rien. Elle voyait donc des emplacements de roulotte plutôt ancienne avec de nombreuses cages avec des créatures. Elle secoua la tête pour chasser ces images.

Amalthea se massa la tête et accepta d'y aller avec Axel. Tout avait l'air si magnifique, décoré au couleur d'halloween. C'est tellement jolie ses couleurs, tu as bien fait de m'emmener ici ! Marchant dans le lieu, beaucoup de personne était déguisés tout comme eux. Bien que cette fête foraine soit sorti de nulle part... mais c'était peut-être de la magie ? Ce n'était pas foncièrement mauvais.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

Axel Oswald



« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Hell et luie [Fe] Guerri10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2150

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »


________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 18:15

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Olaf était juste content d’être là. Avec tout ce qui était arriver dans sa vie dernièrement, il pouvait bien prendre un peu de temps pour s’amuser non ? Surtout que ce n’était que le début de son aventure dans tout ça. L’année dernière, il avait fini en crise de panique dans les bras d’Anya. Cette année tout serait différent, il le sentait et il le voulait. Il avait envie de bonne humeur, de joie, et de rire.

Oh il savait bien qu’Halloween était une fête pour se faire peur et faire peur, mais lui n’en avait que faire de ce que tout le monde disait, il voulait voir Halloween comme une journée ou on s’amuse, qu’on soit enfant ou adulte. Alors le drap sur la tête formé de deux petites trous pour les yeux et deux autres pour le nez, Olaf attendait son amie.

Il n’avait pas besoin de plus, ce déguisement était le meilleur il trouvait, personne ne pouvait le reconnaitre … quoi que sa faculté à faire des câlins à tous les freee hugs du coin permettaient de vite comprendre qui se trouver dessus. Une fois son amie arrivait il fit le porte à porte.

Un porte à porte avec son lot de déguisement affreux, rigolo, mignon, coquin, bien que pour ce dernier Olaf ne les vit même pas grâce aux filtres qu’il avait dans les yeux. Quand ils avaient eu assez de bonbons, en tout cas assez pour s’en faire une crise de foie, Olaf suivit le mouvement pour aller dans la fête foraine.

- Je ne savais pas qu’il y avait une fête foraine.

L’homme à l’entrée souris. Dracula faisait pas peur, il semblait adorable et ça malgré des dents plus vraies que nature et le sang qui coulait le long de sa bouche.

- Ici nous échangeons les bonbons contre des tours de manèges, accepteriez vous cette échange ?

Olaf observa autour de lui. Il vit au loin une jeune femme échangeait un carambar pour aller dans une tour qui semblait faites de miroir. Il observa son pot de bonbon. Il espérait en garder un peu, mais lui ça ne le déranger pas.

- Oui moi je veux bien !
- Alors allez y mais c’est à vos risques et périls.

Olaf pencha la tête sur le côté et sourit alors qu’il prit Le Bras d’Amal pour s’avancer dans la fête foraine. Echangeant directement un bonbon contre deux barba papas. Si c’était si peu cher pour tout avoir, il allait s’amuser, il n’en doutait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Timothy Powers



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Hell et luie [Fe] 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 733

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:43

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Vous arrivez à la fête foraine. Les stands sont déguisés pour Halloween, les chalands et les forains aussi.

A l'entrée, un homme déguisé en comte Dracula vous présente de beaux crocs et un peu de sang, en annonçant que la monnaie de la fête foraine est constituée des bonbons que vous avez obtenus lors du porte-à-porte.

Vous utilisez un premier bonbon pour vous procurer des barbes à papa.

1-2-3. Vous apercevez un bébé-poussin hyper trop mignon qui semble avoir perdu ses parents.

4-5-6. Une apprentie sorcière vient s'emparer de la main d'Axel, pour le tirer vers un stand. (Stand au choix, mais je peux te donner un stand, si tu le souhaites.)

7-8-9. Un pauvre chat déguisé en poulpe vient s'enrouler autour des jambes d'Amalthea et réclamer des câlins de dame-chat.

10. Les barbes à papa sont à la fraise.


N'hésitez pas à me dire sur Messenger si la façon de faire ne vous plait pas, ou si vous n'aimez pas une chose, ou n'importe quoi ! Je m'en fiche, vous pouvez critiquer à fond, je ne vais pas bouder (Axel, tu le sais déjà XD) donc faut pas hésiter.

Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Sebastian Dust



« Tic tac,
sonne le glas. »


Sebastian Dust


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

Hell et luie [Fe] Pdcu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2765


Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:43

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] 5514
En ligne

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

Hell et luie [Fe] 23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 240

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:21

Hell et luie


La jeune femme n'avait jamais fêter une tel fête, alors c'était une première pour elle. Chaque chose était nouvelle pour elle. Passer une fête avec Axel était quelques chose de vraiment super, elle s'était amusé à aller faire du porte à porte chez les personnes. Et cette fois-ci en toute l'égalité. Elle frappait au porte, bon elle avait eu des regard assez explicite de la part de certaines personne sans réellement comprendre la raison. Elle était simplement déguisé en chat. Enfin en Catwoman, le monsieur qui lui avait vendu à dit qu'elle allait en épater pus d'un. Et bien c'était réussi. Elle maniait plus facilement les épée plutôt que le fouet qui se trouvait attaché à sa ceinture.

Amalthea avait donc compris le fonctionnement du moins les directives du comte Dracula selon ses dires, La monnaie se trouvait être des bonbons. Ce qui était plutôt plaisant finalement.

Ils avaient donc prit une sucrerie qu'on nommait barbe à papa. C'était une texture si étrange ! Cela fondait en bouche et s'était sucrée, elle ne saurait savoir qu'elle gout cela pouvait-être mais elle avait des similitude avec la fraises. Oh mais c'est super bon ! ca fond rapidement en bouche Elle rit doucement heureuse. Quand elle n'avait pas réellement prévu qu'une petite sorcière s'empare de son ami pour l'entrainer au stand. Axeeeeeeeeeeel me laisse pas toute... Le temps qu'elle finisse sa phrase un petit enfant déguisé en chaton s'était emparer de sa jambe pour lui réclamer un câlin. Elle ne pouvait donc pas vraiment bouger et s'était accroupie comme elle le pouvait. Elle n'était pas très à l'aise avec les câlins mais, pour une petite créature aussi adorable que ce petit chaton elle ne pouvait pas lui dire non.

Le sourire d'Amathea s'était fait plus chaleureux. Elle sentait son cœur taper un peu plus. Ses bras s'était donc enroulé autour du petit déguisé, elle avait bien sur prit soin de le retirer de sa jambe avant pour lui faire un câlin. Tu ne devrais pas être aussi éloigné de ta maman tu sais. Elle pourrait être inquiète La jeune femme ne manquait pas de donner de l'amour au petit, caressant doucement sa joue.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

Axel Oswald



« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Hell et luie [Fe] Guerri10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2150

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »


________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:56

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Olaf observait partout avec de grand yeux passionné. Il était peut être un adulte, mais sous son drap on pouvait le prendre pour n’importe qui, et personne ne pouvait deviner son âge. Alors qu’ils mangeaient une barba papa, une petite sorcière vient l’attraper pour aller jouer ailleurs. Axel l’a trouvé très mignonne mais il se demandait cependant ou était ses parents. Avant qu’il ne parte trop loin il s’arrêta.

- Attends je ne peux pas laisser mon amie….

Il se recula toujours la petite dans ses mains. Il vit Amal au loin en train de faire un câlin à un … enfant chat ? Chat pieuvre ? Qu’importe. Il revient rapidement à sa hauteur. Ils avaient maintenant deux enfants. Il demanda à la sorcière s’il savait où était la maman de l’enfant chat. Elle dit que oui. Elle prit la main d’Olaf plus fort et elle l’attira vers le fond de la fête. Olaf prit la main d’Amal au passage. Quand il arriva, il y avait une bassine d’eau, et au dessus une femme chat qui attendait.

Le stand était un simple stand de tir. Si tu arrivais à toucher la cible alors la plateforme sur laquelle la femme chat était s’affaisserait et ferait tomber la femme dans l’eau. C’était un peu cruel comme jeu non ? Olaf observa l’enfant sorcière prendre un bonbon dans son panier et l’échanger contre une balle… Il devait essayer ? Il lança un regard à Amal … de toute façon, il ne savait pas viser alors. Alors qu’il allait viser, la sorcière qui tenait le stand reprit.

- Si vous voulez libérer cette femme, il faut réussir à la faire tomber dans l’eau.

Olaf lança un regard à Amal … Ah …. Il devait faire quoi alors ? Il se prépara à viser sans savoir si c'était une blague ou non... si elle était vraiment enfermer, il permettrait à un enfant de retrouver sa mère... si elle était juste là pour le jeu...elle allait avoir froid.... et serait il seulement bien viser... l'avenir le dira.
Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Timothy Powers



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Hell et luie [Fe] 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 733

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 12:02

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Une petite sorcière tente d'attirer Axel à l'écart, tandis qu'un enfant-chat fait un câlin à Amalthea. Axel décide de revenir vers son amie et demande à la sorcière où est la maman de l'enfant-chat.

La petite sorcière vous mène jusqu'à un stand de tir tenu par une sorcière adulte. Sur une plateforme suspendue au-dessus d'une bassine d'eau, une femme-chat attend. Il faut toucher la cible pour faire tomber la femme dans l'eau et la "libérer" selon les dires de la sorcière.

L'enfant échange un bonbon d'Axel contre une balle et Axel s'apprête à tirer.

1-2-3. Axel fait mouche et la plateforme bascule. La femme-chat tombe dans la bassine, mais l'eau a laissé sa place à des confettis qui vous arrosent quand elle tombe dedans.

4-5-6. Axel réussit et la femme tombe dans l'eau. Vous êtes un peu arrosés, mais vous avez gagné un prix.

7-8-9. La petite sorcière vous dit qu'il y a un autre moyen, caché, de libérer la femme-chat : Il faut viser la sorcière.

10. Axel loupe son coup. Il faut payer une seconde fois pour réessayer.


Si dé = 4 - 5 - 6 :
 

Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

S et S Kamiya



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


S et S Kamiya


╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Hell et luie [Fe] 58z2

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 268

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 12:02

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] D618 Hell et luie [Fe] Png2210
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

Hell et luie [Fe] 23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 240

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 3 Déc 2020 - 10:00

Hell et luie

Le petit enfant chat avait du mal à vouloir s'écarter d'Amalthea, cela ne la dérangeait pas ce n'était qu'un enfant après tout. Un adorable enfant, au fond d'elle, elle avait comme une fibre qui ne demandait qu'à s'épanouir. Elle avait envie de le couvrir d'amour, le seul sentiment dont elle n'avait pas été couvert elle. Axel était venu à son secours tout de même en lui prenant la main. Les petits devait retrouver leur maman. Se frayant rapidement un chemin pour arriver à une attraction des plus étrange. Amalthea pencha la tête sur le coté, une dame se trouvait être assise au dessus de l'eau. Pourquoi était-elle dedans, elle allait finir par être tremper la pauvre.

Un stand de tire, étant plus jeune elle avait apprit de son père, du moins quand il lui apprenait encore des choses. elle connaissait l'escrime, comment manipuler les épées, les nettoyer, poffiner ses techniques mais, elle n'avait jamais tirer une balle sur une cible.. Elle était en train d'observer Olaf, la petite sorcière. Si vous voulez libérer cette femme, il faut réussir à la faire tomber dans l’eau. Elle affichait une petite moue en guise de seule réponse, elle ne voulait pas que cette dame soit tremper mais, elle ne vouait pas qu'elle reste prisonnière non plus.

La tache n'était donc pas facile. Elle avait confiance en Olaf, il pouvait le faire, de toute façon les dès était jeter non ?

Olaf avait fait mouche comme on pouvait si bien le dire. La balle avait atteint sa cible. Amalthea porta sa main à ses lèvres dans un geste de surprise Oh Le mécanisme s'était déclencher ce qui provoqua donc la chute de la maman qui passa donc à l'eau PLOUF ! Etant donné qu'ils se trouvaient juste devant, l'eau avait fini par les éclabousser un peu mais ce n'était que de l'eau après tout. Quelques goutte sur le visage d'Amal avait un peu briller, l'eau venait d'être purifier en un instant.

Elle applaudit tout de même pour le splendide coup d'Olaf. Félicitation Olaf La personne responsable du jeu applaudit aussi.

-Bravo jeune homme ! vous avez remporter le jeu et ainsi une peluche réversible !

C'était une peluche tellement adorable avec toute ses petits pattes et ses différentes couleur. Que c'est adorable, cette petite pieuvre La mère était enfin libéré au moins mais quelques peu tremper. Le petit lâcha donc enfin la main de Amalthea pour retrouver sa mère. La jeune femme avait eu un léger pincement au coeur.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

Contenu sponsorisé








Hell et luie [Fe] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hell et luie [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Divers