« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Hell et luie [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Axel Oswald



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Hell et luie [Fe] - Page 2 Q2mt

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2268

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Jeu 3 Déc 2020 - 16:10

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Etrange que toute cette histoire alors que la retrouvaille d’un enfant et d’une mère se retrouvait dans les mains de notre petit Olaf … il n’avait pas forcément envie de ce travail… faire tomber une femme dans l’eau pour le plaisir ? Lui pas connaître ça. Ou plutôt, il connaissait mais il avait aucune envie de faire ce qu’on lui demandait … c’était mieux pour le dire…

En réalité, les deux personnes de cette histoire se retrouver dans la même …. Réticence, face à ce jeu et à ce qu’il fallait faire pour rendre tout le monde heureux … il n’avait pas envie, mais il le fera. Tel était son choix alors qu’il se prépara à viser comme il le pouvait. Espérant ne pas trop faire de mal à la jeune femme quand elle tombera dans l’eau … si par miracle il y arrive.

Il y arrive étrangement …. Il n’était pas sur de comment il y était arrivé alors qu’il était sur qu’il aurait pu viser ou pas, qu’il se serait retrouvé avec un flop pas possible. C’était étrange … et pas amusant du tout de voir la jeune femme plongeait dans l’eau pour en ressortir. Lui, qui avait un peu peur de l’eau, mais surtout de la mer, il ne comprenait pas comment on pouvait être d’accord pour ça … il avait passé des heures à la piscine à essayer de ne pas couler alors qu’il avait pied … et elle faisait ça ? C’était trop compliqué pour sa petite tête et il déplaça l’idée dans un coin de son esprit qu’il préféra oublier.

Olaf, et la créa, avait déjà des vues sur la peluche qu’il avait vu plusieurs fois exposé de ci de là dans les stades, ou dans des publicités…. Même si personne ne sait exactement l’origine de ses peluches, normalement elles étaient pour aider les enfants atteints d’autisme à s’exprimer. Un côté de la peluche pieuvre étant joyeuse avec un sourire l’autre non. De plus, celle d’origine possède aussi des indications sur les tentacules pour exprimer divers sentiments ou choses.

Depuis, ça avait fait un boom pas possible et tout le monde voulait une peluche, heureusement que pas tout le monde avait de l’argent, mais Olaf était bien content de l’avoir alors qu’il fit un sourire ravi. Il remercia la jeune femme plusieurs fois pour le cadeau d’ailleurs. Ils laissèrent la maman et l’enfant ensemble alors que la petite sorcière sourit à nouveau.

- Vous devriez aller essayer diverses autres attractions dans le parc, mais attention de ne pas être à court de bonbon, qui sait ce qu’on demandera alors.

Olaf ne comprit pas alors qu’il observa le pot de bonbon plein d’Amal puis le sien bien remplit aussi… il ne pensait pas qu’il y aurait de problème … il ne comptait pas faire une deuxième fois cette « attraction » là …. Il fit un oui de la tête pour dire qu’il ferait attention et prit la main d’Amal pour s’enfoncer à nouveau dans la fête.

Alors qu’il marchait en observant de tous les côtés les choses et d’autres qu’il y avait, il ne lâchait pas la main de son amie. Il proposa alors diverses possibilités, la maison du rire, la montagne russe, les chaisses qui volent en rond, il y avait un peu tout, et il se disait qu’il n’aurait jamais le temps de tout faire, alors il lui suffirait de laisser le hasard choisir pour lui … ou Virginie dans ce cas là mais chut, c’est un secret.
Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Timothy Powers



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Timothy Powers


╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Hell et luie [Fe] - Page 2 61951_s

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 851

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 21 Déc 2020 - 10:32

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Axel fait mouche et la dame-chat tombe dans la bassine d'eau. Les deux amis se font un peu éclabousser, mais ils reçoivent une peluche réversible en forme de pieuvre. Grâce au magnifique tir du bonhomme de neige, l'enfant-chat peut retrouver sa mère, tandis que l'enfant-sorcière reste avec la sienne.

Amalthea et Axel repartent vers d'autres attractions après une étrange mise en garde sur leur nombre de bonbons.

1-2-3. Vous décidez d'aller dans la maison du rire.

4-5-6. Vous vous approchez d'une montagne russe qui ressemble à une grosse chenille toute mignonne.

7-8-9. Vous préférez vous diriger vers les chaises volantes qui ont la forme de cupcakes colorés.

10. Alors que vous passez à côté d'un banc, un enfant a l'air très intéressé par la peluche d'Axel.


Sur ce, place au dé !
Codage par Libella sur Graphiorum

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Alexis E. Child



« Tic tac,
sonne le glas. »


Alexis E. Child


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Hell et luie [Fe] - Page 2 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2882

✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès

Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Lun 21 Déc 2020 - 10:32

Le membre 'Timothy Powers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Hell et luie [Fe] - Page 2 Ru111
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

Hell et luie [Fe] - Page 2 23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 283

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 21:42

Hell et luie


Vous devriez aller essayer diverses autres attractions dans le parc, mais attention de ne pas être à court de bonbon, qui sait ce qu’on demandera alors. Axel ayant réussi à faire son strike la femme était tomber puis, elle avait rejoins son enfant, c'était adorable. Puis se message de mise en garde, Amalthea ne comprenait pas très bien ou elle voulait en venir puisque finalement, leur panier de bonbons étaient déjà plein. La question ne devait don pas ce poser, mais, on ne savait pas réellement ce que le destin pouvait leur réserver. Elle se sentait rassurer quand Olaf lui avait prit la main pour qu'il continue donc leur périple d'halloween. Une soirée qu'elle ne connaissait pas pour la journée, elle non plus ne ferait pas une seconde fois une attraction dans le but de faire tomber quelqu'un. Il n'y avait rien d'amusant. leur pas les avaient donc mener vers des chaises volantes en forme de truc toute à fait mignonne, dont elle ne se souvenait plus du nom mais que Ishanee avait l'habitude de faire.

Le duo avait donc hésité de suivre le chemin, plusieurs attraction c'était offert à eux. Entre temps, il était passé devant une montagne russe en forme de petite chenille trop mignonne. Les cris des personnes avaient l'air d'être pas mal amuser par cela. Parce que bon elle ne savait pas ce que s'était, mais elle savait lire. Et elle voyait ce que c'était maintenant, mais si la chose n'aurait pas été écrite elle aurait sans nul doute poser la question à Axel. Il ferait surement cette activité plus tard ou pas tout dépendait ce que la demoiselle aurait ou non le courage de faire.

C'est pour cette raison qu'il avait passé devant et s'était retrouver devant des chaises volantes, une activité bien amusante, elle ressemblait donc à ses charmant petit gâteaux, qu'elle avait déjà gouter. c'était bourré de sucre et de glaçage, mais Ishanee avait un talent pour mettre en scène ses petites douceur. Sauf que la ça devait être quelques choses en plastique et pas comestible.

Wouaaaaaaaa mais c'est tellement adorable ses petits chaises ! Comment ça fonctionne ce genre de chose ? On monte dedans et puis ?

Elle avait lâché la main d'Axel et s'était rapprocher de l'attraction, toute amuser de regarder comment ça allait se passer pour se faire une idée. Donc on doit payer combien de bonbon pour rentrer dedans ? Elle s'approcha ensuite du guicher. Bonjour monsieur dites moi c'est combien pour faire de la chaise toute mignonne sucrée ?

Le monsieur au guichet la regarda de haut en bas, Et bien pour faire un tour de manège c'est 5 bonbons chacun.

Elle fronça les sourcils c'était du vole pour taper avec une bal c'était 2 et la pour faire de la chaise c'était 5. C'est du vol Olaf ...

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

Axel Oswald



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Hell et luie [Fe] - Page 2 Q2mt

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2268

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Sam 2 Jan 2021 - 16:13

Hell et luie


~ Bouuuh, je suis un petit fantôme ~

Essayer d’autres attractions ? C’était une idée qui plaisait bien à notre bonhomme de neige, et une fois l’enfant redistribué et la peluche récupéré, il pouvait tout à fait passer à autre chose. Se rapprochant des chaises volantes, Olaf se fit la réflexion qu’il pourrait aussi faire des cupcakes pour l’hiver… il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée … et l’idée de prendre des clients à Amélia lui était insupportable…. Alors il préféra oublier cette idée saugrenue.

Olaf observa alors son amie qui lui demandait comment les chaises volantes pouvaient fonctionner …. Ça tourne et donc ça vole ? Il ne pouvait pas le dire réellement et n’avait aucune idée du fonctionnement de la plupart des choses … il pouvait réparer un congélateur lui, pas une machine qui fait des ronds avec des gens dessus. Il sourit alors et montra de manière triomphale

- On monte et on essaie sans se poser de question ?

C’était tellement mieux que de se prendre la tête pour comprendre le fonctionnement d’un objet qui de tout évidence avait été pensé de manière trop volumineuse pour Olaf qui en avait déjà la tête qui tourne. Olaf écouta le prix et il était déjà en train de sortir ses bonbons quand il entendit Ishanee dire que c’était du vol. Plongeant la main dans son pot il en sortit plus, pour en avoir le nombre de 10, et les tendit à l’homme pour payer son entrée.

- En faite, les choses n’ont pas les mêmes valeurs selon ce que tu prends. Par exemple, deux boules de glaces chez moi coûte plus cher que quatre ailleurs, les miennes sont plus chers parce qu’elles ont différentes saveurs et qu’elles sont faits avec tout ce qui faut pour l’écologie etc. Dans notre cas, lancer la balle était une animation et là c’est une attraction ce qui change le prix. Donc ne t’en fais pas ce n’est pas du vol.

Donc elle comprenait le principe du vol, mais peu le principe de l’argent et de l’échange de service contre de l’argent ? Olaf se sentait toujours un peu malin quand il était en sa compagnie. Pour une fois il pouvait expliquer les choses qu’il savait sans risquer qu’on lui dise qu’il le faisait mal, ou pire, qu’on savait déjà. Il lui sourit alors et prit à nouveau sa main pour l’entrainer sur le siège cupcake.
Codage par Libella sur Graphiorum


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Contenu sponsorisé








Hell et luie [Fe] - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hell et luie [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Divers