« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Peter Pan
Hermès
Sinmora
Star Butterfly
Mono Littlewood
Charlie Magne
Adam Pendragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 280213team

| Cadavres : 569

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 _

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 12:23

Alors je connais pas du tout le dessin animé, en revanche je trouve trop cool que tu aies choisi Brittany de Jumanji en avatar !!! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Elle est fun ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2373436163

Re-bienvenuuuuue !! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!

Star Butterfly

Star Butterfly

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 H5oz
♡♡♡

Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !

♡♡♡
Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tenor

| Conte : Star VS the forces of evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Star Butterfly

| Cadavres : 16

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 13:38

Merci beaucoup tout le monde Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410

Peter Pan a écrit:
Alors je connais pas du tout le dessin animé, en revanche je trouve trop cool que tu aies choisi Brittany de Jumanji en avatar !!! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Elle est fun ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2373436163

Non seulement elle est fun, mais je trouve que l'actrice a un petit air d'innocence que j'aime beaucoup Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

I DON'T NEED A HERO
I NEED A FRIEND

*Violette Parr

*Violette Parr

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 8uer
Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 19:08

Re Bienvenueeeeee Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1617451880
Et bonne continuation pour ta fiche Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 423j

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 21:43 « Ready to the fight »

Re bienvenue ^^

On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Valentin E. Graham

Valentin E. Graham

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 20110703580825678617114144

« Tu m'as manqué, frangin. »

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_inline_pol53oJOk21tg1ie1_540

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}

| Cadavres : 42

________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 3:05

Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3213561239 - colle siii bien, je suis fan ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Elle promet déjà beaucoup ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 453450723 Star a l'air si adorable en plus. Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2731903649 Mais compte sur moi pour lire tout le reste ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3109594688

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410 Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1367509726

You're my brother
And when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88027-we-re-most-ghosts-tha

Star Butterfly

Star Butterfly

♡♡♡

Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !

♡♡♡

________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 16:30

Merci beaucouuuup tout le monde ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815

Valentin E. Graham a écrit:
Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3213561239 - colle siii bien, je suis fan ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Elle promet déjà beaucoup ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 453450723 Star a l'air si adorable en plus. Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2731903649 Mais compte sur moi pour lire tout le reste ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3109594688

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410 Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1367509726

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_ns83fkSVsQ1ubm7xmo1_500
Oui oui, c'est pas une vanne. Dans la série, sa meilleure amie est vraiment une tête de licorne volante... Qui s'appelle Tête de Licorne Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1139808870

Star EST adorable, impossible de ne pas s'attacher à elle. Je l'aime d'amour et je suis contente de pouvoir la jouer mais surtout de vous la faire découvrir parce qu'elle en vaut le détour, croyez moi ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Même si j'ai fait énormément de raccourcis et que j'ai omis beaucoup de détails, je pense que c'est toujours plus sympa de découvrir la série par soi-même Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2852471132 Donc tu fais bien de ne pas lire et je t'invite à aller regarder ça tout de suite ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815

I DON'T NEED A HERO
I NEED A FRIEND

Star Butterfly

Star Butterfly

♡♡♡

♡♡♡

________________________________________ Jeu 5 Nov 2020 - 23:13

Plop ! :cute:

Désolée du double-post mais je voulais juste prévenir que ma fiche était terminée. J'espère que ça ira et qu'il y aura pas trop de soucis (surtout pour les pouvoirs, j'ai essayé d'être le plus fair mais sait-on jamais Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2381383065)

Voilà voilà :cute:

I DON'T NEED A HERO
I NEED A FRIEND

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 721

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 1:00 « The weak fear happiness itself »

Étudiante pour devenir avocaaaate :cute: ! Si je m'attendais à çaa ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659 J'adore !

CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle

Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 423j

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 12:14 « Ready to the fight »

Et te voici validé du coup ^^

N'oublie pas de passer dans le listing des avatars ^^ (la première fois avec XX/XX en date et la seconde fois une fois que tu auras fait un rp en novembre).

On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés