Up #11 : Gain Distribué !
Auteur Message Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 0:18
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sisters in trouble
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 0:38
Sisters in trouble
Charlie Magne « Atom bomb baby » ╰☆╮ Avatar : Kathryn NewtonѼ Conte(s) : Hazbin HotelѼ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !✓ Métier : Avocate ☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 871✓ Disponibilité : 8/6 (Mission, Thomson, Alastor, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 0:41
I feel like an open wound I didn't know if you'd care if I came back, I have a lot of regrets about that, Pulled the car off the road to the lookout, Could've followed my fears all the way down. And maybe I don't quite know what to say but I'm here in your doorway. I just wanted you to know that this is me trying.
Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 11:42
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Desmond Blake « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâneѼ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 540✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 13:06
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Gabriel Agreste « I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? » ╰☆╮ Avatar : Léonardo DicaprioѼ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon ✓ Métier : Styliste réputé dans le monde ☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 456✓ Disponibilité : 2 RPs Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 17:51
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4105✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 19:26
Stars cannot shine
without a little darkness.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 19:38
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6530✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 19:38 Le membre '
Sinmora ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 19:39 Alors 4 ou 14. Du coup : Pair : 4 Impair : 14
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________