Up #11 : Gain Distribué !
Auteur Message Stefan Vulpesco « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Cleas BangѼ Conte(s) : DraculaѼ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes✓ Métier : Enseignant en Mythologie☞ Surnom : Dracula٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 22:11
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5714✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 22:28
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 22:43 Ouverture avec Olaf !
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 22:58 Instagram du jour !
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4138✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 0:39
Stars cannot shine
without a little darkness.
Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 601✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 0:51
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 601✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 2:34
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Mary Margaret Blanchard « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Ginnifer GoodwinѼ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nainsѼ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige✓ Métier : Institutrice☞ Surnom : Snow٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 8:02
Mary Margaret Blanchard « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Ginnifer GoodwinѼ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nainsѼ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige✓ Métier : Institutrice☞ Surnom : Snow٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 8:15
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2850✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 12:49
Elementary
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________