« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4984
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 13:15
Je l'ai fait. Mais ça ne va pas te plaire.
Pour Violette aussi du coup.
*leur gratte la tête*
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mercredi Addams
« Folle professionnelle »
╰☆╮ Avatar : Cristina Ricci
Ѽ Conte(s) : La famille Addams Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams
✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre ☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 15:53
J'ai eu une idée qui m'es venu en te lisant. Je me suis dis, qu'à sa manière, Mercredi pourrait être fan d'Hadès vu que c'est le Dieu des enfers? Elle lui enverrait des petits cadeaux à la Mairie à la sauce Addams. Un jour, elle va à la mairie pour prendre rendez-vous et elle lui propose que la Famille Addams finance des travaux d'amélioration pour rendre la ville plus... sympathique?
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:06
Tssss Aucune phrase sur Pan et Violette Le déni
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Sinmora
« Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5507
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:11
Non, mais pour Pan et Thémis, si, y'a... Ou du moins y'aura un gros truc bientôt...
Mercredi Addams a écrit:
J'ai eu une idée qui m'es venu en te lisant. Je me suis dis, qu'à sa manière, Mercredi pourrait être fan d'Hadès vu que c'est le Dieu des enfers? Elle lui enverrait des petits cadeaux à la Mairie à la sauce Addams. Un jour, elle va à la mairie pour prendre rendez-vous et elle lui propose que la Famille Addams finance des travaux d'amélioration pour rendre la ville plus... sympathique?
Oh punaise !!! Qu'on soit fan de lui et qu'on lui propose du fric, tu sais comment l'amadouer !
Y'a un truc qui me fait peur. Elle parle de quel genre d'améliorations ?
Mercredi Addams
« Folle professionnelle »
╰☆╮ Avatar : Cristina Ricci
Ѽ Conte(s) : La famille Addams Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams
✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre ☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:16
Money Money! Quels genre d'amélioration? Moins de panneau stop? 8D Je sais pas, mais en tout cas ce serait à la sauce Addams xDDDD
Peter Pan
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Ѽ Conte(s) : Peter Pan Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 605
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 19:18
Sinmora a écrit:
Non, mais pour Pan et Thémis, si, y'a... Ou du moins y'aura un gros truc bientôt...
J'ai presque peur. O_o
So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale