« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

DISCUSSION : Quelle est votre liste de cadeaux et celle de vos personnages ? Rejoignez la discussion ici !

Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Amalthea Vif Argent

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amalthea Vif Argent

╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 240

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 9:54

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Banier10

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Syno10

Tu es tout ce que je désire, tu es mon soleil, quand tu seras bien vieille, le soir, à la chandelle, tu es ma choupinette, mignonne pleine de boutoooooooooonnnn une légère mélodie tintait à vos oreilles sans que vous ne sachiez pourquoi… Vos pas vous on guidez jusqu’à lui… Ce doux appel… Ton nom est une cloche au son d'or au fond de mon cœur, je briserais mon cœur en mille morceaux pour t'appeler par ton nom Vous suivez cette voix, tout est si flou pour vous mais vous continuez des images se succède… Et la, vous le voyez enfin ! Ce papillon aussi bizarre que charmant. Teinté de violet portant de superbe monture ronde. Un vague souvenir… Mais personne ne vous voit… Ce charmant papillon pousse la chansonnette avec une licorne ! Qui d’ailleurs n’avait pas l’air d’être si emballer… Puis… Tout s’estompe et vous vous réveillez en sursaut !

Étrange… Sensation… Vous êtes perdu.. Ouvrant vos charmantes paupières ce papillon se retrouve sur votre nez. “Elle a besoin de toi… Non non.. Écoute, ne m'écoute pas moi, écoute, si tu es courageux.se, tu en trouveras d'autres. Il y a bien longtemps qu'elles ont fuit les chemins et le taureau de feu à leur trousse à recouvert les traces de leur pas.” Ce papillon étrange parlant en énigme… d’intrigue et te fascine à la fois… Sans plus attendre, tu le suis… Et te voilà transporté avec d'autres personnes dans la forêt aux Lilas grâce à la tornade déclenché par les battements d'ailes du papillon.

Une quête épique vous attend à la forêt des Lilas si vous l’acceptez - de toute façon vous n'aurez pas le choix - Retrouver la licorne en lui venant en aide dans sa quête. Et ainsi sauver la forêt des Lilas !

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn La_gui10

♞ Le Bard à la voix enchanteresse ou presque MJ Ishanne L. Vimaan
♞ Le Guerrier au bouclier céleste ouai le mot divin est pris.. choix MJ • Axel Oswald
♞ L'archer aux flèches d'or plus léger qu'un kleenex sur le sujet de la mission directement Alexis E. Child
♞ Le mage au sceptre sacré béni des dieux ? mon œil, il est acheté sur wish Une place dans Am Stram Graph • Skylar T. McMillan
♞ La sorcière au grimoire d'argent genre, il ne pouvait pas être en or une place au tirage au sort Ludwig T. Oakenshield
♞ Le voleur aux doigts de fée on avait plus de lutins en stock. Concours de dessin Alastor J. Reedio

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Regle10

🦄 Vous vous aventurez donc à la foret des lilas grâce à l'aide d'un papillon le 11 novembre. La mission dure environs 6 semaines soit elle se termine le 23 décembre. En revanche vous ne pourrez pas être absent plus de trois jours, dans le cas contraire ne l'a tentez pas et laissez la chance aux autres. Vous aurez sans doute l'occasion de participer à une autre mission.(Lire le règlement principal des missions)

🦄 Votre bard préféré sera présent pour vous donner les instructions de la mission de préférence avant 22h en semaine par Messenger ou bien par mp (pensez à vérifier que je sois connecté quand même). Pendant les tours, nous ne posterons qu'un seul joueur par jour. Si vous ne pensez pas être en mesure de récupérer les informations pour la mission de façon continue, veuillez évitez de la tenter.

🦄 chronologiquement l'histoire se passe donc en novembre 2020 comme ça pas de soucis ^^.

🦄 Durant votre séjour au moyen-âge, il vous sera demandez de participer au flood du forum afin de mener à bien votre mission. Il n'est pas obligatoire de commenter le post des autres joueurs en détails mais il vous ai demandé de répondre aux débats ou aux questions des autres joueurs qui vous seront poser. Nous serons une guilde aussi bien en mission que dans le flood.

🦄 Une fois en selle, chaque personne ne pourra venir prendre ses instructions si et seulement si la personne avant lui aura posté son post et avoir été lu. Cette règle ne s'appliquent donc pas lorsqu'il y a des équipes divisés en deux groupes et que les deux posteurs qui se suivent ne sont pas du même groupe.

🦄 Les pouvoirs vous pourrez les avoir mais ils seront diminués, rien n'est plus puissant qu'une licorne ici Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 675216545 Vos pouvoirs seront compensé par vos attributs gagné lors des sélections.

Bienvenue dans la dernière licorne !

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 55b09a8f51baa5ab9e959c3fdd7caec6_original

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 10:06

Enorme !!!! Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 242150264 Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 242150264

Je sais que t'es pas trop
pour en parler à Elliot...
... mais Lily, c'est pas Elliot, n'est ce pas ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Amalthea Vif Argent

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amalthea Vif Argent

________________________________________ Lun 2 Nov - 10:09

Awwnnn Merciii ** j'ai fais fort et je réserve encore quelques surprise ^^

I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne En ligne

Charlie Magne

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Charlie Magne

╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !

✓ Métier : Avocate
Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 200530023843956345

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 701

✓ Disponibilité : 7/6 (Alastor, Vaggie, Comédie Musicale, Gabrielle, Neil, Angel et Timothy)

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 11:10

C'est intriguant cette histoire de licorne Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 242150264

Je tenterai probablement Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 332879724

A boy so pretty with an ugly heart
Okay you're pretty, your face is a work of art, your smile could light up New York City after dark. But it's such a pity a boy so pretty with an ugly heart.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve En ligne

Skylar T. Andrianamady

« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »

Skylar T. Andrianamady

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 793

Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 11:43

Elle a l'air toute mimi ta mission ! Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2727069659

En tout cas j'aime beaucoup ton intro. Qui sait je la tenterais peut-être ! Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 103884667

Sweet dreams are made of this

WHAT IF : Et si on débarrassait de ces barrières ? Et si on se donnait
le droit de rêver ? Est-ce que j'aurais enfin le courage de t'aimer ?

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 12:34

Petite précision : si vous avez une place dans le Fil Rouge, vous pouvez l'utiliser ici même.
Vous avez 24h pour le dire à la suite si elle vous tente ! Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1617451880

Je sais que t'es pas trop
pour en parler à Elliot...
... mais Lily, c'est pas Elliot, n'est ce pas ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Alexis E. Child

« Sois toujours toi-même.
À moins d'être une Licorne ! »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2451

✓ Disponibilité : FULL ϟ 7 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Aloïs, Danny, Jack, MISSION : The Last Unicorn

Actuellement dans : « Sois toujours toi-même.À moins d'être une Licorne ! »

________________________________________ Lun 2 Nov - 13:01

Ouaaaouuuh comment il claque ce sujet de présentation Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 242150264 Parlant de licornes, je ne pouvais que passer par ici avec Alexis Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1634017881

If all of the Kings

have their Queens on the Throne...

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Dazai Osamu

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

╰☆╮ Avatar : Ji Chang Wook

Ѽ Conte(s) : Bungou Stray Dogs
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Osamu Dazai

✓ Métier : Détective
☞ Surnom : Machine à gaspiller les pansements AHAH
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 131

✓ Disponibilité : 3/3 RPs

________________________________________ Lun 2 Nov - 13:02

YAAYYY Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 675216545 J'ai vu une licorne j'ai fait "It's coming" Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2852471132 !! 

Ça amènes les couleurs, puis le violet me suffit pour me dire que Gaby pourrait y avoir sa place Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2852471132 Sinon je mettrais Alastor mais je sais pas trop trop s'il va écouter une voix parmi tant d'autres dans sa tête Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 3392629739 

Hâte de voiiiiir en tout cas Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2727069659 !!!

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.

Danny Fenton

« Death follows him like a shadow »

Danny Fenton

╰☆╮ Avatar : Brenton Thwaites ♥

Ѽ Conte(s) : Danny Phantom/Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le garçon fantôme.

✓ Métier : Etudiant à l'université dans la branche scientifique.
Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn Jtfx

☞ Surnom : Danny, Dan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 464

Actuellement dans : « Death follows him like a shadow »

________________________________________ Lun 2 Nov - 13:51

C'EST BEAUCOUP TROP CUTE PAR ICI Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 4049562214 :cute: Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2727069659

J'aime beaucoup le synopsis, il donne envie Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 675216545 Je vais essayé de tenter ma chance aussi (mais tu connais ma patience pour flooder sur le fofo Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 2852471132 ) et je mettrais Adrien je penses dedans Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1139808870 Par contre si il y a Gaby aussi Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 453450723 je ris Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 453450723 Adrien un peu moins je penses Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1139808870

Keep me kind.
So, it’s probably nothing. But it’s been on my mind some time and I can’t let it go. Keep me on fire. A dose, a moment to live in. I’m hoping it stays a while in the space you were in.

Amalthea Vif Argent

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amalthea Vif Argent

________________________________________ Lun 2 Nov - 14:13

Charlie > Ohh ouiiii tente l'aventure !!! *donne un cookie* bah quoi on essai de tenter comme on peut =D La bas c'est cool et tout beau ou presque...

Skyllar > Bien sur qu'elle est toute mimi *s'étouffe* ma mission c'est moi qui l'ai crée =D. Mais tente mon petite tente Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 55182585

Seb > ahaha vous avez 24 h pas une minutes de plus, on dirait un sujet de bac =D Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 479813545 passer ce délai on vous fait manger par une harpie Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1617451880

Fanny >> Awwnnnnn merciiiii Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 675216545 j'étais pas sur que ça allait plaire, j'ai fais mon maximum =D pour que ce soit jolie ^^

Nono >> Oui elle est enfin la !!!! j'y croyais pas Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1634017881 Ohhh ouiiiii fait venir Gaby, ça va lui changer les idées, il ne sera pas assommer par un chandelier xD Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 3054900684 Après Alastor pourrais être bien aussi, on doit toujours écouter le voix dans sa tete xD

Danny >> awwnnnnnnn je suis contente que tu trouve cela Cute, c'est le but un peu de détente =D
Ouiiiiii Adrien vient sauver la licorne Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 675216545 Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1574146564

Merci pour tout ses commentaires pour l'entrée de la mission Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn 1811458532 je suggère aussi l'idée d'introduire une licorne dans les emoji =D

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 29
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Saison 8 - Événement #2 - The last Unicorn

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Evénements en cours