« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-10, 12:05 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Frozen
▼▲▼

Ma tête faisait des vas et viens entre Olaf et la petite fille. Il attendait quelque chose de moi, tout comme elle. Mais j'étais incapable de leur fournir ce qu'ils désiraient. Je n'étais pas très enfants. Et encore moins par rapport à l'image qu'ils avaient de moi. Je n'étais pas cette Reine des Neiges qu'il y avait dans les dessins animés. Ce n'était pas moi. Ma vie était différente. L'histoire ne s'était pas déroulé de la même manière. Mon passé m'appartenait. Je ne voulais pas sponsoriser ce genre de choses.

« Je... faut qu'on rentre ! » m'emportais-je en battant en retraite.

Je m'étais dirigé vers la sortie du magasin, oubliant totalement les courses qu'on devait y faire. J'avais promis à Olaf une fête, et il allait en avoir une. Avec Anna, Matthew et moi. Tous les quatre en huit clôt à la maison. Ne cherchant pas à savoir si Olaf m'avait suivi ou non, je m'étais retrouvé devant l'immeuble où on habitait avec Anna.

Levant les yeux, j'observais les fenêtres de là où se trouvait l'appartement. Je regrettais mon immeuble, mon appartement à moi. Si le Maire n'avait pas stoppé les subventions du Cercle Royal, on n'en serait pas là. Ce que je voulais, c'était du changement. Aller de l'avant. Trouver de nouvelles choses à faire. Et surtout... arrêter de croiser des enfants dans les magasins en période de Noël. D'ailleurs, je ne devrais pas sortir de chez moi à ce moment là de l'année.

Tournant la tête, je vis que Olaf m'avait rejoins. Je ne savais pas comment lui dire que j'avais envie de décaler la fête. De ne pas la faire ce jour là, vue que je venais de tout gâcher.

« Je suis désolé pour avant. Je n'aime pas les magasins à cette période de l'année. Il y a beaucoup trop de pressions... »

Je regardais la porte d'entrée, avant de regarder vers mon bonhomme de neige.

« Si tu veux, on fera la fête un autre jour. Avec un véritable bon gâteau et du lait de poule. On pourra inviter tes amis d'ailleurs. »

Je me rendais compte que je ne savais pas où il vivait, ni si il avait beaucoup de connaissances ici. Je me demandais d'ailleurs à quoi ressemblait sa vie à Storybrooke. Il avait attendu longtemps pour venir. Et je n'avais pas songé qu'il pourrait être là. Du coup, je ne l'avais pas cherché.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-11, 15:33


Veux tu un bonhomme de neige ?


Olaf faisait comme la jeune femme, passant d’elle à la jeune fille… il ne comprenait pas pourquoi elle était si …. Droite. Ce n’était pas le mot, Elsa avait toujours été droite, comme un I, et montrant sa tête haute. Mais il ne comprenait pas la tension qu’il avait l’impression de voir dans ses épaules et sa manière de se tenir. Il pencha la tête sur le côté et de l’autre alors que l’enfant avait tout simplement arrêté de respirer. Il la regarda partir doucement.

Olaf s’approcha de l’enfant dans une rapidité si douce. Il lui dit un grand sourire alors qu’il montra rapidement Elsa de la tête.

- Elle est timide Elsa, la vérité n’est pas la vraie, mais elle est aussi gentille dans le coeur. Ne lui en veux pas d’accord.

La petite fit un rapide câlin à Olaf alors que ce dernier avait mit plein de chose dans le panier. Ils étaient venus pour faire les courses. Il les passa à la vitesse de l’éclair alors qu’il allait ne pas pouvoir payer, le père de l’enfant paya pour lui. Olaf les remercie et se mit à courir avec un équilibre précaire auprès d’Elsa. Il était arrivé en faisant attention de ne rien faire tomber. Un sac contenant des ships (des Pringles elles étaient végannes et Olaf aimait bien cela) des ships normales aussi, des saucissons secs parce que les gens aimaient ça apparement, et d’autres choses qu’on avait pour une fête. Les mains pleines de victuaille, qu’il avait a demi payé, il sourit à Elsa. Olaf lui sourit.

- Ne t’en fais pas. Je n’ai pas tout compris, mais si ça te fait mal au coeur alors on a pas à sortir. Il ne faut pas avoir la pression…. Tu es une personne incroyable mais tu portes tout toute seule tout le temps, alors qu’on est là. Je suis là maintenant si tu veux ! Je peux faire les courses pour toi. Je peux aussi faire d’autres choses … presque tout… sauf réparer les machines à laver ça je ne sais pas faire … quoi qu’il doit bien y avoir un livre pour m’expliquer, mais je m’endors toujours quand je lis alors que je me dis que ce n’est pas une super idée tout de même.

Oui il parlait beaucoup plus …. C’était dans son personnage, et puis, il avait l’impression que s’il submergé Elsa de flot de parole, la tristesse et la pression qu’elle venait de ressentir aller tout simplement s’évaporer alors il préférait dire tout ce qui lui passait par la tête. Quand elle parla de gâteau, il bougea sa main pour lui montrer un sac dans ses mains.

- j’ai acheté des oeufs, je sais pas comment on fait le lait de poule, mais j’ai pris aussi un gâteau à faire au four, et des boissons, et des ships, et des carottes, j’aime les carottes, et des fraises, j’aime les fraises aussi. Je n’ai pas besoin de beaucoup de monde, j’ai juste envie de rester avec toi pour le moment.

Il pouvait voir ses amis quand il le voulait … Il pouvait aller toquer à la porte de Gabriel, bien que pas sur qu’il lui ouvre, autant de fois que désiré, il pouvait envoyer un sms à Isuzu, ou à Star, ou à even … Il savait qu’il pouvait ne pas être seul quand il broie du noir, mais il n’avait envie d’être qu’avec Elsa pour le moment.

- Cela ne te dérange pas ?

Si elle ne voulait pas, il pourrait le comprendre et l’accepter sans soucis, bien sur. Il n’était pas le genre à s’imposer en réalité. Il ne voulait pas qu’elle ne le repousse mais si elle avait besoin de temps, alors il pouvait lui donner le temps. Bon pas sur qu’il ne craque pas et ne fasse pas un autre câlin avant mais c’est une autre histoire.







Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-17, 12:49 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Frozen
▼▲▼

Je regardais en direction du sac de courses que tenait Olaf. Il en avait profité, avant de me rejoindre, pour faire le plein de bonnes choses. Avec ses oeufs, son gâteau à faire au four, ses boissons, chips, fraises et carottes, on allait pouvoir se concocter quelque chose de bon. Comment je pouvais lui refuser cette après midi ensemble ? Après tout, il n'était pas responsable de cette escapade dans les magasins. C'était mon idée. J'aurai pas dû. C'était quelque chose que je ne devais pas faire en période de fêtes.

« Viens. » dis-je à mon bonhomme de neige, tout en ouvrant la porte d'en bas de l'immeuble.

On était monté, et on avait rejoins l'appartement. En très peu de temps, une bonne odeur de gâteau avait remplis la maison. Ce n'était pas difficile de faire un gâteau déjà tout prêt. Il fallait juste mélanger les ingrédients et trouver le bon plat. Ca allait nous permettre de passer plus de temps à discuter. Ca faisait longtemps que je trouvais qu'il me faudrait plus de personnes de chez moi, avec qui parler. Arendelle me manquait cruellement. En plus, la saison de l'hiver me rappelait beaucoup plus mon monde que d'ordinaire. Mais je ne pouvais pas m'y rendre. Pas pour le moment. Peut-être qu'un jour, on pourrait y aller tous ensemble. Olaf, Anna, Matthew et... et peut-être d'autres personnes. Mais il était encore trop tôt pour cela.

J'avais pris un morceau de gâteau, avant de tendre le restant du plat à Olaf. Il pouvait le finir, voir même l'emporter avec lui quand il rentrerait tout à l'heure. Je me demandais toujours où il vivait, et en compagnie de qui il passait son temps. J'avais envie de découvrir son univers. De voir ses fréquentations. De discuter avec eux. Peut-être même de se faire des journées tous ensemble. L'avenir s'annonçait bien meilleur que le passé l'avait été.

Est ce qu'il avait des nouvelles d'autres personnes de Arendelle ? Il y en a pas mal que j'aimerais revoir. D'ailleurs, je m'étais dit que ça serait peut-être le moment idéal, suite à ces retrouvailles avec Olaf, de voir si il était possible de revoir d'autres personnes de mon monde. Il devait y avoir un registre, ou quelque chose qui me permettrait d'arriver à retrouver tous ces gens. Ca serait peut-être même plus sain que de consacrer tout mon temps de libre au Cercle Royal. De toute façon, il arrivait au bout de son existence, et on ne pourrait plus faire grand chose dans ce sens là vue le Maire actuel.

« Tu sais quoi ? On va tenter de retrouver les autres habitants de la Cité. Si ça se trouve, ils sont encore nombreux à être à Storybrooke et à ne pas savoir qu'on est là, nous aussi. Ca pourrait leur faire du bien, surtout en cette période de Noël de savoir qu'ils ne sont pas seuls. »

J'y tenais. Et j'avais envie de mener cette quête avec Olaf et Anna. Ca nous occuperait pendant les fêtes. Pour l'heure, je me rendis compte de l'heure. La journée était bien passé, et on avait pris tout notre temps pour manger et discuter.

« Je vais organiser tout ça, et on se fera une journée pour mettre tout en oeuvre. » lui dis-je avant de chercher dans les tiroirs un crayon de bois et un morceau de papier.

Anna en avait dans divers endroits. Du coup, c'était plutôt assez simple de tomber dessus. Je commençais à m'y retrouver dans cet appartement. Même si je ne comptais pas y rester tout le temps. Le mieux serait un château. Ou du moins quelque chose y ressemblant, mais il ne fallait pas être trop exigeante. N'empêche, ça nous ferait du bien à tous de loger dans quelque chose de mieux.

« Tu vas me noter ton adresse pour que je sache où je te joindre. A moins que Anna connait déjà ton adresse. »

Je savais que Anna l'avait déjà vue, à ce qu'il m'avait dit. Et qu'elle savait qu'il était à Storybrooke, sous forme humaine. Mais était-elle déjà allé chez lui ? Savait-elle où il habite ? Une fois qu'il eu fini de noter son adresse, je m'approchais pour le prendre dans mes bras. Tout départ devait se clôturer par un câlin dans les formes avec mon bonhomme de neige.

« On se revoit bientôt. » lui dis-je tout en le serrant.


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-02, 15:47


Veux tu un bonhomme de neige ?


Olaf ne pouvait pas comprendre cette envie de « fuir » les fêtes … lui était bien trop motivé à leur approche pour le cacher. Il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir sortir, et d’ailleurs, le fait de travailler alors que tout le monde était ailleurs lui donner la bougeotte comme jamais. Il était le genre de petit homme a avoir besoin de se mouvoir, surtout quand l’atmosphère était si propice aux câlins et aux bisous, et à la joie et au bonheur …. Et tout ça. Il ne comprenait alors que peu Elsa pour cette fois, mais il ne voulait pas lui donner l’impression qu’il la pressait d’être avec lui. Il lui sourit tout simplement.

Il la suivit. S’empêchant à nouveau de sautiller tout content d’avoir eu son Elsa rien qu’à lui pour quelques minutes au moins. Il voudrait la voir plus sourire, plus de bonne humeur. Elsa l’avait toujours fait avec le sourire avec Anna. Il ne connaissait que peu la tristesse des sœurs…. Ou alors il était le nounours que l’on caline. Il voulait être un réconfort pour elle. Alors il la suivait sans mettre la pression ou faire émaner de lui le moindre commentaire. Il attendait juste le bon moment pour se caler dans ses bras et lui transmettre toute la douceur qu’il pouvait avoir dans son cœur pour elle.

Ils préparèrent le gâteau et discutèrent cette idée là en tête pour notre bonhomme de neige. Il voulait lui faire oublier ce qui l’avait fait fuir, et ne garder de cette histoire que les bonnes choses. Que les choses positives. Il avait enfin retrouver son Elsa. Et elle était là, et elle allait plus ou moins bien….et elle l’aimait toujours c’était le plus important dans cette histoire. Elsa ne lui en voulait pas d’être autre chose, de ne plus être que son bonhomme de neige … elle avait dit qu’il était beau. Et à cette pensée, il ne pouvait que relever sa tête de fierté et sourire encore une fois de plus. Olaf observa la jeune femme et des étoiles apparurent dans ses yeux.

- Oui cela serait une bonne idée, et on pourrait faire une grande fête avec un peu tout le monde. Je n’ai trouvé personne de la cité personnellement. Sauf toi et Anna, mais je mets souvent des annonces à mon travail je pourrais le faire aussi pour Arendelle.

Il le faisait aussi pour Alexis Rice. Un ami qu’il avait eu. Il mettait une petite pancarte avec dessus le fait que « Astérix » recherche son village. Il n’avait jamais pensé à le faire pour lui-même mais ça pourrait être une idée pour attirer plus le regard. Olaf ne savait pas comment faire le reste. Il sourit alors quand Elsa accepta de tout prendre en main. Si une personne pouvait organiser haut la main quelque chose comme ça, c’était bien elle n’est ce pas ? Olaf pris le crayon à papier et le papier puis sourit.

- Anna sait où je travaille. Elle n’a pas encore eu l’occasion de venir chez moi.

Aussi …. Il n’était jamais dans son appartement … et il n’y avait tellement rien à voler que la porte et les fenêtres étaient toujours ouvertes. Il avait fait de la place pour des animaux domestiques … si on puis dire, et son potager, mais sinon … Tout le monde pouvait rentrer dans son appartement comme dans un moulin. Il note alors son adresse, mais aussi le glacier en le précisant d’un dessin de glace (qui ressemblait à un dessin d’enfant digne de Matthew mais chut). Une fois cela fait, il sourit en faisant le câlin. Il sortit le kigurumi et le mit sur une chaise avant de revenir dans ses bras pour partir.

- On se revoit très vite.

Il allait sortir avant de se retourner pour rajouter tout simplement un « je t’aime Elsa, tu m’avais manqué » avant de disparaître tel zorro dans la nuit noire… bon ça OK c’est faux, mais en tout cas il lui a dit qu’il l’aimait parce qu’il aimait son Elsa. On ne pourrait jamais lui faire dire le contraire.








Contenu sponsorisé




Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Veux tu un bonhomme de neige ? [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Autres Quartiers :: ➹ Frozen Family