« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Les choses de la vie (Ange) [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Charlie Tramp


╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 3 Nov 2020 - 13:49


           

Leçon numéro une...
Y'a pas de leçons et personne n'a a t'en donner.








« Cinq dollars cinquante, hé attends. Non Dix dollars tiens. Sur Zachary ! »

Charlie était accoudé au comptoir de pari sportif illégaux. Ils étaient à l’arrière d’une boutique de Storybrooke, dans une rue étroite et semblait parler à un homme d’aspect louche, qui le regardait de haut.

« Cinq ou dix ? La côte est à 12… Tu perds ton temps. »


Charlie passa sa main dans ses cheveux. Même si c’était un SDF, un bon à rien, ou ce que vous voulez, il était beau. Beau, et redoutablement malin.

« J’en sais rien Tim. Tu f’rais quoi toi ? Il a l’air prometteur ce chien. Il court super vite ! Et on est pas à l’abri d’un malheur sur les autres non ? »


Le bookmaker plissa des yeux. Derrière son comptoir, on pouvait voir qu’il réfléchissait. Alternant son regard sur Ange et sur Charlie, il regarda bien de chaque côté de la rue que personne ne les regardait.

« C’est qui cette nana ? T’as nouvelle poulette ? »


Charlie fronça les sourcils. Un envie de le frapper monta en lui, mais il se retint. Pas devant Ange. De toute manière, Tim ne méritait pas qu’on pose sa superbe main sur lui.

« C’est ma fille abruti. J’lui apprends les ficelles. Allez. On oublie les paris. 80 dollars et j’te donne le tuyau. 100 d’ailleurs, parce qu’avec une mise de 10, j’aurai gagné. Et 120, pour la forme et parce que t’as insulté ma fille Tim. Tu veux m’faire du mal c’est ca ? »


Charlie se baissa et le regarda au-delà du comptoir. Tim pâlit un peu. Il n’aimait pas trop cet homme, mais il était toujours bien renseigné. Aussi, il grommela un peu en lui donnant une petite liasse de billet vert roulé.

« Je t’écoute. »

Charlie les prit, en donna la moitié à sa fille, lui fit un clin d’oeil et se reconcentra sur Tim.

« Tu vois, c’est pas dur. Là tout le monde va miser sur le milieu de tête. Parce que la tête de la course, ca a jamais intéressé personne. Et personne soupçonne Zachary, parce qu’on croit l’clebard malade. Et crois moi, j’m’y connais en clebs ! »


Avec un sourire entendu à Ange, Charlie se pencha et poursuivit.

« Tout c’que t’as à faire, c’est changer un peu la côte de s’pauvre chien. Car il va gagné. S’il est malade, c’est parce qu’il est dopé. »


Tim évalua la situation. Pris quelque note. Puis, après un regard à Ange et à Charlie, il se retira, ferma un petit rideau métalique sans même dire au revoir. Charlie mit les mains dans les poches de sa veste Levis en jean délavé, fit quelques pas et se tourna vers Ange.

« Tu vois l’truc, c’est d’paraître convaincant. C’est que du pipeau. J’sais même pas qui est ce chien. J’ai juste lu le journal et regarder les côtes légales. Un peu d’imagination, être convaincant, voilà la clef. »


Il s’arrêta à un stand de fruit, et piqua une clémentine rapidement et discrètement. Quelques mètres plus loin, il la tendit à sa fille avec amour.

« Si tu es pas capable de mentir, t’y arrivera pas. Mais bon, j’te fais confiance. Non seulement j’t’ai déjà vu à l’oeuvre, et en plus t’es ma fille… Ca va ? T’as une p’tite mine ? »


Charlie se tourna vers Ange. Les sourcils un peu plissé. Elle avait l’air fatigué. Du moins plus que d’habitude. Elle avait les même traits, au niveau du visage que lui quand il était sous stresse ou très soucieux.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Ange Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ange Tramp


╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : La Belle et Le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ange

✓ Métier : Vagabonde, c'est un métier !
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 17 Nov 2020 - 22:04


Les choses de la vie
Sérieux... Il y avait des gens franchement cons. C'était le cas du type qui était en train de discuter avec son père. Ange observait, analysait. Cela faisait longtemps maintenant qu'elle suivait son père dans ses magouilles, même si parfois l'envie lui prenait de faire un travaill "honnête", histoire de rester dans le système malgré tout. Bref, elle avait déjà pas mal appris, mais cela ne faisait jamais de mal de continuer à fréquenter son paternel. En l'occurence, là, elle venait d'apprendre un truc bien sympa : ne jamais manquer une opportunité. Jamais.

Parce que le type avait osé insinuer qu'elle était une pute ou la nouvelle nana de Charlie voire les deux, le bookmaker se retrouvait à payer plus. Et ce con écoutait avec attention les conseils de son vis-à-vis. Putain mais qui croyait vraiment que Charlie était un as en matière de courses de chien ? C'était n'importe quoi ! Et un mec plus avisé l'aurait tout de suite percuté. Mais pas leur pigeon. Et franchement on allait pas trop le lui faire remarquer. Même si bon, on pouvait considérer que Charlie était expert vu que c'était un ancien clebs, tout comme elle...

- Je vois je vois... Et si le clébard perd, ça se passe comment alors ? Demanda-t-elle avec curiosité.

Des fois les gens réagissaient mal quand les choses n'allaient pas dans le sens qu'ils souhaitaient. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu à se plaindre de gens venant s'en prendre à eux. Quand elle était petite, elle dormait dans la caravane, par sécurité. Même si parfois elle avait dormi à la belle étoile, faisant le mur quand ça la gonflait de rester enfermée. Depuis, elle squattait de temps en temps chez des potes, dormait dehors ou dans la caravane qu'ils avaient toujours. Elle aimait bien cette vieille caravane d'ailleurs, ça lui donnait l'impression d'avoir un chez elle. Et de temps en temps, ça lui plaisait d'avoir un chez elle. Chose qu'elle n'avouerait jamais à son père bien évidemment.

- Je... Commença-t-elle, hésitante. Je m'sens pas bien c'est vrai... Mais ça doit être normal. Puis j'ai pas envie d'aller voir un doc, ils donnent toujours des trucs dégueulasses à prendre et ils coûtent une blinde.... Et le fric que tu viens de me donner, je préfère le garder pour moi.

Fric qu'elle avait rapidement planqué quand Charlie le lui avait tendu d'ailleurs. 60 dollars, on ne crachait pas dessus... Et personne n'irait les chercher dans son soutif sans son consentement donc bon, elle était tranquille à ce niveau-là. Quoi qu'une fois un connard avait essayé. Ange lui avait pété le nez et écrasé les boules. On lui avait foutu la paix pendant des mois après ça. Malheureusement, les hommes, ça oubliait vite. Alors en général, elle prenait un malin plaisir à leur rafraîchir la mémoire, d'autant que Charlie ne lui avait pas appris à se battre à la régulière, mais à faire des dégâts rapidement...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn

Charlie Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Charlie Tramp


╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Nov 2020 - 12:47


           

Leçon numéro une...
Y'a pas de leçons et personne n'a a t'en donner.








J’observais ma fille d’un air interrogatif. Tout en avançant dans la rue, je passais à côté d’un primeur, et piquait deux clémentines. C’était la saison et j’adorai les clémentines. En plus, au vu du prix au kilo, j’avais raison de les voler. C’était un voleur ce vendeur ! 7 dollars le kilo ! Il se foutait de qui ? Epluchant la première, tout en continuant à marcher, je lui tendais. J’aimais bien ça. Lui décortiquer sa clémentine. C’était des petits rien, des petites attentions.

« T’as pas suivi c’est ça ? »


Je décortiquais la mienne. J’aurai du prendre une pomme. Faire celle de ma fille, ca allait, mais faire la mienne, j’en avais vite marre. Je soupirai tout en terminant ce que j’avais commencé à entreprendre.

« Le chien, j’pense pas qu’il soit malade, c’était juste un mensonge. Mais s’il peut pas concourir, alors on a pas d’chance. Mais crois moi, ça sera pas l’cas ! J’ai du flair pour ces conneries ! »


Je lui indiquais mon nez, tout en faisant une mimique admirative. Oui, j’avais raison. J’avais toujours ce petit pouvoir ici, dans ce monde. L’instinct, le flair, et elle l’avait aussi. Il fallait juste qu’elle l’écoute. Alors que je marchais tranquillement, je finissais ma clémentine et regardait les boutiques d’un air pensif.

« Tu veux quoi pour Noël ? »


Quoi ? Ca approchait. Et il fallait que je pense à faire des cadeaux pour tous mes enfants. Les anciens comme les nouveaux. J’aimais bien Noël. C’était une période de l’année où tout le monde pensait sans compter. En plus, plein de monde avait de l’argent en liquide sur eux. C’était facile de faire une petite arnaque. Alors qu’on longeait encore les vitrines, je regardais les robes.

« Ca t’irait bien ça. Pour qu’on fasse le coup du riche héritier avec sa fille. Je l’ai fait, avec une nana, mais elle a pas tenu son rôle. Enfin sa femme pas sa fille. On avait presque fini le dessert qu’on s’est fait jarté. Mentir, c’est la clef ! Chaque détails compte. »


Nous arrivions enfin devant le centre commercial. Un grand nombre de personne rentrait et sortait, mais pour eux, nous étions totalement invisible, et j’aimais ca. Un père, sa fille, allant faire leurs achats de noel ensemble. C’était cool, ça avait du chien.

« Attends attends... »


J’avais un truc qui me revenait à l’esprit. Ca arrivait souvent. Je commençais à parler, puis j’oubliais qu’on m’avait parlé. Enfin, après quelques tirades bien placés, je me recentrais et je me souvenais.

« T’as dit quoi ? Mais t’es malade ! Si t’es pas bien, faut aller voir un docteur ! Tu peux pas bosser dans ces conditions. On fera le coup du « j’ai pas assez d’argent pour payer des trucs à ma fille » plus tard quand ça ira mieux ! »


Car c’était ce que je comptais faire. Mettre Ange assise sur les marches, larmoyante, pendant que je prenais un air grave et que je disais que l’inflation américaine nous avait ruiné. Nous étions blancs, et les racistes de ce pays, même à Storybrooke allaient bon train. D’ailleurs, y’avait pas beaucoup de noir quand on y pensait. C’était une ville de raciste, de toute évidence. Donc on gagnerait surement beaucoup d’argent et on irait le dépenser après. Mais c’était hors de question de faire ça si elle était malade. Je fronçais les sourcils.

« J’connais un véto. Qui prend pour pas cher. Mais bon, c’est pas trop un docteur. Et on est plus des toutous. Nan, faut que t’aille voir le doc. C’est pas le gynéco au moins ? »


Là, je mis mes mains dans les poches et je la regardais gravement. On pouvait pas se permettre de nourrir une bouche supplémentaire. Et en plus, c’était hors de question qu’on touche à ma fille sans mon autorisation ! J’étais pas un aristo, mais cette règle, allait savoir pourquoi, je l’aimais bien.



[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Ange Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ange Tramp


╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : La Belle et Le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ange

✓ Métier : Vagabonde, c'est un métier !
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 17 Jan 2021 - 19:43


Les choses de la vie
Ange haussa un sourcil en l’entendant lui dire qu’elle n’avait pas compris. Si si, elle avait très bien compris l’arnaque, qui consistait à se montrer tellement sûr de soi que les autres n’y voyaient que du feu et sortaient le fric. Ce dont elle avait besoin, c’était de la suite. Là où son père improvisait tout le temps, Ange, elle, aimait bien avoir une idée des conséquences pour pouvoir s’y préparer. Libre comme l’air, elle n’en était pas moins quelqu’un qui réfléchissait soigneusement à ses plans.

- Ouais je sais. Dit-elle en souriant tout en dégustant la clémentine qu’il venait de lui donner. Je me demande juste comment ça se passe si tu te trompes. Même si c’est pas souvent, c’est bien arrivé une fois ou deux non ? Comment tu t’en sors face aux gus que t’as foutu sur la paille ?

La jeune femme haussa un sourcil, surprise du changement de sujet. Noël… Pour elle cette fête ne signifiait rien du tout, puisqu’ils n’étaient que deux et que souvent, son père lui offrait des trucs piqués à un idiot riche. Elle ne pouvait pas lui avouer ce qu’elle souhaitait réellement depuis qu’elle était toute petite… Impossible, il le vivrait trop mal.

- Faudrait que je soigne mon langage et ma démarche alors si tu veux que je passe pour une riche héritière. Faisable. Répondit-elle en réfléchissant. Mais faudrait une robe un peu plus sage que celle-là, les gens se souviendraient trop de moi sinon…

Et elle ne voulait pas finir en taule.

Ange soupira face au temps de réaction de son père. Décidément, sur certains trucs, on ne pouvait pas compter sur lui. Ceci dit, l’inquiétude qu’il manifesta était sincère et la brune en vint presque à culpabiliser. Presque, parce que c’était lui qui lui avait appris à mentir de la sorte et que ça ne lui faisait pas de mal de tester à sa propre médecine…

- Je me porte comme un charme. Répondit-elle avec une voix légèrement hautaine, s’entraînant à la riche héritière. Sérieux Dad… Soupira-t-elle. Le gynéco ? Tu penses vraiment que je te parlerais de problèmes liés à ça ? Le questionna-t-elle en le fixant d’un regard aussi noir que le lui permettaient ses yeux bleus. Nan mais… Je me paye ta tronche. Je me suis demandée si tu me filerais le reste du fric si je te disais que j’étais malade, mais non. Je dois encore travailler ça apparemment…

Peaufiner la technique. Ange se fit songeuse, se demandant quoi rajouter pour venir à ses fins. Après tout, le jour où elle arriverait à arnaquer son père, plus personne ne pourrait lui résister…

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn

Charlie Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Charlie Tramp


╰☆╮ Avatar : Brad Pitt

Ѽ Conte(s) : La Belle et le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Clochard

✓ Métier : Aucun, juste de quoi survivre vite fait !
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 2 Fév 2021 - 12:14


           

Leçon numéro une...
Y'a pas de leçons et personne n'a a t'en donner.








Les mains dans les poches, je la regardais un long moment. Je me mis alors à ricaner. Puis d’un ricanement… Cela devint un véritable éclat de rire. Affectueusement, je lui ébouriffais les cheveux. C’était bien ma fille, ça, il n’y avait aucun doute.

« Putain, j’y ai vraiment cru. Faut pas que tu me fasses ce coup là une autre fois ! »


Je réfléchissais à ce qu’elle venait de dire. Si le pari ne marchait pas. Si l’arnaque ne marchait pas… Qu’est ce qu’on devait faire. Surpris, les mains toujours dans les poches et devant les grandes vitrines du centre commercial, je me contentais de sourire et de répondre au tac au tac.

« Tu crois que je te demande de t’entraîner au 1500 mètres pour le plaisir ? Tu crois que je vais courir tous les matins pour évacuer les bières que j’ai bu la veille ? Nan ! »


Je regardais autour de nous. Je lui montrais mes chaussures. Avec un sourire, je poursuivais ma théorie.

« Si t’es acculé, il faut courir. 1500 mètres, c’est la distance moyenne que tu vas devoir parcourir pour t’échapper. C’est pourquoi tu dois toujours, et je dis bien toujours, avoir des chaussures confortables quand tu fais un p’tit coup. Sinon, t’es piégée, tu piges ? »


Je lui montrais mes vieilles baskets blanches, avec un sourire enjoué. Puis, je désignais les boutiques devant nous. En fronçant les sourcils, je me rendais compte qu’on n’était pas vraiment habillé pour l’occasion, enfin au moins moi.

« Première étape, le repérage. T’es trop voyante habillé comme ça. D’ailleurs pourquoi tu mets des trucs pareil ? Tu veux quitter ton vieux père pour trouver un mari c’est ça ? »


Les mains toujours dans les poches, je haussais les sourcils. J’étais passé du coq à l’âne. Observant la boutique du coin de l’oeil, je mis un peu plus ma casquette gaveroche devant les yeux. Tout en discutant, les gens passaient à côté de nous sans vraiment me voir. En revanche, elle, elle s’était faites remarqué.

«  Mais ça fera l’affaire, viens avec moi. »


Je rentrais dans la galerie commerçante. Observant la robe d’Ange, je fis encore une moue un peu bizarre. J’étais pas vraiment ravi de voir comment les autres l’observaient. Avec un soupire, je me dirigeais vers les toilettes des hommes.

« Attends moi là. »


Je ne mis pas longtemps à me dévêtir. Sous mes habits normaux, un superbe costume classique mais très bien coupé était dissimulé. L’avantage de cette saison, c’était qu’on pouvait mettre des habits sous ses habits classiques. Cachant mes vêtements dans un placard d’entretiens en sortant, je passais un coup de peigne dans mes cheveux. J’étais devenu méconnaissable, et beaucoup de gens se tournait sur mon passage.

« Tu vois, là on me remarque plus. Bon, tu observes et tu fais ce que je te dis. Je vais faire poiroter le vendeur. Pendant que je fais ça, tu piques une ou deux montres dans mon dos. Et tu t’assures d’être dans l’angle mort de la caméra. Comment on fait ? C’est simple, je suis venu hier, et j’ai mis un petit bout de scotch par terre noir ! Le repérage, c’est très important. »


Sans un mot, je la pris sous le bras et je l’entraînais dans une boutique de montre de luxe. Puis, je commençais à regarder les bijoux en vitrine en prenant un air pompeux et faussement intéressé. Un vendeur, se croyant plus malin, flaira la fausse aubaine.

« Puis-je vous aider monsieur ? »

Je sursautais, faisant semblant d’être surpris. Me mettant de profil ; afin que le vendeur me fasse face à moi et montre son dos à Ange, j’observais les montres et je les désignais d’un air vague.

« Je cherche une montre pour ma femme avec ma fille. Nous voulons quelque chose de spécial. C’est notre anniversaire de mariage dans un mois ! Elle a un poignet plutôt fin, et elle est plutôt or blanc en terme de goût. Mais… J’aimerai changé. La surprendre, vous voyez ! »


Je regardais Ange, et je lui fis signe que c’était le moment d’agir.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

Ange Tramp



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ange Tramp


╰☆╮ Avatar : Alexandra Daddario

Ѽ Conte(s) : La Belle et Le Clochard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ange

✓ Métier : Vagabonde, c'est un métier !
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 14

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 20:21


Les choses de la vie
Manifestement, elle avait réussi. Son paternel y avait vraiment cru ! Mais à tel point qu’il avait totalement paniqué. Ce qui n’avait pas été le but d’Ange en faisant cette petite expérience. La jeune femme avait juste voulu lui soutirer un peu plus de tune, pas le rendre complètement dingue. Mais bon, son père réagissait parfois bizarrement…

- Je suis sur la bonne voie, c’est cool. Un jour je t’arnaquerai tranquillement… Le prévint-elle. Tu pourras prendre ta retraite à ce moment-là. Le taquina-t-elle.

Puis elle l’écouta plus sérieusement, hochant la tête, comprenant enfin le coup de ces entraînements à la course. Ceci dit, la course, c’était temporaire. Même s’ils sillonnaient la ville pour faire leurs petits coups, ils revenaient toujours à un moment ou à un autre au même endroit et retombaient sur les mêmes gens. C’était plus là que les choses pouvaient se gâter à son humble avis…

- Et quand tu reviens trafiquer dans le coin où l’arnaque s’est mal passée ? Demanda-t-elle. Y en a jamais qui t’ont cassé la gueule ?

Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu son père revenir à l’endroit où ils créchaient avec des blessures. Mais peut-être que ça avait dû arriver et qu’elle n’avait rien vu à l’époque. On pouvait dire ce qu’on voulait de Charlie, menteur, tricheur… Il n’empêche qu’il avait toujours pris soin d’elle et qu’il l’avait constamment protégé, ici ou dans le monde des contes. Même si Ange regrettait parfois certaines choses, elle ne changerait de père pour rien au monde.

- Pourquoi tu crois que je m’entraîne à courir avec des talons ? Répliqua-t-elle en croisant les bras. Toi, t’es tranquille, t’as toujours des chaussures fermées aux pieds. Moi j’ai parfois des talons…

Au moins, après quelques fois où elle s’était cassée la figure, Ange pouvait se vanter de savoir aussi bien courir avec des baskets qu’avec des talons.

- J’étais pas au courant qu’on faisait un coup aujourd’hui, puis franchement, c’est sage comme tenue !

Une robe, un legging et des ballerines aux pieds. Bon, la robe était un peu voyante niveau couleur, mais c’était tout. Enfin, avec les bijoux, elle avait l’air d’être la fille de quelqu’un avec pas mal de fric. Le contraire de son père donc, qui était habillé en pouilleux. Elle l’attendit alors qu’il partait se changer, en mode Superman qui arrache sa chemise pour révéler son costume de super-héros caché en-dessous.

Puis tous deux filèrent vers un magasin de montres de luxe. Ange se faufila à la suite de son père, mais dans la direction opposée. Elle faisait mine de regarder les montres tout en cherchant en réalité la marque que son père avait déposé. Là ! Elle l’avait trouvé. Ok… L’autre souci, c’était le fait que de ce côté-là, les montres étaient sous vitrine. Avisant le panneau « Privé » juste derrière elle et étant toujours dans l’angle mort, la brune se faufila à l’intérieur et trouva une veste avec le logo du magasin. En la soupesant, elle la sentit plus lourde : les clés étaient là ! Enfilant le vêtement, Ange ressortit et fit mine de frotter la vitrine avec sa manche, comme pour enlever une saleté sur la vitre. Puis elle ouvrit la vitrine et commença à changer les montres de place. Les plus exposées restaient bien en vue, mais les trois qui étaient à l’extrémité de la vitrine, elle les vola. Ange avait bougé toutes les montres, les replaçant à l’aide d’un chiffon pour qu’il n’y ait pas ses empreintes et les mettant de façon à ce qu’aucun vide ne soit visible. Elle effaça ses traces sur la vitrine, sur la serrure et sur la clé avant de tout remettre en place, même la veste. Puis la jeune femme croisa le regard de son père et lui fit comprendre qu’il fallait y aller.

Telle une ombre, elle sortit du magasin en flânant, puis se mit dans un recoin non loin pour que son père puisse la rejoindre, les montres volées bien planquées.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Liberté avant tout !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87821-je-ne-suis-la-friponn

Contenu sponsorisé








Les choses de la vie (Ange) [Fe] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Les choses de la vie (Ange) [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville