Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 4 Nov 2020 - 14:42 Phoebus Light ❖ Alexander Skarsgard Par
Nanis Par
Eulalie Par
Eulalie ☞ Votre création dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff.☞ Vous pouvez commenter ces créations à la suite.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est quand il se change en douleur, qu'on peut d'un sentiment en juger la profondeur.
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2667✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 7:43
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Stefan Vulpesco « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Cleas BangѼ Conte(s) : DraculaѼ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes✓ Métier : Enseignant en Mythologie☞ Surnom : Dracula٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 462✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 18:15 Il est superbe ce header seb! :o
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________