« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alexis E. Child
Aisha d'Andros
Hadès Bowman
Vaiana de Motunui
Charlie Magne
Deborah Gust
Regina Mills
Violette Parr
Sasha Hale-Bowman
Eloise A. St-James
Hermès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 0ea0

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 21op

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 378254admin

| Cadavres : 3582

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 _

________________________________________ Jeu 5 Nov 2020 - 22:23

Oooh comment je suis trop contente, Alexis et Victoire sont encore dans le classement Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 242150264 Merci à tous Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 675216545

Et Bravo à toutes les jolies divines qui les accompagnent Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2727069659 Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Sherlock Holmes ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sherlock Holmes

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Npd0

« Ca t'apprendra. »

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Original

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2955

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 _

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 12:16

Yeaaah ! Félicitations !
Si on fait recompter Marine va nous tuer Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2731903649 et je sais pas si c'est dans le règlement des awards Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2381383065

Mais oui Vava c'est la plus belle c'est normal qu'elle gagne Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 1617451880

Sherlocked

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8808

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 12:42

Bon ça va Donald Trump ? Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2852471132 je recompte trois fois avant de contacter les gens pour les résultats histoire d'être sur de pas m'être planté, donc je recompterais pas une quatrième fois Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2724229657

Mais en tout cas merci pour ceux qui ont votés pour Didi, ça me fait super plaisir de voir qu'elle plaît Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2727069659 et félicitations a toutes celles qui sont sur le podium ainsi qu'a la grande gagnante parce qu'elles le méritent toute Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 283248815

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Sherlock Holmes ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sherlock Holmes

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Npd0

« Ca t'apprendra. »

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Original

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2955

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 4 ans...

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 13:20

Citation :
je recompte trois fois avant de contacter les gens pour les résultats histoire d'être sur de pas m'être planté, donc je recompterais pas une quatrième fois

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Giphy

Sherlocked

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Dmia

| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 6 Nov 2020 - 13:48

Mais c'est qu'il insiste le bougre Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2724229657

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Giphy

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Erwin Dorian ϟ

« If the crown should fit
then how can I refuse ? »

Erwin Dorian

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 V7e0
- Oh mon petit Tweedle dee..ou Dum (Je HAIS les effusions... si seulement cette étreinte pouvait être définitive)
- Il y a VRAIMENT quelque chose de pas normal dans cet endroit...

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Sn0a
Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Da6n
Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1091

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 11:23

Citation :
Et de toute façon faut que j'évoque avec Erwin le soucis de financement des Awards. Voir si y'a un moyen de financer suffisamment Marine pour décider de la liste des gagnants. Je comprend pas que ce n'est pas un membre de la mairie en tête de classement.
C'est parfait que vous en parliez, Monsieur le Maire, quelle clairvoyance! Justement je me faisais la réflexion que dans CERTAINES CATEGORIES, qu'il était bien dommage que le classement ne soit pas...objectivement en faveur de ma de votre grandeur. Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 103884667 Par exemple, ici, il est acquis que les résultats ont été dirigés pour éviter de donner la victoire à Alexis, par pure jalousie... Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 103884667 Je ne peux leur en vouloir, je les comprends mais tout de même! Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 103884667 Il faudrait y remédier

(FELICITATIONS A TOUTES Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 242150264 Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 242150264 Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 242150264 )

I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
Cold in my kingdom size
Fell for these ocean eyes

ICI GIT L'ERREUR :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 13:31

Citation :
Et de toute façon faut que j'évoque avec Erwin le soucis de financement des Awards. Voir si y'a un moyen de financer suffisamment Marine pour décider de la liste des gagnants. Je comprend pas que ce n'est pas un membre de la mairie en tête de classement.
.

Les awards se financent a présent de manière indépendante suite a toutes les restrictions budgétaires m'obligeant à faire des ouvertures moi même Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 2852471132 Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 563794906 la joueuse n'accepte pas les pots de vins et est insensible aux flatteries et aux flagorneries Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 1574146564

She was like the moon

ϟ Alexis Rice ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis Rice

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Pbucket

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 16:28

Félicitations à toutes ses divines Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins] - Page 2 675216545 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Plus Belles sont Divines chéri. [Résultats Meilleures Persos Féminins]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions