« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codages pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 17:40

Bonjour à tous Codages pour RP 3392629739 Oui, je pars déjà Codages pour RP 3392629739
Suite à une vilaine diablesse perchée sur mon épaule, je viens ouvrir un petit sujet dans ce coin-ci.

Il m'arrive, quand j'ai le temps et pas envie de RP, de faire des codes pour Olaf ou moi, ou nous, ou une autre joueuse qui m'en a demandé quelques uns. Ça m'occupe et ça me détend, sauf quand ça ne marche pas comme je veux Codages pour RP 4037676933

Je vais vous montrer, à la suite, ce que j'ai déjà fait, pour que vous voyez un peu les styles, on va dire. Ca va du code simple au code un poil plus compliqué, mais je mets toujours pleins de commentaires dans les codes, pour que tout le monde s'y retrouve. J'ai un peu la flemme de faire des pages html (j'en ai jamais fait en plus) juste pour ça, j'avoue, donc tout les éléments sont dans le code du RP :')

Ce sont des codages uniques et personnalisés pour un personnage, donc je vous demanderai de ne pas utiliser celui qui n'est pas à vous. C'est-à-dire que le code pour Kenshin est fait pour Kenshin, donc seul S et S Kamiya a le droit de l'utiliser. Si vous avec un RP avec Kenshin et que la joueuse vous autorise de le prendre pour répondre, évidemment, vous avez le droit XD Je veux juste dire que vous n'avez pas le droit de vous l'approprier ;) Pensez tout de même à demander avant au joueur avec qui vous avez un RP avant de prendre le même code pour "uniformiser" le RP =)

Je ne mets pas de copyright, parce que je vous fais confiance. Donc, j'aimerais que vous n'utilisiez pas les codes ailleurs que sur ce forum. (De toute façon, puisqu'ils collent à un personnage... il y a peu de risques XD) Si vous voulez vraiment un code pour un autre forum, je veux bien vous en faire un, mais je compte sur vous pour me prévenir que ce ne sera pas pour ici, et ne l'utiliser qu'à l'endroit où vous m'avez dit !

Je prends les commandes, si vous souhaitez un code pour votre personnage. Mais pensez à me donner un peu le caractère de votre personnage, ou à bien me préciser qui il est dans son conte et de quel conte il vient ! Si c'est pour un autre forum, il me faudra quelques éléments, comme ce qu'il aime (par exemple les chats) ou ce qu'il fait (gangster), etc. Afin que je trouve des éléments personnels à mettre dans le code ;)
N'hésitez pas à "exiger" quelque chose, comme une couleur, une image, n'importe quoi ! Je ne promets pas d'être capable de faire comme vous le voulez, mais au moins, j'essaierai ;)

Je prends bien les critiques, donc si quelque chose ne vous plait pas, je préfère que vous me le disiez franchement. Tant que vous ne me dites pas juste "c'est de la merde" ce qui ne m'aidera pas à arranger le problème XD Précisez ce qui vous déplait et je modifierai

Je vais en mettre certains qui ont des créations graphiques dedans (comme Timothy), mais je ne mets pas ces codes RP en commande, puisqu'il faudrait que je vous fasse une création à chaque fois que vous voulez faire un nouveau RP avec quelqu'un et ce sera insupportable pour tout le monde XD

Comme je l'ai dit plus haut, je le fais quand j'ai le temps, donc ne vous attendez pas à recevoir la commande juste après l'avoir postée Codages pour RP 3392629739 Il me faudra un peu de temps pour le faire ;) Certains codes me demandent une matinée complète (comme celui de Kenshin qui m'a bien fait chier Codages pour RP 479813545 et celui avec les crânes aussi d'ailleurs Codages pour RP 3392629739), d'autres sont beaucoup plus simples et vont plus vite à faire ! Je travaille et j'ai des RPs de retard, donc il faut s'attendre à un petit délai ^^

Merci de ne pas utiliser les codes qui seront à la suite en exemple. Même si vous jouez Ariel ou Elsa, ces codes-là ont été faits pour un autre forum, alors je préférerais que vous n'y touchiez pas, s'il vous plait ♥

En tant que graphiste, j'ai proposé d'offrir un code RP à ceux qui le voudraient en gagnant l'une des animations du forum. Je fais aussi des créations graphiques, mais ce n'est pas le sujet ici Codages pour RP 3392629739

Je pense que j'ai tout dit, au besoin j'éditerai ;)

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:00

LES GRAPHIQUES (pas de commandes sur ceux-là)

Codages pour RP 9zj6

Codages pour RP 7xw7

Codages pour RP Na00

Codages pour RP Utu0

Codages pour RP C2ma

Codages pour RP R1u6


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:07

+1 au cas où


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:14

LES IMAGES + GIFS

Codages pour RP 27sh

Codages pour RP 6pgg

Codages pour RP Mrlo

Codages pour RP 7pfj

Codages pour RP Vzry


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:15

+1


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:31

LES DOUBLES GIFS

Codages pour RP Yxfv


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:32

LES DOUBLES GIFS

Codages pour RP 9fdl


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:33

LES DOUBLES GIFS

Codages pour RP Kpr4


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:35

LES DOUBLES GIFS

Codages pour RP Jdq8


Invité
Invité

Anonymous



Codages pour RP _



________________________________________ 2020-11-06, 18:36

LES DOUBLES GIFS

Codages pour RP Rqjc


Contenu sponsorisé




Codages pour RP _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Codages pour RP





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser