« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Violette ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-02, 20:41 « Science is magic that works. »

Honey avait l'impression que Violette ne pouvait que s'y connaitre plus qu'elle pour ce qui était de jouer les entremetteuses mais préféra ne pas tenter le diable (métaphoriquement) en le lui signifiant. En fait, c'était très bien qu'elle décide de lâcher l'affaire. Violette savait, de toute façon, que le jour où Honey sentirait de nouveau son cœur s'emballer pour quelqu'un, elle ne manquerait pas de lui dire. Les deux jeunes femmes n'étaient pas sœur de cœur pour rien, après tout !
Mais, une chose était certaine, cela n'arriverait pas ce soir. Ni pour Honey, qui n'était attirée de cette façon par aucun des hommes présents ce soir-là, ni pour Violette qui ne semblait pas avoir la tête à ça. Et qui manquait peut-être un peu d'élégance dans la façon qu'elle avait de manger des chips.
Honey la regarda faire, l'air sceptique. Elle était contente, évidemment, que la reine de la soirée suive son conseil, mais elle n'avait pas imaginé qu'elle ne suivrait de cette façon. Du tout. Les lois de la physique étant, du point de vue de la cartésienne hôtesse, plus impénétrables que celles du seigneur, ce qui devait arriver arriva. Violette avait eu littéralement les yeux plus gros que le ventre et le tee-shirt de Wallace en fit les frais.
Si le reste des Big Hero 6 ne put retenir un rire, ce ne fut pas le cas du jeune homme qui était aussi susceptible que maniaque. Et pourtant, la petite blague innocente de Fred était plutôt amusante. Même Honey l'avait comprise sans que quelqu'un la lui explique.
- Hors de question ! Je refuse ce surnom ! s'écria Wallace, à présent transformé en une drama queen de près de deux mètres de haut. Un surnom alimentaire c'est déjà un de trop ! Je ne te laisserai pas faire, Fred ! menaça-t-il en pointant le jeune homme dégingandé du doigt.
Wallace n'était sans doute pas vraiment fâché mais pour faire bonne mesure, il s'éloigna du bar d'un pas appuyé, le menton relevé pour affirmer qu'il n'avait rien perdu de sa superbe, en dépit des tâches de gras laissées par les chips.
- Si j'étais toi Violette, j'essayerais de manger un peu plus proprement, la prochaine fois, lança-t-il par dessus son épaule. Même si c'est toi qui les a faites, elles sont pas invisibles les tâches sur mon tee-shirt, ajouta-t-il en tournant un sourire complice vers l'intéressée.
Honey jugea inutile de préciser à Violette que Wallace n'était pas fâché. C'était évident. Il était un peu rigide sur sa maniaquerie mais il en fallait beaucoup plus pour énerver Wallace. Par exemple, il ne s'offusqua pas non plus de l'étonnement de Violette quant à sa méconnaissance du jeu de la bouteille. Ce n'était pas la peine de lui faire remarquer qu'il savait ce qu'était le plasma, son principal sujet d'étude, et pas elle car c'était la soirée de Violette et ce sujet aurait été rasant à aborder lors d'un anniversaire. En outre, lui comme ses amis de San Fransokyo étaient assez intrigués par ce jeu qui avait l'air si populaire chez les autres invités - Helen incluse. Avaient-ils "loupé leur adolescence" comme le disait l'adage ? Honey ne le pensait pas. Elle n'avait certes pas eu une adolescence typique - et continuait sans aucun doute à mener une vie atypique - mais en était très satisfaite au global.
D'un autre côté, elle appréciait de découvrir de nouvelles choses pour enrichir sa culture et écouta Violette avec attention, gloussant à sa comparaison avec les échecs et les sudokus. Elle aurait été étonnée d'apprendre qu'on proposait des jeux aussi complexes et nécessitant la pleine possession de ses facultés intellectuelles dans une soirée où l'alcool coulait à flot. Même elle ne fêtait pas son anniversaire en jouant aux échecs. Alors qui le ferait ?
Les règles du jeu de la bouteille avaient l'air simples et c'est avec un certain amusement que les Big Hero 6 et d'autres observèrent la démonstration de Leo, Alexis et Honey... qui tourna cours au fou rire général.
Et ça aurait pu s'arrêter là mais Violette mentionna un autre jeu qui se pratiquait dans un placard. Honey blêmit, se demandant si Violette allait réellement proposer d'y jouer et se satisfaisant de savoir que tous les placards étaient pris et, qu'en effet, son fauteuil n'y rentrait pas.
- Je ne suis pas sûre que tout le monde ait envie d'imaginer alors je propose qu'on se contente du jeu de la bouteille, d'accord ? tempéra la jeune femme en coulant un regard vers Helen avant de prendre la bouteille que lui tendait Violette, peu étonnée d'avoir l'honneur de commencer.
Les invités se rassemblèrent donc en un cercle à même le sol du salon, y compris Honey qui quitta son fauteuil pour l'occasion. La jeune femme plaça la bouteille au centre du cercle et la fit tourner. Elle s'arrêta sur Fred qui sembla ravi d'avoir été désigné.
- OK... alors... action ou vérité ? lui demanda Honey en essayant de se concentrer pour bien appliquer les règles et trouver soit un défi soit une question qui ne serait pas lié de près ou de loin à la science (ce qui allait s'avérer difficile).
- Vérité, dit-il en haussant les épaules avec nonchalance.
Honey resta silencieuse quelques instants avant de demander :
- Pourquoi tu voulais pas nous dire que tu étais le fils Frederickson et que tu ne vivais pas sous un pont comme le pensait GoGo ?
- Parce que c'est pas mon argent, c'est celui de mon vieux. Bon c'est vrai que j'ai un très bon compte épargne, mais j'ai rien fait pour l'avoir. Je voulais pas que vous soyez différents et je voulais continuer de mettre des baggys.
Honey hésita à faire un câlin à son ami. Elle se contenta de lui dire :
- Je suis presque sûre que rien n'interdit aux gens très riches de porter des baggys. Et on t'aurait jamais traité différemment. On est tes amis ! Moi aussi je suis très riche et on en a jamais fait toute une histoire, observa la jeune femme.
- Ouais, c'est vrai. Cela dit, j'ai essayé une fois de dormir sous un pont. Il pleuvait. C'était vraiment pas ouf comme expérience, raconta factuellement Fred en attrapant la bouteille.
Il la tourna et elle pointa Violette.
- Action ou vérité ? lui demanda Fred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 8uer
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-05, 12:17

Joyeux Anniversaire Violette !
ft. Honey Lemon


Qui apprécierait un surnom aussi ridicule ? Violette comprenait parfaitement la réaction drama queen de Wallace. Et Violette se faisait toute petite dans la légère joute verbale entre Fred et Wallace. Elle n’avait pas envie de prendre parti pour l’un ou pour l’autre. C’était à cause d’elle s’ils en étaient là. Toujours avec sa moue désolée, Violette observa Wallace s’éloigner avec un petit pincement au cœur.

« Je suis vraiment désolée Wallace… »

Le petit pique sur les tâches non invisibles était très bien envoyé. Mais pareil, Violette se garda bien de faire la remarque. Il fallait absolument qu’elle se rattrape.

« Je peux tenter de les rendre invisible tes tâches. Mais il va falloir que tu reviennes près de nous et que tu te laisses toucher pour le reste de la soirée. »

A y réfléchir, cette proposition était quand même tirée par les cheveux. Néanmoins, le sourire complice qu’il lui adressa la soulagea. Il ne lui en voulait pas et c’était vraiment le plus important ! La jeune femme lui adressa un léger sourire avant de lui proposer une autre alternative.

« Peut-être que tu peux changer de tee-shirt. Après tout, tu habites ici. Tu me donnes ton tee-shirt sali et je me charge de faire disparaître ces vilaines tâches. »

A la machine à laver, ça partirait, non ? Violette espérait que oui. Sinon il restait la dernière solution : lui racheter le même tee-shirt. Il n’y verrait que du feu.

L’ambiance fut beaucoup plus festive après la démonstration ratée de Violette. Mais au moins, tout le monde avait compris le jeu. Et Violette avait décidé de laisser sa sœur de cœur commencer à faire tourner la bouteille.

« Très bon choix de jeu. Franchement, 7 minutes au paradis, c’est plus pour les soirées étudiantes. Pas trop pour les anniversaires. Mais tu serais surprise du nombre de couple que ce jeu a créé. Finalement, c’est un meilleur cupidon que moi. »

Violette rigola à plein poumon tout en regardant Honey poser la bouteille au centre du cercle qui s’était formé avec tous les invités. Honey tourna la bouteille et cette dernière s’arrêta sur Fred qui avait choisi Vérité. Violette était toute excitée que le jeu soit enfin lancé. Ce jeu allait lui permettre de connaître mieux les amis scientifiques d’Honey, avec qui évidemment elle s’entendait très bien.

« Heureusement qu’on n’aime pas nos amis pour leur situation financières, sinon, moi tout le monde me détesterait ! »

En effet, la jeune femme n’avait pas énormément d’argent. C’était normal puisqu’elle venait à peine de se lancer dans la vie active. Secrétaire d’Hadès n’était pas le boulot le mieux payé du monde MAIS maintenant qu’elle était adjointe au maire, chargé de la communication, la jeune femme avait un meilleur salaire et pouvait nettement mieux vivre. Mais de là à dire qu’elle était riche, non. Certainement pas ! Alors heureusement que les situations financières de chacun n’influençaient pas leurs amitiés. Face à la petite anecdote de Fred, Violette ne put s’empêcher de sourire de manière amusée. Ce ne lui viendrait jamais à l’esprit de tenter cette expérience-là. Fred tourna à son tour la bouteille et le goulot indiqua Violette. La jeune femme plaqua ses deux mains l’un contre l’autre avant de faire tapoter ses doigts les uns contre les autres, très rapidement. Ce geste montrait son excitation. C’était à son tour. Pour ce début de jeu, il fallait commencer soft alors…

« Vérité ! »

Fred sembla réfléchir à une question. Peut-être tentait-il de chercher une question qui n’avait aucun rapport avec la science. Alors en attendant sa question, Violette termina son deuxième verre en prenant la dernière gorgée. Mais cette gorgée n’eut pas l’occasion de descendre tout l’œsophage puisqu’à l’entente de la question de Fred, Violette recracha tout sur lui. Décidemment, elle faisait un ravalement de façade à tout le monde !

« Est-ce que tu as un copain. Et si oui, vous avez un nom de ship ? Car au besoin, je peux t’aider à en trouver un. »

Violette rigola nerveusement. D’abord à cause du visage trempé de Fred. Mais aussi à cause de cette question. Elle observa sa mère qui semblait attendre la réponse avec impatience. Mais en réalité, Violette ne savait même pas si elle pouvait parler de copain. Est-ce que Peter était son copain ? C’était une très bonne question. Elle se devait d’être honnête dans ce jeu alors elle ne pouvait pas mentir aux invités.

« Vraiment désolée Fred. Ta question m’a légèrement surprise comme tu peux le remarquer. Donc… » commença Violette avant de se racler la gorge. « C’est compliqué. A l’heure actuelle, je n’arrive pas moi-même à savoir si je suis célibataire ou en couple. Mais…je crois qu’il y a un garçon qui ne me laisse pas insensible. Mais là encore c’est très compliqué. »

Violette n’avait pas besoin d’expliquer en quoi c’était compliqué, si, non ? La jeune femme avait peur d’être jugé si elle avouait avoir un crush sur Peter Pan, l’éternel adolescent faisant physiquement 16 ans et qui ne grandirait plus. Maintenant qu’elle était majeure, ça serait considéré comme du détournement de mineur non ?

« Allez, à mon tour de tourner la bouteille. »

Autant tenter de passer vite à autre chose ! Alors Violette prit la bouteille et la fit tourner à son tour. La bouteille s’arrêta sur Wallace.

« Action ou vérité ? » demanda Violette avec un grand sourire.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-05, 20:32 « Science is magic that works. »

Tout le monde nota les efforts prodigieux de Violette pour rattraper les tâches qu'elle avait malheureusement faites sur le tee-shirt de Wallace. Personne, en fait, ne s'était attendu à ce que la reine de la soirée mette autant de bonne volonté à rattraper sa maladresse, pas même Wallace qui, quoique maniaque, était d'accord pour admettre que c'était seulement un tee-shirt. La lessive le rendrait aussi propre que s'il était neuf et avec un peu de chance Fred laisserait tomber l'idée de le surnommer Lays. Wallace l'espérait, en tout cas. Toutefois, avant de commencer à jouer, il profita effectivement d'être dans son propre logement pour passer un autre tee-shirt propre - et noir afin que les potentielles futures tâches soient le moins visibles possible si d'aventure il devait encore y en avoir.
- Je réserve mon jugement, Violette, lui dit-elle de sa voix la plus grave, profitant clairement de sa stature imposante pour en imposer. Espère peut-être que la bouteille ne me demande pas de te donner un gage ou une vérité par contre...
Wallace ponctua sa promesse d'un grand sourire. Bien que très imposant de carrure, il n'était absolument pas effrayant. Les gens avaient tendance à mal le juger à cause de ses dreadlocks qui, d'après certains, faisaient "mauvais genre", mais il n'y avait pas jeune homme plus poli et bien sous tout rapport que Wallace. Sa menace n'en était pas vraiment une, d'autant qu'il imaginait ne pas être très à l'aise pour ce fameux jeu de la bouteille.
Quant aux sept minutes au paradis, Wallace ne voulait même pas y penser - tout comme Honey, d'ailleurs. Même si le jeu avait été adapté aux anniversaires, aucun des Big Hero 6 n'aurait eu envie d'y jouer et ils auraient eu tous de grandes difficultés à le faire comprendre sans avoir l'impression d'être vexants.
Rien n'indiquait cependant que le jeu de la bouteille ne serait pas riche en sueurs froides pour cette bande de scientifiques qui manquaient parfois de certains codes sociaux. Mais pour le moment, les choses se passaient bien. Fred était probablement le plus décontracté vis-à-vis de ce jeu. Il était tellement nonchalant avec tout qu'il n'avait pas de tabou. Mais c'était loin d'être le cas de tous ses amis de San Fransokyo.
Violette, en revanche, bouillait d'excitation. Honey avait appris à reconnaitre les signes non verbaux qu'elle émettait dans ce genre de situation et comme c'était en plus son anniversaire, elle était d'autant plus ravie d'avoir accepté ce jeu pour animer la soirée. En revanche, elle aurait préféré que Violette ne recouvre pas tous les invités de miettes ou de liquide - même si Wallace semblait absolument ravi de constater que, pour une fois, ce n'était pas tomber sur lui, ne se privant pas de rigoler en pointant son ami du doigt.
L'intéressé ne s'en formalisa pourtant pas. Il était certes très riche mais portait la plupart du temps des vêtements plus proches du jogging que du costume trois pièces et, contrairement à Wasabi, il se fichait bien des tâches.
- T'inquière, sister, c'est cool, la rassura Fred en balayant les excuses de Violette d'un ample geste de la main qui manqua d'éborgner GoGo.
Elle siffla mais se retint de le frapper derrière la tête par intérêt pour la réponse de Violette. Fred avait étonnamment posé le genre de question dont tout le monde attendait la réponse avec une certaine excitation. Et personne ne fut déçu. Tandis que Fred répliquait :
- C'est pas grave, tu peux cocher la case "en couple mais c'est compliqué" sur Facebook, on verra pour le nom de ship plus tard - sauf si tu veux quelque chose du genre Complicated Love ou Invisible Complications.
Honey se tourna vers sa sœur de cœur pour l'observer d'un œil pétillant et s'écria :
- Je ne savais pas que tu avais peut-être quelqu'un mais je suis super contente pour toi ! T'inquiète pas, tu as tout le temps de voir où ça vous mène, les relations n'ont pas toutes besoin d'avoir un nom ou un statut pour cocher des cases.
Certains invités opinèrent, à la fois en considérant les noms de ship proposés par Fred et les paroles sages de Honey et le jeu reprit. Wallace parut très décontracté de voir que la bouteille lancée par Violette l'avait désigné et demanda une vérité qu'il regretta aussi en la découvrant :
- Quelle est la chose la plus crade que tu aies faite ?
Ses amis, en revanche, ne purent s'empêcher de sourire et Fred invita Violette à lui en taper cinq tellement la question lui plaisait. Même GoGo était de bonne humeur.
Renfrogné, il finit tout de même par admettre en maugréant :
- Unefoisj'aifouillédansunebenneàordures.
- Waouh, j'aurais pas cru ça de toi, commenta GoGo.
- C'était pour la science donc ça compte qu'à moitié ! se défendit l'intéressé.
Et avant que quelqu'un ne puisse protester, Wallace fit violemment tourner la bouteille qui s'arrêta sur un type - Leo - qu'il ne connaissait pas.
- Action ou vérité ? demanda-t-il encore renfrogné.
Leo fut le premier de la soirée à demander une action et Wallace y réfléchit un moment avant de décréter :
- Bois autant de shot de vodka que tu as eu de petites copines.
Ce n'était pas le genre de défi qu'il donnait en général mais Wasabi essayait autant que possible de se prêter au jeu auquel il espérait ne pas rejouer de sa vie.
- La vodka est sur le bar, lui indiqua Honey en hésitant à se lever pour le servir.
Quant à l'intéressé, il sourit, gêné et dit :
- Pas jugement ! Je crois qu'on va être en pénurie d'alcool. Et vu une époque où je ne croyais pas en l'amour véritable. J'espère que ton canapé n'est pas pris pour ce soir car avec cette action, je ne peux pas entrer chez moi, dit-il en coulant un regard à Violette tandis que d'autres ricanaient. Mais je vous compte sur toi Violette pour me trouver une bonne excuse pour découcher. Je ne peux pas te dire combien j'ai eu de petites copines, j'ai arrêter de compter après le chiffre treize. Donc ce soir tout l'alcool est à moi.
- Pas de problème, je te sers 13 shots, rétorqua Wallace en se levant pour les verser.
Leo le suivit et tout le monde compta les shots jusqu'à ce qu'ils aient été sifflés jusqu'au dernier. Honey trouva le concours potentiellement dangereux et l'observa avec inquiétude.
Après l'action de Leo, ce dernier lança la bouteille qui désigna une Honey un peu anxieuse mais qui se lança tout de même pour une vérité.
- Croyez-vous que l'amour entre un héros et un méchant peut exister ?
demanda Leo.
Manifestement l'alcool n'avait pas encore eu d'effets sur lui car sa question était intéressante et sensée.
Honey prit alors quelques instants pour réfléchir.
- Je dirais que cela dépend de plusieurs facteurs, dit-elle finalement. Quelle est notre définition du méchant et du héros ? En quoi ces personnes sont méchantes ou héroïques, quelles sont leurs motivations. Je pense que l'attirance physique est totalement possible du fait des phéromones que chacun émet - on est plus sensibles à celles de certaines personnes, indépendamment de qui elles sont. Mais ce type d'amour dure environ 3 ans, ensuite l'attirance chimique entre les personnes s'éteint. Si elles n'ont rien en commun, en principe elles rompent, conclut la scientifique.
- OK avant qu'on ait l'impression d'être en cours, fais tourner la bouteille, intervint GoGo pour sauver la soirée.
L'hôtesse gloussa et s'exécuta. La bouteille désigna Violette à qui la jeune femme demanda, une fois de plus, action ou vérité ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 8uer
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-08, 21:15

Joyeux Anniversaire Violette !
ft. Honey Lemon


La soirée battait son plein. Ce jeu était vraiment une excellente idée et Violette était fière d’elle. Elle était même heureuse. Parfaitement entourée même s’il manquait quelques personnes. Elle aurait voulu que Peter soit là, mais également Nora, Apple et même Socrate et Magrathéa. Mais la brune savait que lorsqu’elle rentrerait chez elle, ils fêteraient ça dignement aussi. Mais là, en parlant de couple et de garçon, ses pensées ne pouvaient qu’aller vers Peter. Violette fronça les sourcils en pinçant ses lèvres.

« Le connaissant, il ne doit pas avoir Facebook. Je sais même pas s’il connait Facebook. »

Mais il fallait se taire. Ca donnerait trop d’indice sur le genre de personne qu’il pouvait être. En tout cas, une qui semblait plus que ravie de cette nouvelle dans l’histoire c’était Violette. Son regard pétillant la trahissait. Violette fut légèrement gênée mais elle lui adressa un petit sourire.

« A vrai dire, j’en ai parlé à personne. Car c’est vraiment, vraiment, vraiment très compliqué. »

Et elle devait sans doute rajouter d’autres vraiment. Et la jeune femme reposa son regard sur Fred qui avait proposé des noms de ship. Violette en avait un autre aussi. Toute excitée de sa trouvaille, elle voulut la partager.

« Il pourrait y avoir Invisible Fl… »

Mais elle s’arrêta brusquement. STOP ! Il fallait vraiment qu’elle arrête de parler ou alors il fallait qu’elle change de sujet. Elle ne pouvait pas continuer à donner des indications sur Peter. Alors pour faire changer le sujet et les pensées des invités, Violette prit la bouteille et la fit de nouveau tourner. Elle désigne Wallace. Il était impossible pour la brune de contenir son large sourire malicieux. En lançant sa question à Wallace, Violette avait vu juste. Il n’avait pas aimé la question. Mais il avait eu le mérite d’être franc dans sa réponse. Tout en faisant un high-five à Fred et un large sourire à Gogo, Violette écouta la réponse toute faible en intensité et en articulation de Wallace.

« Qui ne devait pas espérer que la bouteille ne tombe pas sur soi ? »

C’était Violette. Et cette menace avait été proférée par Wallace. Dommage pour lui, c’était l’inverse qui s’était produit. La jeune femme avait réussi à tomber sur l’ami d’Honey et elle ne pensait pas que sa question aurait eu autant de réaction. Et pour le coup, Violette était fière d’elle. La suite du jeu fut très intéressante. La bouteille que Wallace avait tournée s’était stoppée sur Leo. Et connaissant le personnage, ça risquait d’être très sympathique. Déjà, lorsqu’il prit action, Violette ne put s’empêcher de sourire. Néanmoins, il fallait attendre de voir quel genre d’action allait lui donner Wallace. Après tout, c’était un scientifique.

Cependant, quand l’ami d’Honey donna l’action à Léo, Violette ne put s’empêcher de glousser. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer le son mais ça restait audible.

« Vous, vous n’avez pas peur d’avoir quelqu’un de complètement bourré à la soirée ! »

Léo était un jeune homme avec un énorme passif concernant les femmes. Il aimait ça et ne s’en cachait pas. Et il le confirma de manière audible. Violette lui fit un sourire amusé tout en levant les yeux au plafond lorsqu’il évoqua qu’il comptait sur la jeune femme pour lui trouver une bonne excuse.

« C’est sûr que maintenant, avec tes nouvelles responsabilités, il va falloir trouver une excellente excuse » s’amusa-t-elle avant d’ouvrir grand la bouche, surprise et choquée par le nombre de shooter qu’il comptait boire d’affilé. « T’es un malade Leo ! »

Mais c’était pour ça, entre autre, qu’elle l’appréciait. Si Violette ne voyait pas le danger car elle connaissait Leo et savait qu’il pouvait s’auto-limiter, les autres semblaient plutôt inquiet de l’énorme quantité qu’il venait d’ingurgiter. La preuve qu’il n’y avait pas à s’inquiéter, c’était qu’il arrivait toujours à faire tourner correctement la bouteille et même à sortir des vérités ayant du sens. La question fit froncer les sourcils de Violette. Héros et méchant. Bien et mal. Avant elle y croyait dure comme fer. Elle avait été élevée dans ces valeurs. Désormais, elle avait plutôt l’impression que la frontière était mince entre les deux. Ou plutôt que personne n’était tout à fait blanc ou tout à fait noir. La preuve avec Violette. Pouvait-on dire d’elle qu’elle était une méchante parce qu’elle avait tué deux personnes sans aucun regret ? Pouvait-on dire d’elle qu’elle était une héroïne alors qu’elle avait justement tué deux personnes sans éprouver aucun regret. Tout ça était compliqué dans sa tête et ça l’avait tellement perturbée qu’elle n’avait pas écouté la réponse de sa sœur de cœur. C’est seulement lorsque la bouteille la désigna de nouveau que Violette revint sur Terre. Elle posa son regard sur Leo qui semblait miné par rapport à la réponse d’Honey. Cette réponse avait peut-être cassé l’ambiance alors il fallait tenter de sauver les meubles.

« Allez, je vais te servir un 14e shot, Leo. De toute façon, tu es déjà très bourré. Un de plus ou un de moins, ça ne fera pas de différence. »

Violette se leva brusquement, manquant de faire bouger la bouteille au passage. Elle prit un nouveau verre à shoot puis un deuxième, décidant de s’en servir un aussi.

« Et pour celui-là, je t’accompagne ! »

Après avoir coulé la vodka dans les deux verres de shoot, Violette retourna vers le cercle. Elle tendit un des verres à Léo en lui adressant un large sourire. Puis ils trinquèrent, renversant au passage de la vodka sur la bouteille. Oups. Elle deviendrait sans doute moins agréable à faire tourner. Son verre fini, Violette le posa derrière elle et reporta son attention sur Honey.

« Je vais suivre Léo pour le coup et demander une action »

Et maintenant, Violette priait fort pour qu’elle n’ait pas une action comme Leo. Quoi que. Le nombre de petit copain de Violette se comptait sur une seule main. La jeune femme frémissait d’impatience.

« T’aimes bien chanter, non ? Alors tu pourrais chanter ta chanson « Plaisir coupable » et faire la chorégraphie qui va bien ? » suggéra Honey.

Violette mit sa main devant sa bouche tout en rigolant en silence. Alors là, ça allait être rigolo à voir. Et un peu honteux pour Violette à faire. La jeune femme se leva, elle prit la bouteille en main afin de s’en faire un micro. Elle racla sa gorge. Elle allait leur faire un show. L’alcool aidant beaucoup !

« Messieurs dames, je vais vous interpréter en direct live « Baby One More Time » de la célèbre Britney Spears. »

Violette prit la place de la bouteille, en se mettant au milieu du cercle. Puis elle commença à chanter – aussi bien qu’elle pouvait malgré l’alcool qui montait de plus en plus – et leur fit même la danse de Just Dance. C’était un jeu vidéo qu’elle adorait ! Evidemment, Violette ne fit que le premier couplet et le refrain. C’était bien suffisant !

A la fin de sa prestation, Violette fit une magnifique révérence avant de reposer la bouteille au centre ainsi que ses fesses dans le cercle. Elle fit un sourire à tous les invités. La gêne commençait à arriver. Elle commençait à prendre conscience de ce qu’elle venait de faire. C’était quelque chose que l’ancienne Violette n’aurait jamais osé faire. C’était fou le progrès qu’elle avait fait. Violette fit tourner la bouteille. Cette dernière indiqua Alexis à qui Violette demanda si elle préférait une action ou une vérité.

« Vérité ! »
« Ma chère Alexis. En couple ou célibataire ou c’est compliqué – comme moi »
demanda Violette le sourire aux lèvres.

C’était une question qui intéressait réellement Violette. Cela faisait déjà quelques temps qu’elles n’avaient pas fait de soirée ou qu’elles n’avaient pas passé de temps ensemble. Ainsi, Violette voulait savoir si elle avait beaucoup de chose à rattraper ou non. Et si ce jeu pouvait lui permettre de rattraper son possible retard dans les nouvelles, alors elle le faisait ! Alexis se mit à rougir. Oh !!

« C’est…compliqué…c’est pas un couple mais…je l’aime bien donc c’est compliqué on verra bien. » répondit l’intéressée en rougissant de plus belle avant de finalement hausser les épaules en mode « passons à autre chose. »
« QUOI !? On va devoir avoir discussion toutes les deux ma chère Alexis ! » répondit Violette en lui lançant un regard complice.

La réponse que son amie lui avait donnée lui faisait complètement penser à elle. Peter et Violette ce n’était pas vraiment un couple mais ils s’aimaient bien, c’était compliqué comme Alexis quoi ! Un nouveau point commun entre les deux jeunes femmes.

C’était désormais à Alexis de faire tourner la bouteille et cette dernière se stoppa en indiquant Honey, une nouvelle fois. Qu’allait-elle choisir ? Violette était toute ouïe !

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-09, 00:20 « Science is magic that works. »

Honey songea que Violette était à la fois capable de ricaner en apprenant qu'elle et ses amis scientifiques ne connaissaient pas le jeu de la bouteille et en mesure de s'enticher d'un garçon qui ne connaissait pas Facebook en présentant cela comme la plus normale des choses. Bon. Soit. La jeune femme avait quand même du mal à comprendre la façon dont sa sœur de cœur plaçait le curseur entre ce qui était ordinaire et ce qui était surprenant. Pour Honey ne pas connaitre Facebook, ce n'était pas banal, par exemple. Voire hallucinant. Mais l'un dans l'autre, si Violette était amoureuse, Honey ne pouvait que s'en réjouir, la jugeant totalement capable de choisir un garçon honnête qui saurait la rendre heureuse.
Son bonheur la faisait rayonner et était tellement communicatif que Honey sentit les commissures de ses lèvres s'étirer en un large sourire. Mais avant que la soirée ne se transforme en séance de confesses qu'elle regretterait, peut-être, une fois à jeun, la jeune femme étendit la main pour venir presser celle de la reine de la fête et lui dire doucement :
- Tu n'as pas besoin d'en dire. On est tes amis et une partie de ta famille. Si tu es heureuse, c'est ce qui compte.
Elle ne glissa pas même plus bas que, le moment venu ou si elle en avait besoin, Violette pouvait se confier à elle car, du point de vue de la scientifique, il était évident que la brunette savait qu'elle avait cette option, qu'elle l'avait toujours eue depuis qu'elles se connaissaient.
C'est pour cela que Honey laissa filer le sujet et se remit la tête dans la partie. Jamais le jeu de la bouteille ne deviendrait son préféré mais c'était plutôt plaisant. Pour le moment personne n'avait posé de questions trop gênantes ou demander des actions tordues. Il n'en fallait pas plus pour rassurer la scientifique.
Tout le monde s'amusait visiblement bien. Peut-être un peu trop bien. Honey était toujours raisonnable sur sa consommation d'alcool car elle détestait perdre le contrôle de ses facultés mentales. Or, l'alcool, comme bien d'autres choses, n'aidaient pas à les conserver. Elle avait craint, plus jeune, que quelqu'un ait la "bonne" idée de la faire boire à son insu - un punch, par exemple. Mais heureusement ce n'était jamais arrivé. Et maintenant qu'elle approchait des trente ans et que son cercle d'amis en faisait de même, elle se disait que cela n'avait plus de risque d'arriver. Toutefois, elle décidait d'observer ses invités, dont elle se sentait responsable, et même si cette fois elle ne put pas empêcher Violette de servir un 14e shot à Leo - et de s'en servir un, ce qui portait son compte de verres à quatre - elle serait vigilante afin que tout le monde rentre chez lui en bon état.
Ce ne serait pas elle qui donnerait des défis alcoolisés. Elle préférait les actions qui représentaient moins de risque et, connaissant le côté déluré de Violette, même si cette dernière n'en faisait, par timidité, pas profiter tout le monde, lui lança un défi musical. C'était, de son point de vue, le genre d'action innocente qui amuserait tout le monde.
Et elle ne fut pas déçue par son interprétation haute en couleurs du premier tube de Britney Spears, que Honey elle-même avait écouté quand elle était enfant. Britney était un peu un passage obligé pour les filles de sa génération, non ?
Naturellement, Honey applaudit Violette à tout rompre, très enthousiasmée par son show. Wasabi siffla entre ses doigts et GoGo lança des "waouh" approbateurs. Elle ne le disait jamais en public afin de préserver son image de femme dure mais elle aussi appréciait Britney à sa juste valeur.
- Très cool, ta danse, commenta Honey qui ne connaissait pas le jeu dont elle s'inspirait et n'aurait de toute façon pas pu y jouer même si elle avait voulu.
Le reprit de toute façon et Alexis, que Honey avait rencontré l'été précédent lors d'une aventure littéraire, eut, elle aussi, droit à sa question sentimentale. En fin de compte, il semblait que le jeu servait avant tout à obtenir des informations sur les affaires de cœur des personnages qui y jouaient avant tout mais ce n'était pas étonnant. Même dans les films, il était rare de voir un personnage féminin qui ne parlait pas de garçons ou de sentiments. C'était, manifestement, une préoccupation très commune et ce jeu offrait l'occasion d'une étude anthropologique fascinante.
Par exemple, le feu aux joues d'Alexis quand elle répondit à la question de Violette en disait à la fois énormément et très peu sur ce qu'il se tramait dans son esprit afin de répondre à cette seule question. Honey était bien sûr ravie d'apprendre qu'Alexis avait, manifestement, trouvé quelqu'un digne de son intérêt mais ne s'imaginait pas lui demander des précisions. Déjà parce que le contexte ne s'y prêtait pas mais aussi parce qu'Alexis était visiblement très gênée d'avoir eu ne serait-ce qu'à le mentionner. En outre, Honey n'estimait pas être suffisamment proche d'Alexis pour pouvoir recevoir ses confidences.
Alors le jeu continua et ce fut encore à elle de choisir entre vérité et action. Décidément, la bouteille avait ses préférences. GoGo et Evelyn n'avaient pas encore été désignés, de même que Helen. Comme avant, Honey demanda une vérité car c'était plus facile à mettre en place la concernant et cela la mettait moins mal à l'aise. Alexis la posa :
- Si tu devais décerner le prix de la personne la plus sexy à quelqu'un dans ce cercle, tu choisirai qui et pourquoi ?
La réponse, contre toute attente, lui vint instantanément :
- C'est Evelyn, bien sûr. Vous avez tous votre beauté propre mais c'est évident que je choisis Evelyn. C'est ma BFF. Evidemment que c'est elle la plus sexy. Physiquement et intellectuellement.
Il est possible que la réponse étonna ou déçut certaines invités, néanmoins, elle était sincère. Honey fit tourner la bouteille et posa enfin une question à GoGo. Elle obtenu une réponse cash et directe de sa part, Honey s'excusa auprès des invités et leur demander de continuer à jouer sans eux. Elle avait vu que l'heure commençait à tourner et songeait que l'heure du gâteau, de la glace à la violette et des cadeaux n'allait pas tarder à sonner. Bien sûr, cela nécessitait un peu de préparation et profiter que les invités soient tous occupés par une activité était une aubaine car sa préparation n'en serait que plus discrète.
Cependant, Wallace sembla comprendre ce que Honey avait derrière la tête et s'excusa lui aussi pour lui prêter main forte, ce qui était bienvenu. Pendant qu'il filait récupérer les cadeaux dans sa chambre, Honey sortit le gâteau, le bac de glace, les cuillères et les assiettes puis alluma les bougies. Quand tout fut prêt, elle éteignit brutalement les lumières et commença à chanter tandis que Wallace, qui chantait aussi de sa voix de baryton, apportait le gâteau et ses 21 bougies. Bientôt, le reste des invités entonna la chanson également.
- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, chère Violette.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 8uer
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-12, 23:10

Joyeux Anniversaire Violette !
ft. Honey Lemon


C’était fou ce qu’un jeu pouvait permettre de découvrir des personnes. Enfin quelques-unes. Car certains invités étaient complètement épargnés par la bouteille. En observant les personnes qui avaient peu voire pas du tout parlé du jeu, Violette fut soulagée de voir sa mère. Finalement c’était pas une si mauvaise chose que sa mère n’ait pas été désignée par la bouteille. Violette aurait eu bien trop peur de voir sa mère faire des actions bizarres ou de révéler des vérités qu’elle aurait préféré ne jamais entendre.

Lorsqu’Alexis demanda à Honey qui était selon elle la personne la plus sexy dans ce cercle, Violette ne s’attendait pas à entendre son nom. Elle était loin d’être une fille sexy. Elle savait jouer de ses charmes mais n’appréciait pas le faire. Bref, dans le groupe c’était peut-être l’une des moins sexy. Avant Go-Go peut-être ! Car pour Violette, sexy et jolie n’étaient pas la même chose. Bon. Violette ne disait pas non plus qu’elle était la plus jolie du cercle, mais elle était dans le top…contrairement à l’attitude sexy. Violette avait ce petit charme indéfinissable. Ce n’était pas elle qui le disait, mais les autres…notamment les garçons ! Quoi qu’il en soit, contrairement à d’autres invités, Violette ne fut pas étonner ou déçue de la réponse d’Honey.

Cette dernière, après avoir posé une question à GoGo, s’excusa. Il fallait qu’elle quitte le jeu. Violette fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout pourquoi. Mais elle était trop prise dans le jeu pour que cela lui embrume l’esprit. Surtout que la bouteille désigna enfin Helen. Choquée, Violette fit ses mains devant la bouche. Elle attendait avec beaucoup d’impatience et d’appréhension le choix qu’allait faire sa mère, puis le choix qu’allait faire Gogo.

« Action ou vérité ? » demanda GoGo

Helen sembla prendre un petit temps de réflexion, ce qui fit que Violette était encore plus en haleine. Elle flippait. Et ce qui devait arriver, arriva. Sa mère regarda Violette en souriant avant de donner sa réponse à GoGo

« Action »
« Tu dois te faire bander les yeux et reconnaître un autre joueur choisi au hasard. »
« Et bien c’est parti »
annonça-t-elle en se levant et en prenant sa chèche pour se bander les yeux. « Je suis prête. »

Et si elle avait les yeux bandés, cela voulait dire qu’elle allait devoir y aller en tâtonnant. Violette s’attendait au pire. Evidemment, GoGo décida de mettre un garçon : Léo. C’était trop bizarre de voir sa mère toucher le visage de son ami. En fait, Violette n’avait pas l’habitude de voir sa mère aussi tactile, mis à part avec son père. Helen y allait doucement, tâtonnant pour ne pas trop se casser la figure. Elle entendait différentes respirations et semblait essayer de se fier à l’ouïe. Violette évidemment décida de se mettre en retrait, de se taire et de tenter de respirer très doucement. Helen n’arriva finalement pas à reconnaître les voix. Au final, Helen posa ses mains sur le torse de la personne. Violette ouvrit la bouche en mettant ses mains contre ses deux joues. Pitié qu’elle ne descende pas ! Mais ouf. Elle remonta ses mains vers les épaules puis le visage, essayant de trouver de qui il pouvait s’agir.

« Hum…un garçon, ça c’est bon. Léo c’est ça ? »

Un tonnerre d’applaudissement confirma l’intuition d’Helen.

« Bravo ! T’es trop forte maman ! Et c’est donc à toi de tourner la bouteille ! »

Ce fut donc au tour d’Helen de faire tourner la bouteille et cette dernière désigna Violette. A son plus grand dam !

« Encore ! Mais je l’attire, c’est pas possible ! » soupira Violette avant de regarder sa mère qui venait de lui demander si elle choisissait action ou vérité. « Vérité pour moi maman ! »

Et intérieurement, Violette commença une petite prière pour ne pas tomber sur une vérité trop dure ou trop embarrassante. Il fallait s’attendre à tout, même de la part de sa mère ! Surtout avec ce petit sourire narquois sur ses lèvres !

« Il faut croire qu'elle t'aime bien...Ton premier baiser, c’était avec qui ? »
« Mamaaaaaan ! »


Quelle question embarrassante. C’était sûr qu’on la jugerait pour sa réponse. Enfin pas Honey mais tous les autres ! Violette se passa une main dans les cheveux, l’air complètement gênée.

« C’était MichMich » murmura-t-elle d’une manière tellement peu audible que personne ne pouvait comprendre.
« On a rien entendu Violette » intervint Fred.
« Michel-Ange ! C’était Michel-Ange ! »

Cette réponse en choqua plus d’un. Après tout, Michel-Ange c’était l’ex d’Honey, pas celui de Violette. Et à la vue de leur tête, on pouvait comprendre qu’ils tentaient de remettre dans l’ordre chronologique les événements. Violette décida de les aider.

« Pour ma défense, c’était avant qu’Honey et Michel-Ange se mettent ensemble. C’était lorsque nous sommes partis à New-York. »

En évoquant la ville, Violette ne put s’empêcher de faire couler sous regard vers sa mère. New-York était un sujet douloureux pour Violette mais pour sa mère aussi maintenant. Souhaitant changer de sujet, Violette décida de tourner une nouvelle fois la bouteille. Mais c’est à ce moment-là que la lumière s’éteignit brutalement. Violette manqua de faire tomber la bouteille par terre, mais par chance, elle l’attrapa dans ses mains. Et lorsque la lumière fut de retour, Violette observa derrière elle. Tout le monde commença à chanter et Violette décida de les suivre.

« Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Vi… »

Mais lorsqu’elle constata qu’elle était en train de chanter pour son propre anniversaire, Violette se stoppa. A la place, elle se leva, observant le gâteau orné de ses 21 bougies. Un large sourire se dessina sur son visage. On pouvait lire et ressentir le bonheur qu’elle dégageait. Cette soirée était vraiment parfaite. Violette attacha ses cheveux pour éviter de se les crâmer avec les bougies. Puis elle avança sa tête vers elles avant de fermer les yeux. C’était l’heure de faire un vœu. Une fois fait, Violette ré-ouvrit les yeux et souffla ses bougies. Et ses sous des applaudissements que Violette se détacha les cheveux. Maintenant, il fallait couper le gâteau. Et sans laisser la parole à personne, Violette lança :

« PREUM’S pour couper le gâteau ! Puis comme c’est mon anniversaire et que je l’ai dit en premier. »

Ca faisait deux raisons pour la laisser couper le gâteau. Honey sembla être d’accord avec l’idée puisqu’elle lui tendit le couteau avec un grand sourire. Très délicatement et en prenant le soin de découper en parts égales le magnifique gâteau.

« Il a l’air succulent. »

Chacun avait sa part de gâteau dans une assiette. Après la distribution des cuillères, place à la dégustation. Violette prit une première bouchée et son visage ne pouvait pas la trahir. C’était délicieux. Violette piqua de nouveau sa cuillère dans le gâteau pour en prendre une nouvelle bouchée. La bouche remplie de gâteau, Violette observa les invités qui étaient en train de se régaler…jusqu’à ce que son regard ne croise celui de Schrödinger qui venait de sauter sur le comptoir, tout près, trop près du bac de glace à la violette, de Violette ! Son sang ne fit qu’un tour ! L’Indestructible se leva en un bond et se précipita vers le chat.

« OUCHST DECHANT DE LA TOUTE CHUISTE ! » gronda Violette, lui postillonnant plusieurs fois dessus.

A défaut de glace à la violette, le chat d’Honey pourrait se régaler avec les minis miettes de gâteau que Violette crachait sans le vouloir. Après avoir enfin avalé son morceau de gâteau elle se retourna vers les autres, qui devaient sans doute être choquée du comportement de Violette ou surpris.

« Il a voulu voler MA glace à la Violette ! Et je veux pas risquer d’avoir la toxoplasmose ! »

Bon. C’était pas une maladie très grave. Surtout que Violette n’était pas enceinte ! Oula ! Violette espérait qu’ils ne penseraient pas qu’elle l’était !!

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-13, 00:19 « Science is magic that works. »

Honey avait donc manqué la première action de Helen dans le jeu de la bouteille mais tant pis. Préparer le clou du spectacle de l'anniversaire de sa sœur de cœur était bien plus important à ses yeux et, de toute façon, si quelqu'un jugeait utile qu'elle ait connaissance de l'action qu'elle avait effectuée, ce même quelqu'un le lui raconterait sans aucun doute. A en juger par les tonnerres d'applaudissements qu'elle avait rapidement pu entendre, quoi que Helen ait fait, elle l'avait réussi et haut la main.
Ce n'était sans doute pas banal d'avoir sa maman en invité lors de la soirée d'anniversaire de ses 21 ans, et sans doute encore moins banal de la faire participer au jeu de la bouteille (même si Honey ne pouvait que le supposer, étant donné qu'elle jouait à ce jeu pour la première fois) mais, manifestement, cela ne dérangeait pas tellement le reste des invités. Et c'était tant mieux. Helen était une femme vraiment cool. Et badass. Et très bonne cuisinière. Et aussi une excellente maman.
Honey la trouvait plus cool que son mari. En tout cas, la jeune femme était plus à l'aise avec Helen qu'avec Robert. Peut-être parce que Helen ne lui donnait pas l'impression de lui faire passer un interrogatoire dès qu'elles parlaient de Violette. Il était possible que ça joue, effectivement, dans l'appréciation que la blonde avait du couple Parr. Dans tous les cas, elle avait évité à tout prix de convier les hommes Parr à la fête de Violette, songeant que Helen s'y mêlerait mieux et n'avait, jusqu'à présent, pas été détrompée.
Et ce, peut-être encore davantage que Honey ne le soupçonnait. Elle n'avait plus réellement écouté le jeu pendant la préparation du gâteau et des cadeaux pour Violette, trop occupée à tout préparer avec Wallace, mais si elle l'avait fait, elle se serait rendue compte que Helen était même meilleure qu'elle pour poser des questions qui titillaient leur destinataire. Et Honey ne se serait même pas sentie gênée ! Elle savait, après tout, qu'elle avait toujours un train sinon plus (et métaphoriquement, car elle prenait rarement ce mode de transport) de retard pour ce genre de choses.
Cependant, la blonde avait brièvement tiqué en entendant le prénom de son ex, Michel-Ange, avant de très vite s'y remettre. Elle n'avait pas pu prédire combien de temps personne ne ferait réellement attention à son absence et n'avait pas forcément besoin de savoir quelle vérité le concernant avait été énoncée par Violette. Ce genre de choses ne regardaient plus Honey.
Elle aurait cependant bien ri si elle avait pu voir les réactions de ses amis, qui connaissaient son histoire avec la tortue ninja car, en effet, Honey ne leur avait pas dit que Violette et Michel-Ange s'étaient bécotés. Elle aurait pu confirmer l'information et dire que ça ne l'avait jamais dérangée. Mais pour le moment, elle n'en avait rien fait. Cela dit, la soirée était encore longue, peut-être que ces amis viendraient lui demander des précisions. Ils étaient peut-être curieux quand il s'agissait de science mais pouvaient aussi l'être quand il s'agissait de la vie privée de leurs amis !
Pour le moment, cependant, Honey était concentrée sur la vie de Violette et son anniversaire plus spécifiquement.
Elle ne manqua pas de s'apercevoir que Violette, un peu à l'ouest (métaphoriquement, surtout vu l'orientation de l'appartement), ou déphasée par la consommation d'alcool, avait commencé à chanter, elle aussi, avant de s'arrêter pour savourer le moment et sourit. Ca c'était sa Violette.
Et c'était aussi peu étonnant venant d'elle qu'elle exige de couper le gâteau en utilisant l'imparable argument du preum's. Ca, c'était un ressort social que Honey avait fini par savoir interpréter et c'est tout naturellement qu'elle lui tendit le couteau pour ce faire. C'était son anniversaire, après tout !
- C'est Amelia Peters qui a fait le gâteau, précisa Honey à l'intention de tous pendant que Violette le coupait avec soin.
Elle savait qu'il n'avait pas seulement l'air succulent mais qu'il avait de très fortes probabilités de l'être effectivement. Amelia était une pâtissière aussi douée qu'enthousiaste et gentille. Elle n'avait pas volé un peu de pub gratuite.
Wallace tendit les assiettes les unes après les autres afin que Violette y dépose des parts pour tous les invités qui commencèrent à le savourer ce qui manqua de rendre la pièce silencieuse.
- Trop de la balle le gâteau ! s'écria Fred.
Bien que le bac de glace à la violette ait été sorti, prêt à accueillir la gourmande cuillère de sa propriétaire exclusive, tout le monde était trop occupé à manger son gâteau pour s'en soucier. Du moins, jusqu'à ce que la réaction disproportionnée de Violette aux allers et venues de Schrödinger ne dirige l'attention de toute l'assemblée vers le bar sur lequel ledit bac trônait.
Interloqué, Schrödinger sauta agilement de l'autre côté du bar, dans la cuisine, et s'en alla manger ses croquettes. Quant aux invités, ils écoutèrent, perplexes, les explications de Violette qui firent glousser Honey.
- A mon avis c'est une affaire de mauvais timing, la rassura-t-elle. Schrödinger ne mange pas de glace, il était juste curieux de l'objet. Et... t'en fais pas pour la toxoplasmose. Sauf si tu as un truc à nous dire et que c'est pour cette raison que les choses sont compliquées..., insinua Honey, fière d'avoir réussi à lui communiquer aussi subtilement qu'elle savait le faire, qu'elle exagérait, le tout sans prononcer le terme "enceinte" qui aurait sans doute fait courir de sacrées rumeurs.
Et pour éviter que les cerveaux des uns et des autres ne fassent la connexion, sachant surtout le nombre de scientifiques dans la pièce, elle enchaina très rapidement :
- Mais comme je pense pas que ce soit le cas, place aux cadeaux, non ?
Cette nouvelle fut accueillie avec tout l'enthousiasme qui lui était dûe et, ni une ni deux, Honey attrapa le gros paquet emballé de violet qu'elle avait prévu pour sa sœur d'adoption pour le lui tendre :
- Schrödinger mange ses croquettes, je pense que tu peux arrêter de surveiller ta glace du coin de l'œil pour regarder ce qu'il y a pour toi dans cette grosse boite, lui suggéra Honey.
Et sans attendre d'approbation, elle lui fourra la boite dans les bras. Cette dernière contenait un assortiment de produits à base de violette, dont certains faits maison : du sirop, du savon, du shampoing, du parfum, de la confiture, du thé, de l'huile essentielle, du bain moussant, des sablés, du miel, du liquide vaisselle... Honey avait acheté et/ou fabriqué tout ce qui pouvait se parfumer à la violette et qui lui était passé par la tête. A tout cela elle avait ajouté du fard à paupières et du vernis à ongles pour compléter le tout. Restait juste à espérer que Violette aimerait cette abondance de violette.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 8uer
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-16, 22:17

Joyeux Anniversaire Violette !
ft. Honey Lemon


Voilà pourquoi le gâteau était si bon. Il avait été fait par la meilleure pâtissière de Storybrooke. Eh oui, Violette était team Amelia. Robyn était douée mais Violette avait ses préférences. Et apparemment, le reste des invités se régalait.

« Je n’oublierais pas de lui dire que son gâteau était excellent, comme tout ce qu’elle fait ! »

Une véritable fée des pâtisseries ! Heureusement que Violette avait un bon métabolisme et qu’elle ne prenait pas un kilo en mangeant une part de gâteau ! Le silence religieux de cette dégustation aurait pu durer longtemps si le chat d’Honey n’avait pas tenté le diable et fait sortir Violette de ses gongs. D’ailleurs, face aux visages surpris et aux remarques de sa sœur de cœur, Violette se sentit bête. Elle passa une main derrière la tête, se grattant le cuir chevelu.

« Je crois que tu as raison. Ma réaction était disproportionnée. Désolée. »

Impossible de savoir à qui son pardon s’adressait puisque le regard de Violette vacillait entre le chat et les invités. Puis au sous-entendu d’Honey, Violette fit les yeux ronds en fixant Honey, choquée. Elle observa quelques instants son ventre avant de reposer le regard sur Honey. Le reste des invités étaient aux aguets, attendant l’annonce comme le messie. Et puis il y avait Helen. Difficile de savoir si elle était stressée, choquée ou émue. Elle semblait surtout attendre la confirmation ou le démenti de Violette.

« Oula ! Non non non ! »

Violette se mit à rire nerveusement. Elle ? Mère ? Avec qui comme père ? Peter ? La situation était tellement bizarre que ça faisait rire Violette.

« Je ne suis pas du tout enceinte ! Ce n’est pas ça qui rend les choses compliquées…C’est autre chose. »

De moins grave ? Ou pas ? Violette ne savait plus où placer le curseur. Quoi qu’il en soit, Honey sauva Violette de justesse, lui permettant de ne pas devoir en dire plus. Elle suggéra qu’il était l’heure de passer aux cadeaux. Violette leva son pouce en signe d’approbation.

« Excellente idée Honey ! »

Qui refusait des cadeaux ? Pas Violette en tout cas ! Et elle avait clairement hâte de découvrir ce que ses proches lui avaient offert. La première personne a lui offrir son cadeau fut Honey. Son cadeau était emballé dans du papier cadeau violet. Et même si l’énorme paquet faisait de l’œil à Violette, elle ne pouvait pas s’empêcher de zieuter le chat d’Honey. Juste au cas où. Mais sa sœur de cœur la rassura. Et elle lui faisait confiance. Alors l’Indestructible se concentra uniquement sur le paquet, affichant un sourire radieux.

« Déjà, je surkiffe l’emballage ! Ça me fait presque de la peine de déchirer tout ça ! »

Violette le fit quand même. Son sourire s’agrandissait au fur et à mesure qu’elle déchirait le paquet. L’excitation était à son comble. Puis après la surprise, ce fut l’explosion de joie.

« OH PUTAIN ! Honey ! T’es GENIALE ! »

Clairement, elle ne pouvait pas rêver mieux comme sœur de cœur. Elle connaissait ses goûts, à la perfection. Et toute cette touche de violet la ravissait ! Violette prit le temps d’observer en détail le contenu de la boîte.

« C’est incroyable ! On dirait que tu as mis tout ce que tu pouvais au parfum de violette dans la boîte. »

La jeune femme posa la boîte sur la table, en jetant un rapide coup d’œil au chat d’Honey (dont le nom est trop compliqué pour que je le tape !). Elle en sortit le miel et le liquide vaisselle avant de les exposer aux yeux de tous.

« Je savais même pas que ça existait le miel à la violette ! Et le liquide vaisselle ! Là j’ai tous les produits pour vivre mon rêve violet à la coloc ! »

Violette reposa les deux produits dans la boîte avant d’observer Honey et lui gratifier un large sourire de remerciement. Puis soudain, une idée loufoque lui traversa l’esprit.

« Tiens ! Je sais ce qu’on va faire ! Je vais élire le meilleur cadeau que je reçois. Et pour cela je vais donner des notes à vos cadeaux. Alooooooors, le tien Honey, c’est évidemment un 9 ! Le 10 est impossible car la perfection n’existe pas, hein ? »

Et puis, si elle donnait 10, ça voulait dire qu’Honey avait déjà gagné alors que le jeu venait à peine de commencer ! Violette, fière de son idée, prit le second paquet qu’on lui tendait. C’était Léo. A première vue, cela semblait être quelque chose de mou. Sans attendre plus longtemps, Violette déchira le paquet et c’est une magnifique robe qui fit son entrée. Noire, avec des constellations. La reine de la soirée mit la robe contre elle, pour « l’essayer » rapidement.

« On reconnaît ta touche Leo ! J’adoooooore ! Je suis sûre qu’elle m’ira très bien ! J’adore les robes noires et là, avec les constellations, ça la rend unique et magique ! Ton cadeau mérite évidemment un 9 ! »

Allait-elle mettre la même note à tout le monde ? Est-ce que les autres se rendraient compte de l’entourloupe ? Il était évident que Violette ne pourrait dire quel cadeau elle avait le plus apprécié. Ils étaient tous uniques. Le cadeau suivant fut celui de GoGo. Une simple enveloppe. Violette fronça les sourcils, tentant de deviner.

« Un massage ? Une carte cadeau ? » se questionna Violette tout en ouvrant l’enveloppe. « Oh PUTAIN ! Un saut en parachute !!!! C’est trop bien !!! » s’excita Violette regardant le prospectus qui était accompagné d’un gentil mot écrit ‘bon pour un saut en parachute’. « Ton cadeau mérite amplement un 9 ! »

Tiens tiens. Encore. Violette ne put s’empêcher de sourire. Elle était joie. Et ça continuait. Tout ceci ne faisait que débuter. Il y avait encore de nombreux cadeaux à ouvrir. Fred lui offrit une figurine de Wonderwoman, cadeau qui eut aussi la note de 9. Wasabi lui offrit un pass pour une convention à la prochaine Comic Con de San Diego.

« Oh !!! Je m’y attendais pas ! Je ne suis jamais allée à un Comic Con ! Ca sera ma grande première ! Je compte sur toi pour m’accompagner hein ! »

Un petit clin d’œil et Violette continua à ouvrir les cadeaux. Le prochain était celui d’Evelyn. La meilleure amie d’Honey lui offrit un terrarium avec des petites plantes toutes mignonnes dedans.

« Il y a des animaux dedans ?! » s’interrogea Violette, légèrement paniquée.

Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas les animaux. Mais c’était plutôt qu’elle avait peur que Yodi fasse un carnage. Mais lorsqu’elle lui confirma que c’était uniquement des végétaux, Violette fut soulagée. Ce cadeau était vraiment original et Violette l’appréciait à la même hauteur que les autres. Comme tous les autres cadeaux, sa note était de 9. Le prochain cadeau était celui d’Alexis. Il y avait deux paquets. Le premier paquet était un livre, « L’île au trésor » de Robert Louis Stevenson. Un livre traitant l’aventure, le voyage, la mer, les pirates. Tout cela lui fit évidemment penser à Neverland et à Peter. C’était vraiment un très bon choix de livre.

« Tu pouvais pas mieux choisir comme livre ! Je sens que je vais l’attaquer dès ce soir, avant de me coucher. »

Puis elle ouvrit le second paquet et là, Violette ne put s’empêcher de lâcher un nouveau cri.

« MAIS NOOOOOOOOOOOON ! ALEXIIIIIIIS ! »

Dans ses mains, elle tenait de nouveaux écouteurs, sans fils. C’était vraiment une excellente idée. Depuis qu’elle avait repris le sport, elle avait eu envie d’avoir de nouveaux écouteurs, sans fils pour ne plus être gênée dans ses déplacements. Et là, Alexis réalisait son envie. Cet anniversaire était vraiment parfait. Puis le dernier cadeau fut celui de sa mère. C’était presque la fin des cadeaux mais elle avait été sacrément gâtée ! Là encore, il y avait deux paquets. Violette commença par le premier, un rectangle. Cela ressemblait à une boîte. Mais c’était autre chose. C’était simplement l’emballage qui était comme ça.

« Oh ! C’est trop drôle ! »

Sa mère venait de lui offrir une tasse à l’image de Violette. Mais pas une vulgaire photo de la jeune femme non. Mme Parr avait décidé de lui acheter une tasse venant du dessin animé qui racontait l’histoire de leur famille : Les Indestructibles. C’était un clin d’œil très sympathique. Mais ce fut le deuxième cadeau qui marqua Violette. C’était une boîte carré. Un bijou sans aucune hésitation. L’Indestructible ouvrit la boîte et y découvrit un magnifique pendentif rond, une pierre violette (de l’améthyste si Violette ne se trompait pas) au milieu. Elle ouvrit le rond et découvrit deux espaces. D’un côté il y avait une photo de groupe de la famille Parr, et de l’autre, l’espace était vide. Violette fronça les sourcils, ne comprenant pas tout.

« Pourquoi il n’y a aucune photo de ce côté ? »
« C’est pour quand tu fonderas ta propre famille. »


L’explication était aussi chou que gênante. Ca y est ! Maintenant que Violette était entrée dans le monde des adultes, peut-être que ses parents voudraient devenir grands-parents. Et autant avouer que c’était loin d’être gagné vu celui qui était l’élu de son cœur actuellement ! Mais Violette se gardait bien de lui dire. Ce n’était pas le moment de la décevoir. Violette se contenta de refermer le pendentif et de le serrer dans ses mains.

« Pour vous avoir toujours auprès de moi. »

L’ouverture des cadeaux était désormais terminée. Elle avait été gâtée. Et il était temps d’annoncer le gagnant du meilleur cadeau.

« Vos cadeaux ont tous eu la note de 9. Aussi, vous avez touuuuuus gagnés ! Merci tellement pour ces cadeaux ! Ils sont touuuuuus GENIAUX ! A votre image ! »

Un sourire radieux sur le visage, Violette s’avança vers les invités avant de les prendre chacun leur tour dans les bras. Un bisou sur chaque joue et un câlin de Violette pour tout le monde. Et une fois ces remerciements terminés, Violette se retourna vers Honey.

« Quelle est la suite du programme ma très chère Honey ? »

Il commençait à se faire tard. Et la fête serait bientôt finie. Mais peut-être qu’Honey avait prévu une dernière petite chose avant que tout le monde rentre chez soi. Si c’était le cas, Violette avait hâte d’en savoir plus. Et si ce n’était pas le cas, Violette ne serait pas déçue. Elle avait déjà passé une magnifique soirée, remplie d’amour, remplie de joie, remplie d’alcool et de cadeaux.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-17, 00:50 « Science is magic that works. »

La réaction si spontanée, quoique grossière, fit chaud au cœur de Honey dont la bouche s'étira en un large sourire. Finalement elle n'avait pas eu trop de peine à déchirer le papier cadeau. Pas peu fière d'avoir viser juste, Honey confirma à la reine de la soirée qu'elle avait, en effet, bien interpréter son intention :
- Je suis contente de voir que tu as compris l'idée derrière le cadeau même si elle n'était pas outrageusement subtile. Si tu es contente, si tout ce que je souhaite ! Ton rêve en violet, c'est un très bon titre pour ce concept, ajouta Honey. Je regrette de ne pas avoir eu l'idée moi-même, je l'aurais écrite quelque part, ça aurait donné un titre au cadeau. La plupart des substances sont faites maisons, d'où les emballes sans marque, précisa encore la chimiste en se retenant, de justesse, pour ne pas expliquer comment elle avait procédé, par quoi elle avait commencé et ce genre de choses qui n'aurait pas passionné la moitié des invités.
En revanche, ce qui sembla tous les intéresser, ce fut l'idée de recevoir une note pour leur cadeau. Ca, Honey en était à peu près certaine, c'était une première. Mais Violette avait l'air tellement emballé par son idée que l'enthousiasme gagna également Honey. Et comme elle venait de recevoir une bonne note, elle n'allait pas se plaindre. 9/10, c'était plus qu'honorable. Les joues de la jeune femme rosirent même de plaisir.
- Tu as raison 9 c'est déjà très satisfaisant. Plus que ça, même. Merci professeur Violette, conclut Honey sur le ton de la plaisanterie.
La session déballage de cadeaux se poursuivit avec le présent de GoGo qui, en amatrice de sensations fortes, avait également misé là-dessus pour faire plaisir à Violette. Elle connaissait son côté super héroïne qui n'a pas froid aux yeux et avait songé qu'un saut au parachute, en plus d'être une expérience unique en son genre, ne pourrait que lui fournir l'adrénaline qu'elle n'avait plus en ne partant pas en mission Magic League. GoGo ne s'y était pas trompée, Violette adora également.
Tout comme elle adora la figurine offerte par Fred et le pass pour le Comic Con de Wasabi qui se ferait visiblement une joie de l'accompagner à en croire son sourire ravi. Les plantes d'Evelyn, qui étaient absolument magnifiques, obtinrent la même note et le même enthousiasme de Violette tandis que Honey avait fini par comprendre que tout le monde aurait 9 afin de ne pas faire de jaloux et/ou de ne froisser aucun égo.
C'était malin. Si on avait demandé à Honey de noter ses cadeaux elle l'aurait inévitablement fait de manière objective et les notes auraient été différentes, mais potentiellement vexantes. Heureusement que la chimiste n'avait jamais ce genre d'idée. En l'occurrence, si elle avait dû juger les cadeaux de la soirée, et bien que tous soient absolument géniaux, elle aurait donné la meilleure note à celui de Helen qui était particulièrement touchant et ne manqua pas d'émouvoir Honey. C'était vraiment une très belle idée, comme seules les mamans pouvaient en avoir pour leur fille quand elle devenait grande.
Violette avait bien fait de terminer de déballer ses cadeaux avec celui-là. C'était une magnifique conclusion qui fut bientôt suivie par de nombreuses embrassades accueillies avec enthousiasme par tout le monde.
- Très futé ton idée de donner 9 à tout le monde, la complimenta Honey. Ca me serait jamais passé par la tête, c'est trop plein d'empathie et de considération pour les gens. Moi quand je dois noter je suis rationnelle. C'est pour ça que je ne fais jamais de cadeaux à mes étudiants. Je note leur travail, pas leur personnalité. Mais j'ai d'autres qualités, plaisanta la scientifique.
Elle fronça les sourcils quand Violette lui demanda la suite du programme, se demandant si elle avait zappé une étape mais rien ne lui vint à l'esprit. Sauf...
- Tu as toujours ta glace à la violette si tu as encore faim ! Et tu pourras ramener le reste de gâteau chez toi. Moi je n'ai plus rien de prévu de particulier mais si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas à me le dire, on verra ce qu'on peut faire. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux, demain c'est le weekend, on peut dormir tard.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 8uer
Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-19, 23:41

Joyeux Anniversaire Violette !
ft. Honey Lemon


Le compliment d’Honey toucha Violette. Il était vrai que beaucoup de chose séparait Honey et Violette. Honey était quelqu’un de cartésien, de rationnel. Si on lui demandait de noter les cadeaux qu’elle recevait, elle prenait cela comme une expérience scientifique. Et dans la science, il n’y avait pas vraiment la place pour l’empathie. Sentiment que Violette ressentait très souvent.

« Evidemment que tu as d’autres qualités. On ne peut pas avoir toutes les qualités du monde. La perfection n’existe pas. »

Violette avait l’impression de se répéter. Mais elle le pensait réellement. La jeune femme observa l’ensemble des invités, toujours avec émotion. Oui. Elle était encore émue de ces attentions, de ces cadeaux qu’on lui avait offerts. Et cette soirée était sur le point de se terminer. Quand Honey évoqua la glace, Violette se tourna immédiatement vers le congélateur.

« Oh mais oui !! J’ai failli oublier ! »

Cependant le gâteau l’avait comblé niveau appétit. Elle n’avait plus de place pour la glace à la violette. Mais une petite ampoule s’éclaira dans son esprit. Elle la garda dans un coin de sa tête afin de se concentrer de nouveau sur Honey.

« Non. Je pense que tu as tout dit, tout fait. La soirée était vraiment géniale ! »
« SI ! On a oublié quelque chose ! »
annonça Fred avant de partir plus loin, à la recherche de quelque chose.
« Un dernier cadeau ? » s’interrogea Violette.

Mais non. Fred ne revint pas avec un cadeau supplémentaire mais avec un paquet rempli de confettis. Violette afficha un petit sourire en voyant le paquet. Un petit peu de confettis, ça permettait de mettre un peu de folie dans le décor. Et Violette n’était absolument pas contre. Cependant, la reine de la soirée ne s’entendait absolument pas à ce que Fred ouvre le paquet et verse l’intégralité de son contenu sur Violette.

« FREEEEEEED ! »

C’était affreux ! Elle en avait même dans la bouche. Violette souffla, tira la langue pour tenter de s’enlever tous les confettis.

« Tu payes rien pour attendre !! »

Violette, pour se venger, décida de faire voler sa crinière dans tous les sens afin d’envoyer des confettis dans différentes directions et plus spécifiquement dans celle de Fred. Et ceci fut évidemment le début d’une bataille de confettis complètement dingue.

La fatigue commença à se faire ressentir parmi la plupart des invités, dont Violette. Alors Honey fit remarquer qu’il était l’heure du selfie souvenir traditionnel. Tout le monde se plaça afin de réaliser un selfie digne de ce nom. Et même Schrödinger fit l’honneur de sa présence en montant sur le bar au moment où Honey avait cliqué.

Les invités commençaient à partir petit à petit. Violette se sentait obligé d’attendre d’être la dernière pour rentrer chez elle à son tour. Lorsqu’il ne resta plus que sa mère et elle, Violette se dirigea vers l’entrée. Mais au lieu d’ouvrir la porte d’entrée, elle ouvrit le placard. Elle en sortit la glacière d’Honey.

« Tu m’en voudras pas si je prends ta glace ? J’en voulais tellement mais je n’avais plus faim. Alors je pensais me faire un bol de glace demain, devant la télé. »

Après avoir eu l’autorisation de sa sœur de cœur, Violette se dirigea vers la cuisine et plus précisément le congélateur. Elle en sortit le bac de glace à la violette qu’elle mit dans la glacière. Une fois le colis récupéré, Violette se dirigea de nouveau vers l’entrée, en mettant cette fois-ci son manteau.

« Ne t’inquiète pas, je te rapporterai ta glacière demain ! »

Violette colla un bisou à Wallace, le coloc d’Honey. Puis un gros câlin et un gros bisou à sa sœur de cœur.

« Encore merci pour cette magnifique soirée surprise. Tu es la meilleure. Et je suis entourée des meilleurs. » affirma Violette en posant son regard sur sa mère.

Puis les deux brunes partirent de chez Honey, en route pour la coloc dans laquelle vivait Violette. Après une soirée aussi remplie d’émotion, Violette était clairement fatiguée. Et c’est sans aucune difficulté qu’elle trouva son lit et Morphée par la même occasion !


☾ ANESIDORA


FIN

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations