« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Les noces funèbres Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le marié presque cadavérique, Victor !
✓ Métier : Chirurgien orthopédique et traumatologue
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 342
✓ Disponibilité : Dans un coin en mode ninja
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 18:12
Parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas fais de vavas J'étais entrain de rp puis j'ai malheureusement ouvert toshop
J'espère qu'ils te plairont
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Love stronger than death
⊹ In the land of Gods and Monsters i was an Angel living in the garden of evil screwed up, scared, doing anything that I needed. Shining like a fiery beacon, you got that medicine I need. Fame, liquor, love, give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly. Me and God we don’t get along, so now I sing !
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2949
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 7 Nov 2020 - 18:15
Oooh c'est trop mignon avec les pitites tortuuuuues J'ai une préférence pour le second coloring
Et j'adoooore le premier aussi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Si j'avance, avec toi C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras
ANAPHORE
Chris L. Brooke
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥
Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
☞ Surnom : cяυsн ♒ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1140
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 14:43
ça y est je peux enfin commenter
MON DIEU CHESS JE TE L'AI DEJA DIT EN PRIVEE MAIS ANDJKNDZJD C'est super beau, je suis méga fan Y a tout qui va dans ses avatars Les écritures sont magnifiques, le coloring est magnifique J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour le premier, je l'aime d'amour Ils sont trop beaux tous les deux Ce beau duo
Encore merci pour ce beau cadeau, je suis archi fan En plus je voulais changer de vava, c'est parfait Merci aussi pour les feels
Let
the water rise
Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.
Skylar T. McMillan
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 15:30
Wouaaaah ils sont vraiment superbes tes vavas !!
J'adore les couleurs du vava ship !
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 986
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 18:21
Wouaaaahou !!!! C'est tellement joli tout çaaaaa !!! Petite préférence pour le vava ship !!! Mais j'adore les tortues en fond pour les autres !!
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Aguistin R. Marban
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2006
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Nov 2020 - 10:10
Rooooh vous êtes super adorables de venir commenter Puis je suis contente que ça vous plaise
Chris: Encore plus à toi ça faisait longtemps que j'avais pas graphé sur Chris donc forcément puis je me suis dis que ça te remonterai aussi le moral de voir notre ship sur un vava
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.