Up #12 : Badge Travaux - Spécial Habitations
Auteur Message Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 14:23
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Elementary
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 14:23
Elementary
Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 725✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 16:28
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 852✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 16:35
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 16:48
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Desmond Blake « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâneѼ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 514✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 18:02
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Desmond Blake « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâneѼ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 514✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 18:04
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 18:22 Rep à Dame Hera.
Et Miss Yzma !
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 18:39 Aisha Alec (oublier de le mettre)
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 11 Nov - 18:39
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________