Up #12 : Badge Travaux - Spécial Habitations
Auteur Message Dinah Smith « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Leah Pipes Ѽ Conte(s) : Planes 2Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite✓ Métier : Pompière ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 134✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 11:33
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6448✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 13:19
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6448✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 13:19
Skylar T. McMillan « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Jake GyllenhaalѼ Conte(s) : MadagascarѼ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 898✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 13:48
I always be the last one standing
Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 14:58
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 14:59
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2619✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 16:14
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 852✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 18:17
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Evelyn Nichols « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431✓ Disponibilité : Full || Astrid, Honey & Stefan Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 19:07
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♛ by wiise
Meredith P. Newton « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : emily blunt Ѽ Conte(s) : mary poppinsѼ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins✓ Métier : conservatrice du musée ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1238✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5] Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 20:46
Tu es prête pour une nouvelle aventure ? Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________