Up #12 : Badge Travaux - Spécial Habitations
Auteur Message Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5157 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 21:57 Rep à Violette !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 22:00
S et S Kamiya « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru SatohѼ Conte(s) : KenshinѼ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur ☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 22:00
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1077✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 22:21
Lena Davis « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : katie mcgrathѼ Conte(s) : monde réelѼ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1077✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 23:06
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2159✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 23:37
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2662✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 0:04
Sisters in trouble
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2662✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 0:05
Sisters in trouble
Alastor J. Reedio « War never changes » ╰☆╮ Avatar : Thomas DohertyѼ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black ButlerѼ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 576✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet] Actuellement dans : ________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 0:31
Don't worry
Devils and monsters are hiding in our past. We can't destroy them as I can't destroy what I feel for you. I know, I tried. But that's okay anymore. I just want you to be fine. You all.
Vaiana de Motunui « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du mondeѼ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie✓ Métier : Coursière à Hermès Express ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 11:29
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________