« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Le Petit Chaperon Rouge ☾ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
✓ Métier : Médecin légiste ☾
☞ Surnom : Nate ❀ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 330
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 9 Nov 2020 - 22:09
Parce que ça fait un moment que je t'ai pas fais de cadeaux et aussi parce que tu sais que j'ai plein de feels Oui j'assume d'avoir des feels pour ce déchet humain J'espère qu'il te plaire
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Je veux rester petit, un gamin pour la vie. Sans mouchoirs, ni cris. Moi je n'y arrive pas dans ce monde que je vois. Dans ce monde de luttes où l'Homme n'est qu'une brute. Où l'amour n'est plus rien que querelles et disputes.
Gavin Reed
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford
Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme
✓ Métier : Ancien flic, détective privé
☞ Surnom : Gav' / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 115
✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 9 Nov 2020 - 22:47
Tu sais déjà ce que j'en pense, mais aaaaah comment il est trop beau lfdhqslgjkqlk :tombe:
Ce déchet mérite tellement pas des choses aussi belles omg. Les couleurs sont tellement belles, l'effet du cadre est canon pis en plus les textoooos ! Bon, Gav s'est retrouvé à l'hôpital après mais tranquille, il le vit bien. En plus tu as rajouté la cicatrice sur son nez je dlshqlwjflhs
Ce titre de topic me tue en plus, j'adore !
Merci ma Choupie !
I wanna know if I tell you
a secret will you keep it ?
I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie
Stanford Pines
╰☆╮ Avatar : Harrison Ford
Ѽ Conte(s) : Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : the author of the journals !
✓ Métier : Investigateur et grand scientifique
☞ Surnom : Sixer / Ash' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 410
✓ Disponibilité : 4 RPs en cours
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 9 Nov 2020 - 23:02
Ces couleurs sont juste GHJFDOSPLDKFJNG Beaucoup trop d'idées bien coordonnées, c'est génial je suis trop fan
Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Nov 2020 - 6:35
Bon je me suis dans le doute c'est moi et je me suis pas reconnu
Plus sérieux, il est vraiment super canon
Sherlocked
Conan Richardson-Kennedy
╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart ♥
Ѽ Conte(s) : Detroit Become Human Ѽ Dans le monde des contes, je suis : RK900
✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160
✓ Disponibilité : Gavin - Julian - Gavin (3/4)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 10 Nov 2020 - 17:27
Logan - Je suis vraiment trop contente que tu l'adores Logan Je voulais vraiment te faire plaisir, toi mon premier fan de vava Le titre, je voulais vraiment que tu te reconnaisses Je voulais vraiment faire un avatar sombre pour notre ami plus que dépressif Et les messages... désolé mais ça lui allait tellement bien Il ne fallait pas que j'oublie sa cicatrice ça fait partie de son charme Vraiment contente que ça te plaise
Nol - C'est les mêmes couleurs que l'avatar de Dazai Pour ça que tu aimes bien Mais contente de voir que mes idées plaise
Rémi - Non désolé ce n'est pas toi Je ferais si j'ai des idées mais merci
SICK THOUGHTS ✽
Look what you've caused. You've got them too. Wanna know what's making you numb. Beautiful when the damage is done. You know me, I won't budge. I'm about to start taking what's mine then I'll think about losing my mind. I wanna stop before we're caught but don't stop.