« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fred (Big Hero 6) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2020-11-12, 16:19 « Science is magic that works. »


Frederic Fredericksonaka Daniel Sharman

© Ravenkroft


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Frederickson
PRENOM : Frederic
SURNOM : Fred, Freddie (surnom donné par Honey Lemon et seulement utilisé par elle), Fredzilla, Maître Fred (surnom donné uniquement par Heathcliff), Ted, Fredmeleon
AGE : 28 ans (né en 1993)

METIER/OCCUPATION : mascotte / auteur de romans de science-fiction

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les Nouveaux héros

Traits de Caractère

Prend moyennement soin de lui / de son hygiène - ne se vante jamais d'avoir énormément d'argent (si bien que GoGo pensait qu'il vivait sous les ponts - adore donner des surnoms (c'est à lui qu'on doit GoGo et Wasabi) et inviter des noms de ships pour les gens qui sont ensemble ou qu'il aimerait voir ensemble - excentrique - enfantin - loufoque - possède son propre sens de l'humour - décontracté (sans doute trop) - optimiste - ne panique jamais - annonce ses attaques à la manière d'un personnage d'animé japonais - fort sens analytique et bonnes capacités de déduction - solitaire - sans réelle complicité avec ses parents du fait de leurs absences répétées - mangeur compulsif pour calmer ses angoisses - a la mauvaise habitude de se tenir courbé.


Histoire & Philosophie

Fred est le fils d'une famille très influente de San Fransokyio. Il a été nommé d'après son père, Frederick Frederickson III, lui-même supérhéro dans sa jeunesse (sous le nom de Boss Awesome). Son père s'est retiré de la vie héroïque avant la naissance de son fils et lui a gardé cette partie de son passé secrète jusqu'à ce qu'il en fasse lui-même la découverte dans le somptueux manoir où habite la famille Frederickson. Ce secret n'a toutefois pas empêché Fred de vouer dès son plus jeune âge une passion folle aux super héros et d'être un avide collectionneur de comics (mais aussi de monstres japonais et de films). La grande fortune familiale lui permet de s'offrir de nombreuses choses en lien avec ses passions de geeks.
Les parents de Fred étaient rarement en ville depuis que leur fils avait terminé le lycée (préférant des vacances sur l'une de leurs îles privées), laissant leur fils au bons soins du majordome Heathcliff, lui aussi superhéros à la retraite. Bien que très attaché à Fred, le majordome continue de l'appeler "maitre Frederic".
C'est sa passion pour l'émission pour enfants Wendy Wower's Science Hour qui a conduit Fred à la SFIT où il a rencontré Honey Lemon, Tadashi et compagnie, après avoir suivi un cursus en anglais et pris part à diverses organisations étudiantes aidant notamment les nécessiteux. Bien que passionné de science, Fred n'a jamais suivi de cours à la SFIT et y a été admis suite à la généreuse donation de ses parents à l'établissement. Il est entré dans cette prestigieuse université pour tenir le rôle de mascotte et semble, en fin de compte, davantage passionné par la science-fiction que la science tout court.
C'est en tant que mascotte que Fred se présente à Hiro lors de sa première visite à la SFIT mais c'est avec un réel enthousiasme et une foi inaliénable qu'il encourage le jeune garçon à réaliser ses microrobots pour l'examen d'entrée à l'université.
Après la découverte des plans de Callaghan pour voler cette technologie le sort de la disparition de Tadashi, Fred propose à ses amis de venir dans son manoir afin de s'y entrainer à devenir des héros. Fred est, en dehors de Hiro, le premier convaincu que se transformer en superhéros est une bonne idée. C'est lui qui convainc les plus réticents de ses amis. Fred se voit ensuite confectionner un costume lui permettant de cracher du feu en étant déguisé en monstre, ce qui réalise l'une de ses plus grands rêves (Honey Lemon n'ayant jamais accepté d'inventer une solution permettant de le transformer en boule de feu géante).
Avec ce nouveau costume, Fred et ses amis deviennent les Big Hero 6 et parviennent à faire la lumière sur les motivations de Callaghan, ce qui en coûtera le costume chéri de Fred (qui aura réalisé, heureusement, que ce n'est qu'un costume).
Tout est bien qui finit bien et chaque protagoniste reprend sa vie d'avant, accueillant Hiro parmi les étudiants de la SFIT. Fred n'est pas satisfait de n'avoir été un héros qu'une seule fois, contrairement à ses amis scientifiques et tentera, à plusieurs reprises, de les convaincre de reprendre de l'activité. Il en a d'autant plus envie qu'il découvre par hasard la tanière de superhéros de son père, dissimulée derrière un portrait.
Mais c'est seulement en 2018, soit quatre ans après leur incursion dans le monde des super, la Terre de Fred et ses amis connait une menace mondiale qui convainc les Big Hero 6 de se reformer et de s'allier notamment aux Indestructibles. L'alliance était cependant insuffisante, de l'aide sera cherchée sur une autre Terre, parallèle, et plus précisément à Storybrooke où ils trouveront l'appui de la Magic League, le groupe de gens ordinaires devenus héros local.
Cette triple alliance permettra, au cours de diverses missions, de sauver la planète des BG6 au prix, cependant, de la mobilité des membres inférieurs de Honey Lemon. Ces missions leur apprendront également que Tadashi n'est jamais décédé dans l'explosion de la SFIT mais qu'il a été kidnappé par un super vilain décidé à utiliser ses capacités intellectuelles à son avantage. Tadashi sera sauvé de son ravisseur mais restera très traumatisé par cette expérience qui l'a éloignée de ses amis d'université.

Particularités : Fred parle espagnol et joue du sitar. Il mesure 1m82. Il n'y a que quand il s'agit de danser / chanter qu'il perd sa nonchalance.

Aime : le bénévolat et les œuvres caritatives, les fast-food, la SF, les comics, les films de monstres, les superhéros, les fanfictions, les jeux vidéos, créer des ships, l'ail, les crackers, donner des surnoms.

N'aime pas : les araignées, les voleurs.

Lien avec votre personnage

Bien que Wasabi soit le meilleur ami de Honey Lemon, c'est d'elle que Fred se sent le plus proche au sein des Big Hero 6 car la jeune femme est aussi joyeuse que lui et n'a jamais sous-entendu qu'il était ennuyeux avec ses références de geek ou, pire, idiot, comme ont pu le penser GoGo et Wasabi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2020-11-12, 16:23 « Science is magic that works. »

Quelques précisions avant de commencer à jouer :

Le prénom et le nom ne sont pas négociables car ce sont ceux du film. L'âge peut être augmenté (j'imagine bien Fred étant plus vieux que les autres BG6) mais pas abaissé.
L'avatar est négociable du moment qu'il ressemble au personnage animé (grand, mince, blanc, l'air un peu à l'ouest).
L'histoire doit prendre en compte les événements du film. L'enfance et l'après peuvent être étoffés du moment que le tout reste cohérent.
Les BG6 n'ont pas été touchés par la malédiction et sont arrivés à Storybrooke en 2018 : ce n'est pas possible de modifier cet aspect. En revanche, je conçois totalement que le lien avec l'intrigue Magic League soit compliqué à intégrer - on peut donc le réduire un minimum et je suis évidemment disponible pour fournir plus de précisions. De cette intrigue doivent seulement à tout prix rester : la date d'arrivée en ville et l'impossibilité de retourner sur Terre-2, la Terre parallèle d'où viennent Fred et ses proches.
Le métier exercé actuellement est négociable sous réserve d'être cohérent vis-à-vis du personnage.

Pour la suite, je n'impose pas de nombre de lignes mais je recherche une personne motivée, prête à s'investir dans le conte et au delà. Je suis aussi la grammar nazie du forum mais j'essaye de faire primer la passion de l'écriture sur ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2020-12-17, 21:05 « Science is magic that works. »

Fred est dispo !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-01-20, 23:35 « Science is magic that works. »

Up pour le geek !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-02-20, 20:40 « Science is magic that works. »

Qui veut jouer Fredzilla ? Fred (Big Hero 6) [Libre] 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-03-20, 20:49 « Science is magic that works. »

Don't be "afred", take Fred !

(sérieux, faut prendre mes pvs pour que j'arrête de faire des jeux de mots débiles Fred (Big Hero 6) [Libre] 3392629739)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-04-12, 00:04 « Science is magic that works. »

Je viens de faire le pv de son majordome : est-ce que du coup ça serait pas le moment idéal pour prendre Fred ? Fred (Big Hero 6) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-05-15, 16:26 « Science is magic that works. »

Fred est toujours dispo !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-06-16, 21:27 « Science is magic that works. »

Up pour Freddie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Fred (Big Hero 6) [Libre] Eroshoney

Fred (Big Hero 6) [Libre] T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________ 2021-07-18, 00:16 « Science is magic that works. »

Venez écrire l'histoire de Fred !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fred (Big Hero 6) [Libre] SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Fred (Big Hero 6) [Libre] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fred (Big Hero 6) [Libre]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos Masculins :: ➹ Disney