Eliza Wild « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » ╰☆╮ Avatar : Bonnie WrightѼ Conte(s) : La famille DelajungleѼ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle✓ Métier : Photographe animalière ☞ Surnom : Dreameuse/Eliza٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 10:38 2e inscription
!
☞ Pseudo complet des participants : Eliza Wild et Lucy Wright
☞ Époque souhaitée : 2030
☞ Futur normal ou spécial : Normal
Merci d'avance
!
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5164 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 10:39 Ah super !!!
Je t'ajoute !
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Lucy Fer-Cat « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Becca TobinѼ Conte(s) : CendrillonѼ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut ☞ Surnom : Dreameuse/Lulu٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 416✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 16 Nov 2020 - 10:41 Et enfin dernière inscription
!
☞ Pseudo complet des participants : Lucy Fer-Cat et Samuel King
☞ Époque souhaitée : 2030
☞ Futur normal ou spécial : Normal
Merci d'avance
!
OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4257✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis ! Actuellement dans : ________________________________________ Mer 18 Nov 2020 - 18:39 Pour rappel, c'est le dernier jour avant le lancement !
Vous pouvez encore trouver un partenaire et vous inscrire !
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________