« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la voiture radiocommandée CARS Flash McQueen
16.35 € 35.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Davis



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lena Davis


╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1113

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 14 Nov 2020 - 21:37

Je me suis dit que c'était plus simple d'avoir un sujet ici, surtout pour les citations et tout Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3392629739

Du coup, voilà mon retour de ton post hier soir Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3864256854

Citation :
Comme à chaque banquet, Preminger avait revêtu ses plus beaux atours. La chose ne paraissait sûrement que peu concevable dans l’esprit du peuple lorsqu’il voyait retranscrire sa beauté mais il parvenait à accomplir toujours le prodige d’élever encore la perfection chaque seconde supplémentaire que le destin lui prêtait de vivre. Aussi, là, redonnait-il prédilection à sa couleur fétiche, orna sa peau de soierie d’un mauve tranchant, aussi violent que pouvait l’être l’éclat d’une prune. Le violet restait sa couleur. Elle l’incarnait parfaitement. Jamais encore n’avait-il trouvé lumière qui ne l’avantage mieux que ses nuances mystérieuses et hautaines. Néanmoins, au dessus l’ensemble des plus complexes et grevé de pierreries de tout horizon, avait-il ceint son front de la rouge Couronne royale, s’admirant une énième fois dans le miroir. Il se trouvait une allure folle, un teint superbe, un œil admirable, un maintien de maître, une silhouette de dieu, une beauté époustouflante.
Oui. Le Monde était chanceux d’avoir un souverain aussi admirable… Même s’il ne gouvernait qu’un royaume. Pour le moment.
Non mais déjà rien que ce premier paragraphe, tu me vends du rêve Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 j'ai tellement rigolé Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 et puis je vois vraiment que tu t'amuses Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1880585134 Erwin se prend tellement pas pour la huitième merveille du monde, c'est ouf :sadique:

Citation :
Se couvrant d’un épais nuage de parfum, replaçant une énième fois ses cheveux blancs dans leur mouvement savamment étudié mais pourtant des plus naturel, il était sorti, de son éternel pas pédant jusqu’à trouver le chemin jusqu’à la salle principale.


c'est tellement la musique d'ambiance que j'imagine à ce passage là Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
Elle se fondait dans la masse des habituées de ce genre de cérémonies droite, digne et fardée, si bien qu’il ne l’avait pas localisée tout de suite…
Lena en mode camouflage Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2852471132

Citation :
Mais en tant que combattante, elle détonnait. Une espionne ? Cela pouvait en concrétiser l’hypothèse. Mais cela ne faisait surtout que corroborer l’étrangeté qui se dégageait de la jeune femme.
On sent vraiment que la présence de Lena le titille, c'est ouf Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 332879724

Citation :
Il l’observa un instant sans mot dire, l’esprit subitement focalisé sur sa robe. Que diable était-il donc passé par la tête de Sir Edouard pour permettre à cette femme de porter une si riche étoffe ? Une…roturière ? Sans le sou qui plus est et sans jugeote de son propre aveu ! Oh, elle pouvait bien les remercier… Visiblement, encore un misérable sujet qui interprétait mal ses ordres… Ridicule.
Cela étant, il n’allait pas ordonner à la jeune femme de rendre sur le champ ladite étole à son propriétaire et d’aller passer une tenue plus proche de son rang. Cela aurait constitué sa déconfiture générale. Là, par la bêtise de ce ridicule courtisan, les hardis de la Cour jaugeait l’inconnue de leurs mines curieuses et persifleuses, cherchant la cause d’une si soudaine opulence, de manière si peu discrète qu’il voyait leurs visages interrogatifs se retourner vers elle.
Et le passage mythique de la robe Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
- « Ma chère, voilà que vous entrez ici par une grande et belle porte ! Vous allez faire nombre d’envieux. Votre robe est merveilleuse pour vous ! Ne trouvez-vous pas mon aimé ? »
J'aime cette femme Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2852471132

Citation :
Il avait déjà fait le tour de tout ce que la robe pouvait avoir d'inconvenant, notamment pour la femme qui la portait au regard du rang des autres convives. Mais elle la portait avec allure et l'harmonie que l'habilleuse avait créé, dans l'ornement de sa chevelure d'ébène et la pâleur de ses traits fiers se renforçait par le choix de la robe.
Au moins, y'a pas de commentaires négatifs Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 mais il commence déjà à bouillonner un peu le pauvre vieux Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Je veux pas dire mais je crois que j'ai bien choisi la robe pour le coup !

Citation :
« Vous êtes vous-même une femme surprenante, n’est-il pas ? »
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1375884928

Citation :
Encore et toujours, derrière le sourire qui ornait jusqu’à ses yeux bleus, quelque chose...parasitait l’ensemble du rendu. C'était comme regarder un tableau derrière un épais nuage, en percevoir chaque trait, chaque nuance sans parvenir à en percer le sens. Sans y déceler la clef. Et pourtant, il y réussissait toujours. Il voyait au-delà de ce que ses congénères regardaient, trouvant les vices, les défauts, les qualités, les risques et les astuces… Et cela fonctionnait sur elle dans une large mesure. Il voyait son maintien qui témoignait d’une téméraire fierté, son sourire radieux qui dévoilait, en balance, des fêlures et des craintes confirmées par le frémissement de ses mains… Il voyait aussi qu’elle tentait de faire illusion dans un monde qu’elle ne maîtrisait pas, de part la révérence réussie mais maladroite qu'elle avait tenté. Mais il y avait… Non. Il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être parce qu’il n’y avait rien à déceler davantage… Rien d’autre que la jeune femme élégante aux cheveux de jais ingénue, novice à la Cour, qui lui faisait face et qui pourtant possédait peut-être le potentiel pour y percer. Et peut-être la méprise de Sir Edouard s’expliquait par le nom de famille de la jeune femme… « De Barnum... », quel mélange curieux.
Et il fallait admettre qu’elle pouvait y parvenir… A paraître noble. Même si on ne pouvait pas le tromper, lui.
Et pourtant l’étrange effet ne s’estompait pas. Et il ne venait pas de là, réalisa-t-il… Uniquement de la manière dont elle s’imprégnait du dehors, s’y inscrivant avec efficacité mais aucune aisance. Comme si elle y était à jamais étrangère.
Juste pour dire que je crois vraiment que c'est mon passage préféré, on voit toute la question qu'il se pose, il essaie de déceler vraiment ce qui ne va pas et toussa. Franchement, j'adore la façon dont c'est écrit Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 242150264

Citation :
Un INDIVIDU
Je le vois pas Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4114364782

Citation :
Son regard croisa celui de Charity de Barnum et il nota qu’elle avait observé la scène en silence et qu'elle le regardait à présent avec attention, de la même manière dont elle le regardait toujours. Comme guettant ses réactions. Comme si elle cherchait en lui quelque chose, quelqu’un qu’il ne parvenait pas à expliquer. Il voulait savoir quoi.
Héhé Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 920691004

Citation :
Mais quel affront parfait que de se faire ignorer au détriment d’une roturière !
Une roturière ? Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4070235387

Citation :
D’une certaine manière, cette charmante jeune femme tombait à point nommé…
Bah ouais attends Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1375884928 Lena arrive toujours à point nommé Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2852471132

Citation :
« Sauf à ce que vous n'en fassiez pas grand cas, et je ne peux jurer de rien, vous êtes mystérieuse, votre honneur sera mis en mille morceaux par ce cher vicomte si vous lui en laissez l'occasion. Bien qu’il n’est clairement pas l’individu le plus retors et le plus tapissé de malice de cet endroit. Mais je peux gager qu’à son retour, il vous proposera une danse… Et nous savons tous deux ma chère que vous n’en maîtrisez pas les usages. Cela affaiblira votre côte. Néanmoins, si vous dansez avec un partenaire d’excellence, peut-être cela suffira-t-il à éclipser ce risque.. Qu’en dites-vous ? »
C'est entre le "t'es trop nulle" et "venez danser avec moi voyons" Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
Avait-il envie de danser avec elle ? Oui. Mais pas pour la danse en tant que telle. Pour l’intermède que cela représentait pour lui. Pour lui permettre de vérifier une à une ses théories, d’en écarter certaines… Et cela, avant que la soirée ne prenne une direction bien plus définitive qui ne la concernait nullement.
La joueuse se montre très attentive Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1375884928

Citation :
Je ne m'inquiète guère pour moi, l'on dit de moi que je suis le plus fin danseur du royaume. Alors..que risquez-vous ? »
Tss, il va finir par plus pouvoir passer les portes Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
Il présenta sa paume, lui laissant loisir de l’accepter, sans la quitter du regard. Elle paraissait tendue. Fébrile. Par les regards qui pesaient sur elle ? La pression de la salle ? Non. Cela venait de lui. Sûrement l'invitation par un être aussi illustre que lui suffisait à donner l'envie à cette jeune femme de s'évanouir sur le champs.
Tellement pas Lena Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
l’espace large qui les séparait des danseurs qui s'écartèrent respectueusement à SON arrivée.
J'aime bien le SON Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4037676933

Citation :
Elle pouvait avoir des prédispositions pour la danse, mais une experte, au pied agile des menuets se détecterait à l’instant même où elle se délesterait de sa raideur. Et pour cela, il suffisait de la distraire. Il fit un pas vers elle, l’encouragea à reculer sous la mélodie, avancer, reculer à nouveau, au milieu des cavaliers, se sachant le meilleur.
Lena elle sait danser non mais Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2852471132

Citation :
Sa mine sincère et émerveillée ne pouvait être factice, elle dévorait l’endroit des yeux comme un mendiant dévorerait une miette de pain… Il eut un sourire, quelle magnifique comparaison. Mais évidemment, elle ne pouvait pas le savoir. Sûrement le pensa-t-elle dédié à elle.
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

non mais l'avancement de ce rp me fais tellement rire Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 on ficelle nos idées petit à petit !






♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Erwin Dorian



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Erwin Dorian


╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if Hmch

☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 23:03

Allez je t'avais promis tes commentaires Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 479813545
Tu ne vas pas être déçue de l'attente :sadique: Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3109594688

Citation :
Je le vois m’observer et un léger sourire perle sur mes lèvres. Il m’est difficile de ne pas réagir comme je le ferais habituellement en la présence d’Erwin
Déjà quand il est à Storybrooke c'est à déconseiller mais alors là c'est un conseil ++

Citation :
J’ai l’impression d’être dans un monde totalement à part. Etait-ce ainsi le monde dans lequel il avait vécu jadis ? J
C'est effectivement un monde totalement à part ! Et encore c'est un mélange de médieval et de l'époque d'Erwin là

Citation :
Je voyais dans son regard qu’il essayait de découvrir mon secret, d’essayer de percer à jour mes moindres secrets, je le ressentais.
Il sent qu'il y a un truc louche mais ce n'est juste pas possible qu'il comprenne quoi, donc c'est intéressant!

Citation :
Bien sûr, j’avais encore la possibilité de tout arrêter mais il restait tellement à découvrir, je le sentais. J’avais l’impression que tout cela était une chance de voir une autre facette de ce qu’il pouvait être.
Visiblement Erwin est le sujet d'expertise favori des scientifiques Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
je voyais bien que quelque chose le dérangeait mais je n’arrivais pas à savoir si c’était le fait que je portais une robe beaucoup trop belle pour moi sous l’identité que j’avais prise dans cette réalité ou si ça venait de moi directement.
Au moins elle est lucide sur le fait qu'elle mérite pas cette robe Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2852471132 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1325677926

Citation :
« Sans vouloir contre-dire votre Majesté, toutes les femmes ne sont-elles pas surprenantes ? »
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4070235387

Citation :
Je finis par croiser le regard de Preminger, prenant soin de le regarder avec toute l’attention que je pouvais lui porter.
Généralement on essaye de pas montrer qu'on regarde quelqu'un mais là visiblement le but c'était qu'il le voit!

Citation :
« Oui votre Majesté. Je m’excuse d’avoir écouté votre conversation mais je me suis trouvée intriguée par votre clémence si bien portée à l’égard de Monsieur le Duc et à son fils. » avouais-je à ce dernier.

Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3109594688 il n'a pas le droit d'être clément Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3109594688

Citation :

Oui je commençais à bien me débrouiller en blablatage « péteux » mais en même temps, il fallait bien que je m’adapte non ?
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 elle a juste fait une phrase normale mais visiblement c'est un truc magnifique Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
Mon côté mystérieux vous dérangerait-il votre Altesse ? » demandais-je à ce dernier avec un sourire avant de me reprendre « veuillez m’excusez mais j’ai l’impression que je vous intrigue. »
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4070235387 il pose des questions il a pas le droit de s'intéresser à ses sujets Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1325677926

Citation :
M’avançant en sa compagnie, mon regard croise ceux de nombreuses personnes présentes qui se bousculent pour laisser la place avant que je ne sente la main d’Erwin sur mes omoplates. Un léger frisson me parcourt avant que je ne me murmure intérieurement de me calmer.
Faut pas avoir peur comme ça voyons Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 332879724

Citation :
Je plonge mon regard dans ses iris dorés, les mêmes que je ne connais que trop bien vu qu’un frisson me parcourt à chaque fois qu’il les posent sur moi.
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3109594688 il est impressionnant c'est vrai

Citation :
J’avais bien sûr vu encore meilleur que lui mais là n’était pas le moment de lui dire.
J'en reviens pas que tu m'aies précisé qu'elle parlait du vrai lui à ce moment là ! je pensais pas, sincèrement

Citation :
« Avoir l’hospitalité de la famille royale est une véritable chance et je saurais m’en montrer redevable, vous avez ma parole votre Majesté. »
C'est ce qu'elle dit! c'est une fauteuse de trouble! Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 4037676933

Citation :
J’avais besoin d’air, il fallait que je prenne l’air.
« Veuillez m’excuser Majesté. Il faut que je sorte prendre l’air. Merci pour cette danse. » énonçais-je avant de quitter la salle de bal.
Je la comprends, toute cette cadence, le rythme effréné de ce monde? Ou le remords peut-être

Citation :
Deux choix s’offraient à moi. Stopper ici la simulation et reprendre ma vie à Storybrooke ou continuer de me faire passer pour Charity et découvrir un peu plus de ce monde qui me semble tellement réel.
Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 j'en peux plus! elle est VRAIMENT en train de réfléchir à abandonner sa vie à Storybrooke pour rester dans une VR découvrir le monde et cette version d'Erwin Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Petit commentaire sur tes commentaires...

Citation :
Erwin se prend tellement pas pour la huitième merveille du monde, c'est ouf
Il se prend pas pour, il l'est Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 103884667
J'adore la musique d'ambiance Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 453450723

Citation :
mais il commence déjà à bouillonner un peu le pauvre vieux
Bouillonner? Il est pas énervé là Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 2724229657 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 479813545 Par contre, il faut arêêêêteeeeeeeeeeer avec le "vieux" il a 40 aaaaaaaaaaaaaaaans !!!! 40 ans ! c'est pas vieux Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744 Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 3707044744

Citation :
C'est entre le "t'es trop nulle" et "venez danser avec moi voyons"
Il a pas dit qu'elle était nulle Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if 1824429841

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dressed as one A wolf will betray a lamb
Crownless again shall be the
KING
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi
 Page 1 sur 1

Va de retro Satanas ⎮ sujet de commentaires et de discussion du what if





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps