« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !




Partagez
 

 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 11:13

* PASSEZ VOTRE SOURIS SUR LA COUVERTURE, C'EST MAGIQUE ! *




WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! CornyFlashyIridescentshark-size_restricted


Mes chers adorables lecteurs,

veuillez nous excuser pour le dérangement de la Gazette du 31 Octobre dernier, nous tentons de reprendre la main sur notre propose Gazette mais ces adorables méchants nous ont laissé quelques farces par ci, par là, mon clavier en est d'ailleurs tout collant ! En attendant, nous sommes très fier de vous présenter la nouvelle forme de la Gazette. Plus courte, vous aurez désormais l'occasion de retrouver votre actualité toutes les deux semaines WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1617451880 Et pour ne pas s'ennuyer les dimanches où vous n'aurez rien, un petit Supplément sera ajouté à la Gazette en court : un Courrier du coeur, un Radio-Swing ou une toute nouvelle rubrique ! Impatients ? Alors bonne lecture à tous WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659

Votre Rédacteur en Chef.


Cet édito est sponsorisé par...

#WAKEUPSTORYBROOKE
Monisieur Monopoly #Nepassezpasparlacasedépart
Envie d'un petit amusement à deux dans le bureau d'un professeur au fond d'un établissement scolaire obscure ? Pensez au Monopoly ! Un jeu de société des plus distrayant (et des plus longs aussi WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1139808870). A quoi pensiez-vous donc petits coquins ? Non... Même si la victime est séduisante, il n'est pas conseiller de coucher avec ses élèves dans son bureau, beaucoup trop voyant, vous risqueriez d'avoir des ennuis ! Préférez le Monopoly ! #Caissecomunautaire

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! Monopoly
CREDIT >CHAUSSETTE

>>Aucune scène censurée dans ce RP


* PASSEZ VOTRE SOURIS SUR LA COUVERTURE, C'EST MAGIQUE ! *


Le Rédacteur en Chef



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Le Rédacteur en Chef


╰☆╮ Avatar : Le très grand Robin Williams

✓ Métier : Rédacteur en chef de Wake Up Storybrooke !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22

✓ Disponibilité : A votre disposition pour vous informer

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 11:14






- This is a HAS-BEEN SHOW -

VU : LE HAZBIN HOTEL SE DECHAÎNE ! Attention Mesdames et Messieurs ! Une Comédie Musicale grandeur nature débarque dans le quartier -fuit par toute la ville- Et ça rit, ça swingue, ça saute...d’un immeuble, ça fait exploser – le dancefloor- les voitures de POLICE .. le TOUT sur un air endiablé de musique ! Chacun y va de sa partie, pousse la chansonnette sur les plus grands standard ou en totale roue libre ! Sauf à vous faire entraîner dans la danse...on leur dit que les comédies musicales, c’est has-been WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 4037676933 ?

- LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND -

LEO, DRACULA ET MARU, LE COUNTRY CLUB Il était une fois dans l'Ouest... Le Héros, L’Indien, le Cannibale sur la route du Far West quand vient la nuiiiiiiiiiiit! Un homme corrompu par le Wendigo, un pendu aux dents longues et un héros sans peur et sans reproche ? Envoyons valser les portes du saloon dans une démarche digne de John Wayne! Gare aux Daltons et à ne pas mettre le feu aux poudres ! Des filles, des apaches, le son des coyotes ! Comme un bon road movie aux accents de western spaghetti et sans poignée de dollars de plus ! Alors DEGAINE WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1845467157

- LES DIEUX, ILS SE DEPLACENT EN TROUPEAU ! -

HERA ET HADES, DISCUSSION AU SOMMET Lorsque notre digne et aimé représentant * s'étouffe dans une quinte de toux* rencontre la digne représentante *s'étouffe dans une nouvelle quinte de toux* de l’Olympe à quoi s’attendre ? A un duel de "Titans" Divins au sommet de la géopolitique ? Que nenni ! Bien plus à un safari en pleine jungle dans un pousse-pousse en compagnie d’une MYSTERIEUSE BLONDE qui avait presque su se faire oublier des habitants de SB…! jusqu’aux portes d’un mystérieux parc... WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2724229657 Je ne suis pas un expert du sauvetage mais j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière là... Et c'est eux qui sont censés nous gouverner... Alors, prêts à entrer en leur compagnie dans le « Geriatric Park » ?


Comment on fait les bébés ?
Bonjour monsieur le cupidebidon !

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 201122021143745772

J'ai l'impression depuis quelque temps, que ma vie a rompu son équilibre. Un peu comme une caisse qui tombe en panne. L'essence divine qui anime mon être ne coule plus dans mes veines. J'ai cette sensation de me démonter petit à petit. Ca en est perturbant. Je m'explique... avant, je ne pouvais pas avoir d'enfants. Je n'ai eu par conséquent qu'un fils et une fille. Puis, je n'ai à nouveau plus pu en avoir, et c'est là que Autumn est née. Mais, maintenant, je ne sais pas si je peux encore en avoir ou pas, car je n'en ai pas. C'est pas que j'ai envie d'en avoir un autre, mais je me posais une question : comment on fait les bébés ? Parce que, j'y suis déjà arrivé, et ce, même quand je ne pouvais pas en avoir. Mais là, ça bloque. Pourtant niveau sexualité, ça va très bien. C'est accessible, fréquent et jouissif. Y'a juste que la fécondation ne se fait pas. Du coup, je viens vers vous pour cette question : comment fait-on les bébés ? Et est-ce que pour Winter, il faudrait que je change de méthode, ou il y a quelque chose que je puisse faire avec la méthode actuelle ?

En plein questionnement sur le sens de la vie,
Hadès, le Maire de Storybrooke

And this was just the

way

you saw me

@tag name

Notes here and keep it short it doesn't scroll



La réponse de Cupibidon !


Salut Hadès, le Maire de la Ville !

Pour une fois que quelqu'un ne se cache pas derrière un pseudo stupide et avoue son identité au grand jour, surtout avec une question aussi stupide, ça mérite un peu de considération. Chapeau bas l'artiste, prends ta gommette au prochain stand !

Bon déjà ton histoire là, elle me semble pas claire claire... Parce que normalement si tu peux pas en avoir ben ça veut dire... que tu peux pas en avoir Sherlock ! On te pardonne, vu le Sherlock Holmes qu'on a en ville, on peut comprendre que t'as un peu du mal... L'autre con a été capable d'accuser quelqu'un qui ne buvait pas de café de boire tout le café de la police, c'est dire ! Bref, je m'égare !

Du coup ta question tombe à pic. Pour y répondre de manière ultra scientifique, au moment de l'éjaculation (cherche dans le dico au besoin), le sperme déverse des millions de spermatozoïdes qui vont remonter le vagin puis l'utérus de la femme jusqu'à atteindre l'ovule, précédemment libéré par les ovaires, au bout des trompes de Fallope. Parmi tous ces spermatozoïdes, dans la très grande majorité des cas (quasiment 99,99999% des cas), un seul spermatozoïde perce l'ovule afin d'y entrer. Ensemble, ils vont commencer à créer un amas de cellule qui prendra ensuite la forme d'un embryon, puis d'un fœtus, puis d'un bébé, jusqu'à l'accouchement. On se fait chier, hein ? Ben ouais, fallait pas poser la question.

Pour ce qui est de ta méthode, je pense qu'elle est très bien vu qu'à première vue t'as quand même réussi à nous faire trois plus ou moins beaux rejetons, on est pas là pour juger la tronches des bébés, à ce qu'il paraît, ça se fait pas. Quoi qu'il en soit, si tu n'y arrives plus, je te conseille surtout de regarder auprès de ta compagne. T'es sûre qu'elle prends pas la pilule contraceptive ta rouquine ? Parce que ça, tu peux être actif autant que tu veux, c'est quand même redoutable comme la naissance des petits Winter ou autre nom débile que tu voudrais lui donner. Alors si tu veux vraiment ton gamin, parles-en avec elle, soyez d'accord (parce qu'on ne fait pas de bébé dans le dos, merci) et demande lui d'arrêter de manger son tic tac tous les soirs à 21h ou quelque soit son heure, tu verras, ça ira nettement mieux !

Autre idée qui me vient... Vérifie que ton abruti de Norbert ne t'as pas pris rendez-vous pour une vasectomie ces dernières années et que comme un idiot tu y es allé... Parce que si c'est le cas, t'aura beau exécuter ton spectacle tous les soirs, t'es pas prêt d'avoir un bébé mon gars.

Allez, bon courage et arrête de regarder le ciel, c'est pas les cigognes qui amènent les bébés !

Ne me remercie pas, c'était un plaisir.
XOXO CUPIBIDON








Scorpion (24 octobre - 22 novembre)

✤ 24 octobre ....... : Hera/Victoire Adler
✤ 29 octobre 1990 : Alexis Rice
✤ 31 octobre ....... : Hadès
✤ 31 octobre 1666 : Victor J. Lovecraft
✤ 31 octobre 2018 : Maverick & Lauralie Nacer
✤ 02 novembre ....... : Aguistin R. Marban
✤ 03 novembre 1999 : Violette Parr
✤ 13 novembre 1980 : Nathaniel Slaughter
✤ 13 novembre 1988 : Gajeel Redfox

Vous êtes gouverné.e par Pluton qui n'est plus une planète à part entière et vous donne des envies de meurtres - ou de slaughter - particulièrement s'il n'y a plus de pumpkin spice latte le vendredi 20.

Côté cœur, votre magnétisme n'a d'égal que votre jalousie. Vous fuyez la simplicité, peut-être à force de trop regarder Demain nous appartient. Sortez couvert.e si vous suivez vos pulsions et multipliez les expériences. Pensez à votre alibi en cas d'adultère pour éviter les psychodrames.

En début de signe, votre âme de leader vous aide à renaître de vos cendres et à faire de vos défaites des victoires. Capable d'anticiper l'hostilité extérieure, vous trouvez une nouvelle cause qui vous va divinement bien. Vous êtes compatible avec les Poissons, le signe de l'auteure, d'où sa passion pour Héra. CQFD.

Né.e fin octobre, vous symbolisez la mort mais aussi les envies de meurtres à votre encontre. Votre détermination, idéale pour signer des contrats, en agace plus d'un, surtout si elle concerne les panneaux de circulation. Heureusement, vous pouvez compter sur votre partenaire de longue date qui pacifie votre caractère tout feu tout flamme.

Début novembre, l'influence d'Orion vous prédispose à la loyauté dont vos proches seraient bien inspirés de ne pas abuser, surtout pendant la période de l'Avent sinon la Terre ne sera pas assez grande pour les protéger de votre courroux.

Si vous né.e en fin de signe votre ciel de naissance vous rend naturellement tyrannique. Allez voir un coach pour canaliser ces violentes émotions, histoire de pas finir comme le scorpion du désert : tout seul.

Ils sont aussi Scorpions mais plus célèbrent que vous...

Sophie Marceau – Marie Curie - Anne Hathaway – Demi Moore - Julia Roberts - Jodie Foster – Hillary Clinton – Winona Ryder – Meg Ryan.
Le Prince Charles – Leonardo DiCaprio - Sirius Black.

INsideOUT :

IN : La moustache de Freddie Mercury car ce mois-ci c'est "movember" (googlez si vous avez pas de culture). On accepte donc EXCEPTIONNELLEMENT que vous laissiez pousser vos poils de visage si vous les rasez le 30.

OUT : Saturer la ligne d'écouter Allô Mairie, y a des gens qui essayent de bosser ! Saturez plutôt celle de Dyson Walters 555 - 666 - 987.

Ecrit avec tout le piquant de Deborah.


DRIIING DRIIIING ça sonne dans tous les recoins de la Mairie cette semaine ! Et de la police aussi apparemment ! Nos reporters ont décidé de s'intéresser à ce phénomène de plus près. En effet, il semblerait qu'en appelant la mairie, vous pourriez, avec un certain sens de la négociation, à modifier certaines choses dans la ville ! Alors entre ceux qui tentent et ceux qui n'osent pas... la ville se divise !

Mercredi Addams, d'après nos sources, il semblerait que votre demande de supprimer les panneaux Stop dans la ville aies été entendu, notre question est donc la suivante : pensez-vous qu'il est préférable de hurler dans le combiner pour se faire entendre ?

Il est toujours bon d'hurler au combiner si nécessaire. Comme on dit: Des oreilles torturées, Mercredi heureuse.


Effectivement, rapide et efficace... un peu sadique aussi. Nous nous sommes ensuite intéressé à un timide maladif :

Dipper Pines, d'après nos sources, il semblerait que vous n'ayez pas encore fait de demande sur cette nouvelle hotline, notre question est donc la suivante : pensez-vous qu'il est préférable de hurler dans le combiner pour se faire entendre ?

Je comprends que certains habitants puissent être en colère mais je pense que ce n’est jamais une bonne idée de s’énerver. Les employés n’y sont pas toujours pour quelque chose et hurler au téléphone ne vous donnera pas raison pour autant en plus d’être très désagréable à écouter. Croyez-moi, j’ai encore les acouphènes de mon dernier appel avec ma sœur... Mabel, si tu vois ceci, par pitié pense à mes oreilles la prochaine fois que tu voudras exprimer ta joie au téléphone.

Deux personnes, deux écoles. Pensez-vous que l'enlevage des panneaux stop était une bonne idée ? Témoignez à la suite de cette gazette, votre avis nous intéresse WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659

Propos recueillis par Jessie James et Alastor Reedio.






Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2505

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 12:16

Citation :
ces adorables méchants nous ont laissé quelques farces par ci, par là, mon clavier en est d'ailleurs tout collant !

On doit s'imaginer que c'est dégueu le truc collant ou pas ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1139808870 En tout cas le gif est parfait.

Citation :
ON LEUR DIT QUE LES COMÉDIES MUSICALES, C’EST HAS-BEEN

J'aime bien le rappel de ma couverture. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004

Citation :
△ LORSQUE NOTRE DIGNE ET AIMÉ REPRÉSENTANT * S'ÉTOUFFE DANS UNE QUINTE DE TOUX*

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723

Citation :
Comme on dit: Des oreilles torturées, Mercredi heureuse.

Je pense qu'elle est pire que Dracula, en fait. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 Je sais pas si c'est un compliment par contre. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906

Citation :
Les employés n’y sont pas toujours pour quelque chose et hurler au téléphone ne vous donnera pas raison pour autant en plus d’être très désagréable à écouter. Croyez-moi, j’ai encore les acouphènes de mon dernier appel avec ma sœur...

Voilà, ça c'est un gentil. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659 On valide. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Mercredi Addams



« Folle professionnelle »


Mercredi Addams


╰☆╮ Avatar : Cristina Ricci

Ѽ Conte(s) : La famille Addams
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mercredi Addams

✓ Métier : Créatrice et conceptrice de machine à torture et à meurtre
☞ Surnom : Addams, la folle, l'étrange...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 91

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 15:00

MDR Mais en faites, vous m'aimez énormément dites-donc! Je suis cité je ne sais combien de fois dans ce journal.

Dracula approuve les jeux de société, mais préfère les jeux de cartes. Les vêtements partent plus vite. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004

Deborah, tu me fais bien rire xDD Mercredi est effectivement sadique et diabolique par moment. Par contre, je ne la considère pas spécialement "méchante" parce que les Addams sont élevés dans un style de vie totalement opposé à ce que le monde demande. Donc, au fond, elle ne connait que sa le plaisir dans la torture xD (Mais vous en faites pas, elle s'en prend qu'à son frère ou des vilain pas beaux qui s'en prennent à sa famille. Rip Debbie). Stefan, lui, sait qu'il agit mal, mais le fait quand même parce qu'il croit qu'il ne peut faire que ça.

H£ll_m@st£r



« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »


H£ll_m@st£r


╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4711

✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 15:18

C'est qui ce guignol qui s’étouffe quand il parle du Grand Seigneur Hadès ? WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1139808870 Encore quand il évoque la dirigeante d'Olympe, je peux le comprendre, mais le dieu des Enfers ! o_O Qu'on me donne son nom pour que je lui retire sa nationalité storybrookienne. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Rêve ou réalité...
...ma vie est à tes côtés.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88044-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-d-hades#1255348 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85352-hades-bible-de-rp-s-du-dieu-infernale#1199944 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2505

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 16:13

Mais oui on t'aime, Mercredi ! (et tous les jours de la semaine, en fait WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739) Tu fais toujours des trucs tellement délirants en rp, fatalement on se doit de les signaler. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723

Oui tu as totalement raison sur la comparaison Mercredi / Stefan : ils sont très différents sur à peu près tout et ça les rend intéressants chacun à leur façon !

La nationalité storybrookienne, mais wtf, toujours plus avec toi ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2294

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 17:31


Citation :
En attendant, nous sommes très fier de vous présenter la nouvelle forme de la Gazette. Plus courte, vous aurez désormais l'occasion de retrouver votre actualité toutes les deux semaines WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème !  Et pour ne pas s'ennuyer les dimanches où vous n'aurez rien, un petit Supplément sera ajouté à la Gazette en court : un Courrier du coeur, un Radio-Swing 

Je sais que vous êtes habitués a mes petits commentaires et mon discorticage donc je vais continuer sur cette lancée.  Donc tout en écoutant une chanson dont je suis accro ces derniers temps, je me met a l'écriture parce que cette toune me met dedans pour commenter a cause du rythme.  On s en fou je sais XD . J avais envie de partager ma motivation avec vous, équipe de la Gazette.

Donc  premier point:  je ne suis pas sure de comprendre ou vous voulez en venir avec quand vous aurez  rien , un petit supplément sera ajouté a la Gazette ?  

En deuxième point:  je vous remercie encore de mettre Léo en vedette , avec son rp sur le Western c est toujours très apprécié de voir son minou sous les projecteurs.  Moi je le prend comme une  belle recompense que vous offrez , face a mes commentaires , que j essais de vous faire le plus constructif possible.  Vous connaissez mon amour pour cette section du forum, vu que je m'en sers même dans mes rp . Que ca soit cupidon , les potins sur les autres , sur l actualité et l'horoscope.   Pour moi c est une belle visibilitée qui vient combler les animations - visibilités- que j'apprécie moins.  Encore un gros merci a l'équipe de la Gazette pour cette attention. Même si je voudrais vous remercier plus qu'un simple Merci. Donc si un jour, vous avez besoin de quelque chose , n hesite pas.  Mais ne me mettez pas dans toute vos gazettes non plus parce que parfois je culpabilise d'être trop mis en avant.  J'aime beaucoup le message publicitaire sur notre rp qui met dans l'ambiance.  Chapeau! (Je ne sais pas si vous connaissez cette expression l autre coté de l'Océan ca veut dire , Bravo)  a la personne qui a su bien se glisser dans l'atmosphère de cette année la. Comme pour les autres messages sur les autres rp.  En plus c'est le fun de savoir qui a été peut-etre lu parce que celle une personne qui l'a pouvait savoir les roles de chacun et le fait que Léo s'est lier a la légende du Wendigo. Il avait aussi le gros résumé du premier post, qui donne aussi la possibilité de ne pas lire et d avoir un bon résumé de l 'histoire. Que je dois mettre a jour d ailleurs après l'événement, comme ca j en garde un bon souvenir. Et j aime bien le visuel dans les événements comme ca !  Bref assez parler de mon rp Western.  

Pour la poursuite de mes commentaires je vais séparer ce que j'aime et ce que j'aime moins. Ce n'est pas des reproches , c'est juste mon opinion  sur la gazette parce que je sais que pour vous et le forum, les opinions sur votre travail est important.  

Ce que j'aime : 

Le Visuel , les icones sont toujours aussi magnifiques. La page couverture qui donne toujours un effet realiste au magazine . En plus elle est rose cette fois, et si on donne un coté rp a la Gazette,  ca viendrait titiller l'oeil de ma constellation , parce qu il aime ce qui est coquet , ce qui fait girly , et le rose c est la couleur d'une de ses invoquatrices (Oui petit spoiler même si on s'en fou. Il aura prochainement,  une deuxième maitresse qui pourra développer magiquement et émotionnel des choses avec lui . Mais le rp n est pas encore sorti , vu que chronologiquement on a des choses a voir avant et une préparation écrite sur le projet. Je vous le dis pareil , quand ca sera de nouveau mon tour dans cette gazette que j'aimerais peut-etre voir ce rp en vu.  Oui oui je fais des suggestions, je ne sais pas si on a le droit . )  Tient ca m'apporte une question ? Est ce que les joueurs ont le droit de vous proposer des lectures . Je sais qu'il avait le sondage avant de proposer de rp mais c'était des rp proposer par l'equipe .  Ce que j aime de cette page couverture , c'est le fait que les personnages choisient ont le - concept- de la tenue semblable.  On dirait vraiment un shooting de magazine.  J'aurais peut-etre noirci le bas de Violette , pour qu elle match avec le pantalon d'Alastor mais détail XD et c est le genre de détail que les autres ne feront pas attention. XD  Les petits écritures sur la page chapeau pour les jeux de mots.   Et petit coup de coeur pour le mot -loveur- meme si Léo ne se résume pas juste a ce mot.  Je précise parce que je sais que vous mettez dans la Gazette beaucoup un acces sur cet acces .  C'est mignon , parce que dans le manga il mette aussi un acces sur  cet aspect de la personnalité du Lion.  Et Léo est un bonhomme dragueur avec un autre personnage du manga.  Je voudrais aussi parfois vous montrer qui est plus que ca..  Les gifs , je trouve ca amusant d avoir des gifs en forme - de Stop- par rapport a la mairie et mercredi qui vous a marquer avec cette histoire.  Et merci a la personne qui utilise ma ressource gif de Léo et qui utilise autre chose que sa ressource Riverdale. Ca me touche !   Si vous avez besoin de gifs pour lui j aimerais vraiment contribuée parce que j ai des petits gifs secrets .  Et en vrai ce n est pas grand chose mais moi qui fait dans le détail, c est une belle attention qui vient m emballer.  Parce que je suis une passionnelle dans la vie .  Le gif pour la comédie musical était tres bien trouvé. 
Message d'accueil , c est toujours agréable d avoir un petit mot de notre rédacteur en chef  ca met un coté réaliste au magazine , et ca donne un coté vivant a notre gazette avec ce pnj. 
-Micro Trottoir c est chouette comme nouveauté et la petite question en bas est alléchante.  Si on lui porte un intéret , ca peut creer une reaction chez le monde. Parce que le but d une Gazette pour moi c est avoir une réaction. Pour repondre a votre question : Pensez-vous que l'enlevage des panneaux stop était une bonne idée ?   Ali lui s'en balance il vole en tapis volant, donc les Stops ne sait pas que ca existe. Il n a pas trop de circulation dans le ciel.  Il doit croiser ceux qui volent mais il peut toujours aller plus haut, plus loin avec son tapis pour éviter la circulation. Il n est pas tres sorti a cause de sa nature de Djinn et il  a la magie pour se servir sans se déplacer.  Pour Léo lui vous avez eu son avis dans le allo mairie avec son histoire de cigogne disparu et de livraison de bebe  dangeureuse .  Meme si il se déplace en s'invoquant , il adore faire des balades en Jeep et ca l empeche de bien se déplacer.  Ca lui donne juste envie , d utiliser sa magie soit en faisant exploser tout le monde de sa lumiere solaire. Soit utiliser son artefact magique et balayer tout le monde avec une tornade.  Mais il essait de devenir ami avec Patience , donc il reste patient et attend son tour pour eviter de cogner tout le monde, parce que c est un garcon droit et il ne veut pas retourner en prison pour un voie de fait sur la population.  Et il ne veut pas salir son jeep en écrasant du monde. Meme si il pourrait remplir sa valise de cadavres et les amener a sa femme , et futurement son bebe si il bouffe de l humain aussi. 

Ce que j'aime le moins :
- L'Horoscope sur un seul signe je trouvais que c'était mieux avec tous les signes. Oui Anya ca te fait un peu de boulot je sais XD .  Mais je trouvais que ca venait plus chercher tout le monde.  Et mon Léo interieur est decu un peu de ne pas savoir ce que son signe lui dit . En rp vu que mon personnage est la constellation du lion, je m en servais pour m inspirer dans mes rp. Que ca soit son signe ou celui de Dewenty par exemple.  

- Je sais qu elle reviendra mais vous avez enlever mon attraction préférée, mon coup de coeur de cette Gazette.  Votre element vedette pour moi.  Celle qui donnait du punch a votre gazette avec ses paroles cassantes , ses petits surnoms comme mon bichon (Oui Léo s en souviendra toute sa vie de ce surnom vu qui a un trait de caractere qui fait bon toutou . Aussi parce que les constellations servent un peu a ca , accomplir les caprices de leur maitre )  et ses conseils tordus.  Cupidon m'a manquée pour ce numero.  Elle a aussi manquer a Léo . Donc il va venir manifester devant vos bureaux pour qu elle revienne au prochain numero. Espérant que sa disparition n est pas du a Dewenty qui la manger, parce qu elle a découvert la grande histoire d amour entre Léo et Cupidon  XD je sais qu elle reviendra vu que c est annoncer mais c est troublant de ne pas l avoir dans tous les numeros. Et si vous manquez de lettres (oui ca fait un petit bout que j'en est pas écris ) mais je me suis dis que les gens allaient etre ecoeurer d entendre parler du Poison Céleste et tout leur drama d amour.  Mais c est un aspect essentiel du personnage vu qui est un personnage du type - loveur- donc  sa vie tourne autour du - Love- .  Donc forcement il a pleins de choses a developper de ce coté la.   Si vous n avez enlever par manque de lettre, des rubriques sur l amour  peut etre sympathique aussi  que Cupidon nous donne des conseils non personnalisé aux joueurs, mais globable.  Si vous avez besoin de sujets je peux vous sortir pleins, qui va toucher tous les âges.  Des rubriques ca pêut etre sympathique aussi , moi Léo serait du genre a les mettre en pratique dans ses rp.  Exemple :  Une rubrique sur les produits aphrodiasique . En rp ca donnerait un personnage qui essayerait de changer le regime alimentaire de sa bien aimée.  En essayant de lui faire gober que  manger des humains, c est moins bon  que  manger des  huitres. C etait un exemple et une suggestion.  Il avait aussi la version ame en perdition d Ursula que j avais kiffée de la maniere que c etait fait qui venait chercher englober plus qu'une relation.  Avec cette section , il a beaucoup de potentiel.  En plus , le coté cupidon apporte beaucoup d humour a la gazette.   La il a eu un manque d humour sur la Gazette.Dommage qu elle a été retirée pour cette gazette ci ! 

- L'ambiance moins personnel . J aime beaucoup votre plume a tous pour la Gazette c est toujours écrit avec des mots qui font toujours tres publicitaire ou des mots qui viennent aguicher vos lecteurs comme le Ursula qui dit - mon bichon-  dans l autre gazette, la personne qui se reconnaitra est venue me chercher avec ca , et le coté personnel en tutoyant mon Léo interieur.  Gros coup de coeur. Meme Cupidon vient me titiller a la lecture avec ce coté - Tu- comme si elle parlait au personnage.   Mais la pour cette gazette ,   je preferais l ancienne version pour son coté plus personnel.  La j'ai l impression que c est beaucoup plus informatif . Que les rp c est plus des suggestions de lectures.  Moi ce que je preferais c est vraiment le coté gossip ,  ou on  apprenait plus point de vue personnage. Et nos personnages interieurs se sentaient plus interpellé.  La vous voulez juste chercher le coté joueur seulement.  Et qu on avait les potins croustillants . Et ca aide a ceux qui prefere moins lire qu en apprendre plus sur les personnages.  Le coté potins aide plus a la visibilité et avoir de l interet pôur les personnages , que le coté - suggestion de lectures- .   Parce que je suis convaincu que les personnes du forum ont  plus tendance a ecrire , que lire.  La vous venez chercher plus les lecteurs que l ecrivin , qui aurait envie d en savoir plus sur les personnages pour construire son personnage et se chercher des liens pour le compléter, et qui se sert des potins pour s aguicher et peut-etre lire plus sur le personnage. 

Ce que je suis neutre :



- Court ou long, moi je m'en fou je suis lecture , une écrivaine et une fille qui aime construire en détail ce qui me passionne ou gravite autour de mon personnage. Donc que la Gazette soit un gros pavé ou un journal tout rikiki je vais lire chacun de ses mots parce que je porte un intéret a tout.  Et même aux autres donc même si Léo n est pas sous les projecteurs , je vais venir lire et commenter. 
- Inside out et Inside ,  j avoue que j ai bien rit pour le coup de la moustache et j ai envie de sortir mon image de mon acteur ou il sort sa moustache pas rasé (ce qui est rare chez lui) donc c est troublant a voir.  Et en plus coté rp ca  pourrait faire parler Kot et Dewenty qui disent toujours que Léo va chez l estécienne pour se faire épiler.  (Ca pourrait etre vrai vu que le personnage est tres coquet)  En tout cas , ta petite annonce de moustache de novembre ca m inspire surtout que je me demande si avec l arrivée de son bebe si il aura le temps de se pouponner comme avant.  Donc la moustache c est problable pour lui.  Pour mon autre personnage, la barbe et la moustache  les gens de cette origine la ont cette tendance a faire pousser les poils.  Je sais vous en fouttez mais je l ecris quand meme XD 

Sur ce ,   je vous abandonne avec mon gros pavé.  Bisous Bisous.  Continuer votre excellent boulot car je sais que c est la job et merci de ce vous faites pour nous.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 675216545 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 675216545 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 675216545 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 675216545 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! U8n5
Mon Bonheur est de creer une vie a deux..a trois ..a treize avec toi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2505

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 17:56

Leo : en gros chaque gazette a un article encore en stock qui n'est pas encore posté. Regarde la couverture de magazine, y a un indice. :) Le supplément sera posté prochainement. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004

Citation :
Mais ne me mettez pas dans toute vos gazettes non plus parce que parfois je culpabilise d'être trop mis en avant.

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 T'inquiète, je veux aussi qu'on parle de moi dans la gazette, pas que de toi.

Blague à part : déjà oui on connait l'expression chapeau et merci pour tes remerciements ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659 Je pense que je peux parler pour tout le monde en disant que ça fait super plaisir de lire autant d'enthousiasme et en plus de savoir que tu te sers de la gazette en rp vu que c'est le but.

Maintenant viens commenter les top 11 avec autant de mots, s'il te plait. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739

Perso j'ai rien contre le fait que tu fasses du lobbying pour nous vendre tes rps, je sais pas ce qu'en penseront les autres. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1139808870

Citation :
Ce que j aime de cette page couverture , c'est le fait que les personnages choisient ont le - concept- de la tenue semblable. On dirait vraiment un shooting de magazine.

C'était l'idée.

Citation :
Ali lui s'en balance il vole en tapis volant, donc les Stops ne sait pas que ca existe.

Tu m'étonnes. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723

Pour l'Heureux-scope de base je voulais qu'on fasse à chaque fois les 12 signes mais on est parti sur l'idée de mettre en avant les persos dont c'est l'anniversaire au moment où sort la gazette pour que chacun ait droit à son quart d'heure de célébrité, tu vois ? Je pense que c'est mieux car ça me "force" à parler de chacun tour à tour, pas que des persos que je connais. Après c'est ma rubrique donc ça t'est pas interdit de demander en commentaire quelle prédiction j'ai pour toi sur un sujet particulier ou autre. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004 Au contraire, ça anime le sujet, alors demande !

Allez celle-là c'est cadeau :

Lion : Méfiez-vous des sacs plastiques roses pendant toute la période du Black Friday. Avec Vesta dans votre 3e maison et votre hypersensibilité naturelle en période de stress, ils pourraient occasionner un déséquilibre fâcheux.

J'ai la même impression que toi sur les "suggestions de lecture" et en tant que lectrice ça me laisse aussi sur ma faim quand je lis les collègues qui écrivent super bien (puis j'ai pas fait d'interview depuis un bail et ça me manque aussi WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739 mais les gens commentaient pas). On tente différemment pour voir ce qui marche mieux, ce qui incite le plus aux commentaires et on fait aussi en fonction des retours qu'on reçoit. Je dis n'importe quoi mais disons que si 98 % du fo vient dire "c'est trop long ça me soule" bah on tente plus court. Si 98 % du fo dit "l'heureux-scope c'est nul" bah ma rubrique sautera. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906 Une gazette de forum vit parce que les gens commentent donc s'ils ne commentent pas, on doit tenter autrement pour voir quelle recette fonctionne ou fonctionne le mieux. Je précise que par "commentaire" on exige pas forcément un pavé comme le tien même si on apprécie de lire autant de détails ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659

Citation :
- Inside out et Inside , j avoue que j ai bien rit pour le coup de la moustache et j ai envie de sortir mon image de mon acteur ou il sort sa moustache pas rasé (ce qui est rare chez lui) donc c est troublant a voir.

Mais oui, n'hésite pas ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2294

✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 18:41

Citation :
Leo : en gros chaque gazette a un article encore en stock qui n'est pas encore posté. Regarde la couverture de magazine, y a un indice. :) Le supplément sera posté prochainement. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004
Indice vue. Vivement le supplément  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 242150264  Sinon Léo aurait vraiment manifester devant vos bureaux. Il faut bien que je fasse sortir son coté défenseur de causes. Parce que ce n est pas juste un défenseur de mariage *tire la langue a Fanny et manon* qui m ont donner ce surnom.   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3054900684

Citation :
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 T'inquiète, je veux aussi qu'on parle de moi dans la gazette, pas que de toi.
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723  Tu m'as tuée ! Tu fais parlée ta Debbie intérieure la  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1375884928



Citation :
Blague à part : déjà oui on connait l'expression chapeau et merci pour tes remerciements ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659 Je pense que je peux parler pour tout le monde en disant que ça fait super plaisir de lire autant d'enthousiasme et en plus de savoir que tu te sers de la gazette en rp vu que c'est le but.
Merci de ce compliment et ce commentaire ca me touche.  Je suis toujours enthousiasme comme ca dans mon caractère, vu que je suis une passionnelle et carbure aux émotions, je suis tres démonstrative.  Il ne faut juste pas venir me la briser c est tout , peu importe le sujet.   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2852471132  


Citation :
Maintenant viens commenter les top 11 avec autant de mots, s'il te plait. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739
Si t'aime le décorticage . Moi ca ne me  dérange pas en vrai  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 C est plus difficile avec le top 11 , il a moins de choses a décortiquer , comme  le coté visuel je crois que tu t en fous si je commence a commenter ton visuel vu que c est des gifs de célébrité.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 Mais si tu mets un gif d'Ali ou Leo je commenterais le gif c est sur.  Sinon je pourrais venir te décortiquer chaque perso que tu décris.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739  Je ne veux pas venir t ennuyer avec mes gros pavés non plus.   WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739
Je le fais ici parce que j ai des retours de manon et parfois Fanny. Leurs retours me fait plaisir.  Juste quand Fanny est venue me voir pour dire ta pas commenter aujour dhui. J ai trouvée ca trop chou cette petite attention de venir me chercher . Donc pour la remercier de cette attention, je me dis que je viendrais toujours commenter votre boulot a chaque fois. Je trouvais ca dommage que la Gazette soit enlevée ,  parce que c est une bonne méthode d avoir une visibilité sur le forum et sur tout le monde.  Ca me permet de m'intéresser a tout le monde et pas juste a mes affinités. Meme si j adore mes affinités, mais j ai vraiment envie de découvrir tout le monde .  Enfin du mieux que je peux. Et je comprend son utilité. 


Citation :
Perso j'ai rien contre le fait que tu fasses du lobbying pour nous vendre tes rps, je sais pas ce qu'en penseront les autres. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1139808870
Je ne fais pas juste pour moi sache le , je crois que c est avec Cyril que je l'avais fait . Je kiffais tellement ma lecture sur Nathan et Cassandre qu en suggestion , j avais proposée ce rp pour en faire profiter les autres ! Et en vrai , moi quelqu un ferait ca pour moi , je trouvais ca adorable parce que ca montre l interet que tu as pour les autres.  Je l avais aussi un autre fois, encore avec Cyril , je lui avais demander un article team pour Fairy tail quand le forum avait plusieurs de ses membres.  Parce que ca mettait en valeur au moins 8 joueurs d un seul coup.  Donc je ne pense pas juste a vendre mes rp. 

Citation :
Après c'est ma rubrique donc ça t'est pas interdit de demander en commentaire quelle prédiction j'ai pour toi sur un sujet particulier ou autre. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 920691004 Au contraire, ça anime le sujet, alors demande !
Je comprend mieux pour l'Heureux Horoscope . Tu fonctionnes comme tu veux, moi faisait juste dire ce que je préférais , par contre si tu veux m offrir ma prédiction de lion chaque fois moi ca me motive a l utiliser.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 242150264



Citation :
Allez celle-là c'est cadeau :

Lion : Méfiez-vous des sacs plastiques roses pendant toute la période du Black Friday. Avec Vesta dans votre 3e maison et votre hypersensibilité naturelle en période de stress, ils pourraient occasionner un déséquilibre fâcheux.
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 Trop marrante celle la , en plus ca donne encore plus de folie a Léo. Vu que les constellations de Fairy tail sont toc toc dans leur tete .  En plus tu t es inspirée de ce que j ai dis sur le rose . 



Citation :
J'ai la même impression que toi sur les "suggestions de lecture" et en tant que lectrice ça me laisse aussi sur ma faim quand je lis les collègues qui écrivent super bien (puis j'ai pas fait d'interview depuis un bail et ça me manque aussi WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739 mais les gens commentaient pas). On tente différemment pour voir ce qui marche mieux, ce qui incite le plus aux commentaires et on fait aussi en fonction des retours qu'on reçoit. Je dis n'importe quoi mais disons que si 98 % du fo vient dire "c'est trop long ça me soule" bah on tente plus court. Si 98 % du fo dit "l'heureux-scope c'est nul" bah ma rubrique sautera. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906 Une gazette de forum vit parce que les gens commentent donc s'ils ne commentent pas, on doit tenter autrement pour voir quelle recette fonctionne ou fonctionne le mieux. Je précise que par "commentaire" on exige pas forcément un pavé comme le tien même si on apprécie de lire autant de détails ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659
Oui ca je le savais déja. C est aussi pourquoi je vous écris autant et que je décortique tout , car je sais que les opinions des gens sont importants pour garder le truc vivant.   J'espère qu elle restera vivante. 


Citation :
Y'a un type qui a dit un truc vachement intelligent :- Inside out et Inside , j avoue que j ai bien rit pour le coup de la moustache et j ai envie de sortir mon image de mon acteur ou il sort sa moustache pas rasé (ce qui est rare chez lui) donc c est troublant a voir.
Mais oui, n'hésite pas ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1617451880
Je te ferais un truc dans mon profil en lien avec la moustache ce soir , je viendrais commenter 
en disant regarde anya , on sort la moustache de Novembre pour la Belle Debbie.  WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! U8n5
Mon Bonheur est de creer une vie a deux..a trois ..a treize avec toi
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Deborah Gust



« Sarcasm is like punching people in the face but with words »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2505

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »


________________________________________ Dim 15 Nov 2020 - 18:54

Je ne sais pas ce que tu sous-entends par "briser" mais le but de la gazette - et de mes autres magazines - c'est pas de faire du mal, mais de faire rire donc a priori, ça devrait bien se passer. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659

Ah oui le top 11 je le code pas réellement, c'est pas qqch que j'aime faire donc je fais pas. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 563794906 Quel que soit le magazine, je pense que son ou ses auteur.s espèrent toujours avoir des retours. Et qu'ils y répondent pour faire vivre le sujet.

Oui je me doute que tu veux suggérer davantage que simplement tes rps et c'est une belle initiative ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659 Je fais pareil pour les potins : si je lis le rp de qqn et que je vois qqch qui vaut le coup selon moi je le dis aux filles.

Citation :
Trop marrante celle la , en plus ca donne encore plus de folie a Léo. Vu que les constellations de Fairy tail sont toc toc dans leur tete . En plus tu t es inspirée de ce que j ai dis sur le rose .

Contente qu'elle te plaise ! WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2727069659 Oui, pour faire une prédiction à chaud, j'ai pris ce que j'avais sous la main. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 453450723 Je pensais bien que tu t'en rendrais compte mais voilà, je fais avec les moyens du bord, l'important c'est si ça te plait.

Citation :
Je te ferais un truc dans mon profil en lien avec la moustache ce soir , je viendrais commenter
en disant regarde anya , on sort la moustache de Novembre pour la Belle Debbie

Adjugé vendu. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 1375884928 Ne me déçois pas. WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé








WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème ! _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

WUS#6 - Allô Mairie ? Nous avons un problème !





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Les Magazines :: ➹ Wake Up !