UP #13 : Gain distribué !
Auteur Message Jessie James « Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! » Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 661✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris Actuellement dans : ________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 22:29
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
E. M. Kowalski « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Jim ParsonsѼ Conte(s) : MadagascarѼ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique ✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien ☞ Surnom : Chess٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1072 Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 2:06
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Victoire Adler «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !» Ѽ Conte(s) : Intrigue divineѼ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 696✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Lena Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 12:34
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6619✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 12:49
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6619✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:19
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6619✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:19
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6619✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:20
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:30
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:56
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2184✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 17:19
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________