« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1631
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 13:10
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
James M. Thatch
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Hugh Dαncy.
Ѽ Conte(s) : Atlαntide, l'empire perdu. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Milo.
✓ Métier : Linguiste, cαrtogrαphe & professeur d'histoire géogrαphie au lycée de SB. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 115
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 14:20
— roi du silence
Laisse ma langue de côté, de côté C’est moi l’roi du silence ! J’me tais jusqu’à la pointe de côté Laisse ma langue de côté ou j’la coupe et j’cautérise. Si ça parle, c’est pas moi, c’est le vent qui s’prend pour ma voix
Melody Blackstorm
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart
Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon
✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2085
✓ Disponibilité : Dans son bocal
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 15:27
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
Hermès
« Hello there! »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2503
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 15:39
Human Being
"If You Place Yourself Somewhere Close To Raw Emotions Where You're Exposed To Violence And Death, You Can Brush Against Man's True Nature. I Thought I Could Find A Reason To Live Somehow."