« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Personnellement j’attends aussi le mien Et je sais que mon cadeau a plu et je suis ravie
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
J'ai pas encore reçu mais j'ai trop hâte et mon Santa Buddy a reçu et je crois qu'il/elle est satisfait(e) ! C'est mon premier Santa, je suis à l'échauffement
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
J'en ai eu vent pour le tiens Ash' bon j'ai pas eu droit à un spoiler sur le contenue, mais dès que ton Santa Buddy aura 5 minutes, je lui rappellerais de venir poster dans le sujet
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Gajeel Redfox
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
Alors j'ai eu mon secret santa Sauf que les connards de la post n'on laissé que l'enveloppe et le petit mot dedans et pas le petit cadeau donc mon coeur est empli de tristesse et de rancoeur envers le salopard(e) qui a osé me prendre mon précieux.
Je viens juste ici pour remercier encore une fois mon secret Santa qui mérite tout plein d'amour pour le geste et aussi Marine qui a tout organisé
Mon présent arrive sous peu je ne sais pas encore quand mais très très vite
Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Vous avez été super gâtés les uns et les autres j'adoooore
Pour ma part, Tondy a super bien géré vu que j'ai reçu mon cadeau le 24 au matin Et c'était Crime et Châtiment de Dostoïevski Le fait qu'on partage cet attrait pour la littérature russe et qu'en plus elle me l'ai offert, ça m'a trop touché, un vrai symbole pour le coup
Merry Christmas to Everyone
Just hear those sleigh bells jingle-ing Ring ting tingle-ing too Come on, it's lovely weather For a sleigh ride together with you