« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hadès Bowman

« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280

✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-*

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) _

Actuellement dans : « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 7:35

Bienvenue dans le sujet de l'Event de Noël !

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) Tumblr_nfy941avOZ1qc17ifo1_500

Listing des participants.

2030 :

Pseudo complet des participants : Aster Spleaster & Jack Frostenson
    Époque souhaitée : 2030

Pseudo complet des participants : Violette Parr et Peter Pan

Pseudo complet des participants : Elena Acacia et Jack Mecanicus

Pseudo complet des participants : Lucy Fer-Cat et Samuel King

Pseudo complet des participants : Eliza Wild et Lucy Wright

--- (spécial)

Pseudo complet des participants : Charlie Magne et Alastor J. Reedio

Pseudo complet des participants : Mabel Pines & Danny Fenton

Pseudo complet des participants : Regina Mills & Mary Margaret Blanchard

Pseudo complet des participants : Erwin Dorian Preminger & Alexis E. Child

Pseudo complet des participants : Woody A. James & Jessie James & Neil Aldrin

Pseudo complet des participants : Adam Pendragon & Victoire Adler

Pseudo complet des participants : Morrigan M. Cornouailles et James M. Tatch

2040 :

Pseudo complet des participants : Hope Bowman & Hadès
    Époque souhaitée : 2040

--- (spécial)

Pseudo complet des participants : Euclide M. Kowalski & Skylar T. McMillan

Pseudo complet des participants : Dinah Price et Llwynog F. Foxley

Explications.

Du 19 novembre 2020 au 2 décembre 2020, vous allez débuter votre rp sur la Grande Place de Storybrooke. Dans ce rp, voilà ce qu'il va se passer au fil de vos réponses :

Après le discours de Hadès, vous allez mettre votre pins sur votre vêtement. Une fois que ce dernier y sera, et que tout le monde l'aura, ainsi que monsieur le Maire, Elliot Sandman va taper dans ses mains et vous souhaitez de bonnes fêtes ! Et comme tout se passe toujours bien, vous allez sentir une petit décharge et tomber par terre... inconscient ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 920691004

Vous allez vous réveiller, avec tous vos souvenirs, dans votre lit, chez vous. Vous aurez sans doute l'impression soit d'avoir rêvé, et que tout ça ne s'est pas passé, soit que ça n'a pas marché, et que pour x raisons, on vous a reconduit chez vous pour vous reposer ou autre... dans tous les cas, vous n'aurez peut être pas encore conscience que vous êtes dans le futur !

A vous de voir si votre personnage prend immédiatement conscience qu'il est dans le futur, dès son réveil (que vous dormez ou pas, divin ou pas, dormeur ou pas, vous dormiez bien et vous vous réveillez... sans avoir le souvenir d'avoir fait le moindre rêve ou cauchemars), ou si il le découvre en se regardant dans la vitre, au bout de quelques heures seulement, etc... en tout cas, vous avez pris 10 ou 20 ans selon votre choix, et les changements physiques sont déjà là !

On est le 23 décembre 2030 (ou 2040). Tout a changé. Vous êtes dans un futur dit "normal", donc similaire à celui des autres participants avoir choisi ce futur là, ou dans un futur TOTALEMENT différent, dit "original" si vous avez opté pour ce futur là. Dans ce cas, le futur ressemble à ce que vous voulez.

Dans votre rp, vous pouvez très bien croiser d'autres personnes. Car le monde a évolué, mais c'est le cas pour tous les habitants de la ville. A vous de voir si le monde des contes est ouvert, si vous restez à Storybrooke, si le monde réel connait l'existence du monde des contes et de Storybrooke, etc... Vous avez le droit de croiser dans vos rps d'autres personnages existants sur le forum et joué, à condition que ces derniers sont bien entendu d'accord. Sinon, utilisez des pnj. Mais n'hésitez pas à demander pourquoi pas de temps en temps un dialogue à un autre personne. Ca pourrait être intéressant. Quel que soit votre futur ! Si vous êtes dans le même futur, vous pouvez même duoter avec les autres.

Fait important : le rp débute le 23 décembre 2030 (ou 2040), et il ne devra pas dépasser cette journée là. Le soir, que vous vous endormiez ou pas (je rappelle que ceux qui ne dorment pas d'ordinaire, peuvent dormir là, car on est dans une simulation), il devra prendre fin le 23 décembre. Durant la seconde quinzaine, on sera le 24 décembre... et vous aurez de nouvelles instructions à ce moment là.

Vous pouvez poser toutes vos questions à la suite. Utiliser le salon "Temporel" de la chatbox pour demander des duos, discuter de vos rps de Noël, échanger. On l'a créé spécialement pour cela. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 2727069659 Je suis disponible par mp sous "Sinmora" pour toutes vos questions. N'hésitez pas.

Vous pouvez répondre pendant la quinzaine, une fois, deux fois, trois fois, autant de fois que vous le souhaitez au rp. Il faudra au moins avoir répondu deux fois chacun pour valider la quinzaine. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 3864256854

Vous pouvez demander des actions rp grâce à notre animation : cliquez ici. Vous pouvez également vous créditer d'une place dans Up! et tenter de remporter des récompenses, à chaque fois que vous répondez au rp ! Attention : il y a deux places en tout. Celle qu'on vous offre là, et celle d’ordinaire pour une réponse à un rp. Donc à chaque fois que vous répondez, créditez vous de deux et non pas une place en tout !

Envie d'un dé spécial ? Laissez le hasard décider si dans ce futur vous avez des enfants, votre métier, etc... demandez à la suite un dé en postant dans ce sujet, et on vous en donnera un sur votre futur, afin de voir à quoi il pourrait bien ressembler ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1375884928

Bon amusement à tous !!! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 3864256854
    Rendez vous le 3 décembre !

Discours.

« Amis Storybrookiens et invités divins, bienvenue à la cérémonie d'ouverture des festivités de Noël. Je sais, et on sait tous... *se tourne vers les membres de sa Mairie* qu'il y a eu un petit couac à l'événement d'Halloween. Rien de bien grave, et c'était totalement indépendant de notre volonté. D'ailleurs, la police enquête toujours sur le coupable et on approche du but. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'est un grand jour ! »

En regardant la foule, je reconnaissais certaines personnes à qui j'adressais un sourire. C'était bien qu'ils soient tous venus !

« J'aurais bien commencé par la blague que je n'avais pas réussi à terminer la dernière fois, mais allez savoir pourquoi, on m'a dit de ne pas le faire. Regina a même précisé - en plaisantant bien entendu - qu'elle me mettrait dans un placard si je venais à la raconter. »

Elle était adorable...

« Par précautions, j'ai demandé à Norbert de retirer tous les placards de la Mairie. Mais bon... elle plaisantait évidemment... Bref... Storybrookiens, Storybrookiennes. Tout. Va. Bien. Votre Mairie veille au grain. Et pas qu'aux grains, d'ailleurs, on veille sur un tas de choses. Les céréales, les gants, les oeufs de poule...»

Je remarquais le regard insistant de Violette. Fallait que je continue à lire mes notes.

« Nous avons dépensé un coût faramineux pour votre confort parce que rien n’est trop beau pour vous en cette fin d’année ! N’oubliez d’ailleurs pas que dès janvier l’impôt sera prélevé directement à la source, on vous y attend nombreux ! »

Je n'étais pas sûr que ça réjouissait tout le monde... ils tiraient une de ces tranches certains. Surtout la fille habillée tout en noir là bas.

« Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à Tous !! »

J'allais achever là mon discours. Après tout, le plus important était dit.

« Maintenant place aux festivités. Nous avons vue grand ! Mais pas trop non plus, afin de priviléger votre sécurité. Et c'est pour que vous soyez tous en sécurité que j'ai fait appel à mon fils, Elliot Sandman. »

Je le désignais de la main. Il était juste à coté de moi.

« Il a conçu un jeu spécial, rien que pour vous. Grâce aux petits pins qu'on va vous distribuer... d'ailleurs c'est déjà en cours, vous allez pouvoir voyager dans un monde aux confins du présent. Dans le sens où vous n'allez pas bouger, mais Storybrooke va bouger. Il y aura des cadeaux des partout. Des Pères Noëls. Plein de surprises. Ca sera juste un Storybrooke, ici même, aujourd'hui, mais en mode Noël. Et sur une période de trois jours pour que vous puissiez vivre cela à fond ! Hein fiston ? »

Elliot hocha la tête avec un grand sourire.

« J'ai pas très bien compris de quoi il serait question, mais tout se passera bien ! Il vous suffit de mettre le pins sur votre veston, ou chose que vous portez, et vous laisser emporter, quand Elliot donnera le top signal de cet événement sans le moindre danger. »

J'observais mon fiston pour qu'il dise un petit mot.

« Euuuh... ouais. » dit-il en passant une main sur sa nuque.

« Elliot Sandman ! » m'exclamais-je en applaudissant bien fort. « Bon, allez, on se lance ! Bon amusement à tous ! »

Je tournais la tête vers Norbert qui s'approchait de moi, me tendant un bout de papier. J'hésitais, mais fini par le prendre. Une fois lu, je me tournais vers la foule.

« Une dernière chose importante ! » débutais-je. « G - S - 6 - 6 - 6 - Alabama. Si quelqu'un a cette matricule sur sa voiture, qu'il se rende immédiatement jusqu'à elle, car elle est devant une bouche dégoût et apparemment ça gâcherait la vue. Enfin bref, soyons solidaire. »

Je rendais le bout de papier à Norbert, avant de me tourner vers les membres de mon équipe, qui pouvaient être fier de ma prestation. D'ailleurs, je levais le pouce dans leur direction.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Nos ennemis ont une armée...
...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88044-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-d-hades#1255348 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

E. M. Kowalski

« You shine like radioactivity »

E. M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 15392610

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1072

Actuellement dans : « You shine like radioactivity »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 11:22

Omg Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 242150264 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 242150264 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 242150264

C'est toujours la faute d'Elliot quand même Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 Je me souviens comme si c'était hier la première fois où son laser game est parti en couilles Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 AVEC LES ZOMBIES Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 2852471132 ET LA TEAM DES CHATONS CANNIBALES Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 2750729395 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 2750729395 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 3392629739

.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109 En ligne

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 11:26

Octobre 2014 ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 3213561239 Ca remonte à tellement loin ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 3213561239

Je veux entreprendre ce voyage avec vous.
De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Peter Pan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Peter Pan

╰☆╮ Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 280213team

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 585

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 11:41

A fond ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 Elliot c'est monsieur catastrophe en fait ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!

Dinah Price

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Dinah Price

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice

✓ Métier : Vétérinaire
Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 419239Wonder3

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 639

✓ Disponibilité : 7/6 ( Eliana, Ava, Llwynog, Valentin et Léonard, Dinah, Cassandre, Rafael)

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 16:09

J'ai une petite question Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1139808870

C'est obligatoire de se réveiller chez soi ? Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1139808870 Parce que pour Dinah j'avais pas prévu ça (et Llwynog non plus donc bon Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 ) et vu qu'on est dans un futur spécial voilà quoi Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723

I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Sinmora

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5220

Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 16:31

Alors non, c'est possible que ce soit autrement. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1617451880 Vue que c'est spécial dans le vôtre, vous êtes un peu libre de faire le réveil comme bon vous semble, car je pense que si ça ne ressemble pas au Storybrooke tel quel, vous le remarquerez de suite qu'il y a un truc pas normal, et c'est pas nécessairement votre changement de physique qui va vous perturber le plus. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 453450723 Donc oui, c'est possible. Faut juste conserver le fait qu'ils se réveillent. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1617451880

Je veux entreprendre ce voyage avec vous.
De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

Dinah Price

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Dinah Price

╰☆╮ Avatar : Emma Roberts

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dinah, le chat d'Alice

✓ Métier : Vétérinaire
Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 419239Wonder3

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 639

✓ Disponibilité : 7/6 ( Eliana, Ava, Llwynog, Valentin et Léonard, Dinah, Cassandre, Rafael)

________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 16:41

Okeeeey parfait, Merci Beaucoup ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 283248815

I don't wanna watch the world end with someone else
Falling deeper, deeper into hopeless thinking, remember when you pulled me out, wishing you would come around again. Who cares about the wrongs we've 'caused ourselves ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Alexis Rice

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1307

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 14:32

Nickel.

Par contre, il manque Lucy Wright et Eliza Wild dans la liste des duos de 2030.

Sûrement un oubli mais je préfère quand même préciser Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 479813545 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Adam Pendragon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 309

✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Neil.

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 20:24

Est-ce qu'il faut aussi déclarer ici quand ont. tous répondu comme l'event d'hAlooween ou c'est plus light ? :cute:

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Hadès Bowman

« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280

✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-*

Actuellement dans : « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

________________________________________ Lun 23 Nov 2020 - 8:35

@Alexis Rice a écrit:
Nickel.

Par contre, il manque Lucy Wright et Eliza Wild dans la liste des duos de 2030.

Sûrement un oubli mais je préfère quand même préciser Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 479813545 !

Ah ben oui, désolé. o_O Je vais voir dans l'autre sujet pourquoi j'ai zappé, et je l'ajoute ici ensuite ! Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1617451880

@Opy : Une fois que les 2 posts de chacun sont finis. Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1) 1617451880

Nos ennemis ont une armée...
...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88044-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-d-hades#1255348 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement #134 : La Magie de Noël (Quinzaine #1)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements & Awards :: ➹ Missions