« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €



Partagez
 

 (fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler Bennett



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett


╰☆╮ Avatar : freya mavor

Ѽ Conte(s) : winx club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : stella

✓ Métier : aucun pour l'instant
(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa 190820053550660574

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77

✓ Disponibilité : anastasia + belle + rp winx + ... (3/5)

(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 22:30

skyler & aisha & allie
i believe in fairies

septembre 2020

Je fixe le mur blanc en face de moi. On m’a enfin enlevé mon oxygène et je peux enfin respirer par le nez tranquillement. Mes parents passent me voir tous les jours et par chance, je les reconnais tous les deux. Mais cependant, j’ai du mal à me souvenir du reste, malgré les photos, mon ordinateur ou encore des vidéos, je n’arrive pas à mettre des noms sur des visages. Eteignant la télévision qui diffuse un show de téléréalité, je passe machinalement ma main dans ma chevelure tandis que mes yeux se posent sur le bouquet de roses blanches posé sur la table de la chambre.

Je ne cesse de repenser à ma conversation de la veille avec ma mère. Je n’ai aucun souvenirs d’être une fée et pourtant apparemment je le suis, tout comme elle l’est et tout comme papa est magique. Par eux, je suis la fée de la lune et du soleil mais depuis mon réveil, j’ai déjà tenté de faire de la magie aidée par ma mère mais je n’ai pas de pouvoirs. Le serais-je véritablement ? Apparemment, d’après mes parents, tout était apparemment dû à mon amnésie. Tant que je n’aurais pas retrouvé mes souvenirs, mes pouvoirs ne seraient pas présents. C’était étrange et j’avais vraiment du mal à croire tout cela. Ça me semblait si étrange mais pourtant mes parents semblaient si confiants. C’était étonnant de voir tout ça.

Avant de partir, ma mère m’avait dit que deux filles que je connaissais depuis très longtemps viendrait me rendre visite mais elle ne m’en avais pas dit plus. D’où connaissais-je ces deux filles ? Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, je porte un pyjama pourpre sous ma robe de chambre chaude blanche. Autour de mon cou se balance mon pendentif en forme d’étoile qui d’après ma mère pourra toujours me protéger. Alors que je suis assise en tailleur au milieu du lit, la couverture regroupée au pied du lit, tapant quelque chose sur le clavier de mon MacBook récemment acheté par ma mère, disposé sur ma table de repas, la porte de ma chambre s’ouvre. Je lève le regard et souris aux deux jeunes filles qui viennent d’entrer. Mon regard croise le leur mais je n’arrive pas à remettre un nom sur leurs visages.

« Bonjour. » énonçais-je aux deux demoiselles « Ne fuyez pas mais je suis amnésique et je suis désolée mais vous pouvez me dire comment vous vous appelez ? » demandais-je en me pinçant les lèvres.
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
« skyler bennett »
Perdre tous ses repères, c'est ne plus exister. © .bizzle

Allie Whistledown



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Allie Whistledown


╰☆╮ Avatar : Tiffany Hwang

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Musa

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 15:29





Aisha & Skyler & Allie


Allie vient de raccrocher son téléphone. Enfin une bonne nouvelle vient d'arriver. Stella s'est réveillée! On peut aller la voir ! Sautant dans son appartement, elle n'en croit toujours pas ses oreilles. Stella s'est réveillée! Enfin Skyler mais c'est pareil. Vite, un petit sms à Aisha pour voir si elle a eu aussi la nouvelle.

"Tu as eu la mère de Stella?"

Pas plus de détail pour se premier message. Allie ne se sent pas vraiment légitime pour prévenir Aisha avant la mère de la principale concernée. Au bout de quelques secondes la réponse arrive.

"On se retrouve dans une demie-heure devant l'hôpital, ça te va?"


Une demie-heure, c'est ce qu'il faut à ALlie pour reprendre rapidement ses cheveux et son maquillage. Pour Stella, sa grande prétresse de la mode, elle veut faire un effort. Elle relève ses cheveux en un chignon lâche, se remet un coup de mascara et de rouge à lèvre. Elle ne peut pas trop trainer non plus. Outre l'excitation, l'hôpital n'est pas franchement à côté.

Courant plus que marchant, elle rejoint le lieu du rendez-vous plus vite que prévu et bien sûr Aisha est déjà là. Elle doit être dans le même état qu'Allie, un mélange de joie et d'appréhension qui fait que l'on veut que tout arrive le plus vite possible. Toutes les deux, elles montent jusqu'à la fameuse chambre. Après un petit coup frappé à la porte, étant trop impatiente pour attendre une réponse, elles ouvrent et rentrent dans la pièce.

Skyler est là, bien réveillée mais les regardant d'un air étonné. Et les mots qui sortent de sa bouche font redescendre Allie sur Terre. La mère de Skyler les avait prévenues mais la réalité frappe plus fort qu'elle ne s'y attendait. Elle ne les reconnait vraiment pas... Après tout ce qu'elles ont vécu ensemble... C'est dur mais il faut tenir bon, et si la mémoire ne lui revient pas, il faudra que les Winx lui crée de nouveaux souvenirs aussi beaux que les précédents.

- Euh..., commença Allie. Salut... Stella? Skyler? Moi c'est Musa, mais ici je m'appelle Allie.

Avec son amnésie, la malédiction et leur "double personnalité" ne vont faire que l'embrouiller encore plus. Allie mord sa lèvre de peur de faire un impair. Elle qui avait pleins d'idées en tête se retrouve fort dépourvue devant l'amnésie de Skyler.

code by Chocolate cookie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FEEL THE MUSIC
ANAPHORE

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 885

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 17:55

Tu es la seule qui peut faire ces choses extraordinaires. Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens, qui t'es, et viens avec nous.
J'étais en ville lorsque je reçus un appel de la mère de Stella. Les battements de mon cœur s'était accéléré face à la nouvelle que l'on pouvait m'annoncer. Serait-elle bonne ? Je savais de quoi il était question, j'avais donné mon numéro il y a de cela des années mais ça doit être la seconde fois qu'elle prenait la peine de m'appeler, cela devait être important. La dame décrocha, demanda si j'étais bien à l'autre bout du fil.

"O... Oui, c'est moi. Que se passe-t-il ? Demandais-je, peu sûre de moi. Est-ce que... 

Sa voix s'égaya et elle m'expliqua alors les raisons de son appel : Stella était réveillée et les médecins acceptaient les visites dans la limite de deux à trois personnes. Il ne fallait pas la brusquer car, de ce qu'en disait sa mère plus sombrement, c'est qu'elle n'avait pas récupéré les souvenirs que lui avaient retiré la malédiction. Il était difficile de savoir ce qu'il se passait ni même si ça saurait se débloquer par la suite mais pour le moment, les médecins préconisaient seulement du repos et surtout, des proches qui pourraient l'aider à recouvrer la mémoire. Je ne sus pas quoi en dire sur le moment, alors je promis simplement que nous suivrions le protocole, les filles et moi, et que je me rendrais à l'hôpital dans les plus brefs délais. Peu après avoir raccroché, je reçus un message de Musa et y répondis spontanément.

"Oui ! Quand est-ce que tu t'y rends, toi ?" 

Elle me proposa finalement qu'on y aille ensemble. J'étais déjà en ville et à pieds, l'établissement n'était pas très loin. C'était l'occasion. Cela faisait... Six années... 6 ans que je n'avais pas vu Stella, ni même entendu sa voix. Je ne me souviens de la jeune fée qu'à la fête que nous avions organisé après la défaite de Valtor. Joyeuse, souriante puis... Surprise lorsqu'elle découvrit la brume qui enveloppait la forêt avant de s'étendre jusqu'à Alféa. Depuis... Plus rien. Je n'en revins pas de savoir que cette fois-ci, j'allais la voir sans qu'elle ne se souvienne de rien. C'était comme la retrouver sans vraiment pouvoir l'atteindre. J'avais peur de ces retrouvailles, j'étais anxieuse. Et pressant les cents pas devant l'entrée de l'hôpital, tapotant le doigt sur mon bras et le bout de ma chaussure contre le sol, j'attendis Musa.  

Les minutes semblaient interminables mais finalement, la jeune fille aux cheveux noirs de jais me rejoignis et ensemble, nous rejoignions l'accueil pour demander l'autorisation de rejoindre la chambre. Nous connaissions le chemin. Musa avait frappé à la porte après qu'ensemble, nous prenions notre courage à deux mains pour rentrer. Il n'y avait personne à l'intérieur, seulement la jeune femme blonde qui, allongée sur le lit, nous reluquait. Effectivement, elle ne semblait, à son regard, ne se souvenir de rien. Je n'entendis aucune intonation particulière à son accueil : nous étions de parfaites inconnues. Musa, décontenancée, se présenta en première et alors que serrant les poings, je voyais que c'était mon tour, je répondis à voix légèrement troublée : 

"Euh, j-... Layla. Ou Aisha. Mais tu m'appelais Layla autrefois..." 

Je tentais d'attraper quelque chose dans ses yeux, mais n'y trouva rien. M'approchant alors du bord du lit, je levais une main perdue en reprenant : 

"Alors, c'est vrai. Tu ne te souviens d'absolument rien ? Que ça soit avant ou après la malédiction ?" 

C'était des cas qui arrivaient à Storybrooke - quoique rares - il se pouvait que des patients ne se réveillent juste pas... Que leur vie ait été écrite ainsi et que la levée de la malédiction n'y change rien. Lorsque les Winx s'étaient retrouvées, nous étions toutes persuadées pouvoir retrouver Stella debout à notre arrivée à l'hôpital. Ce ne fut pas le cas et pendant toutes ces années... Nous attendions. Et finalement, lorsque ce jour arriva, on nous apprit qu'elle demeurait amnésique. 

"Je n'arrive pas à le croire... Maugréais-je à moi-même de sourcils froncés. Ce n'était pas à elle que j'en voulais, évidemment, mais je ne pouvais m'empêcher d'être en colère de l'impact que le transport jusqu'à cette réalité eut sur elle. Stella... Je m'avançais vers Musa et nous présenta. Nous sommes l'une de tes meilleures amies. Il y a aussi Bloom, Flora, Musa et Tecna. Nous sommes un groupe de fées, le Winxclub, et ensemble nous avons sauvé tant de fois la dimension magique, c'était... Je -" 

Non. Je la perdais. C'était un flot d'informations que la jeune fille en face de nous ne devait pas comprendre. Ce n'était pas comme ça que j'allais faire recouvrer la mémoire à Stella mais, perdue, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Face au regard qu'elle me lançait, je me ravisai donc en détournant les yeux.

"Pardon. C'est sûrement trop à digérer d'un coup, excuse-moi..."
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Start the car and take me home
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Skyler Bennett



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett


╰☆╮ Avatar : freya mavor

Ѽ Conte(s) : winx club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : stella

✓ Métier : aucun pour l'instant
(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa 190820053550660574

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77

✓ Disponibilité : anastasia + belle + rp winx + ... (3/5)

(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 21:41

skyler & aisha & allie
i believe in fairies

septembre 2020

Être amnésique, c’est perdre tous ses repères. C’est oublié qui l’on est, c’est oublié toutes les petites choses qui font de vous ce que vous êtes. Mais le pire, c’est de voir l’incompréhension dans le regard des personnes que vous êtes censés connaître, l’incompréhension de voir l’absence de réaction dans votre propre regard. Ma mère m’avait prévenue que deux jeunes filles devaient venir me voir mais j’ignorais le reste, même jusqu’à leur identités. La première, une jolie brune vint à se présenter.

« C’est joli Musa comme prénom, ça fait penser à la musique, j’aime bien. » énonçais-je avec un sourire.

J’ignorais jusqu’alors qu’elle n’était nul autre que la fée de la musique et que son prénom avait sans doute cette fameuse signification, rappelant ses pouvoirs. Cependant, je voyais dans l’attitude des deux filles qu’elles espéraient sans doute que je me souvienne. Cependant, leurs visages m’étaient encore totalement inconnus. J’étais triste de ne pas me souvenir mais peut être qu’au fur et à mesure, elles pourraient me venir en aide. Je savais que ce n’était qu’une question de temps. J’espérais que ma mémoire me revienne mais comme les médecins me l’avaient dit, j’avais dormi pendant six ans et souvent la mémoire jouait des tours au point de ne jamais revenir.

Mon regard vint à se poser sur la jeune femme aux côtés de Musa. Layla. L’assonance de son prénom était intriguante, comme lointaine et pourtant si proche à la fois. Donc je les connaissais apparemment depuis de très nombreuses années, peut être même avant cette malédiction dont mes parents m’avaient parlés. Je me pince les lèvres avant de finalement reprendre la parole.

« Layla aussi c’est joli, ça sonne bien. J’aime bien aussi. » énonçais-je.

Jouant avec le médaillon que je portais autour du cou, qui était -l’ignorant bien sûr- mon pendentif de fée enchantix, je ne quitte pas les deux jeunes filles des yeux tandis que Layla m’explique qui nous étions et d’où je les connaissais.

« Je suis désolée…les médecins disent que ça pourrait revenir avec de l’aide. Je me souviens juste que je m’appelle Skyler et du nom de mes parents et du votre maintenant mais rien d’autre. J’ai encore un peu de mal de me faire à l’idée qu’on a eu à faire à une malédiction lancé par la méchante reine de blanche neige…ça paraît un peu fou… » avouais-je à la jeune femme.

Stella…Triturant toujours mon médaillon, je ne quitte pas les deux jeunes filles du regard tandis que Layla m’explique qui elles sont véritablement. Que nous étions le Winx Club, des fées et qu’on a sauvé la dimension magique et tant d’autres choses qui sonnaient étrangement dans mon esprit. Mais pourtant, cela ne me semblait pas si fou que ça en avait l’air. Je respire longuement.

« Stella ? Alors c’est ça mon autre prénom ? Celui de l’autre moi ? » demandais-je aux deux filles « Mes parents m’ont parlé du fait qu’apparemment je sois une fée mais bah j’ai aucuns pouvoirs magiques, du coup, ça semble un peu compliqué de me prouver ça… » avouais-je aux deux filles. Ma main se posant sur celle de Layla, je lui souris « peut être que mes souvenirs sont obscurcis par mon amnésie mais quelque chose en moi me dit de vous faire confiance et que vous pourrez sans doute m’aider à me rappeler qui je suis. Donc vous êtes des fées ? » demandais-je aux deux filles avec un sourire.
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
« skyler bennett »
Perdre tous ses repères, c'est ne plus exister. © .bizzle

Contenu sponsorisé








(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

(fb) I believe in fairies ⎮ layla & musa





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital