« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


ϟ Skyler Bennett ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57RPlq
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo1_250
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo6_250
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57k2

| Cadavres : 256


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Jeu 19 Nov 2020 - 22:30

skyler & aisha & allie
i believe in fairies

septembre 2020

Je fixe le mur blanc en face de moi. On m’a enfin enlevé mon oxygène et je peux enfin respirer par le nez tranquillement. Mes parents passent me voir tous les jours et par chance, je les reconnais tous les deux. Mais cependant, j’ai du mal à me souvenir du reste, malgré les photos, mon ordinateur ou encore des vidéos, je n’arrive pas à mettre des noms sur des visages. Eteignant la télévision qui diffuse un show de téléréalité, je passe machinalement ma main dans ma chevelure tandis que mes yeux se posent sur le bouquet de roses blanches posé sur la table de la chambre.

Je ne cesse de repenser à ma conversation de la veille avec ma mère. Je n’ai aucun souvenirs d’être une fée et pourtant apparemment je le suis, tout comme elle l’est et tout comme papa est magique. Par eux, je suis la fée de la lune et du soleil mais depuis mon réveil, j’ai déjà tenté de faire de la magie aidée par ma mère mais je n’ai pas de pouvoirs. Le serais-je véritablement ? Apparemment, d’après mes parents, tout était apparemment dû à mon amnésie. Tant que je n’aurais pas retrouvé mes souvenirs, mes pouvoirs ne seraient pas présents. C’était étrange et j’avais vraiment du mal à croire tout cela. Ça me semblait si étrange mais pourtant mes parents semblaient si confiants. C’était étonnant de voir tout ça.

Avant de partir, ma mère m’avait dit que deux filles que je connaissais depuis très longtemps viendrait me rendre visite mais elle ne m’en avais pas dit plus. D’où connaissais-je ces deux filles ? Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, je porte un pyjama pourpre sous ma robe de chambre chaude blanche. Autour de mon cou se balance mon pendentif en forme d’étoile qui d’après ma mère pourra toujours me protéger. Alors que je suis assise en tailleur au milieu du lit, la couverture regroupée au pied du lit, tapant quelque chose sur le clavier de mon MacBook récemment acheté par ma mère, disposé sur ma table de repas, la porte de ma chambre s’ouvre. Je lève le regard et souris aux deux jeunes filles qui viennent d’entrer. Mon regard croise le leur mais je n’arrive pas à remettre un nom sur leurs visages.

« Bonjour. » énonçais-je aux deux demoiselles « Ne fuyez pas mais je suis amnésique et je suis désolée mais vous pouvez me dire comment vous vous appelez ? » demandais-je en me pinçant les lèvres.
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Allie Whistledown ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Allie Whistledown

| Avatar : Tiffany Hwang

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Musa

| Cadavres : 9


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Mar 24 Nov 2020 - 15:29





Aisha & Skyler & Allie


Allie vient de raccrocher son téléphone. Enfin une bonne nouvelle vient d'arriver. Stella s'est réveillée! On peut aller la voir ! Sautant dans son appartement, elle n'en croit toujours pas ses oreilles. Stella s'est réveillée! Enfin Skyler mais c'est pareil. Vite, un petit sms à Aisha pour voir si elle a eu aussi la nouvelle.

"Tu as eu la mère de Stella?"

Pas plus de détail pour se premier message. Allie ne se sent pas vraiment légitime pour prévenir Aisha avant la mère de la principale concernée. Au bout de quelques secondes la réponse arrive.

"On se retrouve dans une demie-heure devant l'hôpital, ça te va?"


Une demie-heure, c'est ce qu'il faut à ALlie pour reprendre rapidement ses cheveux et son maquillage. Pour Stella, sa grande prétresse de la mode, elle veut faire un effort. Elle relève ses cheveux en un chignon lâche, se remet un coup de mascara et de rouge à lèvre. Elle ne peut pas trop trainer non plus. Outre l'excitation, l'hôpital n'est pas franchement à côté.

Courant plus que marchant, elle rejoint le lieu du rendez-vous plus vite que prévu et bien sûr Aisha est déjà là. Elle doit être dans le même état qu'Allie, un mélange de joie et d'appréhension qui fait que l'on veut que tout arrive le plus vite possible. Toutes les deux, elles montent jusqu'à la fameuse chambre. Après un petit coup frappé à la porte, étant trop impatiente pour attendre une réponse, elles ouvrent et rentrent dans la pièce.

Skyler est là, bien réveillée mais les regardant d'un air étonné. Et les mots qui sortent de sa bouche font redescendre Allie sur Terre. La mère de Skyler les avait prévenues mais la réalité frappe plus fort qu'elle ne s'y attendait. Elle ne les reconnait vraiment pas... Après tout ce qu'elles ont vécu ensemble... C'est dur mais il faut tenir bon, et si la mémoire ne lui revient pas, il faudra que les Winx lui crée de nouveaux souvenirs aussi beaux que les précédents.

- Euh..., commença Allie. Salut... Stella? Skyler? Moi c'est Musa, mais ici je m'appelle Allie.

Avec son amnésie, la malédiction et leur "double personnalité" ne vont faire que l'embrouiller encore plus. Allie mord sa lèvre de peur de faire un impair. Elle qui avait pleins d'idées en tête se retrouve fort dépourvue devant l'amnésie de Skyler.

code by Chocolate cookie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FEEL THE MUSIC
ANAPHORE


ϟ Aisha d'Andros ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1002


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 17:55

Tu es la seule qui peut faire ces choses extraordinaires. Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens, qui t'es, et viens avec nous.
J'étais en ville lorsque je reçus un appel de la mère de Stella. Les battements de mon cœur s'était accéléré face à la nouvelle que l'on pouvait m'annoncer. Serait-elle bonne ? Je savais de quoi il était question, j'avais donné mon numéro il y a de cela des années mais ça doit être la seconde fois qu'elle prenait la peine de m'appeler, cela devait être important. La dame décrocha, demanda si j'étais bien à l'autre bout du fil.

"O... Oui, c'est moi. Que se passe-t-il ? Demandais-je, peu sûre de moi. Est-ce que... 

Sa voix s'égaya et elle m'expliqua alors les raisons de son appel : Stella était réveillée et les médecins acceptaient les visites dans la limite de deux à trois personnes. Il ne fallait pas la brusquer car, de ce qu'en disait sa mère plus sombrement, c'est qu'elle n'avait pas récupéré les souvenirs que lui avaient retiré la malédiction. Il était difficile de savoir ce qu'il se passait ni même si ça saurait se débloquer par la suite mais pour le moment, les médecins préconisaient seulement du repos et surtout, des proches qui pourraient l'aider à recouvrer la mémoire. Je ne sus pas quoi en dire sur le moment, alors je promis simplement que nous suivrions le protocole, les filles et moi, et que je me rendrais à l'hôpital dans les plus brefs délais. Peu après avoir raccroché, je reçus un message de Musa et y répondis spontanément.

"Oui ! Quand est-ce que tu t'y rends, toi ?" 

Elle me proposa finalement qu'on y aille ensemble. J'étais déjà en ville et à pieds, l'établissement n'était pas très loin. C'était l'occasion. Cela faisait... Six années... 6 ans que je n'avais pas vu Stella, ni même entendu sa voix. Je ne me souviens de la jeune fée qu'à la fête que nous avions organisé après la défaite de Valtor. Joyeuse, souriante puis... Surprise lorsqu'elle découvrit la brume qui enveloppait la forêt avant de s'étendre jusqu'à Alféa. Depuis... Plus rien. Je n'en revins pas de savoir que cette fois-ci, j'allais la voir sans qu'elle ne se souvienne de rien. C'était comme la retrouver sans vraiment pouvoir l'atteindre. J'avais peur de ces retrouvailles, j'étais anxieuse. Et pressant les cents pas devant l'entrée de l'hôpital, tapotant le doigt sur mon bras et le bout de ma chaussure contre le sol, j'attendis Musa.  

Les minutes semblaient interminables mais finalement, la jeune fille aux cheveux noirs de jais me rejoignis et ensemble, nous rejoignions l'accueil pour demander l'autorisation de rejoindre la chambre. Nous connaissions le chemin. Musa avait frappé à la porte après qu'ensemble, nous prenions notre courage à deux mains pour rentrer. Il n'y avait personne à l'intérieur, seulement la jeune femme blonde qui, allongée sur le lit, nous reluquait. Effectivement, elle ne semblait, à son regard, ne se souvenir de rien. Je n'entendis aucune intonation particulière à son accueil : nous étions de parfaites inconnues. Musa, décontenancée, se présenta en première et alors que serrant les poings, je voyais que c'était mon tour, je répondis à voix légèrement troublée : 

"Euh, j-... Layla. Ou Aisha. Mais tu m'appelais Layla autrefois..." 

Je tentais d'attraper quelque chose dans ses yeux, mais n'y trouva rien. M'approchant alors du bord du lit, je levais une main perdue en reprenant : 

"Alors, c'est vrai. Tu ne te souviens d'absolument rien ? Que ça soit avant ou après la malédiction ?" 

C'était des cas qui arrivaient à Storybrooke - quoique rares - il se pouvait que des patients ne se réveillent juste pas... Que leur vie ait été écrite ainsi et que la levée de la malédiction n'y change rien. Lorsque les Winx s'étaient retrouvées, nous étions toutes persuadées pouvoir retrouver Stella debout à notre arrivée à l'hôpital. Ce ne fut pas le cas et pendant toutes ces années... Nous attendions. Et finalement, lorsque ce jour arriva, on nous apprit qu'elle demeurait amnésique. 

"Je n'arrive pas à le croire... Maugréais-je à moi-même de sourcils froncés. Ce n'était pas à elle que j'en voulais, évidemment, mais je ne pouvais m'empêcher d'être en colère de l'impact que le transport jusqu'à cette réalité eut sur elle. Stella... Je m'avançais vers Musa et nous présenta. Nous sommes l'une de tes meilleures amies. Il y a aussi Bloom, Flora, Musa et Tecna. Nous sommes un groupe de fées, le Winxclub, et ensemble nous avons sauvé tant de fois la dimension magique, c'était... Je -" 

Non. Je la perdais. C'était un flot d'informations que la jeune fille en face de nous ne devait pas comprendre. Ce n'était pas comme ça que j'allais faire recouvrer la mémoire à Stella mais, perdue, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Face au regard qu'elle me lançait, je me ravisai donc en détournant les yeux.

"Pardon. C'est sûrement trop à digérer d'un coup, excuse-moi..."
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Skyler Bennett ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57RPlq
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo1_250
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo6_250
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57k2

| Cadavres : 256


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 21:41

skyler & aisha & allie
i believe in fairies

septembre 2020

Être amnésique, c’est perdre tous ses repères. C’est oublié qui l’on est, c’est oublié toutes les petites choses qui font de vous ce que vous êtes. Mais le pire, c’est de voir l’incompréhension dans le regard des personnes que vous êtes censés connaître, l’incompréhension de voir l’absence de réaction dans votre propre regard. Ma mère m’avait prévenue que deux jeunes filles devaient venir me voir mais j’ignorais le reste, même jusqu’à leur identités. La première, une jolie brune vint à se présenter.

« C’est joli Musa comme prénom, ça fait penser à la musique, j’aime bien. » énonçais-je avec un sourire.

J’ignorais jusqu’alors qu’elle n’était nul autre que la fée de la musique et que son prénom avait sans doute cette fameuse signification, rappelant ses pouvoirs. Cependant, je voyais dans l’attitude des deux filles qu’elles espéraient sans doute que je me souvienne. Cependant, leurs visages m’étaient encore totalement inconnus. J’étais triste de ne pas me souvenir mais peut être qu’au fur et à mesure, elles pourraient me venir en aide. Je savais que ce n’était qu’une question de temps. J’espérais que ma mémoire me revienne mais comme les médecins me l’avaient dit, j’avais dormi pendant six ans et souvent la mémoire jouait des tours au point de ne jamais revenir.

Mon regard vint à se poser sur la jeune femme aux côtés de Musa. Layla. L’assonance de son prénom était intriguante, comme lointaine et pourtant si proche à la fois. Donc je les connaissais apparemment depuis de très nombreuses années, peut être même avant cette malédiction dont mes parents m’avaient parlés. Je me pince les lèvres avant de finalement reprendre la parole.

« Layla aussi c’est joli, ça sonne bien. J’aime bien aussi. » énonçais-je.

Jouant avec le médaillon que je portais autour du cou, qui était -l’ignorant bien sûr- mon pendentif de fée enchantix, je ne quitte pas les deux jeunes filles des yeux tandis que Layla m’explique qui nous étions et d’où je les connaissais.

« Je suis désolée…les médecins disent que ça pourrait revenir avec de l’aide. Je me souviens juste que je m’appelle Skyler et du nom de mes parents et du votre maintenant mais rien d’autre. J’ai encore un peu de mal de me faire à l’idée qu’on a eu à faire à une malédiction lancé par la méchante reine de blanche neige…ça paraît un peu fou… » avouais-je à la jeune femme.

Stella…Triturant toujours mon médaillon, je ne quitte pas les deux jeunes filles du regard tandis que Layla m’explique qui elles sont véritablement. Que nous étions le Winx Club, des fées et qu’on a sauvé la dimension magique et tant d’autres choses qui sonnaient étrangement dans mon esprit. Mais pourtant, cela ne me semblait pas si fou que ça en avait l’air. Je respire longuement.

« Stella ? Alors c’est ça mon autre prénom ? Celui de l’autre moi ? » demandais-je aux deux filles « Mes parents m’ont parlé du fait qu’apparemment je sois une fée mais bah j’ai aucuns pouvoirs magiques, du coup, ça semble un peu compliqué de me prouver ça… » avouais-je aux deux filles. Ma main se posant sur celle de Layla, je lui souris « peut être que mes souvenirs sont obscurcis par mon amnésie mais quelque chose en moi me dit de vous faire confiance et que vous pourrez sans doute m’aider à me rappeler qui je suis. Donc vous êtes des fées ? » demandais-je aux deux filles avec un sourire.
Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Blake Wilson ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Blake Wilson

| Avatar : La magnifique Riley Rasmussen

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Ad8KMzUYHKW49PcMg0jv-8p1jpG_bay4cHtadKs0zq16

Winx, if you hold my hand well,
We will have all the powers,
We will fight by forging our destiny!
Winx, we share the best,
On the paths of hope, By always letting our heart speak!
Winx ... The magic of the Winx ...
Come and light up the Earth ...
Thousands of stars of light,
It's the magic of the Winx !


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 86201847b9c722968d8ae20a8a288028

| Conte : Winx Club
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloom, princesse de Domino et fée de la flamme du dragon

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 201224024802881293

| Cadavres : 6


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Mar 22 Déc 2020 - 23:31

blake & skyler & aisha & allie
When friendship is stronger than anything !


Je venais tout juste de revenir en ville, après avoir passé plusieurs jours loin de Storybrooke pour effectuer un contrat avec son agence pour une prochaine collection de maillot de bain. Et pourtant, je vais pas eu le coeur à m'y rendre. Seulement, je devais bien respecter ma part du marché. J'avais donc quitté le chevet de Stella. Seulement pour quelques temps. Ces derniers temps, j'étais allé la voir à chacun de mes moments de libre. Je n'espérais qu'une chose, qu'elle se réveille et me redonne le sourire avec ses phrases pleine d'innocence et d'humour bien à elle. Mais elle n'avait pas ouvert les yeux. Et à chaque fois que je rentrais chez moi, après ma visite, je fondais en larmes, me sentant impuissante, désarmé à l'idée de ne pas pouvoir venir en aide à ma meilleure amie. J'avais vu aussi Musa et Layla, ce qui m'avait fait beaucoup de bien. Mais cela ne remplaçait pas, malheureusement, l'insouciance de ma blonde.

Alors, je vous laisse imaginer ma joie à l'appel de sa mère, avec qui j'avais contact, quelques fois, pour prendre des nouvelle de mon amie. Seulement, quand elle m'annonça que Stella s'était réveillé amnésique, malgré ma grande joie de savoir la fée réveillé et en bonne santé physiquement, la tristesse, de la savoir sans souvenir, m'envahi, froidement. Ne me laissant pas abattre, je ne chercha même pas à savoir si le reste du groupe était au courant, je n'en doutais pas, et je me rendit à l'hôpital au pas de course pour la retrouver et faire tout mon possible pour tenter de lui rendre ses souvenirs.

Le chemin fut rapide, n'habitant pas très loin, et une fois arrivé devant sa chambre, je m'arrêtais. J'entendais des voix. Celle de Musa et Layla, reconnaissable, entre toute. J'étais heureuse de les savoir ici. Peut-être que cela aller nous permettre de renforcer davantage notre groupe et de retrouver ce qu'on avait perdu pendant toutes ces années d'amnésie. Puis j'entendis sa voix... Celle de Stella. Douce, chantante, et pourtant tellement perdue. Elle ne se souvenait vraiment de rien.

Qu'allais-je bien pouvoir faire, ou même lui dire ? Je n'en savais rien. Mais il fallait bien que j'entre, on était pourtant pas du genre à rester là sans rien faire, mon impulsivité et moi. Prenant mon courage à deux mains, je toqua à la porte et entra doucement, d'abord la tête, penchée sur le côté, puis le reste de mon corps. Mes yeux ne quitter pas le lit, au centre de la pièce, avec dessus, mon amie. Tournant la tête vers Musa et Layla, je me rendis compte que j'interrompais sûrement une conversation. Quant au regarde de Layla, il m'indiqua clairement que le peu d'espoir que j'avais encore en moi pouvait disparaitre définitivement.

Mentalement, je soupirais et approcha de mon amie, en souriant tendrement.

"Bonjour Stella... Je suis Bloom."

Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'étais aussi perdue qu'elle et encore plus, je ne savais pas comment réagir. Lui raconter tout ce que je savais d'elle, ou attendre ?


Code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The music is magic. Magic is life.
« Courage and perseverance have a magical talisman before which difficulties disappear and obstacles evaporate. »




ϟ Aisha d'Andros ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1002


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 3:49

Tu es la seule qui peut faire ces choses extraordinaires. Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens, qui t'es, et viens avec nous.

Ça paraissait toujours invraisemblable pour nous. Après l'obstacle du coma qui nous séparait de notre meilleure amie, voilà maintenant que la mémoire était notre impasse. Si nous étions capable de lui parler, ce n'était pas avec la Stella que nous connaissions si bien mais seulement une jeune fille à l'identité trouble. J'étais persuadée, pourtant, au fond de moi, qu'elle restait là quelque part, parmi les décombres. Elle ne pouvait pas avoir juste disparu, comme ça ! Non. Stella était une battante et où qu'elle soit, nous savons que nous la retrouverions et que nous la ferions revenir. J'étais certaine qu'elle se souviendrait de qui elle était. De la Winx qu'elle est et restera. Le groupe ne sera au complet que lorsque la fée de la lune et du soleil nous retrouvera.

J'acquiesçais à ses remarques, ne pouvant m'empêcher de tirer une moue triste lorsqu'elle mentionnait la folie de toute cette histoire. Mon regard s'assombrit légèrement. Il est vrai que pour une terrienne, cela pouvait sembler totalement dingue, incompréhensible. Donc, pour Stella, au vu des circonstances, il devait en être à peu près de même... La jeune fée posa sa main sur la mienne sous mon regard surpris. Elle-même ne croyait pas en la permanence de son amnésie. Elle croyait au fait qu'un jour elle se rappellerait et nous avions tous hâte de ce moment.

"Donc... Vous êtes des fées ?

- Ou-"

Une tierce personne me coupa en pénétrant dans la pièce et mon regard brilla à nouveau lorsque je la découvris.

"Bloom ! M'exclamais-je vivement après qu'elle se soit présentée. Tu es venue !"

J'étais heureuse qu'elle soit là. Musa, Stella, elle et moi... Il ne manquait plus que Flora et Tecna et l'équipe aurait pu être au complet. Je savais que Bloom et Stella se connaissaient depuis longtemps puisque c'était la jeune blonde qui avait permis à Bloom de découvrir sa nature de fée. Elles avaient une connexion spéciale, elles étaient comme... le commencement de toute une aventure. Si Stella avait pu être là pour elle par le passé, il était évident qu'aujourd'hui, les rôles s'inversaient. Et la fée de la flamme du dragon n'était pas seule dans cette épreuve. M'élançant vers elle d'instinct, je l'enlaçais comme pour la remercier d'être là avec nous. Je me réfrénais néanmoins une seconde plus tard, avec embarras. Pourquoi ? J'avais comme cette impression que la distance nous éloignait encore comme de simple vieilles connaissances alors qu'au fond, je souhaitais revenir à l'époque où tout allait bien. Ou rien ni personne ne pouvait un jour venir nous séparer. Les retrouvailles se faisaient doucement. Portant une main à ma nuque, arborant un rire gêné et désolé à la fois, je m'excusai :

"Je suis désolée... C'est l'excitation du moment. Et me tournant vers Stella et Musa, je repris : Je suis juste contente de nous savoir ensemble, ou presque ! Il manquait tout de même Tecna et Flora à l'appel. Mon regard s'apaisa vers Skyler. Ça fait longtemps que nous n'avons pas pu discuter avec toi... C'est comme... Revenir dans un passé lointain." Riais-je légèrement.

C'était maladroit de ma part, mais mes sentiments et ma joie avaient comme pris le dessus un instant. J'étais heureuse.
 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Skyler Bennett ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57RPlq
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo1_250
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom Tumblr_ombe12Poo11rwjisqo6_250
(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 57k2

| Cadavres : 256


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Mer 30 Déc 2020 - 14:21

stella, bloom, musa, layla / 09.20
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Pour une jeune fille, se souvenir des choses faisaient beaucoup à assimiler. Pour moi, c’était comme essayer de réécrire une histoire sur un papier totalement blanc sans avoir aucune aide. Je regardais les filles qui étaient présentes à mes côtés. Leurs prénoms raisonnaient dans mon esprit. Elles ne m’étaient pas étrangères. Quelque chose dans mon coeur brûlait pour l’amitié qu’on semblait partager. Quelque chose en moi me poussait à croire que je finirais par retrouver tous les souvenirs qu’on m’avait volé, que cet accident de la route m’avait ôté. Je voulais me souvenir, de tout mon coeur, du plus profond de mon âme. Je voyais que c’était presque vital pour les personnes qui m’entouraient, cependant, c’est comme si je n’arrivais pas à ouvrir les portes closes de certains aspects de ma mémoire. Les médecins ignoraient même si un jour je réussirait véritablement mais je voulais y croire. Après tout, je ne voulais pas réinventer toute ma vie. Je ne voulais pas traverser cela toute seule mais je le sentais, je ne l’étais pas, je ne l’avais jamais vraiment été.

Alors que je déposais ma main sur celle de Layla pour tenter de lui faire comprendre que je ferais tout pour que ma mémoire me revienne, pour pouvoir sans doute retrouver ce que tout cela nous avait ôté même si j’avais encore du mal à tout assimiler facilement, la jeune femme fut coupée dans sa phrase à l’arrivée d’une jeune fille rousse. Je me pinçant les lèvres, je ne quittais pas le jeune femme des yeux. J’essayais de fouiller dans ma mémoire pour retrouver une présence, sa présence. Apparemment, nous étions très liées d’après ce que je voyais à l’égard des autres jeunes filles mais quelque chose clochait.

« Bonjour Bloom… »

Fermant les yeux, ma tête me tournait, sans que je ne m’en rende compte pendant une demi seconde, j’avais pris ma forme féérique, ma forme enchantix et le pendentif en forme d'étoile autour de mon cou se mit à briller. Rouvrant les yeux, je pose mon regard sur les trois filles à mes côtés.

« Depuis mon réveil, j’ai souvent ça qui m’arrive. Je ne sais pas pourquoi. » expliquais-je aux trois jeunes filles « je te jure que je donnerais tout pour retrouver mes souvenirs Layla, pour me rappeler de vous mais même ma vie à Storybrooke est totalement flou. Mais je ne lâcherais pas, je vous promets que je vais tout faire pour me souvenir et pour me rappeler de tout ce que nous avons partagés. Vous acceptez de m’aider à me souvenir ? » demandais-je aux trois filles « j’ai confiance en vous, quelque chose me dit que c’est ensemble qu’on va y arriver. » ajoutais-je à l’intention des trois jeunes filles. Une feuille volante tombe du cahier qui se trouvait sur ma table de chevet quand je me penche pour prendre mon verre d’eau avant qu’elle ne soit ramassée par l’une des jeunes filles. Il s’agissait d’un dessin que j’avais fait peu de temps après mon réveil. Un dessin de Valtor mais bien sûr je l’ignorais totalement, cependant les filles semblaient savoir qui c’était « j’ai fais ce dessin peu de temps après m’être réveillée. Il était dans ma tête, je ne sais pas pourquoi. Vous savez qui sait ? » demandais-je alors.   

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1002


(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________ Ven 12 Fév 2021 - 21:30

Tu es la seule qui peut faire ces choses extraordinaires. Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens, qui t'es, et viens avec nous.

Malheureusement, à l'arrivée de Bloom, le regard de Stella ne pétilla pas comme j'aurais pu l'espérer. Elle ne semblait pas se souvenir de sa meilleure amie, la première Winx qu'elle avait pris sous son aile avant que le groupe ne soit formé. Croisant un regard triste à Musa, je tentais de ne pas perdre foi sous mes paroles encourageantes. Skyler n'était qu'une parcelle de Stella, pas l'entièreté de sa personne. Il fallait croire que quelque part criait la jeune fée pour s'échapper de cette mémoire défaillante. Je le croyais, et je le pensais d'autant plus lorsque soudainement mal en point, la jeune fille se transforma un instant en une fée Enchantix sans que personne ne comprenne comment, ni pourquoi. Je fixais son collier en forme d'étoile s'éclairer, complètement abasourdie, puis redirigeais un regard vers mes amies. Bloom et Musa avaient forcément du voir comme moi, je n'avais rêvé. Stella était donc bien là... Mais si elle ne le réalisait pas. Le fait qu'elle souhaite retrouver ses souvenirs était un énorme pas, et évidemment, je répondis présente.

"Je... Oui ! Oui, bien sûr, S-Skyler... Nous serons là pour t'aider. Tu retrouveras ta mémoire, je t'en fais la promesse." Acquiesçais-je vivement en serrant les poings.

Dans mon élan, quelque chose attira mon attention sur la table de chevet de Stella. Un papier en tomba et elle le ramassa pour nous le montrer innocemment. Elle expliquait avoir le visage de cette personne dans sa tête. Elle l'a représenté en dessin sans vraiment pouvoir lui donner un nom et nous le montrait en espérant qu'on ait les réponses à ses questions. Je tournai immédiatement le regard vers Bloom. Elle était la fée la plus reliée à Valtor par leur passé et leur pouvoir.

"Valtor."

Son regard se fronça, je ne sus quoi en dire en premier lieu. Stella l'avait-elle en mémoire car il était le dernier méchant en date que nous avions combattu ?

"St-... Non. Skyler, est-ce que tu as vu cet homme dans un de tes rêves ou - ?"

La porte s'ouvrit durant ma question, et je ne réussis pas à finir, car je faillis me la prendre. Reculant de quelques pas, une tête sortie de l'entrouverture, nous vit et ouvrit un peu plus grand la porte. C'était le père de Stella. Nous saluant tout d'abord, sagement, l'homme nous demanda par la suite s'il était possible de nous laisser avec sa fille, qu'elle avait besoin de se reposer et que nous commencions à être beaucoup. Je me pinçais les lèvres avec contenance mais encouragée par la main de Bloom qu'elle posa doucement sur mon épaule, je me résignai à acquiescer et à suivre le mouvement.

"D'accord... Je souris à Skyler. On se revoit pour t'aider à récupérer tes souvenirs ! À bientôt... Stella."

J'y comptais bien.

 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom _



________________________________________

 Page 1 sur 1

(fb) I believe in fairies ⎮ layla, musa & bloom





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science :: ➹ L'hôpital