« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !




Partagez
 

 Nat ! Jeu du 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Pendragon



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Adam Pendragon


╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288

✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Morrigαn.

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 15:27


Hey hey hey !
On m'a dit que tu voulais un header pour ta récompense du jeu du 13 Nat ! Jeu du 13  4049562214
J'ai tenté de respecter l'ambiance de Noël pour ça... Et voilà ! :cute:

Nat ! Jeu du 13  Headernatmini2

Version law contrast : taille header - grande taille
J'arrivais pas à me décider >.<

J'espère que ça te plaira Nat ! Jeu du 13  2381383065
#pression

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Sinmora



« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »


Sinmora


╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy Ridley

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Nat ! Jeu du 13  Rey200

☞ Surnom : seb ☮
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5209


Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 15:32

Y'a même le vélo !!! Nat ! Jeu du 13  453450723

La classe !!! J'adore !!!! Nat ! Jeu du 13  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Je sais que t'es pas trop
pour en parler à Elliot...
... mais Lily, c'est pas Elliot, n'est ce pas ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88045-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-sinmora#1255358 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87584-bible-de-rp-s-sinmora-le-baton-divin#1246474 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939 En ligne

Desmond Blake



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Desmond Blake


╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Nat ! Jeu du 13  Sn0a

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 15:35

Nat ! Jeu du 13  2245337376 Nat ! Jeu du 13  2245337376 Nat ! Jeu du 13  2245337376

J'ai bugué devant pendant 2 minutes avant de rire bête devant mon PC !! Nat ! Jeu du 13  3032705267 Nat ! Jeu du 13  563794906

IL EST PARFAIIIIIIIIT !!!! Nat ! Jeu du 13  3641168666 Nat ! Jeu du 13  3641168666 Nat ! Jeu du 13  3641168666

Desmond peut jamais avoir la paix par contre, faut toujours que la larve squatte quelque part. Nat ! Jeu du 13  2724229657 Nat ! Jeu du 13  479813545

Et Vaiana a un p'tit vélo ! Nat ! Jeu du 13  242150264 (j'ai dit cette phrase à voix haute et me suis marrée. Le p'tit vélo dans la tête ! Nat ! Jeu du 13  3771730908 Ca a plusieurs sens ! Nat ! Jeu du 13  1375884928 Mais ça lui va bien en fait ! Nat ! Jeu du 13  453450723 Nat ! Jeu du 13  563794906)

Je sais pas comment tu fais pour faire des trucs comme ça ! Nat ! Jeu du 13  2245337376 Avec des textures combinées à des PNGs et le colorig trop magnifiiiiique ! Nat ! Jeu du 13  675216545 Ca me vend du rêve, sérieux ! Nat ! Jeu du 13  2852471132

Tu n'avais vraiment aucune pression à avoir. J'étais sûre que j'allais ADORER !! Nat ! Jeu du 13  3641168666

MERCIIII !! Nat ! Jeu du 13  3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.

Adam Pendragon



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Adam Pendragon


╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288

✓ Disponibilité : (2/3) Hérα . Morrigαn.

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 20:56

Ouiiiii y'a le vélo Nat ! Jeu du 13  242150264 (je voulais mettre Hermès mais le dessin animé lui rend franchement pas honneur Nat ! Jeu du 13  2852471132 Nat ! Jeu du 13  3392629739 )


Hannnnnnn je suis trop contente qu'il te plaise Nat ! Jeu du 13  242150264 Nat ! Jeu du 13  242150264 Nat ! Jeu du 13  242150264 , j'étais pas trop sûre de moi pour le coup Nat ! Jeu du 13  2731903649 J'avais trop peur Nat ! Jeu du 13  2381383065 Maiiiis ooooh, Desmond il la kiffe la larve, tout le monde le sait Nat ! Jeu du 13  1574146564 Ou c'est elle qui le kiffe ? Je ne sais plus Nat ! Jeu du 13  2852471132 Nat ! Jeu du 13  1139808870 Le vélo dans la tête Nat ! Jeu du 13  453450723 Nat ! Jeu du 13  453450723 Nat ! Jeu du 13  453450723

"textures combinées à des PNG" ? Tu entends quoi par là ? :O

De riennnnn Nat ! Jeu du 13  283248815 Nat ! Jeu du 13  283248815 Nat ! Jeu du 13  283248815 Trop d'honneur que d'avoir été demandée Nat ! Jeu du 13  4049562214 Nat ! Jeu du 13  4049562214 Nat ! Jeu du 13  4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

S et C Hale



« You Are Not Alone »


S et C Hale


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Nat ! Jeu du 13  Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3644

✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 22:05

ZELKZME%AZAZ IL EST TROP BEAU Nat ! Jeu du 13  675216545 LE TALEEEENT Nat ! Jeu du 13  242150264

Citation :
Desmond peut jamais avoir la paix par contre, faut toujours que la larve squatte quelque part.

C'est toi qu'est toujours là ouai Nat ! Jeu du 13  2724229657

Opy a écrit:
Maiiiis ooooh, Desmond il la kiffe la larve, tout le monde le sait Ou c'est elle qui le kiffe ? Je ne sais plus

Ah, ça fume de la tapisserie ici aussi Nat ! Jeu du 13  1139808870 décidément, ça se propage de plus en plus Nat ! Jeu du 13  2852471132




Desmond Blake



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Desmond Blake


╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Nat ! Jeu du 13  Sn0a

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 9:58

@Adam Pendragon a écrit:
Ouiiiii y'a le vélo Nat ! Jeu du 13  242150264 (je voulais mettre Hermès mais le dessin animé lui rend franchement pas honneur Nat ! Jeu du 13  2852471132 Nat ! Jeu du 13  3392629739 )
Ah c'est clair il ressemble à rien dedans ! Nat ! Jeu du 13  453450723

Citation :
Hannnnnnn je suis trop contente qu'il te plaise Nat ! Jeu du 13  242150264 Nat ! Jeu du 13  242150264 Nat ! Jeu du 13  242150264 , j'étais pas trop sûre de moi pour le coup Nat ! Jeu du 13  2731903649 J'avais trop peur Nat ! Jeu du 13  2381383065
Faut jamais avoir peeeur ! Nat ! Jeu du 13  283248815

Citation :
Maiiiis ooooh, Desmond il la kiffe la larve, tout le monde le sait Nat ! Jeu du 13  1574146564 Ou c'est elle qui le kiffe ? Je ne sais plus Nat ! Jeu du 13  2852471132 Nat ! Jeu du 13  1139808870
Nat ! Jeu du 13  389291038
Ce qui me ferait kiffer, ça serait de la voir s'étouffer avec son stupide Coca. Nat ! Jeu du 13  55182585

Citation :
"textures combinées à des PNG" ? Tu entends quoi par là ? :O
Je saurais pas expliquer. Je trouve que tu arrives super bien à choisir les textures et assembler les trucs entre eux ! Nat ! Jeu du 13  3771730908

Citation :
C'est toi qu'est toujours là ouai
Je te rappelle que j'étais là avant. Nat ! Jeu du 13  2852471132 Bien avant. Nat ! Jeu du 13  2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.

Hermès



« Hello there! »


Hermès


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2485

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 20:52

Citation :
Le p'tit vélo dans la tête !

* chante * j'au un ptit vélo, qui tourne dans ma téteuuuuuuhhhhhh !

IL EST TROP CANON ! Vous êtes trop doué ! Noel vous donne tous des ailes o_O j'adore ce header Nat ! Jeu du 13  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
 
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Contenu sponsorisé








Nat ! Jeu du 13  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Nat ! Jeu du 13





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux