« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

I still love you [PV Jack Mecanicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

✓ Métier : Chanteuse
I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 859

✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie)

I still love you [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 24 Jan 2021 - 18:18

I stull love you...- Elena et Jack

Jack avait ouvert la fenêtre et vu les gens qui criaient en bas. Il avait dit que ce ne serait pas gagné de sortir avec le monde qui les attendait en bas. Elena avait précisé qu'ils étaient de toute façon le 23 décembre (merci le journal) et qu'ils avaient sûrement déjà tout préparer, même sans le savoir. Et ils pouvaient sortir incognito s'ils le pouvaient ou sinon se débrouiller. Ils trouvaient toujours des solutions. Jack répondit:

- Je pense . On fait rarement des choses sans les prévoir , donc il n'y a pas de raisons que nous ayons changé . Oui, on se débrouillera . Peut-être qu'en pensant très fort au chapeau de Barbara, on va éviter la cohue . On essaye ?

Et il se mit à essayer. Mais ça ne fonctionnait pas. Le chapeau ne semblait pas être là en 2030... Jack finit par dire:

- Je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille par nous-mêmes...

Elena se rappela avoir visité la maison plus tôt dans la matinée et avoir vu une porte de derrière, qui donnait sûrement sur leur jardin ou sur la rue. Peut-être que personne ne les attendait là bas, qui sait...? Elle en fit part à son chéri ainsi:

-On pourrait tenter de sortir par derrière...? Personne ne nous attendra là-bas, enfin, selon moi.

Il fallait juste éviter que le chat et le chien se mettent à faire du bruit pour ne pas être repérés...

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Jack Mecanicus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jack Mecanicus

╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 30 Jan 2021 - 21:37

Jack écouta l'idée de sa chère et tendre et , avant de répondre, visualisa les lieux. C'est en les visualisant qu'il remarqua la présence de deux quadrupèdes. Un chat et un chien en bref. Il fallait se débrouiller pour ne pas les surprendre et alerter les badauds par leurs cris d'animaux.

Le jeune homme regarda sa belle et lui répondit alors.

- Il va falloir être malins et surtout silencieux...

Le jeune homme alla approcher la gamelle du félin pour la mettre près de lui . Le petit bruit alerta cependant le chien qui alla renifler la nourriture de son congénère.

- Bon, heureusement qu'ils s'entendent bien. Au pire, le chien mangera un peu, nous les alimentons de façon similaire, il suffira de la lui reremplir. Filons discrètement ..

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie)

________________________________________ Dim 31 Jan 2021 - 16:48

Elena s'était rappelé avoir vu une porte de derrière lors de sa "visite" de la maison. Elle en avait fait part à jack en disant qu'ils pouvaient sortir par derrière, selon elle, personne ne les attendrait là-bas. Mais il fallait déjà éviter le chien et le chat, le début de leur famille. Jack regarda Elena et dit:

- Il va falloir être malins et surtout silencieux...

Jack mit la gamelle du chat près de lui. Mais le chien vint renifler sa bouffe aussi. Heureusement, les deux s'entendaient bien et ils mangèrent dans la même gamelle, de la nourriture similaire. Little Jack la remarqua aussi et dit:

- Bon, heureusement qu'ils s'entendent bien. Au pire, le chien mangera un peu, nous les alimentons de façon similaire, il suffira de la lui reremplir. Filons discrètement ..

C'était parfait, ainsi, les animaux ne feraient pas de bruit. Ils filèrent donc par derrière sans croiser personne... C'était parfait. Une fois dans la rue, ils marchèrent sans se faire repérer. La chanteuse dit alors:

-Et maintenant, on fait quoi...?

© 2981 12289 0

ClockAcacia ✽

Jack Mecanicus

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jack Mecanicus

╰☆╮ Avatar : Cory Montheith

Ѽ Conte(s) : Jack et la Mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack

☞ Surnom : Little Jack
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 167

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 9:37

Une fois parvenus à s'échapper sans attirer personne et la belle Acacia demanda à son Little Jack ce qu'ils pouvaient bien désormais faire.

- Je crois que c'est le jour idéal pour un petit restau. Nous avons gravi notre propre maison à cause de notre notoriété mais j'ose espérer que nous allons cette fois pouvoir en profiter pour pouvoir se trouver une bonne table grâce à elle...

Dit-il en plaisantant.

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Lun 1 Mar 2021 - 10:54

Après avoir occupé les animaux, ils avaient réussi à sortir dans la rue en étant incognito. Ils n'avaient croisé personne et c'était parfait. Ils s'étaient mis à marcher dans les rues et Elena avait alors demandé à son Little Jack ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Ce dernier répondit, plaisantant même un peu:

- Je crois que c'est le jour idéal pour un petit restau. Nous avons gravi notre propre maison à cause de notre notoriété mais j'ose espérer que nous allons cette fois pouvoir en profiter pour pouvoir se trouver une bonne table grâce à elle...

Elena rit. Même des années après, il arrivait encore à la faire rire. Et ce même enceinte... Ils se remirent en route tandis que Miss Acacia répondait:

-C'est une très bonne idée. En plus, on n'est que le 23 décembre, je crois. Aussi il n'y aura pas trop de monde, pas autant que demain, je pense.

Ils marchèrent et s'arrêtèrent devant un des restaurants de la ville. Un restaurant qui semblait chic. Mais Elena était devenue célèbre désormais, ils devaient donc avoir assez de sous pour se le payer. Elle l'indiqua à son chéri et dit:

-Celui-ci, ça te va...?

© 2981 12289 0

ClockAcacia ✽

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I still love you [PV Jack Mecanicus]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville