« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-03, 17:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy avait approuvé l'idée de son ami pour la photo encadrée de eux trois. Samuel répondit:

Oui je pense lui faire ça alors, enfin cela dit je peux toujours accumulé les deux avec le collier.

En effet, très bonne idée. Kiara applaudit même l'idée avant d'ajouter:

Cadeau maman, on va faire photo Oui on va faire imprimé une photo pour maman

Lucy les laissa faire et en profita pour faire son propre cadeau à Samuel: un lion sculpté rappelant bien ses origines. Elle y ajouta même finalement un petit, pour montrer Kiara, et un autre, pour représenter Evie. Une belle famille de lions. Puis ils se mirent à faire du porte à porte pour retrouver le père du bébé de Lucy. Kiara avait sonné à la première porte et avait fait un speech qui avait fait sourire Lucy. Il leur claqua la porte au nez avant que Kiara ne dise que ce n'était pas lui et que Samuel veuille lui apprendre à ne pas s'en prendre à sa fille. Samuel refrappa et une fois la porte ouverte il dit:

Monsieur vous n'etes réellement pas aimable... et je vais donc vous donner le karma que vous meritez !

Et il lui mit un coup de boule, le laissant par terre dans son entrée. Ils avaient ensuite fait plein de maisons. Dans chacune, le même rituel reprit, sans le coup de boule de Samuel cependant. Et personne ne se souvenait de Lucy, hélas! Ils arrivèrent enfin à la dernière maison om Samuel frappa. on lui ouvrit et il dit:

Bonjour, Je me nomme Samuel et j'aimerais savoir si par le pur des hasard vous aurez terminé au lit avec cette demoiselle ?


L'homme se tourna vers Lucy et dit:

Lucy ?

Samuel dit:

C'est un bon point Lucy, il se souvient de toi !

Lucy se décida alors à tout lui raconter, y compris le bond dans le temps. Finalement, elle se rendit compte avoir couché avec lui neuf mois plus tôt dans le futur. Il s'appelait Dan et était aussi vétérinaire, comme elle. Peut-être qu'il reconnaitrait le bébé? Elle le lui demanda et il dit que oui il le reconnaitrait mais qu'il ne l'élèverait pas avec elle. Pas de soucis, elle comprenait. Une fois que tout fut réglé, l'heure du réveillon était arrivée et Lucy ne voulait pas le passer seule ou avec sa "famille", aussi elle profita:

-Dis Samuel, je peux passer Noel avec toi, Evie et Kiara?

De toute façon, elle n'aimait pas Noel et risquait d'aller se coucher assez tôt... Quoique, à voir, peut-être que son ami et sa famille lui ferait aimer cette année et cette étrange bond dans le temps de dix ans...?

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-06, 17:58



Bien leur journée avait été rude en émotion mais réellement déjà pour trouver le fameux cadeau idéal pour sa belle. Par chance il avait donc fait la photo pour lui faire plaisir. Kiara était toute contente d'ailleurs. Avec le petit temps qu'il avait Samuel avait même trouvé un cadeau pour Lucy, un petit chat en Crystal pour lui rappeler son coté félin. On offrira cela à tati Lucy tu veux ? Kiara hocha la tête rapidement biiii
Samuel sourit grandement et demanda qu'on emballe le cadeau, pour qu'il puisse le ranger dans le sac et garder la surprise. Il était don aller poursuivre leur mission du jour trouver le papa du bébé. Entre temps Samuel avait donc fait preuve de force.. Bon certes il avait pas non plus prévenu l'adversaire qu'il allait lui montrer comment on éteignait une lumière. Mais en aucun cas on manquait de respect à sa fille. JAMAIS. Il lui avait donc bien faire comprendre puisse que l'homme avait terminer KO. Il se souvenait aussi de ce que Gajeel lui avait dit en sortant ses griffes. Bon Ok, il était pas en danger de mort mais c'était presque pareil.

Repartant donc gaiement pour une nouvelle porte, il était tombé sur un homme bien poli. C'était plus cool que l'autre qui avait passé son meilleur moment en faisant un calin au sol. Samuel n'avait même pas prit la peine de le rentrer dans sa maison. Il 'lavait laissé étaler devant son perron. La porte était ouverte. Tant pis pour lui. Mais le charmant jeune homme, avait reconnu Lucy ! Il était donc pas suffisamment bourré pour la reconnaitre c'était cool ça. Comme quoi pas tout le monde était rempli d'alcool. Donc il devait être bel et bien le père du futur enfant. C'est super dans ce cas on avance dans notre enquête.

Au fur et à mesure de la conversation, on en apprenait toujours davantage, il allait donc reconnaître son enfant ! Ca s'était un homme un vrai. C'est bien mec.. tu assume... tu finira pas comme ton voisin un peu plus haut. Bien sur on épargne les détails, il était pas obliger de savoir le sort que le sol avait connu.. le pauvre... Il avait fait un malaise. Se prendre un tel énergumène dans la tronche c'était pas fun. bon en revanche, il ne serait pas avec elle, oui c'était assez délicat si c'était que sur une relation sexuel. Lucy comprenait et Samuel aussi. Et bien.. Dan .. nous te remercions

Il reprirent donc le chemin du retour. Quand Lucy leur posa la question. Dis Samuel, je peux passer Noel avec toi, Evie et Kiara? Quel question ! Bien sur que oui elle pouvait venir, la porte ne serait jamais fermé. Surtout pas à Lucy. Bien entendu que tu peux ! en plus ça fera plaisir à Evy de te voir entre femme enceinte vous avez beaucoup a vous dire. Il rit doucement. Tatie lulu va venir manger avec nous ! Biiiiii Tatie à la maison

Donc les trois avait prit la route de la demeure de Samuel, enfin déjà ils étaient parti chercher la vioture. On se retrouve devant chez moi, au pire, suis ma voiture pour être sur. Le chemin du retour c'était plutôt bien passé, il était arrivé dans la maison. Samuel avait caché les cadeaux et avait prit soin, de changer Kiara. En arrivant la maison Evie se trouvait sur le canapé avec un petit sourire sur le visage on pouvait voir qu'elle était bientôt à terme.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-12, 11:47 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Les deux jeunes parents avaient choisi les cadeaux avant de filer chercher le père de l'enfant. Le premier n'avait pas voulu les croire et avait même refermé la porte au nez de la petite Kiara. Samuel lui avait donc donné un coup de poing, le laissant à terre. Puis ils étaient passés chez divers gars, aucun ne reconnaissant Lucy. Cependant, à la dernière porte, Samuel se présenta et l'homme reconnut Lucy. Samuel lui dit qu'il se souvenait d'elle. Elle lui avait tout raconté, le tout ponctué des commentaires de Samuel comme:

. C'est super dans ce cas on avance dans notre enquête. ou

C'est bien mec.. tu assume... tu finira pas comme ton voisin un peu plus haut.

Cela fit sourire Lucy qui avait du mal à, en vrai, assumer sa grossesse seule, même si elle le ferait. Elle ne voulait pas d'un père qui ne veuille pas élever l'enfant. Si déjà il le reconnaissait, comme promis, ce serait génial. Ils discutèrent encore un peu avant que Samuel ne conclue en disant:

Et bien.. Dan .. nous te remercions

Lucy avait ensuite proposé, bien que Noel ne soit en vrai pas son fort, de passer Noel avec Samuel, sa femme et sa fille. Samuel répondit:

Bien entendu que tu peux ! en plus ça fera plaisir à Evy de te voir entre femme enceinte vous avez beaucoup a vous dire.

Parfait. Il se mit à rire doucement puis il dit à sa fille:

Tatie lulu va venir manger avec nous !

et elle dit:

Biiiiii Tatie à la maison

Ils rejoignirent donc les voitures. Samuel une fois devant la sienne dit à l'ancien chat:

On se retrouve devant chez moi, au pire, suis ma voiture pour être sur.

Lucy suivit donc son ami en voiture et se gara devant chez lui. Elle entra à la suite de Samuel et Kiara. Elle découvrit donc la maison et la fameuse Evie. Elle salua poliment et montra son ventre:

-On a une chose en commun, j'crois!

En effet, elle ne savait pas trop si elle connaissait déjà la jeune femme ou non, que ce soit en 2020 ou en 2030, elle essayait donc de briser la glace.

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-19, 20:12



En entrant dans la maison de Samuel ce dernier avait retrouver sa femme enfin, celle du futur. Quand il allait lui raconter ça, elle n'allait pas en croire ses yeux. Elle était la souriante, en voyant arriver Samuel la petite était parti en courant contre sa mère. Evie Salua tout le monde. Puis, Lucy prit la parole en montrant elle aussi son ventre. On a une chose en commun, j'crois! C'était le moins qu'on puisse dire, même si Lucy était à un stade moins avancé quand même. C'est un sacré point commun surtout entre vous. Ah ! et chéri j'ai invité Lucy à manger avec nous pour le repas du réveillon ça ne te gêne pas au moins ?

Evie du futur était heureuse visiblement de voir Lucy arriver pour noël. Kiara elle était rentré avait jeter un peu ses affaires après avoir fait son bisou à sa maman, pour aller se laver les mains. Une coutume quand ils rentraient de quelques part ou plutôt de l'hygiène en faite. Samuel avait donc poser les sac des derniers achat de noël. Il se sentait réellement en sous nombres vu qu'il y avait pas mal de filles dans la pièce. Evie regardait Lucy. Alors pour toi c'est pour quand ? Entre temps Samuel avait déposé un baiser sur la joue de sa femme parce que bon blague oblige hein ? Le lion était en train d'humer la bonne odeur qui régnait déjà dans la pièce, comme toujours Even s'était surpasser en matière de nourriture, même s'il aurait voulu lui venir en aide. Ces derniers temps Samuel avait fait des progrès en cuisine. Le jeune lion était revenu pour prendre les affaires de Lucy, histoire qu'elle soit plus légère. Ahhh chérie, on a même trouver qui était le père pour le bébé de Lucy, si c'est pas beau ça. Evie pour toute réponse avait haussé un sourcil. Entre temps le lion était parti prendre une autre assiettes et des couverts pour poser à la table à manger. Malheureusement, il ne pouvait pas sortir l'alcool parce que bon... il était entouré de deux femmes enceintes donc pas d'alcool pour elle et comme il était solitaire ça allait être du jus de fruit pour tous. Déposant donc les apéritif et les toast pour l'évènement.

Si c'est dames veulent bien venir pour prendre un petit apéritif entre félin. Evie sourit et était venu se mettre à coté de Samuel. Je suis désolé chéri, de pas avoir pu t'aider à organiser tout ça.. mais comme ça sent très bon j'en suis sur que tu nous à fait un repas merveilleux, tu verra Lucy, Evie c'est un vrai cordon bleu en matière de cuisine. Juste hier elle m'a fait u super repas ! tu imagine !

On imaginait même pas le moment ou il allait retourner à l'heure époque et que le pauvre coeur de Samuel va etre tout triste de pas avoir Kiara au réveil. Alors le matin même la petite était venu sauter sur le lit de ses parents pour dire qu'il était l'heure de se réveiller. On aurait dit lui quand il était plus jeunes. Kiara était un vrai petit diable, elle promettait plus tard, si toutefois c'était la même Kiara.

Servant tour à tour les personnes en passant les toast.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-21, 11:09 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Ils étaient rentrés dans la maison de Samuel et sa femme du futur. Lucy avait laissé la famille se retrouver avant de dire que les deux femmes avaient une chose en commun. Finalement, Samuel ajouta:

C'est un sacré point commun surtout entre vous. Ah ! et chéri j'ai invité Lucy à manger avec nous pour le repas du réveillon ça ne te gêne pas au moins ?

Mais, visiblement, ça ne la gênait pas et elles se connaissaient déjà plus ou moins, que ce soit en 2020 ou en 2030. La petite alla se laver les mains et laissa son ami parler avec sa femmes et tout ranger, y compris les sacs de Lucy. Cette dernière le laissa faire. Evie regarda Lucy et demanda:

Alors pour toi c'est pour quand ?

Samuel déposa un baiser sur la joue d'Evie avant que Lucy ne réponde:

-Oh, je ne sais pas trop, dans pas mal de mois, je dirais 5 ou 6, je crois.

Finalement, les odeurs attirèrent tout le monde, notamment Samuel. Il semblait heureux et dit:

Ahhh chérie, on a même trouver qui était le père pour le bébé de Lucy, si c'est pas beau ça.

Evie haussa les sourcils tandis que Samuel mettait la table... Il sortit aussi du jus de fruits (bah oui entre deux femmes enceintes et une fillette bah il ne pouvait pas mettre d'alcool sur la table...). Il mit aussi les toasts et les apéritifs sur la table avant de dire:

Si c'est dames veulent bien venir pour prendre un petit apéritif entre félin.

Evie sourit avant de s'asseoir au côté de son chéri et de laisser Lucy et Kiara se poser aussi à table... Samuel dit:

Je suis désolé chéri, de pas avoir pu t'aider à organiser tout ça.. mais comme ça sent très bon j'en suis sur que tu nous à fait un repas merveilleux, tu verra Lucy, Evie c'est un vrai cordon bleu en matière de cuisine. Juste hier elle m'a fait u super repas ! tu imagine !

Lucy n'en doutait même pas! Il servit les toasts à chacun tandis que Lucy disait:

-Je n'en doute même pas...

Ce futur était étrange mais si bon à vivre! Elle sourit et mangea avec ses amis. L'apéritif passa vite, c'était un bon moment où ils riaient entre félins. Finalement, l'entrée arriva et c'était magnifique. Lucy ne put s'empêcher de dire:

-En effet, ça a l'air, nickel!


AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-25, 17:04

Tout le monde était donc rentrer chez les King, dit comme ça c'était très royauté alors que pas du tout, ils étaient rester assez simple une belle déco plutôt moderne. Samuel n'avait pas un grand égo ou alors, il le disait sous la plaisanterie. Il ne se voyait pas ainsi de toute façon, il se contentait du minimum. Kiara était donc parti se laver les mains. Et le lion était donc parti ranger un peu les dernier achats laissant les filles converser un peu. Le temps qu'il revienne. Evie lui avait demandé quand elle serait à son terme. Oh, je ne sais pas trop, dans pas mal de mois, je dirais 5 ou 6, je crois. Evie lui sourit, elle était bien vaillante, c'est vrai que ce n'était pas pour tout de suite. Passant un main sur son propre ventre. D'accord, tu as encore le temps, moi c'est dans quelques jours comme tu peux le voir et c'est un garçon.

Samuel étant attiré par l'odeur du repas, Evie cuisinait à merveille. C'était une merveilleuse journée enfin soirée pour l'heure actuel. Il était donc revenu voir Evie pour enserrer sa taille. Bon pour le coup ce n'était pas réellement tromper non ? c'était la Evie du futur. S'il commençait à se poser des questions ça allait être l'enfer. Il déposa juste un baiser sur sa joue après avoir terminer de mettre la table. Il avait mit tout ce qu'il fallait pour un bon repas de noel. Samuel avait compter qu'il avait trouver le père du futur enfant de Lucy. Et que ça n'avait pas été facile certains on été de vrai connard. Heureusement le dernier était le meilleur. En plus tu n'imagine même pas ce que ça avait fait... il y avait un mec complètement... C... O.... N. Pour ne pas dire le mot devant sa fille parce que ça ne fait pas très convenable. Et avec ça Kiara s'était donc manifesté. Papa a tapé le monsieur ! Evie s'était retourner vers son mari pour le regarder. Ce dernier avait lever les mains en l'air pour montrer son innocence. Pour ma défense j'ai agis en père responsable... il lui a manquer de respect... je ne pouvais pas laisser se crime impuni. Il ne pouvait qu'agir pour le coup, donc c'était déjà bien qu'il lui avait mit qu'un coup de poing dans le visage et pas deux. Kiara applaudit toute heureuse. Bon cela dit ce n'était pas bien de prêcher la violence.

Il s'était donc éloigné pour leur demander de ce mettre a table. Aidant donc Evie à se mettre à table faisant attention au passage pour le ventre de sa femme, enfin la femme du Samuel du futur. Une fois que tout le monde fut a table, Samuel ne pouvait que vendre les mérites d'Evie ce qui dailleurs lui donnait des idées, s'il ne voulait pas mourir de faim il irait voir Evie. Bon c'était mal de profiter mais c'était pas vraiment profiter il voulait gouter les plats ce n'était pas pareil. Dans un coin d sa tête, il avait quand même noter de prendre des cours de cuisine. Je n'en doute même pas... Samuel continuait de vendre les mérite d'Evie et visiblement Lucy n'en doutait pas. Il sourit et Evie aussi. Je vous remercie

L'apéritif était passé et ce dernier emmena l'entrée, Evie avait concocter des aspic, les aspic, c'est un plat froid pris dans la gelée. L'aspic le plus connu est le fameux oeuf en gelée. Bien sur la gelé était faite de bouillon de viande ou de légume, du jambon, de la tomate, des herbes et bien sûr un oeuf soit dur soit mollet. L'oeuf en gelée revient progressivement sur les tables. L'idéal est d'avoir déjà les moules en plastique dans le cas contraire vous pouvez préparer vos aspics d'oeuf dans des ramequins. Dans des petits verres type verre à digestif, vous pouvez faire des oeufs de caille en gelée. Samuel fini donc par distribuer dans son assiette leur repas. En effet, ça a l'air, nickel! Tu m'étonne en plus c'est vach... super bien présenter pour ne pas dire des mots de travers pour Kiara. Evie semblait être radoucis si ça concernait sa fille. Bah oui sinon je ne l'aurais pas frapper pour si peux et j'ai pas le droit Il n'avait pas le droit d'utiliser son savoir en boxe pour taper sur les autres mais de toute façon le mec n'avait qu'à pas manquer de respect à autrui, il ne se serait pas prit un coup de poing.

En entrée, il y avait aussi un friands au fromage, ça Kiara appréciait elle lui avait dit la veille donc, c'était normal que Evie fasse des friands au fromage pour sa fille sachant que généralement les enfant n'était pas très friand de geler. Par ailleurs Evie avait fait dons plus de friand pour elle trois. Comme Samuel m'as dis que tu était enceinte, j'ai fait plus de friand au fromage spécial pour femme enceinte. Vu que les oeuf c'est pas tellement recommander pour nous. C'était réellement étrange le fait d'attendre un enfant, elles ne pouvait pas tout manger. C'est dommage mais bon ça en fera plus pour moi du coup comme les femmes enceintes ne peuvent pas en manger... et que ma fille aime pas les aspics

Ne t'en fais pas Samuel, on se rattrapera sur le repas, j'ai fais un gratin de pomme de terre avec de la viande Le lion en salivait déjà. Mangeant donc son entrée. Kiara avait eu précouper son friand, sa mère avait prit les devant pour qu'elle puisse manger avec la fourchette. mais mademoiselle avait décidé autrement. Elle utilisa les mains. C'était plus facile comme ça ! L'entrée se passa plutôt bien. Alors Lucy tu en pense quoi de ses friands ?

C'était toujours important, de savoir ce que pensait les invitée et comment il se sentait. Samuel se releva pour débarrasser ce qui devait être retirer genre les plats de l'apéritif. Puis il avait prit de l'eau pour continuer le repas. Il servit Lucy et Evie.

Cette dernière nettoyait les mains de sa fille et lui demanda si c'était bon. Oui trop bon !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-02, 16:02 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Dans la maison des King du futur, ils discutaient de tout et de rien, notamment les deux femmes enceintes. Lucy avait dit qu'elle aurait son enfant (oui, son enfant!) d'ici quelques mois. Evie répondit alors:

D'accord, tu as encore le temps, moi c'est dans quelques jours comme tu peux le voir et c'est un garçon.

C'était déjà ça... Puis Samuel avait compté sur le moment pour raconter ce qui s'était passé quand ils avaient cherché le père du futur bébé.Il ajouta:

. Heureusement le dernier était le meilleur. En plus tu n'imagine même pas ce que ça avait fait... il y avait un mec complètement... C... O.... N.

Puis Kiara dit:

Papa a tapé le monsieur !

Il ajouta:

Pour ma défense j'ai agis en père responsable... il lui a manquer de respect...

Kiara applaudit puis ils se mirent à table, sur les conseils de Samuel... Il avait hâte de manger, on dirait! Samuel avait dit que sa femme était organisée et faisait de bons plats. L'ancien chat avait dit ne pas en douter et Evie répondit:

Je vous remercie

Tandis que les apéritifs arrivaient, Lucy avait dit que ça avait l'air nickel. Samuel répondit:

Tu m'étonne en plus c'est vach... super bien présenter

Il essayait de ne pas dire des mots un peu grossiers devant sa fille, c'était trop mignon. Il ajouta:

. Bah oui sinon je ne l'aurais pas frapper pour si peux et j'ai pas le droit

Ils se mirent à manger, entre les aspics et les friands au fromage ou sans fromage... Car les femmes enceintes ne mangent pas d'oeufs! D'ailleurs, Evie précisa:

Comme Samuel m'as dis que tu était enceinte, j'ai fait plus de friand au fromage spécial pour femme enceinte. *

Lucy acquiesça et en prit un qu'elle dégusta... C'était un bon moment, même si vivre dix ans après et e^tre enceinte, c'était bien étrange! Samuel en rit en disant:

C'est dommage mais bon ça en fera plus pour moi du coup comme les femmes enceintes ne peuvent pas en manger... et que ma fille aime pas les aspics

Mais Evie dégaina alors:

Ne t'en fais pas Samuel, on se rattrapera sur le repas, j'ai fais un gratin de pomme de terre avec de la viande

Puis ils mangèrent et Samuel demanda:

Alors Lucy tu en pense quoi de ses friands ?

Lucy dit:

-Hum, c'était nickel, très très bons... Espérons que la suite soit aussi bonne!

Puis elle laissa son ami débarrasser l'apéritif. Il servit l'eau à Lucy et Evie et laissa celle-ci s'occuper de leur fille. Désormais, ils pouvaient passer à la suite et manger le fameux gratin de pommes de terres à la viande. En famille ou presque!

AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-10, 21:32

Un bon de 10 ans !

Hum, c'était nickel, très très bons... Espérons que la suite soit aussi bonne! Le repas avait donc l'air de convenir à Lucy, Evie était une bonne cuisinière visiblement. Samuel l'avait apprit pendant son voyage dans le futur. Et dire qu'à un moment tout cela ne sera plus le cas... Samuel ne préférait pas y penser et voulait savourer se moment. Le jeune lion savourait donc l'entrée préparer par son épouse. Et aidait sa fille a manger, bien qu'elle se débrouillait très bien. Cela allait lui faire bizarre de rentrée et de ne plus trouver cette famille. S'il faisait les calculs... Kiara ne serait la que vers 2024-2025 donc dans assez longtemps. Bien sur que la suite sera bonne Evie allait se relever quand Samuel avait donc prit les devant pour aller emmener le reste des plats.

Une fois le repas terminé, il allait aller chercher le dessert sauf que Evie ne se sentait pas très bien. Sam... Oui ? Elle posa sa main sur son ventre. Je crois que le travail commence !
Hein ? Elle était sérieuse là ? Enfin, plutôt lui.. le bébé. Samuel était en train de paniquer intérieurement.

Aussi vite, il se releva rapidement. Quoi ? sérieux ?! Au vu du regard de la femme, Samuel se dit qu'il ne fallait pas insister. Qu'est ce qu'on fait on t'emmène à l'hôpital ? Oui.. on va y aller

Samuel allait aider donc la Evie du futur à se relever mais visiblement elle avait déjà perdu les eaux. C'était quelques peu problématique. Bon cela dis, ils avaient encore le temps par rapport au contraction ou il ne savait pas trop et les dilatation du col. ou alors s'était peut être une fausse alerte ? Lucy ? tu t'y connais dans ce genre de chose ? Enfin la t'es enceinte tu devrais enfin... je crois ?

Samuel King, je ne suis pas sur de tenir Samuel l'avait donc fait se mettre adosser contre quelques choses. Je.. je vais appeler la sage femme Mais s'était quoi son numéro ? Après tout, il 'était pas dans la bonne époque et il ne savait pas tout. Evie était en train de commencer le travail. Et Samuel était plutôt perturber face à cela. C'était bien leur veine.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-11, 23:39 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy appréciait ce moment dans le futur avec son ami, sa femme et leur fille. Le repas avait démarrer et Lucy avait dit qu'elle espérait que le suite serait aussi bonne que le reste, qui était nickel. Samuel répondit:

Bien sur que la suite sera bonne

Tandis qu'Evie s'apprêtait à aller chercher le reste, Samuel s'était levé et avait amené la suite des plats. Lucy avait tout apprécié et complimenté, bien évidemment. Finalement, le lion se prépara à aller chercher le dessert quand Evie commença le travail. Elle dit:

Sam... Oui ?

Puis elle posa sa main sur son ventre et ajouta:

Je crois que le travail commence !

Samuel se releva et dit:

Quoi ? sérieux ?!

Lucy observait la scène, déroutée. Elle-même, dans ce futur, n'arrivait pas à terme, selon ses propres dires, avant cinq ou six mois. Les deux lions continuèrent la discussion ainsi, Evie lançant même des regards insistants à Samuel:

Qu'est ce qu'on fait on t'emmène à l'hôpital ? Oui.. on va y aller

Samuel était perdu et se tourna vers Lucy:

Lucy ? tu t'y connais dans ce genre de chose ? Enfin la t'es enceinte tu devrais enfin... je crois ?

Lucy savait techniquement comment ça marchait et l'avait aussi déjà fait, dans le cadre de son métier, mais sur des animaux et que en stage il y a dix ans. Elle ne savait pas qui elle l'avait déjà fait dans ce futur ou non... Elle commença elle aussi à paniquer et dit:

-Je sais techniquement comment faire oui. Et je sais accoucher mais que des animaux, de par mon métier. Mais je ne le ne sais pas si je saurais le faire sur une personne humaine...

Evie ajouta:

Samuel King, je ne suis pas sur de tenir

Il l'avait donc adossé contre quelque chose et il ajouta:

Je.. je vais appeler la sage femme

Mais le temps passait et il n'appelait pas. Il n'avait peut-être pas le numéro...? Lucy chercha dans son téléphone si elle l'avait, même si elle connaissait techniquement pas cette sage-femme. Mais le numéro était peut-être enregistré dans se contacts quand même. Et, après quelques recherches, elle le trouva. Elle alla voir Samuel et lui tendit le téléphone, lui montrant le numéro:

-Voilà le numéro de ma sage-femme dans ce futur, apparemment! Essaye-le, j'ai peut-être la même que Evie, non...?

Puis, le temps qu'il appelle, elle alla se placer près d'Evie pour faire un peu de soutien moral féminin!
AVENGEDINCHAINS


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-12, 18:17

Un bon de 10 ans !

Rien ne s'était réellement passé comme prévu lors de se repas de réveillon enfin si à deux ou trois détails pret. Le repas s'était plutôt bien dérouler tout se passait pour le mieux. Il y avait une bonne ambiance entre les personnes, tout le monde s'entendait à merveille sauf qu'un petit détail imprévu... avait déclencher les choses et tout s'était accéléré. Even était en train d'accoucher.. alors vous avez imaginé l'état de panique de Samuel à ce moment là non ? Il aurait presque pu s'évanouir mais, s'il faisait ça.. bah ça allait être problématique. Alors à tout hasard Samuel avait demander si Lucy savait gérer cela ? Bon elle avait fait des études de vétérinaire, ce n'était pas si différent que l'être humain... enfin mise a part que la gestation n'était peut-être pas la même. Enfin, il en savait trop rien. Son cerveau était en train de freeze à moitié tellement, il réfléchissait. Je sais techniquement comment faire oui. Et je sais accoucher mais que des animaux, de par mon métier. Mais je ne le ne sais pas si je saurais le faire sur une personne humaine... Parce que la... à son avis sois elle allait mettre au monde son fils dans la voiture soit ici... donc autant que ce soit à la maison. Même si elle allait peut-être bouziller la déco, il avait pas le temps de mettre du papier journal. Bon fallait peut-être relativisé et rire un peu mais, Sam était un peu trop nerveux. Je pense que c'est déjà un plus. Même si s'était different, Evie avait eu des cours d'après ce qu'il avait compris et vu l'état de la grossesse ça avait du durée un petit moment, donc les respirations et tout le tralala ça doit être assimiler.. au pire.. il se ferait broyer la main par sa femme du futur.

Il voulait tout de même appeler la sage femme pour l'avoir au téléphone mais, il n'avait pas le numéro et il ne savait pas s'il était dans le coin. Merde était-il en train de se dire... puis, Lucy cherchait aussi. Voilà le numéro de ma sage-femme dans ce futur, apparemment! Essaye-le, j'ai peut-être la même que Evie, non...? Je crois que je n'ai pas réellement le temps de chercher si c'est la même, ça fera l'affaire.. Samuel composa le numéro et mit son portable en haut parleur le temps temps d'installer Evie sur le lit de la chambre conjugal, bien sur, il avait mit des draps juste avant pour ne pas trop "salir". heureusement pour lui ce n'était pas à l'étage, il n'aurait peut-être pas eu le temps. Il entendit la voir de la sage femme au passage, lui expliquant alors la situation et se présenta par la suite. Très bien, bonsoir monsieur King, alors déjà calmez vous et expliquer moi ou en est les respiration de votre épouse il regarda Evie qui avait l'air de gérer le truc. Bien.. alors maintenant vous allez faire ce que je vais vous dire pour lui venir en aide et vous madame continuer de pousser, quant à vous miss Fer-cat, vous surveillez et ferez le nécessaire après.

Au bout de deux heures et demi à 0h30, un petit garçon était venu au monde le jour de noël. Personne aurait imaginez cela et surtout pas le soir de noël, enfin.. le matin. Il posa son l'enfant envelopper dans un drap pret de la mère qui allait plutôt bien. Et bien... on a fait du bon travail, on peut devenir docteur. Ne revez pas trop monsieur King, il faut des études pour cela mais vous vous en êtes plutôt bien sorti, j'essairais de venir dans la journée pour voir comment se porte le petit Merci. et merci aussi à toi d'avoir été la Lucy, c'est pas tout les jours qu'on va faire ça en tout cas. Bon au pire, on donnera son nom le 26, je suis pas sur que ça fonctionne le 25, ca doit être ferier.. du coup Evie, comment souhaite tu l'appeler ? Evie avait l'air pas mal fatiguée, elle gardait à peine les yeux ouvert mais ce portait plutôt bien. Tu le fait exprès ? On en a déjà parler du nom.. Regard sur Lucy.. il avait fait une boulette encore ? On a dit qu'on l'appelait Kion Il hocha la tête, le dérivé de kiongozi... qui signifiait Chef en Swahili. Ca marche, mon petit Kion, je crois que Kiara c'est endormi, elle verra son petit frère tout à l'heure en même temps que les cadeaux de noel? Déposant un baiser sur le front de son fils du futur. Et toi Lucy t'en sera la marraine ?

Plus tard, un lumière étrange scintilla bizarre, le chemin du retour ? Nooooon.. pas tout de suite s'était trop tôt..

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser