« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

Partagez

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucy Fer-Cat

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lucy Fer-Cat

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut
Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 418

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara)

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 3 Jan 2021 - 17:29

Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Lucy avait approuvé l'idée de son ami pour la photo encadrée de eux trois. Samuel répondit:

Oui je pense lui faire ça alors, enfin cela dit je peux toujours accumulé les deux avec le collier.

En effet, très bonne idée. Kiara applaudit même l'idée avant d'ajouter:

Cadeau maman, on va faire photo Oui on va faire imprimé une photo pour maman

Lucy les laissa faire et en profita pour faire son propre cadeau à Samuel: un lion sculpté rappelant bien ses origines. Elle y ajouta même finalement un petit, pour montrer Kiara, et un autre, pour représenter Evie. Une belle famille de lions. Puis ils se mirent à faire du porte à porte pour retrouver le père du bébé de Lucy. Kiara avait sonné à la première porte et avait fait un speech qui avait fait sourire Lucy. Il leur claqua la porte au nez avant que Kiara ne dise que ce n'était pas lui et que Samuel veuille lui apprendre à ne pas s'en prendre à sa fille. Samuel refrappa et une fois la porte ouverte il dit:

Monsieur vous n'etes réellement pas aimable... et je vais donc vous donner le karma que vous meritez !

Et il lui mit un coup de boule, le laissant par terre dans son entrée. Ils avaient ensuite fait plein de maisons. Dans chacune, le même rituel reprit, sans le coup de boule de Samuel cependant. Et personne ne se souvenait de Lucy, hélas! Ils arrivèrent enfin à la dernière maison om Samuel frappa. on lui ouvrit et il dit:

Bonjour, Je me nomme Samuel et j'aimerais savoir si par le pur des hasard vous aurez terminé au lit avec cette demoiselle ?

L'homme se tourna vers Lucy et dit:

Lucy ?

Samuel dit:

C'est un bon point Lucy, il se souvient de toi !

Lucy se décida alors à tout lui raconter, y compris le bond dans le temps. Finalement, elle se rendit compte avoir couché avec lui neuf mois plus tôt dans le futur. Il s'appelait Dan et était aussi vétérinaire, comme elle. Peut-être qu'il reconnaitrait le bébé? Elle le lui demanda et il dit que oui il le reconnaitrait mais qu'il ne l'élèverait pas avec elle. Pas de soucis, elle comprenait. Une fois que tout fut réglé, l'heure du réveillon était arrivée et Lucy ne voulait pas le passer seule ou avec sa "famille", aussi elle profita:

-Dis Samuel, je peux passer Noel avec toi, Evie et Kiara?

De toute façon, elle n'aimait pas Noel et risquait d'aller se coucher assez tôt... Quoique, à voir, peut-être que son ami et sa famille lui ferait aimer cette année et cette étrange bond dans le temps de dix ans...?

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Samuel A. King

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Samuel A. King

╰☆╮ Avatar : Bradley James

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Simba

✓ Métier : Bras droit de la Punch & Purge
Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Fr9x

☞ Surnom : Samumu, Sam, le boulet
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 255

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mer 6 Jan 2021 - 17:58

Bien leur journée avait été rude en émotion mais réellement déjà pour trouver le fameux cadeau idéal pour sa belle. Par chance il avait donc fait la photo pour lui faire plaisir. Kiara était toute contente d'ailleurs. Avec le petit temps qu'il avait Samuel avait même trouvé un cadeau pour Lucy, un petit chat en Crystal pour lui rappeler son coté félin. On offrira cela à tati Lucy tu veux ? Kiara hocha la tête rapidement biiii
Samuel sourit grandement et demanda qu'on emballe le cadeau, pour qu'il puisse le ranger dans le sac et garder la surprise. Il était don aller poursuivre leur mission du jour trouver le papa du bébé. Entre temps Samuel avait donc fait preuve de force.. Bon certes il avait pas non plus prévenu l'adversaire qu'il allait lui montrer comment on éteignait une lumière. Mais en aucun cas on manquait de respect à sa fille. JAMAIS. Il lui avait donc bien faire comprendre puisse que l'homme avait terminer KO. Il se souvenait aussi de ce que Gajeel lui avait dit en sortant ses griffes. Bon Ok, il était pas en danger de mort mais c'était presque pareil.

Repartant donc gaiement pour une nouvelle porte, il était tombé sur un homme bien poli. C'était plus cool que l'autre qui avait passé son meilleur moment en faisant un calin au sol. Samuel n'avait même pas prit la peine de le rentrer dans sa maison. Il 'lavait laissé étaler devant son perron. La porte était ouverte. Tant pis pour lui. Mais le charmant jeune homme, avait reconnu Lucy ! Il était donc pas suffisamment bourré pour la reconnaitre c'était cool ça. Comme quoi pas tout le monde était rempli d'alcool. Donc il devait être bel et bien le père du futur enfant. C'est super dans ce cas on avance dans notre enquête.

Au fur et à mesure de la conversation, on en apprenait toujours davantage, il allait donc reconnaître son enfant ! Ca s'était un homme un vrai. C'est bien mec.. tu assume... tu finira pas comme ton voisin un peu plus haut. Bien sur on épargne les détails, il était pas obliger de savoir le sort que le sol avait connu.. le pauvre... Il avait fait un malaise. Se prendre un tel énergumène dans la tronche c'était pas fun. bon en revanche, il ne serait pas avec elle, oui c'était assez délicat si c'était que sur une relation sexuel. Lucy comprenait et Samuel aussi. Et bien.. Dan .. nous te remercions

Il reprirent donc le chemin du retour. Quand Lucy leur posa la question. Dis Samuel, je peux passer Noel avec toi, Evie et Kiara? Quel question ! Bien sur que oui elle pouvait venir, la porte ne serait jamais fermé. Surtout pas à Lucy. Bien entendu que tu peux ! en plus ça fera plaisir à Evy de te voir entre femme enceinte vous avez beaucoup a vous dire. Il rit doucement. Tatie lulu va venir manger avec nous ! Biiiiii Tatie à la maison

Donc les trois avait prit la route de la demeure de Samuel, enfin déjà ils étaient parti chercher la vioture. On se retrouve devant chez moi, au pire, suis ma voiture pour être sur. Le chemin du retour c'était plutôt bien passé, il était arrivé dans la maison. Samuel avait caché les cadeaux et avait prit soin, de changer Kiara. En arrivant la maison Evie se trouvait sur le canapé avec un petit sourire sur le visage on pouvait voir qu'elle était bientôt à terme.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034

Lucy Fer-Cat

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lucy Fer-Cat

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

✓ Métier : Etudiante vétérinaire qui va en cours quand elle veut
Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King] - Page 2 Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 418

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Kiana et Clara)

________________________________________ Mar 12 Jan 2021 - 11:47

Nous parents?Au secours! - feat. Samuel A King
Les deux jeunes parents avaient choisi les cadeaux avant de filer chercher le père de l'enfant. Le premier n'avait pas voulu les croire et avait même refermé la porte au nez de la petite Kiara. Samuel lui avait donc donné un coup de poing, le laissant à terre. Puis ils étaient passés chez divers gars, aucun ne reconnaissant Lucy. Cependant, à la dernière porte, Samuel se présenta et l'homme reconnut Lucy. Samuel lui dit qu'il se souvenait d'elle. Elle lui avait tout raconté, le tout ponctué des commentaires de Samuel comme:

. C'est super dans ce cas on avance dans notre enquête. ou

C'est bien mec.. tu assume... tu finira pas comme ton voisin un peu plus haut.

Cela fit sourire Lucy qui avait du mal à, en vrai, assumer sa grossesse seule, même si elle le ferait. Elle ne voulait pas d'un père qui ne veuille pas élever l'enfant. Si déjà il le reconnaissait, comme promis, ce serait génial. Ils discutèrent encore un peu avant que Samuel ne conclue en disant:

Et bien.. Dan .. nous te remercions

Lucy avait ensuite proposé, bien que Noel ne soit en vrai pas son fort, de passer Noel avec Samuel, sa femme et sa fille. Samuel répondit:

Bien entendu que tu peux ! en plus ça fera plaisir à Evy de te voir entre femme enceinte vous avez beaucoup a vous dire.

Parfait. Il se mit à rire doucement puis il dit à sa fille:

Tatie lulu va venir manger avec nous !

et elle dit:

Biiiiii Tatie à la maison

Ils rejoignirent donc les voitures. Samuel une fois devant la sienne dit à l'ancien chat:

On se retrouve devant chez moi, au pire, suis ma voiture pour être sur.

Lucy suivit donc son ami en voiture et se gara devant chez lui. Elle entra à la suite de Samuel et Kiara. Elle découvrit donc la maison et la fameuse Evie. Elle salua poliment et montra son ventre:

-On a une chose en commun, j'crois!

En effet, elle ne savait pas trop si elle connaissait déjà la jeune femme ou non, que ce soit en 2020 ou en 2030, elle essayait donc de briser la glace.

AVENGEDINCHAINS

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous parents...? Au secours! [PV Samuel King]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville