« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez
 

 Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliza Wild



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Eliza Wild


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D)

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 16:44

Les Noel des Roussquetaires- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza aimait trop Noel pour ne pas aller à l'évènement de la mairie et ce même si elle n'avait pas de cavalier (enfin disons qu'elle ne sortait pas encore officiellement avec Nack Sacabeu). Elle avait trop envie de participer, comme chaque année. Elle y était donc, dans ses plus beaux vêtements. Dans la foule, elle repéra son amie Lucy Wright, sa meilleure amie même. Elle était même la marraine de sa fille. Elle la salua puis écouta le maire faire son discours.

Un discours bizarre mais intéressant. Elle l'écouta donc en entier parler des anciens évènements, de celui-ci, etc. Puis il demanda à son fils de venir et il parla de badges. Eliza se souvint en avoir reçu un à son arrivée et elle le prit dans ses mains. Le maire dit que son fils allait lancer les festivités et qu'il fallait mettre le badge pour ça. Eliza le mit et vit son amie et les autres le faire aussi. Finalement, Eliott lança le truc en frappant dans ses mains et Eliza sentit alors une décharge et tomba par terre, inconsciente.

Elle se réveilla chez elle. C'était encore le 23 décembre, date de l'évènement, selon son réveil. Elle se leva et prit son petit déjeuner avant d'aller dans sa boutique de photos. C'était étrange, la ville semblait avoir changé. Mais elle ne savait pas trop en quoi.

Elle travailla toute la journée, sans son amie Barbara. Cette dernière devait sûrement passer Noel avec Jack et Elena ou bien avec sa famille. De toute façon, il y avait peu de monde, tous avaient fait les cadeaux en Novembre. Aussi elle rentra tôt et se posa devant la télévision. C'est là qu'elle se rendit compte que le temps semblait s'être écoulé car le journaliste parlait de Noel 2030. Eliza se précipita alors vers son téléphone et appela Lucy. Elle lui dit:


-Allo. Dis-moi, je rêve ou on est en 2030...?

Encore un truc qui avait capoté avec la mairie ou quoi...?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Tumblr_inline_oltkzhc15g1t80jpm_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080

✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Lun 23 Nov 2020 - 9:41

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Noel. Noel était une des plus belles fêtes de l’année et j’étais heureuse de pouvoir la fêter chaque années, cependant, cette année encore, je serais seule avec Lily, ignorant où se trouvent Bigorneau, Scampi et Lagertha. Cependant, j’avais eu vent de la fête de noël célébrée par la Mairie au sein de la grande place et je dois avouer que c’est une idée qui me plaisait assez. J’avais donc fermé mon cabinet plus tôt et je n’avais aucune parties de prévues avant le début d’année prochaine, alors j’avais un peu de temps devant moi. Récupérant Lily a la garderie, je rentre à la maison pour me préparer et préparer ma fille pour pouvoir la déposer chez la baby sitter.

Après la douche, j’avais enfilé une robe blanche longue jusqu’au genoux et j’avais coiffé mes cheveux roux d’un chignon décoré avec une barrette argentée. Maquillées légèrement, enfilant mes escarpins à talons, je m’occupe de ma fille avant de lui donner la maison en pain d’épices qu’elle devait finaliser avec la baby-sitter avant de quitter notre lieu de vie. Mon portable et mes clé dans mon sac, je monte en voiture avant de me rendre chez la baby-sitter pour déposer Lily. L’embrassant sur le front, je lui dis que je la récupère le lendemain matin avant de me rendre sur la Grande place.

Croisant Eliza, je discute un peu avec elle avant d’enfiler mes gants noirs sur mes doigts qui commençaient un peu trop à se refroidir. Attrapant un verre de vin chaud, je m’avance vers la scène alors qu’Hadès prend la parole. Ecoutant avec attention son discours, un léger sourire perle sur mes lèvres tandis que je m’empare du pins en forme d’ancre. Terminant mon verre, je le dépose sur la table à mes côtés avant de mettre le pins sur ma veste. A l’instant où le fils d’Hadès frappe dans ses mains, je ressens l’électricité dans tout mon corps avant que le noir ne m’entoure.

23 DECEMBRE 2030 - 10H45


« Maman ! Maman lèves toi ! On est attendu dans un heure chez Thomas. » j’ouvre les yeux, papillonnant des paupières pour m’habituer à la lumière du jour avant de voir le visage d’une jeune fille aux longs cheveux roux. Etonnement, ses traits me rappelaient les miens. Je me relève, assise dans un lit drapé des draps blancs. La chambre était très grande, trop grande pour ressembler à ma chambre, pourtant la décoration me rappelait mes propres choix. Je souris à la jeune fille avant qu’elle ne quitte rapidement ma chambre pour descendre au rez-de-chaussée.

Je me découvre et me dirige vers le miroir mural avant de me rendre compte du changement. Mes cheveux étaient coupés en un carré long très chic, j’étais vêtue d’un pyjama couleur argent, mon visage aussi avait pris de l’âge. Quelques rides étaient nées ici et là. Prenant la robe de chambre qui était posé sur le fauteuil à côté du miroir, je l’enfile, la referme et sors de la chambre. C’était un rêve, ça ne pouvait être autre chose. Descendant au rez-de-chaussée, mon regard se pose sur une jeune femme munie d’un chiffon. Apparemment, la femme de ménage « bonjour madame, vous avez bien dormi ? » « Je…Oui. Enfin je crois. » « Votre fille est dans la cuisine, je crois qu’elle a passé toute la matinée à vous préparer le petit déjeuner, la cuisinière l’a aidée. » je souris à la jeune femme avant de suivre l’odeur de pain d’épices et de cannelle qui se dégageait du salon.

Je finis par trouver la cuisine qui était clairement bien trop grande pour une seule personne. Elle était magnifiquement aménagée et digne des pubs chics qui passaient à la télévision. La jeune adolescente qui m’avait réveillée se pressait à poser tout ce qu’elle avait fait sur la table du salon qui donnait par une porte battante dans la cuisine « Bonjour madame. Est-ce-que vous voulez du lait d’amande dans votre café ? » vint à me demander une jeune femme qui se trouvait aux côtés de l’adolescente « oui. Euh…merci. » énonçais-je avec un sourire. M’asseyant à table, je suis rapidement rejointe par l’adolescente avant que la cuisinière ne vienne m’apporter mon café. La remerciant du regard, elle se tourne vers l’adolescente « Mademoiselle Lily, votre ami a téléphoné, il a simplement énoncé que l’horaire était décalé d’une heure. » Lily ? Donc cette jeune fille n’était nul autre que ma fille de 6 ans ? Enfin à présent, elle semblait en avoir une dizaine de plus.

La télé écran plat trônant non loin était mise sur les informations du matin. Voyant la date qui passait sur la bandeau défilant, je me pince les lèvres. Apparemment, j’étais dans le futur. Il fallait que je comprenne ce qui se passait « Je…Pardonne moi ma chérie, il faut que j’aille…je dois me préparer. » avouais-je en courant jusqu’à ma chambre pour la fermer derrière moi. M’approchant du miroir, je me regarde plusieurs minutes avant de répondre lorsque mon portable se met à sonner. Eliza. Etait-elle…Je réponds rapidement « Ouais, je crois qu’on est en 2030 et je suis aussi perdue que tu l’es. On se retrouve quelque part ?! » demandais-je à la jeune femme.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eliza Wild



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Eliza Wild


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D)

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 10:53

Les Noel des Roussquetaires- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza se trouvait chez elle mais apparemment on était en 2030, selon les informations. C'était impossible, ça ne pouvait pas être vrai. Elle était à la mairie en 2020 le jour-même... Eliza avait donc pris son téléphone et s'était précipité pour appeler son amie Lucy. Elle lui avait demandé si elle rêvait ou si elles étaient bien en 2030. Lucy répondit assez vite:

« Ouais, je crois qu’on est en 2030 et je suis aussi perdue que tu l’es. On se retrouve quelque part ?! »

Déjà ça confirmait ce que Eliza avait vu: les années avaient passées. De quoi avait-elle l'air maintenant? Et Lucy? Et d'ailleurs, Lily, sa filleule, avait-elle grandi? Avait-elle toujours six ans ou bien était-elle désormais une adolescente de seize ans? Eliza se perdait dans ses pensées, elle devait se recentrer sur sa réponse à sa meilleure amie. Elle répondit à son tour:

-Je m'en doute. Ouais, retrouvons-nous en ville. Disons sur la Grande Place, dans vingt minutes.

Comme ça, Eliza avait le temps de se changer et de regarder dans la glace à quoi elle ressemblait. Une fois que son amie eut confirmé et qu'elle eut raccroché, elle fila dans sa chambre et se regarda dans le miroir. C'était bien elle mais avec dix ans de plus, des rides et des cernes bien visibles. Au moins, elle n'était pas enceinte. D'ailleurs, que devenait Nack dans ce futur? Etaient-ils ensemble? Mariés? Fiancés...? Elle aurait bien le temps de le découvrir. Elle s'habilla vite fait avec des habits bien plus élégants que ceux qu'elle mettait en 2020 puis elle enfila son manteau, des gants, une écharpe et de jolies bottines avant de filer dehors rejoindre son amie. Vingt minutes plus tard, elle l'attendait sur la Grande Place, décorée pour Noel. En chemin, cette fois, elle avait vu les changements de la ville en dix ans...


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Tumblr_inline_oltkzhc15g1t80jpm_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080

✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Lun 30 Nov 2020 - 20:30

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Donc, nous étions en 2030. Je dois avouer que c’était assez perturbant à assimiler. J’avais du mal à me dire que nous avions fait un bon dans le temps et le pire dans tout ça, c’est que j’avais pris dix ans dans la tronche mais j’ignorais de quoi était faite ma vie désormais. Apparemment, j’avais vraiment beaucoup d’argent désormais, une maison magnifique, Lily adolescente mais mes autres enfants ? Et ma vie sentimentale ? J’ignorais tout concernant cela. Cependant, là tout de suite, il fallait que je comprenne ce qu’on faisait dans ce futur et surtout pourquoi.

« D’accord, je te retrouve là-bas. A tout à l’heure. »

Raccrochant avec la jeune femme, je passe sous la douche avant d’en ressortir, enroulée dans mon peignoir de bain. Ouvrant la porte de mon dressing, je souris devant toutes les tenues qui se trouvaient devant moi. Saisissant une robe pourpre, je l’enfile avant de m’emparer d’une paire de bottines à talons noires qui étaient fourrée à l’intérieur mais dont ça ne se voyait pas à l’extérieur. Elles étaient magnifiques. Coiffant ma chevelure rousse, je me maquille rapidement avant de me saisir d’une veste noire avec le col en fourrure que j’enfile, nouant la ceinture à la taille. Une écharpe autour du cou et une paire de gants en main, je me saisis de mon sac et me dirige vers ma fille.

« Lily, j’ai une course à faire, je reviens dans une heure. »

L’embrassant sur le front, je ne lui laisse pas le temps de me répondre quoi que ce soit et quitte ma maison. La clé de ma voiture en main, j’appuie sur le bouton avant d’entendre un bruit dans l’allée, devant le garage. Une Audi dernière génération de couleur blanche. Un léger sourire perle sur mes lèvres tandis que je grimpe. Elle était spacieuse, toute de cuir à l’intérieur et tout de dernière génération à l’intérieur. Démarrant, je me rends jusqu’à la Grande Place, découvrant de nombreux changements mais toujours les mêmes décorations de Noël. Etonnant. Me garant, je finis par reconnaître la crinière rousse de ma meilleure amie.

M’approchant, je lui souris.

« Je t’avoue que ça fait tout drôle. Au fait, Lily a seize ans… » avouais-je avant de lui tendre mon portable pour lui montrer une photo de ma fille, souriante, vêtue de sa tenue d’hiver, accroupie dans la neige, câlinant le bonhomme qu’elle venait de faire. Ses longs cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules, et ses traits très similaires aux miens.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eliza Wild



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Eliza Wild


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D)

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 15:02

Les Noel des Roussquetaires- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait accepté de retrouver son amie sur la Grande Place, dans vingt minutes. Cette dernière avait répondu qu'elles se retrouveraient là-bas. Une fois qu'elle avait raccroché, elle s'était préparé et avait enfilé son manteau avant de filer à pie vers la Grande Place où elle attendit son amie. En chemin, elle avait vu quelques changements mais pas grand chose de bien extraordinaire. Finalement, Lucy approcha et lui sourit. Elle lui dit:

« Je t’avoue que ça fait tout drôle. Au fait, Lily a seize ans… »

Sa filleule était donc bien devenue une adolescente, vraiment. Lucy lui tendit son téléphone où elle lui montra une photo de sa fille, souriante et câlinant un bonhomme de neige. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, c'était indéniable. Eliza aurait bien aimé montrer des photos d'elle à son amie mais elle ne savait pas ce qu'elle était devenue. Enfin si elle était toujours photographe animalière mais elle ne savait pas si elle avait fini ou non avec Nack. Elle finit de regarder la photo et dit;

-Eh bien, elle a bien grandi ma filleule. Tu as une idée de comment on s'est retrouvé ici ou non...?

Eliza ne voulait pas gâcher le plaisir de son amie et son Noel mais savoir comment elles avaient atterri en 2030 serait un bon début, non? Avant de fêter ce Noel en 2030 puis de revenir, si possible, en 2020.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Tumblr_inline_oltkzhc15g1t80jpm_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080

✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Mar 15 Déc 2020 - 10:39

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Nous étions bel et bien en 2030, cependant, je me rendais compte que Storybrooke n’avait pour ainsi dire pas grandement changée. Certaines choses demeuraient assez similaires à 2020, c’est vrai. Cependant, nos apparences étaient plus vieillies et puis j’avais découvert le visage de Lily adolescente et je dois avouer que ça avait quelque chose d’assez perturbant parce que je m’étais clairement pris dix ans dans la tronche en quelques secondes. Me voilà cependant présentement devant ma meilleure amie qui elle aussi avait bien vieillie à lui montrer une photo de Lily que la moi du futur avait sans doute du prendre quelques jours plus tôt.

« Oui c’est fou. Je t’avoue que ça m’a fait tout drôle de la voir ainsi tu sais. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée mais vu qu’on est originaire de Storybrooke, ça doit encore être un évènement inexplicable ou que sais-je encore. Au pire, profitons en pour découvrir notre vie du futur. » énonçais-je à la rouquine.

Haussant les épaules, je respire longuement avant de finalement reprendre la parole.

« D’après ma fille, dans une heure, on est attendu chez un certain Thomas, sans doute son chéri ou que sais-je encore mais ça te dit de célébrer Noël avec nous ? » demandais-je à la jeune femme. J’avais même une idée de quoi lui offrir « je sais même déjà ce que je vais t’offrir. » énonçais-je avec un sourire.

Nous passâmes une bonne partie de la journée ensembles avant que je n’en vienne finalement à rejoindre ma fille. J’étais passée au bureau et je m’étais rendue compte qu’apparemment j’étais toujours avocate mais que je m’occupais de très grosses affaires qui m’avaient rapportées beaucoup d’argent, ce qui expliquait mon nouveau train de vie dans cet avenir. J’avais même un second cabinet à New-York. Pourquoi en avoir acheté un là-bas ? C’était sans doute une idée de l’autre moi. Après le dîner, j’étais remontée dans ma chambre, j’avais ouvert le pc de la futur moi et découvert des photos. Des photos avec Eliza à la plage, des photos de Lily et puis de mes autres enfants. Eux aussi avaient vieillis. Bigorneau ressemblait énormément à son père. Scampi avait véritablement le même regard que moi et Lagertha…Lagertha demeurait toujours la même jolie demoiselle que j’avais connue. Il fallait vraiment que je retrouve mes enfants.

Je ne sais pas véritablement comment j’en étais arrivée à m’endormir mais je m’étais endormie et réveillée le lendemain matin, dans mon lit, couché sur le côté, l’ordinateur ouvert sur des photos qui défilaient. Fermant l’ordinateur, je regarde l’heure sur l’horloge murale. Il était neuf heures trente du matin et nous étions le 24 décembre. J’avais acheté le cadeau d’Eliza et dans mes souvenirs, j’avais pas mal d’autres cadeaux de préparés. Me préparant, je descends au rez-de-chaussée pour prendre un petit déjeuner de Noël avec Lily avant de rejoindre Eliza sur la grande place, comme la veille. J’avais encore quelques petites choses à acheter pour un réveillon parfait. J’avais finalement convenu qu’on le fasse à la maison. Ma maison était immense et il y aurait assez de place pour tout le monde.

Rejoignant la jeune femme, je lui souris. J’étais vêtue très simplement mais chaudement, mes cheveux roux virevoltant au vent.

« Alors tu es prête pour notre super réveillon de ce soir ?! » demandais-je avec un sourire « j’ai encore quelques petites choses à acheter, tu veux venir préparer les gâteaux de noel avec nous à la maison ? » demandais-je à la rouquine.

Je me rendais compte que je commençais à apprécier cette vie.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eliza Wild



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Eliza Wild


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D)

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 23 Déc 2020 - 15:31

Les Noel des Roussquetaires- Eliza et Nack Sacabeu

Lucy avait montré une photo de la jeune Lily à Lucy sur son téléphone. Une vraie adolescente. Elle avait finir par dire qu'elle avait bien grandi sa filleule avant de demander si sa meilleure amie savait comment elels s'étaient retrouvées là ou non. Finalement, Lucy répondit:

« Oui c’est fou. Je t’avoue que ça m’a fait tout drôle de la voir ainsi tu sais. Je t’avoue que je n’en ai pas la moindre idée mais vu qu’on est originaire de Storybrooke, ça doit encore être un évènement inexplicable ou que sais-je encore. Au pire, profitons en pour découvrir notre vie du futur. »

Son amie avait raison, autant en profiter pour découvrir leur vie du futur. Après tout, c'était leur vie pour quelques instants, heures, mois... Elles devraient donc en profiter, même si ce n'était qu'un bug étrange ou autre de la ville. Lucy avait ensuite haussé les épaules avant d'ajouter:

« D’après ma fille, dans une heure, on est attendu chez un certain Thomas, sans doute son chéri ou que sais-je encore mais ça te dit de célébrer Noël avec nous ? »

Eliza ne savait pas avec qui elle le faisait dans le futur. Elle ne savait pas si elle avait fini avec Nack donc autant accepter l'invitation de son amie, non...? D'ailleurs, pour l'amadouer, son amie ajouta, souriante:

« je sais même déjà ce que je vais t’offrir. »

Eliza répondit alors:

-Eh bien va pour fêter Noel avec vous alors!

Finalement, elles passèrent une bonne partie de la journée ensemble à traîner. Eliza avait pu aussi aller voir de plus près son appartement et son bureau de photographe animalière. Le soir, elle avait pris un dîner léger devant un téléfilm de Noel assez pourri, un classique, en somme. Puis elle avait été au lit avant de se réveiller le lendemain. Elle prit son petit-déjeuner puis alla acheter un cadeau pour son amie et un pour Lily. Elles se rejoignirent de nouveau sur la Grande Place avec Lucy. Cette dernière lui dit, souriante:

« Alors tu es prête pour notre super réveillon de ce soir ?! »

Bien sûr qu'elle était prête! Souriante, Lucy ajouta:

« j’ai encore quelques petites choses à acheter, tu veux venir préparer les gâteaux de noel avec nous à la maison ? »

Pas de soucis, Eliza avait peu de travail et pas grand chose d'autre à faire... Elle répondit:

-Plus que prête pour ce soir et ravie de préparer les gâteaux de Noel avec vous chez vous!

Ce serait aussi l'occasion de voir la Lily du futur en vrai et peut-être même de rencontrer ce fameux Thomas...

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Tumblr_inline_oltkzhc15g1t80jpm_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080

✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Ven 1 Jan 2021 - 20:07

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
« J’ai déjà hâte qu’on commence à célébrer Noël ! » énonçais-je avec un sourire.

Se retrouver dans le Storybrooke de 2030 était peut être une bonne chose finalement. Je découvrais ma vie telle qu’elle serait sans doute dans une dizaine d’années et surtout je découvrais ma petite Lily adolescente. Nous avions passé pas mal de temps ensembles à se promener pendant toute la journée avant de se retrouver le lendemain pour aller pouvoir acheter les derniers préparatifs et surtout le cadeau de Lucy.

« On y va vite alors et comme ça on rentre à la maison pour faire les gâteaux. » énonçais-je avec un sourire.

Les derniers achats faits, je fais emballer le cadeau d’Eliza, une jolie boite à musique sans qu’elle n’en sache rien. Les courses dans les sac, nous rentrons chez moi où la rouquine fait la rencontre de Lily qui entre en trombe dans la cuisine tandis que nous posons les courses sur le comptoir.

« Bonjour ma chérie. » énonçais-je à l’adolescente « Bonjour maman ! Bonjour Eliza ! Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je vais chez Thomas. Je vais le chercher et il vient faire le réveillon avec nous. » énonça la jeune fille avec un sourire.

Passant l’après midi à faire des cookies de noël et des gâteaux de toute sorte, l’heure du réveillon finit par approcher. Montant dans ma chambre pour me préparer, j’ouvre les portes de mon dressing avant de trouver une belle robe que je ne me souvenais pas avoir achetée. Cependant, elle était parfaite. Passant sous la douche, j’enfile ma belle robe, coiffe ma chevelure rousse et me maquille très sobrement avant de retrouver Eliza à l’étage inférieur. Mes talons claquant sur le sol, je pose mon regard sur la rouquine avant de lui sourire.

« J’adore ta robe. » énonçais-je avec un sourire « j’ai hâte de commencer la soirée ! » énonçais-je avec un sourire. Nous fûmes rapidement rejointe par Lily qui portait une sublime robe rose poudrée qui mettait magnifiquement ses cheveux roux en valeur et elle était accompagnée de Thomas qui était donc son petit ami « je sens que ça va être un sacré réveillon. » énonçais-je avec un sourire.

La maison était magnifiquement décorée, des bonnes odeurs flottaient dans les airs et le sapin immense dans le salon brillait de milles feux alors que tous les cadeaux se trouvaient sous le sapin. Un repas merveilleusement bon, des bons moments échangés, des fous rires, des chants et des bons souvenirs partagés, l’heure d’aller se coucher vint à se faire sentir. J’avais en tête de beaux moments de partagés, encore le goût de la bonne nourriture dans le bouche.

« Reste dormir ici Eliza, je n’ai pas envie de te laisser partir à cette heure tardive. » énonçais-je à la jeune femme.

Montant dans ma chambre, je retire ma robe avant de me mettre en pyjama pour me préparer pour dormir. C’est les rayons du soleil qui me réveille en douceur le lendemain alors que de la neige tombe doucement à l’extérieur. Des bonnes odeurs circulent dans la maison tandis que j’entends les rires de Lily et de Thomas à l’étage inférieur. Eliza semble être là elle également. Enfilant ma robe de chambre par dessus mon pyjama, je rejoins tout le monde dans le salon avant de me pincer les lèvres.

« On ouvre les cadeaux ?! » demandais-je avec un sourire « oui oui oui ! » lança ma fille avant de me tendre son cadeau. Il était plutôt gros et le cadeau de Thomas également. Je m’empare des cadeaux de chaque personnes avant de leur donner. Tendant son cadeau à Eliza, je lui souris « j’espère que tu aimeras. » énonçais-je.

Ouvrant mes cadeaux, je souris en voyant la photo très grand format de moi et Lily souriantes sous la neige. La déposant sur la cheminée, je me pince les lèvres avant de découvrir un livre de mon écrivain préféré, offert par Thomas. La cuisinière nous apporta pleins de bonnes choses à grignoter comme des pains d’épices, des cookies, du chocolat chaud, des guimauves et j’en passe… je lève le regard vers Eliza et lui souris.

« Je crois que je commence à aimer ce noël. » énonçais-je.

©️Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Eliza Wild



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Eliza Wild


╰☆╮ Avatar : Bonnie Wright

Ѽ Conte(s) : La famille Delajungle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eliza Delajungle

✓ Métier : Photographe animalière
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Generation-Jurassic-1

☞ Surnom : Dreameuse/Eliza
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 731

✓ Disponibilité : 2/2 RP de pris (Barbara et D&D)

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 3 Jan 2021 - 17:02

Les Noel des Roussquetaires- Eliza et Nack Sacabeu

Lucy avait dit:

« J’ai déjà hâte qu’on commence à célébrer Noël ! »

Puis elles avaient passé pas mal de temps ensemble à faire les courses ou autre. Puis Lucy avait proposé à Eliza de faire Noel avec elles. Ce qu'elle accepta. Elles avaient continué à trainer avant de se retrouver au même endroit le lendemain. Lucy avait demandé si Eliza était prête pour le réveillon de Noel. Puis Lucy avait souri et dit qu'elle avait des trucs à préparer et demander si Eliza voulait finir les gâteaux avec elle. Lucy avait répondu être prête et être ravie de préparer les gâteaux avec sa meilleure amie. Lucy dit alors:

« On y va vite alors et comme ça on rentre à la maison pour faire les gâteaux. »

Elles firent les achats et rentrèrent ensuite chez Lucy. Une belle maison. Eliza rencontra alors la Lily du futur. Cette fille, c'était sa filleule...? Bah, elle avait bien changé! D'ailleurs, elle était rentrée en trombe dans la cuisine alors que Lcy et Eliza y posaient les courses. Lucy dit:

« Bonjour ma chérie. »

Puis cette dernière répondit:

« Bonjour maman ! Bonjour Eliza ! Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, je vais chez Thomas. Je vais le chercher et il vient faire le réveillon avec nous. »

L'après-midi passa. Elles firent des cookies et gâteaux de toute sorte. Finalement, le réveillon arriva. Lucy monta se préparer. Eliza ayant amené quelques sacs avec ses affaires, elle mit une magnifique robe. Puis elle redescendit de la chambre où elle s'était changée et tomba sur Lucy, elle aussi magnifique. Elle allait le lui dire mais cette dernière dit en premier, souriant:

« J’adore ta robe. »

Eliza dit alors:

-Eh bien, tu es superbe aussi!

Puis Lucy dit:

« j’ai hâte de commencer la soirée ! »

Eliza aussi! Finalement, les enfants arrivèrent aussi. Lucy dit, souriant:

« je sens que ça va être un sacré réveillon. »

La fan d'animaux était sûre que ce serait le cas. La maison était magnifique. Les odeurs et la magie étaient là. Ils mangèrent, ils burent, ils se mirent à chanter, à écouter de la musique, à rire... Que de bons souvenirs! Finalement, la fin de la soirée arriva et Lucy dit à la rouquine:

« Reste dormir ici Eliza, je n’ai pas envie de te laisser partir à cette heure tardive. »

Elle avait prévu le coup et hocha la tête avant de monter dans la chambre d'amis où son sac était resté. Elle se leva et se changea pour mettre son pyjama. La nuit passa et Eliza descendit vite dans le salon où était déjà les enfants. Finalement, Lucy les rejoignit et dit:

« On ouvre les cadeaux ?! »

Lily dit que "Oui oui oui" et chacun se lança dans la distribution des cadeaux. Lily donna son cadeau à sa mère et Thomas aussi. Eliza n'avait qu'un cadeau pour Lucy de son côté. Mais celle-ci lui en avait aussi fait un qu'elle lui tendit en disant:

« j’espère que tu aimeras. »

Lucy lui tendit alors son cadeau: un crochet de pirate sculpté en bois, pour lui rappeler ses origines. En espérant que ça lui irait... Elle ouvrit le sien, une petite boîte à musique. Elle sourit et dit:

-J'aime bien. J'espère que le tien te plaira aussi!

Ils mangèrent encore pas mal de bonnes choses amenées par la cuisinière et passèrent un bon moment ensemble, encore. Lucy leva le regard vers sa meilleure amie et dit, souriante:

« Je crois que je commence à aimer ce noël. »

Etrangement, c'était aussi le cas d'Eliza. Bien qu'il lui manque encore Nack et sa propre famille pour que ce soit parfait! Elle sourit à son tour et dit:

-Je commence à l'aimer aussi, je crois!


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:
 

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : jessica chastain

Ѽ Conte(s) : la famille pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik

✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] Tumblr_inline_oltkzhc15g1t80jpm_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080

✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 8:11

Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on. What will we do when we get old? Will we walk down the same road? Will you be there by my side? Standing strong as the waves roll over. We were bold and young, all around the wind blows. We would only hold on to let go ...
Si mon noël de 2030 s’avérait se passer ainsi, ce serait vraiment génial. J’étais vraiment heureuse de pouvoir passer ce noël avec Eliza mais encore plus avec Lily, surtout en sachant qu’elle était désormais adolescente et qu’elle avait un copain dans sa vie. Elle était si belle. Nous avions passé un super 24 décembre et nous étions aujourd’hui le 25 décembre et après être descendue au rez-de-chaussée, nous ouvrîmes nos cadeaux. Prenant celui d’Eliza, je l’ouvre et souris en voyant ce que c’était.

« Il est magnifique. Je l’adore, merci beaucoup ! » énonçais-je avec un sourire.

Nous passons la matinée ensembles mais alors qu’une fois prête pour sortir, une drôle de musique de noël se fait entendre. L’horloge sonne midi et la musique devient plus forte. C’était étrange. Vraiment étrange. Comme si…comme si tout cela n’était finalement qu’un rêve. Je finis par me réveiller dans mon lit, comme si de rien n’était. Prenant mon portable, je remarque qu’on est le 23 décembre et que je me suis retrouvée dans mon lit, comme si effectivement, je n’avais que vécue un rêve. Je me souvenais juste du tatouage apparu sur ma main alors que j’étais encore là-bas, en 2030. ENDGAME qui avait disparu à la seconde où je m’étais réveillée.

Perturbant, vraiment perturbant…

©️Pando


sujet terminé pour lucy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Contenu sponsorisé








Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Noel des Roussequetaires [PV Lucy Wright]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville